-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

The Flood ~ Let's Talk !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:15

Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 Empty

Oz : MDR t'inquiète, on t'aime bien quand même  Green XD 

Daniel : Toi, je t'adopte XDD t'es d'accord avec moi sur presque tout ... c'est rare  Green XD 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:16

M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Je suis irrécupérable de toutes façon, mise à part Twilight j'aime tout les films qu'il faut pas regarder et j'adule ceux qu'il faut aimer XD

Moi Captain America j'aime pas le comics de base, mais je l'ai regardé pour Hugo Weaving, je m'attendais à rien et c'est peut être pour ça que j'ai supporté le film
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:45

Phoenix Hëadley

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Green XD 

Bah les Twilight, au final, c'est pas ce qui me dérange le plus XD parce qu'en plus après son succès fulgurant, c'est devenu la mode de les détester XD après bon ... ils ont ouvert la porte aux Vampire Diaries et autre Teen Wolf ...  Tronçonneuse 

Ah non mais je connais pas le comics de base non plus hein =X

Sinon y a The Hobbit, ça, me gusta !!!  Yay  Exciter  Yay 

MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:13

Daniel Breckman
Daniel BreckmanThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Twilight ne m'aurait pas posé plus de problème que cela... s'il s'était limité à un tome unique ^^" j'ai lu le premier sans m'attendre à rien, dans l'idée d'une lecture "facile" pour entretenir mon anglais, et je l'ai trouvé plutôt potable. Le second par contre, je l'ai vraiment terminé pour faire plaisir à ma mère, c'était tellement... tellement... *va se pendre* bref, l'effet de mode m'a dégoûtée des vampires pendant longtemps, moi qui aimais bien ceux d'Anne Rice je pouvais plus les voir en peinture !!

(par contre en "effet de mode" j'ai trouvé les Hunger Games très bien écrits, les films leur rendent mal hommage ^^ bien que le deuxième soit plus proche de l'atmosphère des livres, moins "grand spectacle" et plus rouages du travail de l'image)
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:30

M. Ozryël Tannèn

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

C'est marrant parce que moi The Hobbit j'ai du mal, déjà adapter le roman en trois film c'est une idée stupide, mais en plus rajouter des trucs qui "détruisent" l'intrigue de SDA moi je peux pas supporter. Après j'avoue volontiers que certaines chose ont été apportée à l'oeuvre, mais pour moi The Hobbit est bien loin de valoir SDA.

Pour Twilight, moi j'ai lu tout les livres, j'avoue c'est une lecture facile, personnellement je me cache pas d'aimer la lecture simple. Après les films (enfin les deux premiers parce que les autres j'ai pas eu le courage de voir) sont tellement des sac à vomi que j'ai pas eu de mal à retourner aux romans d'Ann Rice.

Pour Hunger Games, moi j'aime les livres (à l'exception du dernier dont la fin me semble baclée) et les films aussi. Je doit dire que, même si la vision du réal est différente, elle apporte quelque chose à l'histoire.

Sinon moi je suis fan des retour vers le futur /sbaff
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:35

Phoenix Hëadley

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

J'aimais pas les vampires déjà avant, je les aime toujours pas XDD comme ça, c'est simple  Green XD  Ce qui m'énerve le plus, c'est la vague qui a suivi mais je suppose qu'on appelle simplement ça du marketing  Green XD  ils ont vu que les vampires vendaient bien, hop, on a eu droit à Vampires Diaries, True Blood et quand les gens ont commencé à se lasser des longues canines ... tiens, vla du loup-garou avec Teen Wolf.  Green XD  À quand une série sur les orques ou les gorgones ? =X

Les Hunger Games, je peux pas critiquer ! J'adore  Hug Plushi  Ces livres et ces films, cey ma vie  Exciter Yay  J'adore tellement =O c'est abuser comment je kiffe de ouf  Fanboy  Je trouve que c'est vraiment top =P bon, y aura toujours des détails à discuter mais j'y prends pas attention tellement j'adore =P

Pour The Hobbit, je suis pas trop d'accord avec toi Oz =/ tout simplement parce que perso, j'étais triste qu'on n'ait pas droit à plus d'aventures dans cet univers =P et que du coup, avoir un nouveau récit venant de ce monde, ça m'a fait super plaisir =D

Après, c'est sûr que le coup des trois films ... encore une fois, vive le marketing XD ils nous ont fait le coup avec Harry Potter et même Twilight ! Et ça se retranche derrière l'éternel " le livre est trop long pour ne faire qu'un film " ... parce que c'est sûr qu'il y a jamais eu auparavant d'adaptation de gros bouquins, c'est connu XDDD
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:40

Daniel Breckman

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Oh bon sang s'ils font un jour une série sur les orques moi j'achète direct *__* j'adore ces bêtes-là ! un de mes premiers persos RP était d'ailleurs une chamane orque poltronne xD

(en fait j'aime bien tout ce qui n'est pas anthropomorphique, Aliens, District 9, ce sont mes chéris Very Happy)
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:41

Damian Zäkyann
Damian ZäkyannThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Moi je vous préviens ! Quand Gaëlia commencera à être un sujet intéressant pour Hollywood je VEUX des livres, des films, des séries, des biographies des joueurs et des admins, des jouets, bref je vais exploité le filon à mooooooooooooooort XD
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:35

Phoenix Hëadley

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

MDR j'ai jamais joué d'orque perso XD

Damian :  Green XD Green XD  tu perds pas le nord toi !  Green XD Green XD 
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:57

M. Ozryël Tannèn

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Daniel Breckman a écrit:
Oh bon sang s'ils font un jour une série sur les orques moi j'achète direct *__* j'adore ces bêtes-là ! un de mes premiers persos RP était d'ailleurs une chamane orque poltronne xD

(en fait j'aime bien tout ce qui n'est pas anthropomorphique, Aliens, District 9, ce sont mes chéris Very Happy)

OH MON DIEU MERCI

toi aussi tu trouve les délires anthropomorphiques de la SF absurdes?

Je sent que tu va adorer ce qui va arriver sur Gaë toi  Eyes 
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:23

Daniel Breckman

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Pour tout te dire j'aimais pas les Na'vi d'Avatar parce qu'ils étaient trop "humains" ^^ d'ailleurs ce sont les seules créatures de leur planète à avoir quatre membres au lieu de six (... bon, là j'avoue c'est pas moi qui l'ai remarqué mais une vieille connaissance o/ la critique reste très juste)
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:28

M. Ozryël Tannèn

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

*-* Donc je suis pas folle, ils sont bien anthropomorphisé!

Certain m'ont sortit que c'était moi qui divaguait sur ce point, mais c'est vrai, passe encore le fait qu'ils soient bipède mais leur ressemblance avec les humains est trop flagrante!

Et puis certaines créatures dans ce films font penser aussi à des bestioles de la terre
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:21

Phoenix Hëadley

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Green XD  Vous allez loin les gars XDD
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:54

M. Ozryël Tannèn

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Green XD non mais moi je peux pas voir Avatar XD la 3D m'a donné une migraine affreuse mdr
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:12

Damian Zäkyann

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Moi je m'en fou j'adore et j'irais voir le 2 et le 3 et le 4 jusqu'à ce que ça finisse !!! ^^
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:23

Skyla Petroväa
Skyla PetroväaThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Moi aussi j'adore =)
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:43

Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Les Lapinous Gaëliens!! Je suis en vacances, vous allez me supporter quasi une semaine à temps complet MOUAHAHAHAH
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:58

Damian Zäkyann

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

aaaaaah suuuper !!!!
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:17

Lucinda Zäkyann

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Ouiiiiii!!! Je suis heureuse!!! M'en faut pas beaucoup faut croire MDR
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:25

Phoenix Hëadley

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Yeaaah  Cheerleader Shuffelin Shuffelin Shuffelin 

C'est cool ça !!! Les vacances cey la vie  Fanboy 
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:39

Lucinda Zäkyann

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Oui!! C'est mon but ultime dans ma vie actuellement... Tenir jusqu'à chacune de mes vacances MDR
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:19

Charlotte Larson
Charlotte LarsonThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Date d'arrivée : 13/06/2014
₪ Crédits : Never Utopia
₪ Nombre de message : 75

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue

https://gaelia.1fr1.net/t153-charlotte-larson-definition-de
Bonne vacances Lucinda Very Happy
Moi il me reste le BAC de français avant d'être vraiment en vacances même si j'ai plus de cours :'(

Concernant Avatar, franchement, moi ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est le manque d'informations par rapport à la connexion entre les êtres vivants et la planète. J'ai compris que c'était via leur mèche de cheveux (Oh wait *-*) mais pourquoi ? Comment ? Juste trois minutes du film avec une explication scientifique m'aurait suffit quoi :'( !!

M'enfin bon ! J'espère que nous découvrirons bientôt les mystères de Gaëlia et que ça me réconciliera avec les éco-systèmes inconnus (a)
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:33

M. Ozryël Tannèn

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Lulu tu sais déjà que je t'ai réquisitionnée pour une mission geekale très importante mdr mais profite de tes vacances quand même!!!

Ah Charlotte je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Une explication aurait pas été du luxe.

Moi en bonne enfant de la société de consommation j'irais voir les suites XD
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:49

Kristen Galhin
Kristen GalhinThe Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Mdr je n'aime pas les vampires, ceux de Twilight. Si j'ai vu ce film, c'est pour Kristen uniquement. Je n'aime pas Vampires Diaries. Et je trouve que hormis GOT, Vikings et esprits cirminels, il n'y pas beaucoup de bonnes séries, mais ça c'est mon point de vue.

Ozy: pour ma part, j'aime ceux que les gens détestent. Regarde Kristen Stewart.  Love My Cookies 

Bon courage aux Baccheliers. Pour ma part, je suis en vacances, même si je surveille le bac.
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:49

Phoenix Hëadley

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Lucinda : Tu as bien raison, faut profiter à fond =D

Charlotte : Perso je suis moyennement d'accord ^^ parce que justement, y a rien de scientifique je pense, à cette fameuse connexion =P c'est tout le propre de leur planète et de ses habitants. En fait, on tombe dans une idéologie où l'homme et la nature ne font qu'un ... je vois pas trop ce qu'on pourrait expliquer par A + B =S

*se sent écolo d'un coup*

Green XD 
MessageSujet: Re: The Flood ~ Let's Talk !!   The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 Empty

Contenu sponsorisé
The Flood ~ Let's Talk !! - Page 15 140lylj

The Flood ~ Let's Talk !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant