-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Aorie ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:21


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty




Seth Aorie


+ 37 ans + GAËLIA + GAËLIEN  + feat Joseph Morgan+





Capacités

-Contrôle des Ombres: Seth possède la capacité de contrôler les ombres, jusqu'à les matérialisé sous différent états et les modeler à sa guise..
-Black's Absorb's: Seth absorbe les ombres autour de lui, pour booster ses capacités physiques, il est ainsi plus fort et plus rapide.
-pouvoir ou amélioration 3: description du pouvoir

Caractère

Discret - Solitaire - Impassible - Charismatique - Violent - Autoritaire - Intransigeant - Colérique - Sanguinaire - Observateur - Serviable - Loyal - Compréhensif - Intelligent - Obséquieux - Méthodique - Machiavélique - Intimidant - Précis - Efficace - Froid - Joueur - Sang-froid - Patient - Romantique - Mystérieux - Secret - Énigmatique

C'est l'histoire de la vie!
" La loyauté , tu ne peut pas l'acheter , tu ne peut pas contraindre les gens à te la donner et ne s'obtiens ni par la crainte et la peur. Non les gens te sont loyal car ils te font font confiance , car il te porte un certain amour et savent qu'en retour tu leur en porte un similaire. Foutaise ! Si les gens te craigne alors il te respecte et si il te respecte il ne te trahisse pas. Ce qui offre déjà une sacré forme de loyauté , du moins plus qu'il n'en faut. Pour beaucoup je suis un monstre d'égoïsme et d'arrogance , une personne effroyable et qui ne mérite que de finir dans les flammes ou encore six pieds sous terres. Cependant ce que je dégage , cet méchanceté n'est au final qu'un simple moyen de me préserver. Si seulement tous mes détracteurs , tous ces lâches qui osent me juger aurai vécu ne serait ce que la moitié de ce que j'ai enduré alors je peut vous assurer d'une chose , ils seraient briser et plus la pour juger qui que se soit. Pour les plus accrochés , je vous laisse découvrir comment un simple gaëlien est devenu une sorte de monstre , d’abomination. "


Seth Aorie ♆  Tumblr_n250oy8ZnM1sl9zbwo1_500


L'histoire de Seth Aorie commence il y a de cela plusieurs années . Comme son nom l'indique il est issus de l'illustre famille Aorie , son père, l'oncle de Camerone est considéré comme une sorte d'horreur , méchant , horrible , sans coeur , ni pitié , pour beaucoup la naissance de son fils n'a rien à voir avec de l'amour ou autre sentiment du genre. Simplement l'envie de perpétué son nom et son image à travers sa descendance. Par conséquent nous passerons la petite enfance de Seth pour la bonne raison qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter. Grandissant au côté de son cousin Camerone et entourer des autres Aorie , il est inutile de compter une vie paisible , en apparence du moins. C'est à partir du quinzième anniversaire du Aorie que les choses deviennent intéressante. Devenu un jeune homme présentant de bonne aptitude physique en ce qui concerne le combat et de bonne aptitude moïrique concernant le maniement si mystérieux des ombres , le jeune garçon va très vite redescendre sur terre. Participant à un tournoi amateur de combat mêlant Don et art martiaux , Seth atteint malgré son jeune âge la phase final ou il n'y a plus de catégorie d'âge. C'est devant une foule de spectateur que Seth va se retrouver face à son père. Cet homme qu'il idolâtre , symbole d'assurance et de force , Seth à toujours eu tendance à voir son père comme un exemple et un modèle à suivre. Forcément se retrouver face à lui est une véritable surprise , mais le pire reste à venir. Seth ne sera pas seulement battu lors de se tournoi , il sera humilié , tabassé , briser et torturer jusqu'à que les gérants pourtant très laxiste sur les règles régissant les affrontements interviennent. Quittant l'arène cassé de partout et surtout ayant son égo complètement anéantis , au lieu de voir en son père de la compassion , le jeune homme va apercevoir un sourire satisfait et mauvais sur les lèvres de son paternel.

A partir de se moment la se fut le début du calvaire , chaque jour Seth était défié par son père et battu par se dernier. La plupart des père Aorie élevé leurs fils de cet manière , mais Seth au lieu de se débattre , au lieu de riposter , Seth supplié l'affection de la part de son père , de la gentillesse et surtout qu'il s'occupe de lui. Mais tous cela ne changea rien , entre les passages à tabac et les humiliations publiques , le père de Seth amené souvent son fils loin à travers les contrés d'Illyria , entre les forets et les montagnes , le géniteur de Seth abandonné son fils , sans vivre , sans rien et le laisser seul se débrouiller. Faisant face aux différents monstre peuplant ces lieux , les brigands de passage. La jeunesse de Seth ne fut pas une vie mais plutôt une survie. Mais a force de réclamer de l'affection de la part de son père , Seth développa une haine immense et une colère à l'égard de son père. Alors que son objectif était auparavant de lui ressembler , de devenir comme lui , le jeune Aorie n'a a présent qu'une envie devenir plus fort que lui , dans un but très simple , pas simplement le tuer mais l'humilier , le mettre plus bas que terre afin d'obtenir de lui qu'il se mette à ses pieds et le supplie de le tuer tant la souffrance sera insoutenable. Les jours sont donc passé , si d'un côté Seth continua de subir la tyrannie de son père en silence et sans afficher la moindre émotion. En cachette c'est auprès de Camerone que le jeune Aorie se forma réellement à la bataille , s'appuyant sur ses qualités naturels , le jeune homme progressa devenant plus fort au fil du temps. Mais jamais il ne montra aucun signe de progrès , ni même d'évolution face à son père. Ce dernier voulant animé la rage de son fils pour le forger , ne pouvait que perdre patiente face au manque total de réaction du jeune homme.

Quelques jours seulement après ces vingt deux ans , une nouvelle fois Seth fut provoqué par son père , traité de moins que rien , d'erreur de la nature , de faible et lâche. Cependant voila , au cours de ses années Seth n'a cessé de s'entraîner et de se perfectionner tout en laissant paraître à son père aucun signe de tous sa. Sur de lui comme souvent et étant certain qu'il allait une nouvelle fois mettre une raclé mémorable à son enfant devant les yeux des Aorie. Les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu pour le père de Seth , le jeune garçon pour la première fois depuis des années se défendu et un combat s'engagea. Du haut de son jeune âge se fut l'un des pires combats qu'eu à livrer le jeune homme , rivalisant avec son père en ce qui concerne le combat rapproché , il ne fut pas ridicule quand l'affrontement avec le ombres survenu. Se relevant sans cesse et revenant à la charge sans répit , Seth en plus de profiter de l'assurance un peu trop grande de son père , profita de la fatigue commençant à s'accumuler , au fils des minutes certes mais au fil des différents attaques et coup que pouvait porter Seth sans aucune retenu sur son père. Évitant de justesse un lancé de flèches d'ombres de son père , Seth en profita pour former une sorte de marteaux d'ombre qu'il vint frapper avec violence contre les côtes de son père. Cependant Seth ne pu éviter un coup de poignard qui par chance s'enfonça dans son abdomen sans touché aucun organe. Face à ce flot de sang se déversant de son abdomen , Seth faibli et laissa son père prendre l'avantage. Mais dans un ultime effort , réunissant toutes les forces qui pouvait lui rester , Seth absorba non seulement toutes les ombres présentes dans leur environnement mais également celle de son père pour augmenter sa force et sa vitesse. D'un geste sec mais précis sa main s'enfonça sous les pectoraux de son père et au dessus de ces côtes. Saisissant le coeur de ce dernier fermement , Seth bien que meurtris du combat fixa son géniteur droit dans les yeux. - " Pour tous ce que tu m'as fais , pour toutes les humiliations que tu m'as subir je devrai t'arracher ce qui sers à faire circuler le sang dans ton organisme car un homme comme toi n'a pas de coeur. Mais je vais simplement te laisser la , a terre aux yeux de tous. Et tu vivra toute ta vie en sachant que si tu respire encore et que tu toujours de ce monde c'est parce que JE l'ai bien voulu. Alors renonce , cesse de vouloir mon malheur ou je serai bien moins clément et je n'hésiterai pas à arracher ce que j'ai entre mes mains. ". - Tel furent les dernières paroles que Seth prononça à son père. Ayant atteint son objectif , l'ayant surpasser , le jeune Aorie décida d'enfin se concentrer sur sa propre vie , mais tous n'est jamais aussi simple qu'on le prévois.

Quittant la capitale , Seth voyagea de village en village , sans vraiment avoir d'attache ni même de situation stable. Cumulant les aventures , affrontant les guerriers et combattant les plus réputés des lieux ou il s'arrêter. Le jeune homme sans même le vouloir forgea une réputation d'un homme dur et sans pitié , un homme contre lequel il ne vaut mieux pas se dresser car pour lui tous les moyens sont bon pour vous faire tomber même les plus vicieux. Durant des années Seth voyagea , des villages peu connu et donc peu réputé ce qui explique peut être la facilité qu'il a eu à éliminer les plus téméraires y vivant. Cependant sa route s'arrêta dans une ville en pleine construction , voulant construire sa nouvelle vie , ce fut l'idéal pour tous reprendre à zéro. S'impliquant dans la politique de la ville , cumulant les relations plus ou moins importantes pour avoir de l'influence. Seth va même jusqu'à massacrer la famille d'un rival politique d'un de ces alliés. Arrachant les intestins du fils de l'homme , il s'en servis pour étrangler sous ses yeux sa femme. Et plutôt que de le tuer , il lui arracher simplement deux vertèbres afin que le rendre invalide pour le restant de sa vie. Une forme de punition que en prime était pour Seth un véritable plaisir. Mais c'est certainement la que Seth commis une erreur , de tels actes barbares ne passe pas inaperçus. Et un soir , alors qu'il retrouvait comme chaque soir sa compagne , le jeune homme fut surpris mais surtout attaqué par cette dernière , elle ainsi que son ami , son frère dans cette ville , tous deux au terme d'un affrontement immobilisèrent le jeune Aorie. Enchaîné dans une sorte de cave , Seth y passa non pas plusieurs mois mais plusieurs années ou il fut a peine nourris. Trahis par sa femme , trahis par son plus "fidèle" ami. Tous son monde s'écroula , le peu de bonté et de gentillesse pouvant émaner de cet homme furent emporter par cet trahison. Mais le pire dans tous sa c'est qu'au bout de 4 ans , 7 mois et 24 jours , Seth reçu une visite a la fois inattendu mais tellement logique. Vous l'aurez compris , son père était la , devant lui , près à se venger de l'audace et l'arrogance qu'a pu avoir Seth il y a de cela fort longtemps. Mais plutôt que de l'attaquer alors qu'il était accroché , son père le détacha avant de commencer le travail. Des coups et des attaques à l'aide des ombres tous plus violente les unes que les autres. Subissant sans pouvoir réellement se défendre du à son manque de force , le jeune Aorie se contenta de patienter , absorbant un maximum d'ombre , le jeune manieur d'ombre pu s'échapper. Comme un lâche certes mais pour sauver sa vie.


S'enfuyant loin et se cachant pendant plusieurs mois , Seth du être vigilant tant son père était sur ses traces. Ce n'est qu'au bout d'un peu plus d'un an que le jeune homme eu enfin la certitude d'avoir semer son géniteur , enfin il cet liberté. Une liberté qu'il mis très rapidement à contribution , chassant , traquant et sa sans relâcha la famille des deux personnes qui le mirent dans se pétrin. Neuf épée au total , neuf personnes empalés sur les murs de la ville natal de ces deux personnes. Le sang des victimes servis à faire passé un message très simple. " Vous ne pouvez fuir éternellement , tous ce que vous pouvez faire c'est courir , vous cachez et donc éveillé le prédateur qui ne demande qu'a rugir. ". Déterminer à se venger , Seth par l'intermédiaire de contact qu'il a pu garder appris que ces personnes se trouves à Illyria , la capital , la ou en plus se trouve sa famille. Après tant d'année , Seth va donc retrouver les Aorie et il faut le reconnaître , il a hâte de revoir Camerone et les autres.  


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Nicola#Âge: 21 ans je crois #Numéro de carte bleu avec le script et tout: Je n'ai que des chèques :/ , et vu que vous prenez pas les chèques et bien je peut payer en nature ?#Comment avez-vous connu le forum?Yoan #Que pensez vous du forum? Ça a l'air horrible , d'ou la raison de ma venue Very Happy#C'est quoi le code?Le code , c'est le code #Des questions?Quel temps fera t il demain ?







Dernière édition par Seth Aorie le Lun 10 Mar 2014 - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:24


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Seth Aorie ♆  Empty


Bienvenue sur Gaëlia Seth !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Merci d'avoir pris un Aorie (ils se sentent un peu seul) nous aimons énormément les membres qui prennent nos PV ^^.
Dernières chose, on prend pas les chèques ! XD

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:26


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Seth Aorie ♆  Empty
Cheerleader Hey Sexy Seth Aorie

Ca faisait un bail qu'on s'était pas croisé! J'espère que t'as pas perdu de ton talent :p. J'ai hate de lire cette fiche moi

Aorie POWA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:30


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Demande à Camerone qui a récemment vu ce que je faisais , j'espère être toujours à la hauteur en tous cas ^^

Oui Damian , les Aorie sont déjà pas mal Razz , mais bon c'est mon petit Seth chérie lui je pouvais pas faire autrement :)

Autrement , merci à tous les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:10


Camerone Aorie
Camerone AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Because, I'm Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:17


Aedan Aorie
Aedan AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Hey salut gamin soit le bienvenue sur le forum, ça fait plaisir depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:18


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Merci ma famille
Quel plaisir de vous retrouver , on organisera un banquet digne de se nom en notre honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:20


Camerone Aorie
Camerone AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Oh oui !!!! Nous ripaillerons à foison !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:23


Aedan Aorie
Aedan AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Seth Aorie a écrit:
Merci ma famille
Quel plaisir de vous retrouver , on organisera un banquet digne de se nom en notre honneur ! Very Happy

Ok, mais c'est toi qui régales.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:24


Camerone Aorie
Camerone AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Aedan Aorie a écrit:


Ok, mais c'est toi qui régales.

Pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:30


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Seth Aorie ♆  Empty
C'est connu que les Aorie sont sans le sous :p mais c'est pas leur argent le plus intéressant

Seth ta liste de qualités est impressionnante  Siffler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:51


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Que veut tu j'ai pas demander d'être aussi complet :p , mais bon tant de qualité est une faiblesse d'une certaine manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:55


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Seth Aorie ♆  Empty
Honnêtement moi j'aime quand ce champ est aussi bien rempli, ça prouve que tu le connais bien ton petit Seth (ou grand? ou magnifique? XD)

ma préférée c'est celle ci: Sanguinaire  Twisted Evil je sens qu'on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:26


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Grandiose suffira ne tant fais pas Razz , on garde le magnifique pour dans quelque temps Very Happy

Une sanguine comme moi , on va bien se trouver en effet  Twisted Evil 

Je ne veut pas m'avancer et dire de bêtise , mais de mon côté j'ai l'impression que ma fiche est complète Very Happy En espérant que sa vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:30


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Oula, mais il est archi vieux cet Aorie là What a Face
Bienvenue grand père !  Honte 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:31


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Mais non pas tant que sa Razz
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:35


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Seth Aorie ♆  Empty
Salut Seth, je viens de commencé à lire ta fiche et je me suis stoppé à l'âge parce que ça va pas. Les gaëliens ont certes une vie plus longue que les Terriens, mais pas à ce point. Ils peuvent vivre un siècle facile mais pas plus de deux. J'en ai discuté avec Ozy et elle m'a confirmé que c'était pas bon. Donc si toute ta fiche est basé sur le fait que tu ai autant vécu, il va falloir modifier tout ça... I'm Sorry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:42


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Sa a été modifié et sa n'impact pas tant que sa le reste de la fiche. A moins que j'ai loupé certaine chose dans ma relecture ce qui est possible , mais a première vu je ne pense pas :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:47


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Seth Aorie ♆  Empty
Ton analyse






Tes capacités et ton caractère

  Green Square Ok donc pour les capacités, tu a bien repris celles des Aorie que j'avais vu avec Camerone donc ça me va  Very Happy. Pour le caractère, en gros c'est Klaus si j'ai bien compris... AAh je suis fan  !  Twisted Evil 



Ton Histoire

  Green Square Je t'avoue que tu m'as perdu a son père , "le frère du père de Camerone" mais c'est probablement parce que je rentre du boulot XD "mon père, l'oncle de Camerone ça aurait peut être un peu mieux  Very Happy . Il y a quelques fautes minimes et quelques mots manquants, mais c'est pas bien méchant, prend bien soin de passer tes rp sur des correcteurs ^^. Il faudrait que tu change le mot "millénaire" à la fin, c'est un détail mais tes lecteurs vont pas comprendre sur le coup  Wink .
Sinon c'est une fiche qui tiens parfaitement debout, avec une bonne branlée et une belle victoire puis une autre branlée. J'aime bien le fait que ton personnage ne soit pas un vainqueur né et qu'il ait des échecs parfois. C'est intéressant de voir évoluer un personnage comme celui-ci à qui tout ne réussi pas vraiment.





Dernière édition par Damian Zäkyann le Lun 10 Mar 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:19


Camerone Aorie
Camerone AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Mdr, moi je sais comment Seth va réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:59


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Seth Aorie ♆  Empty
Seth, tu va rire mais je me suis planté XD Je pensais que Seth était un PV mais je me suis planté, il n'y a donc pas de test RP à faire. Je l'enlève de l'analyse. Fait juste les petites modifications que j'ai demandé et je te validerais ^^. Pense aussi à envoyé un MP au Messager en lui décrivant la TOTALITÉ de tes secrets. C'est très important et il faut y passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:55


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Voila qui est fait , du moins je pense ^^
Pour le test au Rp , au pire je peut très bien le faire , avec grand plaisir même :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:03


Camerone Aorie
Camerone AorieSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Seth Aorie ♆  Empty
Pas la peine pour le teste, Rp :)

Je viens de relire ça me va, Damian va passé te valider !

On va se préparer un petit rp !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:42


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSeth Aorie ♆  140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Seth Aorie ♆  Empty


OK tout est bon pour moi je te valide au niveau 2 ! Tu obtiens donc 15 XP pour ton inscription.

Je t'invite à envoyer un mp au Messager ICI afin que tu lui dévoiles tes secrets. Si tu n'en a pas encore envoie les quand tu les aura en tête ^^ Bon jeu à toi ! Félicitation !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:45


Invité
avatarSeth Aorie ♆  140lylj


Invité


Seth Aorie ♆  Empty
Merci beaucoup :)
Pour les secrets , j'y réfléchis encore. J'envoie un Mp dès qu'ils sont trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seth Aorie ♆    Seth Aorie ♆  Empty


Contenu sponsorisé
Seth Aorie ♆  140lylj




Seth Aorie ♆  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Aorie ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation
» Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.
» Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]
» Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪
» Khëldar A. Aorie ☠ Warrior of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-