Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:02


Camerone Aorie
Camerone AorieCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Camerone Aorie


nomduperso

Déjà trop + Non loin d'Illyria + GAËLIEN +  Vaguabond + Célibataire + FEAT Stephen Amell+


Je ne suis pas un ami idéal, je suis pas un père idéal, je ne suis pas un fils idéal, je suis constamment en train de vagabonder, je ne suis jamais présent au même endroit très souvent. Mes occupations me portent souvent loin d'Illyria et de ma maison. Ma force est aussi ma faiblesse, la famille. Ils sont ma plus grande force, mon plus grand soutient. D'aucuns nous voient comme une famille dangereuse et instable, je nous vois puissant et liée par une force indivisible. Ils sont ma faiblesses, car mes interdis m'empêche parfois d'agir, leurs imprévisibilités est une force, leurs instabilités ma faiblesse.

Je suis Camerone Aorie, à la tête d'une grande famille fondatrice d'Illyria, je manipule les ombres comme personne sur Gaëlia, les ombres sont la spécialité de ma famille depuis des millénaires et je suis passé maître. Mes pouvoirs sont un solide appuie, mais ma formation intensif fourni par mon éducation et de nombreuse année d’expérience m'ont forgé un corps et un caractère parfaitement ciselé pour le combat et les stratégies liée autour. J'ai longtemps était utilisé comme une arme, que j'en suis devenu une. Ma vie c'est le combat, le combat aura ma mort.

- Amoureux de la solitude, j'ai appris à ne pas aimer la compagnie - Plutôt vieil école, mes réactions peuvent paraître excessive - Je n'ai jamais fait dans le social, mais je me dois de garder une certaine moral - La mort fait partie de ma vie, j'ai appris à ne plus m'en émouvoir - J’apprécie les esprits érudit et parfois l'innocence des jeunes âges -




Ses liens recherchés


Se sont les épreuves qui forge l'homme

Je ne suis pas ouvert à toutes les demandes de rp, sachant que je suis rarement à l'endroit où je suis attendu :p je privilégie les liens "On s'est déjà croisé" et les liens à développer en sujet, je prendrais quelques exceptions si les idées sont bonnes et bien conçu !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:05


Camerone Aorie
Camerone AorieCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Seth Aorie a écrit:


Les filles


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Les Garçons


Seth Aorie + GAËLIEN + Cousin

Seth est le cousin de Camerone, il a grandit avec un parent difficile et Camerone à fait en sorte de toujours pouvoir se rendre disponible pour lui, sans pitié aucune, il c'est pris d'affection pour son jeune cousin et à toujours soutenu autant que possible les choix de celui-ci. Il n'est jamais très loin de son cousin et s'il ne peux pas se déplacer pour l'aider, un Aorie sera toujours présent pour le secourir.


Aedan Aorie + GAËLIEN + Fils

Aedan est le fils de Camerone, vous ne l'entendrez jamais le dire, il ne la jamais dit et ne le dira jamais, mais il l'aime son fils. Leurs début à était quelques peu, houleux, mais nécessaire à la survie de son fils. Les Aorie ont toujours eu une éducation difficile, ce qui n'a jamais facilité les liens père fils. Camerone surveille toujours Aedan de loin, plus par réflexe que par nécessité, car son fils est très capable.




Dernière édition par Camerone Aorie le Mar 11 Mar 2014 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:05


Camerone Aorie
Camerone AorieCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Ouvert au proposition, ne soyez pas timide !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:46


Norah Breckman
Norah BreckmanCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Je vais prendre un lien à dévelloper en rp, mais faut savoir ou je peux te croiser Razz Norah elle bouge bien logiquement :).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:57


Camerone Aorie
Camerone AorieCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Je bouge pas mal aussi, je ne reste presque jamais deux jours au même endroit, donc nous pouvons nous croiser n'importe où :) Je suis très discret quand je suis à New Hope, mais j'y vais parfois. :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:56


Norah Breckman
Norah BreckmanCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Alors Norah vit à Illirya, mais vu qu'elle est mécano dans l'armée il lui arrive très souvent de bouger vraiment n'importe où vu que son mari est pilote et qu'elle le suit souvent comme son ombre ahah. Je pense qu'on peut partir sur un truc du genre Norah l'a déjà vu une fois à un endroit et le revoit une seconde fois à un autre du coup elle l'aborde (avec sa mémoire elle ne peut pas oublier un visage), étant donné qu'il voyage discrètement il pourrait être surpris et donc ne pas s'enfuir de suite Razz. On peut se croiser dans un décor sauvage ou une ville, ça dépend ce que tu préfères :).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:33


Camerone Aorie
Camerone AorieCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Effectivement, tu peux m'avoir croisé dans ta jeunesse et me recroiser maintenant, je n'ai pas pris une ride Wink donc tu ne peux pas me louper :)
Hors de la ville, on pourra faire intervenir plus d'élément du décors dans nos rp ainsi qu'une bébête ou deux, et dans la ville, d'autre PNJ. Fais à ta guise, je te suivrais :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:05


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
XD pardon mais me tape l'incruste...

Franchement citer Britney Spears pour Camerone c'est magique

au passage, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:32


Wise Wisdom
Wise WisdomCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 1




Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Aaaaaaah tu as reconnu xD

Un lien, of course !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:25


Norah Breckman
Norah BreckmanCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:04


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Bien sur que j'ai reconnu

On part sur le principe que tu m'appelle la prostipute?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:43


Camerone Aorie
Camerone AorieCamerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Non, trop subtil. xD

Camerone n'apprécie pas ton pouvoir. Au vue de celui-ci, il a du mal à te respecter et pense que tous ce que tu as accompli tu le dois à ton pouvoir. Il n'a pas eu l'occasion de te connaitre vue qu'il ne prends pas le temps de discuter avec les gens, sauf quand il est au conseil. Donc, sans te juger, il se base sur ce qu'il connait de toi. Ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪   Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty


Contenu sponsorisé
Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ 140lylj




Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Camerone Aorie ₪ My loneliness is killing me ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Maître Des Ombres, Camerone Aorie.
» Seth Aorie ♆ My wickedness is self-preservation
» Khëldar A. Aorie ☠ Warrior of Darkness
» Seth Aorie ♆
» On ne peut se cacher éternellement ♆ Camerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-