Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.   Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie. EmptySam 8 Mar 2014 - 0:05


Camerone Aorie
Camerone AorieLe Maître Des Ombres, Camerone Aorie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie. Empty




Camerone Aorie


+ Non dévoilé+ Gaëlia+ Gaëlien + feat Stephen Amell+


/!\ Je possède de lourds secrets /!\




Capacités

-Contrôle des Ombres: Camerone possède la capacité de contrôler les ombres, jusqu'à les matérialisé sous différent états et les modeler à sa guise. .
-Shadow Heal 2: Lorsque Camerone subit de lourd dommage, les ombres glisse sur son corps et viennent se positionner sur ses blessures, lui fournissant ainsi un soin des plus efficace.
-ubiquadow: Probablement la capacité la plus simple de Camerone, il est capable de se déplacer instantanément en moins d'une fraction de seconde, projetant son ombre à la destination de son choix. Sa perspicacité et ses capacités d'analyse, combiné à son expérience et ce pouvoir, font de lui un homme difficile à atteindre et à surprendre.

Caractère

* Intelligent* Sage* Impartial* Consciencieux* Respectueux * Impitoyable* Violent* Destructeur* Impulsif* Agaçant *

C'est l'histoire de la vie!


"Ne me demandez pas, mon âge, ni d'où je viens. Je suis Gaëlien et j'ai l'âge de vous envoyez ad patres. Ne me demandez pas mes papiers, ni où j'habite. Je suis Gaëlien, Gaëlia est ma maison. Je m'appelle Camerone Aorie, voici mon histoire...

Je suis née il y a bien longtemps, à l'Est d'Illyria. Ma famille a toujours été très liée à la Moïra, nous l'avons servi de nombreuse année, jusqu'à ce que mon père s'écarte de la voix tracé par notre mère à tous. Le conflit engendré par ses choix furent sans précédent pour notre famille. J'ai pris des décisions difficiles et délicates. Je ne regrette rien, sauf les larmes versées par ma famille. J'ai participé à bien des fondements dans ce monde et je connais les patriarches des quatre familles, durant ma vie j'ai parcouru Gaëlia plus qu'aucun autre être vivant sur cette planète. J'ai combattu bien des adversaires, enterré beaucoup de membre de ma famille. J'ai connu la plus grande épreuve de ma vie, quand mon fils est née. Je n'ai pas su, si je devais le tuer, où le chérir. J'ai décidé de l'élever dans les croyances les plus anciennes de ma famille. Je ne l'ai pas quitté une minute durant les vingts premières années de sa vie. J'ai été à l'écoute, je l'ai entraîné, frappé, martyrisé, humilié, je l'ai aidé à se forger le caractère qu'il a aujourd'hui. Je l'ai aimé. Puis je l'ai laissé prendre son envol et j'ai très vite désapprouvé ses choix. Parfois je me dis que les enfants sont le pire reflets de nos angoisses. C'est cet homme là que tu suis."

Camerone était à plusieurs Kilomètre à l'Ouest d'Illyria, il se tenait au dessus d'un homme étalé de tout son long sur la mousse près d'un arbre. Les deux protagonistes de cette scènes se situait à la lisière de la forêt. Le fils de Camerone avait quitté Illyria à pied le matin même et avait été pris en filature par un homme. Camerone qui passait par là, était intervenu sans en alerter Aedan. L'homme qui était maintenant allongé par terre se tenait la joue et à travers ses doigts entrouverts, l'on apercevait une vilaine marque rouge. Vêtu d'une tenu de voyage grise et très simple, Camerone sortit de sous sa tunique, un petit poignard et dans un geste souple, il vint s'accroupir près de son adversaire pour posé la lame sous sa gorge avant de continuer :

"Retourne d'où tu viens et assure toi de ne pas me recroiser, ta famille ne te protégera pas de moi."

L'homme ne se fit pas prier pour prendre la poudre d'escampette. Le père d'Aedan, regarda l'homme s'enfuir au pas de course en direction d'Illyria. Ce n'était pas étonnant pour un Aorie d'être suivis, il faut dire qu'ils cultivaient le mystère comme personne d'autre et qu'à force d'assumer des choix contestables on s'attire les foudres des mauvaises personnes. Camerone n'avait pas hésité à décliner sont identité à l'inconnu, car il savait que l'information reviendrait entre les bonnes oreilles. Le patriarche était de retour dans le coin, la nouvelle devait faire le tour de la ville.



Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Yoan#Âge: 22 #Numéro de carte bleu avec le script et tout: 5294 **** **** **** 757#Comment avez-vous connu le forum?J'ai eu carte blanche #Que pensez vous du forum? Il n'a rien dévoilé encore. #C'est quoi le code?Elle est où la poulette ? #Des questions?Pourquoi y a t'il marqué répondre ici quand on nous pose des questions ? ON m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais répondre à une question par une question, ce principe s'érode t'il dans l'optique où la question incite à répondre par une question et par incite, je sous-entend ne laisse aucun autre choix ?







Dernière édition par Camerone Aorie le Mar 10 Juin 2014 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.   Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie. EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:54


Aedan Aorie
Aedan AorieLe Maître Des Ombres, Camerone Aorie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie. Empty
Ton analyse






Tes capacités et ton caractère

Du grand classqiue, mais c'est ça qui est bon, pas besoin de te dire que c'est tout à fait Aorie. Donc parfait



Ton Histoire

C'est parfait aussi tu as bien pris en compte le contexte du forum.


Validation...


C'est ok pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khëldar A. Aorie - Son of Darkness [Terminé]
» Plus qu'un cousin ♆ Camerone
» Perdue pour de bon? [PV Camerone]
» Seth Aorie ♆
» On ne peut se cacher éternellement ♆ Camerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-