-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptySam 8 Mar 2014 - 1:14


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty




Khëldar A. Aorie


+ 35 ans + Inconnu + Gaëlien + feat Ian Somerhalder +





Capacités

-Ombrakinésie constructrice: Il crée et manipule les ombres, et s'en sert principalement pour solidifier et créer des choses comme des armes, des armures et d'autres créations..
-Aura des ténèbres: Il peut créer une aura effrayante de l'obscurité autour de son corps lorsqu'il est alimenté par des émotions négatives. Ses victimes ressentent alors la terreur et le désespoir.
-Mimétisme ombre: Son corps se transforment totalement en ombre et devient donc intangible. Il peut-être de forme 2D et se fondre dans les autres ombres sans être remarqué.

Caractère

* Mystérieux * Possessif * Cruel * Audacieux * Manipulateur * Insensible * Imprévisible * Impulsif * Taciturne * Dédaigneux * Sarcastique * Sombre * Ambitieux * Moqueur * Arrogant * Détestable *

C'est l'histoire de la vie!


Sans blague... Je déteste raconter ma vie !

Le passé n'a plus d'importance, car je suis l'avenir. Je n'ai jamais regardé derrière moi, comme les faibles, j'ai préféré aller de l'avant. Mon nom est Khëldar, fils des ombres, mais je suis avant tout, un Aorie. Je porte une grande importance à l'honneur et je ne tolère pas les écarts de conduite. Un homme doit toujours progresser, il ne doit jamais regretter... s’excuser est une preuve de faiblesse. Je vais, exceptionnellement, vous raconter quelques détails de ma vie... D'abord, je n'ai aucun souvenir de mon lointain passé, c'est-à-dire, avant mes 8 ans. Aussi étrange que cela peut paraître, ma mémoire me joue des tours. Il peut parfois m'arriver de voir des épisodes du passé dans mes songes, mais je les oublis dès le matin. En grandissant, j'ai appris à me tourner vers l'avenir, mais au début, les épreuves ont été bien difficiles. Je n'ai jamais été très bavard, j'ai préféré attiser le mystère. Cette famille adoptive, qu'a choisi mon grand cousin Aedan, s'inquiétait sur le sort de cet enfant sombre et taciturne. À cet époque, mes pouvoirs me faisaient défaut... Je n'ai jamais été un enfant très joyeux, je me morfondais au moindre échec. Je ne connais le mot « perdre », je ne pouvais accepter cela. J'ai toujours été différent, car je ne fonctionne pas comme les autres. Encore aujourd'hui, il m'arrive de passer d'un extrême à l'autre. Imprévisible, je peux me mettre dans une rage folle sans passer par le stade « colère ». Alors que je ressens rarement la joie, je peux tomber rapidement dans le désespoir, mais cela a des conséquences tel que l'aura des ténèbres. Cette capacité se manifeste dès que mes émotions deviennent négatives, alors imaginez à 8 ans, en pleins cours. Mon univers ressemblait plus à un champ de ruine.

Comment en vouloir à ma famille adoptive ? À mes camarades de classe ? Après tout, cette aura vient de moi. Plus personne ne cherchait à s'approcher de ce monstre que je devenais. À la maison, je me suis isolé dans cet antre qui me servait de chambre. À l'école, les élèves me fuyaient comme la peste. Après avoir compris que je ne pouvais compter sur personne, je me suis mis à compter que sur moi-même, j'ai forgé ma propre carapace. Mes parents adoptifs n'ont cessés de se poser des questions. Qui était vraiment cet enfant aux cicatrices ? Moi-même, je l'ai toujours ignoré. Sans vraiment savoir pourquoi, à 8 ans j'étais déjà solide et fort. Mon cœur était déjà dur comme de la pierre et totalement insensible au sort des autres. Pourtant, je ne suis pas dépourvu de compassion, je le sais, malgré tout, au fond de moi. Quand mes parents ont adoptés un autre enfant, je n'ai été guère très aimable. Pauvre Salvin, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Oui, je n'ai pas apprécié la venue de ce gosse tout droit sorti d'une décharge publique... ou un truc dans le genre. Il m'a toujours agacé avec ce satané sourire niais qui ne voulait jamais quitter sa  gueule d'ange. Lui et moi, nous sommes le parfait contraire, il est la lumière, je suis les ténèbres. Petit à petit, j'ai fini par le considérer comme mon frère, il m'a évité bien des ennuis. Adolescent, j'étais un sale garnement insolent, arrogant et violent. Je n'ai jamais dis non à une bonne bagarre, tant que je pouvais me défouler sur les incapables. Plus j'ai grandis, plus je ressentis une certaine rage au font de moi. Pourtant, j'ai prié tout les jours la Moïra pour m'aider à canaliser toute cette colère qui me rendait dingue, mais rien à faire. Au fil du temps, j'ai trouvé une solution dans le sport, quitte à passer des heures et heures d’entraînement pour arriver à contrôler mes émotions négatives.




L'amour, c'est pour les faibles...


Je me souviens encore de cette rencontre avec Lëanah. Je devais avoir environ 13 ans et elle est devenue en un instant, le troisième membre de notre trio de choc Salvin-Khël-Lëanah. Je me souviens encore de ses beaux yeux et de son caractère explosif. J'ai beau essayé de me dire que ce n'était qu'un garçon manqué, mais avec elle, je ressentais une douce chaleur qui m'envahissait. Ah l'amour ! Ça aussi c'est pour les faibles. Je ne suis jamais sorti avec elle, je préférais me comporter comme un salop. Je n'hésitais pas à être méchant et blessant pour cacher mes émotions. Quand les épreuves du Ceynn ont approchées à grand pas, je suis mis à me perfectionner au combat avec l'Ynhrac, mais également en stratégie. Puisque j'ai le même age que Salvin, nous avons donc décidés de s'entre-aider. Lëanah était également là et d'ailleurs, l'idée du pari venait d'elle. Le perdant devait organiser un week-end de rêve... C'était bien une idée de fille ça ! Ces épreuves ont été plus que vitales pour moi, je devais réussir. Peu importe la difficulté, il n'était pas question de perdre mon honneur face à ma famille, je devais réussir du premier coup. Je n'ai jamais été un mauvais élève, je travaille très dur pour réussir, pour vaincre. L'échec est également inconnu dans mon vocabulaire. Pendant des heures et des heures, je me suis entraîné sans relâche jusqu'au jour J. Pendant le Ceynn, j'ai été imperturbable et discipliné. Malgré mon attitude sombre et sarcastique, je suis très proche de la religion. Elle me permet d'être plus zen quand mes émotions partent en vrille. Après avoir réussi le Ceynn du premier coup, Lëanah était donc devenue l'organisatrice de ce super week-end. Personne n'avait échoué, mais comme elle le disait si bien, « On est jamais mieux servi que par soi-même ».

J'ai jamais été en accord avec mes amis, de plus... Lëanah était autoritaire et je suis borné. Lors de ce week end, je n'aurais jamais cru perdre une partie de mon âme. Ce n'était qu'un accident, un stupide accident... mais elle s'en était allée pour toujours. Pourquoi avions nous choisis de camper hors Illyria ? Pourtant, nous savions que les dangers sont multiples. Après l'attaque de ces créatures, mon monde s'est définitivement effondré. Tout est devenu si triste, si gris autour de moi. Je me souviens encore de cet enterrement, des larmes sur les joues de ses proches, des pleures incessants. J'ai refusé d'écouter les paroles de Salvin, j'ai ignoré sa propre douleur pour me laisser emporter par l'obscurité. Je n'ai jamais guéri de cette fracture. Les blessures de mon cœur n'ont jamais cicatrisés, tout me semble si banales après une telle souffrance. Au fond de moi, je me suis dis que je n'étais qu'un lâche... Je n'ai jamais cherché à lui dire la vérité, j'ai préféré suivre mes propres convictions par rapport à l'amour. Ce mot arrive encore à m'arracher une grimace de dégoût, je n'étais décidément pas doué avec ça. N'empêche, elle était morte avant même que je lui prouve ma compassion. Je l'entends encore m'insulter de crétin sans cœur. Au lieu d'exprimé ma douleur, j'ai rejeté toute amitié. Salvin... Il est bien trop bon pour moi, trop lumineux, les ténèbres me siéent mieux. J'ai été totalement consumé par la haine et j'ai continué de la cultiver. Après cette tragédie, j'ai choisi de rentrer dans l'Ordre Dinirique.



Fils des ombres, pour toujours !


Je suis rentré comme tout le monde à l'académie pour apprendre le métier des Forces d'Illyria. Ma motivation était sans limite, de plus, je voulais toujours aller plus vite que la lumière. Mon statut de Sïrgos ne me plaisait guère, je n'ai pensé qu'à monter les échelons le plus rapidement possible. Par là suite, je suis rapidement devenu Sïrgon. Bien sûr, je ne bossais pas pour me faire des amis, cela m'a même attiré quelques ennuis. Dans une brigade, il y a toujours les fortes têtes, ceux qui veulent déjà la reconnaissance dans les prunelles de leurs camarades sans prouver quoi que ce soit. Comme j'étais assez taciturne et dédaigneux, je m'attirais rapidement leur foudre. D'un simple regard, je suis arrivé à leur faire comprendre qu'ils n'étaient rien pour moi, ils représentaient simplement de simples imbéciles sans cervelles et sans intérêt. Il fallait dire également que mes pouvoirs arrivaient à les tenir à distance. Mon boulot n'étais pas très glorieux... Ma fierté en avait prit un coup. Un Aorie en agent de circulation, quelle humiliation. Mais voilà, il fallait bien passer par le stade débutant... Peut de temps après, je suis devenu Dinirian, après avoir prouver ma valeur. Ma tâche est devenu déjà moins dégradante, mais ce n'était toujours pas suffisant. Très ambitieux, je ne compte pas en rester là... Je vise le sommet et j'y arriverais. Mon boulot me permet de me défouler sur les criminels et les condamnés à mort, je peux enfin laisser libre cour à ma cruauté. J'ai également des principes, dont je ne devrais jamais enfreindre, comme le déshonneur sur moi-même et ma famille, le manque de respect envers la nature et la Moïra. Cependant, ça ne m'empêche pas de profiter de certaines choses comme les fêtes, les filles et les humains. Je n'avance que par intérêt et il n'y a que l'argent et le pouvoir qui peuvent avoir une réelle importance. L'amitié et l'amour ne sont que des freins à l'ambition. Je le sens, la haine me rend chaque jour encore plus puissant. La Moïra a offert le contrôle des ténèbres et des ombres à ma famille et ce n'est sûrement pas pour rien. Là où il y a de la lumière, les ténèbres règnent. La nature représente l'équilibre, sans l'obscurité, il n'y a plus d'équilibre et je compte bien remplir mon rôle...


Celui ou celle qui est derrière l'écran


#Nom/Pseudo: Eli#Âge: J'ai oublié What a Face#Numéro de carte bleu avec le script et tout: Je l'ai paumé  Honte #Comment avez-vous connu le forum?Grâce à Patate n°27 #Que pensez vous du forum? Il est super classe *-* #C'est quoi le code? #Des questions?Nope !







Dernière édition par Khëldar A. Aorie le Lun 10 Mar 2014 - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptySam 8 Mar 2014 - 21:09


Camerone Aorie
Camerone AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty


Coucou Fils Des Ombres!  

Pour commencer, le début ! Merci d'avoir choisi Gaëlia et d'avoir pris le risque de suivre une aventure qui ne te laissera que peu de temps pour vivre, tant tu seras pris par tes nouvelles activités Razz voici un petit lien vers ma boite mp: ICI . Maintenant, nous sommes intimes Wink Bombarde moi de questions, fait moi la fête, écris moi, aime moi, envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. Dès que tu penseras avoir fini ta fiche de présentation, écris moi un mp, pour que je passe valider, ou non, ton histoire ! N'oublie pas de remplir les paramètre perso, comme ton prénom, comment tu as connu le forum et surtout le numéro de ta carte Wink La bise au chat !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptySam 8 Mar 2014 - 23:59


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Bien tenté, mais non non tu auras pas le code de ma carte de crédit XD En plus, je l'ai paumé ! C'est pas une blague What a Face

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:12


Camerone Aorie
Camerone AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Je vais t'envoyer un mail, avec en pièce jointe la procédure pour en avoir une autre !

Ne me remercie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:25


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
AH je suis pas encore venue ici moi !!!

Bienvenue officiellement !!!

Si tu remarque que l'admin qui s'est porté volontaire pour te guider est une bille n'hésite pas à venir me voir XD

/ me cours cours loin pour se cacher de Camerone
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:27


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Merci Ozzy What a Face Oh, c'est un joli surnom, tu trouves pas ? *est déjà très loin*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:40


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Moi j'aime, je préfère ça à la folle, Zyzy ou l'inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:53


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Ah voilà, ça sera ton surnom alors XD

Voilà, j'ai terminé ma fiche Razz au boulot papi Arrow (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:46


Camerone Aorie
Camerone AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Ton analyse






Tes capacités et ton caractère

Green Square Donc ! Tu as très bien décris tes capacités, simple et efficace, pour ton caractère, il me semble (au vue ton histoire) que quelques petits nuances sont manquante, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas, j'aime ! Rien à dire de ce coté là !



Ton Histoire

Green Square Classique, mais efficace ! Deux "frères", des antagonismes, du mystère dès le début et une nana. Bref, de quoi me tenir en haleine ! Pari réussi ;)Dans ton histoire tu rajoute quelques éléments qui laisse entendre que tu as bien lu l'annexe et que tu commence déjà à maîtriser quelques notions de ce nouvel univers. Merci à toi pour ces efforts. J'aime lire ton histoire, à aucun moment tu ne m'as perdu et la suite est attendu avec impatience. Grâce à toi, j'ai cherché l'étymologie du mot "Salop" ne me demande pas pourquoi, j'ai été surpris de le voir orthographié ainsi ! Plus sérieusement, j'aurais peut-être préféré, lire un peu plus de ligne concernant ta progression professionnelle ? Pense-tu que c'est envisageable ?



Ton test Rp

Green Square Alors le principe est simple, un rp contenant un minimum de 250 mot sur la situation suivante :

Hors d'Illyria, Khëldar sort de la forêt. Il n'est qu'à une dizaine de kilomètres d'Illyria, quand il entend sur sa gauche le hurlement d'Hellenim. Ils sont à un voir deux Kilomètres, trois peut-être quatre au vue de la poussière soulevé par leurs sabots. En se tournant pour les observer, Khëldar se rends compte d'une chose. À seulement cinq cent mètre de lui, un homme, visiblement Terrien vue sa tenue vestimentaire, cours dans sa direction. Quel sera la réaction de Khëldar ?




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:56


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Voilà, j'ai ajouté des lignes dans le derniers paragraphes pour la progression professionnelle ^^

Pour le test rp, je te l'envoi par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:17


Camerone Aorie
Camerone AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Merci d'avoir rajouté quelques lignes !

Ou; tu peux le poster ici, à ta guise :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:42


Khëldar A. Aorie
Khëldar A. AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 41


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
voilà Razz



La forêt non loin d'Illyria était un lieu magique où j'aimais m'y ressourcer. L'énergie de la nature m'apportait une meilleure concentration lors de mes entraînements et puis, rien de tel qu'un endroit pareil pour un maître des ombres. Les bois étaient si calmes, je pouvais entendre le moindre mouvement des feuilles emportées par la brise. La forêt était à la fois lumineuse et sombre. Sa part noire cachait des secrets encore intactes et ses dangers pouvaient être fulgurants. Cette fois-ci, je n'étais pas là pour méditer... Je devais impérativement apporter une missive aux groupes extérieurs. Afin de progresser plus rapidement, j'utilisai mon mimétisme des ombres pour me glisser dans celle-ci. Dès lors, je devenais indétectable et intangible, je pouvais éviter les dangers, quelle qu'ils soient. Je ne pris le temps de me retourner, la réussite de cette mission était mon seul objectif, je n'avais pas le temps de me reposer sur les lauriers. J'étais certains d'arriver à l'orée de la forêt quand les ombres se firent plus rares, encore plusieurs kilomètres et j'aurais terminé. Je repris enfin ma forme originale quand je vis la la lumière vive. La fraîcheur de la forêt m'avait quitté pour faire place à une douce chaleur, pourtant j'étais déjà tenté de faire demi-tour. Les ombres étaient bien plus sécurisantes non ? Surtout quand un drôle de pressentiment s'empara de moi.

Soudainement, je pouvais ressentir les vibrations du sol, quelques choses approchaient dangereusement. Mes prunelles bleutés s'habituèrent petit à petit à clarté, quand j’aperçus un nuage de poussière monter dans le ciel. Tout mes sens étaient en alerte, mais je ne bougeait pas d'un pouce. En analysant la situation, j'avais déduit que ces bêtes en furie étaient des Hellenims. Alors qu'ils approchaient dangereusement, j'entendais leur rugissement bestial. Néanmoins, ce n'était pas les monstres qui attirèrent mon attention, mais plutôt cet idiot d'humain qui courrait comme un dingue dans MA direction. Merde alors, il pouvait pas se faire écraser plus loin ? Je ne voyais vraiment pas pourquoi je devais me décarcasser pour ce type... Au pire, je pouvais toujours me barrer dans une ombre et le laisser crever dans cette plaine. Après tout, ma mission passait avant tout ! Pourtant je ne fis pas un geste. Deux solutions s'offraient à moi. La première, je pouvais continuer mon chemin, afin de finir rapidement ma mission, sans accorder le moindre intérêt à ce terrien. La seconde, je pouvais tenter de le... secourir. Quoi ? Non non. Quelle idée stupide, je n'étais comme l'un de leur héros de sict-factione ! C'est comme ça qu'on dit ? Bref... Le temps pressait et je devais faire un choix.

L'ombre des arbres s’étendit près de moi, tandis que je cherchai une stratégie. Oh que oui, j'aurais voulu ignorer sa détresse. Je préférais l'abandonner à son sort et après tout, ces bêtes-là ce reproduisaient bien rapidement, un de moins, un de plus... ce n'est pas très grave. Par contre, j'étais avant tout membre de l'Ordre Dinirique et tout comportement criminel était interdit. Une fois que l'homme me dépassa, les Hellenims arrivèrent droit sur moi. Je levais les mains en concentrant ma puissance, quand soudain, une rempart d'ombre se forma devant eux. Le combat avait débuté, je ne pouvais plus faire marche arrière. Après avoir crié à l'homme de se cacher, la rempart céda subitement. Les défenses des monstres étaient bien trop solides et j'avais plutôt intérêt à chercher une stratégie plus efficaces. J'avais l'intuition d'être dans mon élément au plein cœur de la bataille. Mes entraînements au sport gaëlien me permettait d'être agile et endurant. J'évitai les coups grâce au mimétisme et portai des attaques grâces mon ombrakinésie constructrice. Par la Moïra ! Les créatures étaient vraiment immense. J'avais pourtant aperçu des Hellenims domptés, mais celles-là étaient sûrement carnivore, il n'y avait pas de doute. Forgeant une grande épée avec les ombres, j’assénai un bon coup de lame sur son crane. Mon attaque ne semblait pas vraiment le perturber. Décidément... Il ne me restait plus qu'une seule solution pour les obliger à fuir.

Pour réussir une telle prouesse, je devais emmagasiner un maximum d'énergie et d'émotions négatives. Je n'avais le temps de me concentrer, alors je laissai libre cours à la haine, la rage et le désespoir. À l'ombre de l'orée de la foret, une aura des ténèbres me recouvrit entièrement. Alors que je serrai les poings, elle s'agrandit pour toucher les créatures. Celles-ci se recroquevillèrent un instant et je pouvais entendre leur gémissement. Quelques secondes après, les Hellenims disparurent dans la plaine et je retrouvai en compagnie de l'idiot de base. Mes pouvoirs étaient désormais, totalement épuisés, mais sans eux, j'aurais risqué ma propre vie. Moi-même j'ignorai la réaction de ces bêtes une fois blessées. Je n'avais plus d'énergie et je devais encore rejoindre le bastion des groupes extérieurs... Le terrien se jeta sur moi sans crier gare ! J'eus un mouvement de recul et tentai de lui échapper. Non mais pas ça, il allait quand même pas chialer sur mon épaule. Quel calvaire, il ne cessait de répéter la même chose. « - Merci merci merci ». Quelqu'un peu me débarrasser de cette chose ? J'ai rien demandé moi ! Et puis, qu'es qu'il foutait là ? La prochaine fois, autant qu'il crève en silence. Je tentais de l’apaiser, non sans cette petite grimace de dégoût affiché sur mon visage. « - Oui, ça va c'est rien ! LACHEZ-MOI ! ». Bordel, il pleurait comme une madeleine et sur MOI en plus. Oui, j'avais perdu mon calme depuis un moment. Je voulais disparaître là maintenant, toute suite. Pour me débarrasser de lui, je lui indiquai la foret en lui promettant qu'il n'y avait pas de danger... Et je pus enfin, continuer mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:25


Camerone Aorie
Camerone AorieKhëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty


Mon Analyse



J'ai lu d'une traite ton rp, c'est fluide et facile à lire, même plaisant je dois l'avouer. D'habitude, nous ne mettons pas de teste rp sur les P.V, mais comme tu as choisis de jouer un Aorie, je préfère toujours avoir un aperçu du talent de ma famille et sincèrement. Je ne suis pas déçu du tout. J'aime l'idée que tu as de ton personnage et ce que tu en fais. Tu avais une situation, avec plusieurs choix disponible et plusieurs raisons pour chacun de ces choix et tu es resté logique, ton argumentation était bonne et l'utilisation de tes pouvoirs astucieuses.

Conclusion:


[i]J'ai le plaisir de te dire que tu es validé! Tu as démontré une bonne connaissance de Gaëlia et son univers, ton teste rp est très bon. Tu gagnes don 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum. Je t'accorde un niveau 2 (ne t'inquiètes pas si tu vois pas encore de quoi je parle, nous allons poster une annexe explicative la dessus et sur la maîtrise des capacité très vite) Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. Ah oui j'allais oublier. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. IL se peut qu'il te recontacte en retour pour t'en donner en plus puisque tu as pris  un Pv <3 voici sa boite : Ici

J'espère avoir fait le tour, n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin ! Tu es ma première validation de fiche, j'espère que le suivis t'a plus et n'hésite pas à me laisser un message pour me dire ce que tu as aimé où non, ça m'aidera à m'améliorer pour les prochains joueur !

So, Have Fun !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]   Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty


Contenu sponsorisé
Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] 140lylj




Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khëldar A. Aorie ☠ Warrior of Darkness
» Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]
» Seth Aorie ♆
» Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.
» Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-