-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation   Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:07


Invité
avatarSeth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation 140lylj


Invité


Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation Empty
Seth Aorie


nomduperso

37 ans + Non loin d'Illyria + GAËLIEN +  MÉTIER + Célibataire + FEAT JOSEPH MORGAN+


Je suis méthodique, charismatique, appliqué dans chacun de mes gestes, précis,  intelligent  , j'ai quelque chose d'absolument terrifiant dans ma personnalité , ma façon d'agir. Mais je n'ai pas que des forces ma colère est son point faible, elle s'exerce dans la violence absolue, et brise l'image calme que je renvoie ainsi que le mystère qui m'entoure, parce que lorsqu'elle explose, elle est destructive et pour calmer cet colère qui me rend totalement impulsif il faut tous simplement me neutraliser , me ramener sur terre.

Je suis un Aorie , une grande famille certes mais qui possède une particularité. Comme beaucoup j'ai cet capacité , ce don incroyable de pouvoir manipuler les ombres. Je me considère comme un simple manieur et je ne cesse de m'entraîner dans l'espoir d'un jour devenir maître et l'un des plus grand manieur d'ombre que Gaëlia et les Aorie ont connu. Ce qui amène un autre point de mon caractère , l'ambition , quelque chose d’omniprésent chez moi. J'oubliai presque , ce que ma fais vivre mon père , en plus de me rendre cruelle et sans état d'âme ou presque devant de possibles horreur font que je n'ai confiance en absolument personne si ce n'est moi même.

- Artiste dans l'âme - Ne se soucie que de sa petite personne - Cherche un profit personnel dans tout ce qu'il entreprend - Profondément blessé et torturé - Aime tous contrôler et tue tous ceux qui tentent de se libérer de son emprise - N'a aucun sens de la pitié ni de la compassion -




Ses liens recherchés


Se sont les épreuves qui forge l'homme

Je suis ouvert à toute demande de lien. Mais comme beaucoup , je pense , je préfère les liens complexe , bien réfléchis et bien construis qui peuvent amené des Rps géniaux , mais je suis sur que je trouverai tous ce qu'il faut parmis vous.




Dernière édition par Seth Aorie le Lun 10 Mar 2014 - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation   Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:07


Invité
avatarSeth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation 140lylj


Invité


Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation Empty


Les filles


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Les Garçons


Camerone Aorie + GAËLIEN + Cousin

Je n'étais qu'un gosse quand il c'est occupé de moi pour la première fois. Pas forcément affectif ou démonstratif , il ma cependant entraîner , de rude manière certes mais a contribué à l'homme que je suis aujourd'hui. Il est plus que mon cousin , une sorte de mentor , je lui dois énormément et il sait que pour lui je suis capable de déplacer des montagnes et vider des mers si il le faut.




Dernière édition par Seth Aorie le Lun 10 Mar 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation   Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:07


Invité
avatarSeth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation 140lylj


Invité


Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation Empty
Si un lien vous tente , j'attend vos propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation   Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation Empty


Contenu sponsorisé
Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation 140lylj




Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Aorie ♆
» Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.
» Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]
» Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪
» Khëldar A. Aorie ☠ Warrior of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-