Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lucinda Zäkyann ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:14


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty




Lucinda Zäkyann


+ 58 ans + Née à Illyria + Gaëlien + feat Lana Parilla + CRÉDIT SUBROSA





Capacités

-Manipulation des pouvoirs: Peut détecter et identifier les différents pouvoirs d'une même personne puis les augmenter ou les diminuer voir même les supprimer momentanément.

Caractère

* Convaincante * Rusée * Loyale * Cultivée * Surprenante * Tenace * impatiente * Sarcastique * Féministe * Envieuse * Fonceuse * Arrogante *

C'est l'histoire de la vie!
J'ai l'impression que le monde s'écroule... Tout est en train de changer et je ne peux rien y faire. J'ai cette impression fâcheuse d'être clouée au sol. J'aimerai tellement pouvoir m'enfuir... Il faut que j'arrive à m'enfuir... Je les entends... Ils sont là, proches de moi et pourtant si loin. Je n'arrive pas à les voir, mais je sais qu'ils sont là. Mes enfants, ma chair, mon sang... J'entends mes fils hurler mon prénom. On peut y entendre le désespoir... Ou bien serait-ce de la colère?!? Je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux. J'ai l'impression d'étouffer... J'ai l'impression que la fin est proche... Et elle. Oui, elle!! Elle me regarde. Je la sens... Elle m'observe, me scrute, m'analyse pour mieux me punir, pour mieux me faire payer ces erreurs que j'ai commise. Je sais déjà que le jugement sera violent et cruel, pas besoin de me dire le contraire... Vendre son âme au Diable comme dirait ces Terriens...
Je lutte, j'essaie en vain de bouger mais je reste stoïque... Je ne bouge pas d'un millimètre, je suis juste là à fixer l'horizon... J'entends encore leurs voix... Kylian, Cayden et Damian... J'aimerai tellement voir leurs visages... Mais j'ai l'impression que jamais ils ne me trouveront. J'ai cette fâcheuse impression que ma punition sera cette dernière. Ne pas les revoir avant la fin... Je hurle intérieurement leur prénom à chacun, mais aucun son ne sort. Seul mon regard exprime cette peur qui me tenaille et pourtant je ne suis pas ce genre de femme à craindre tout et n'importe quoi, mais elle est là et je sais que sa sentence va tomber... J'étouffe, l'air se fait rare et tout autour de moi s'effondre... Elle me regarde toujours... Je le sais... La mort est lente, violente... Ma mort reflète-elle mon existence?!? J'aimerai dire le contraire mais personne ne saurait le juger... La douleur m'envahit... Mes entrailles se tordent... Je sens alors cette lame qui me hante depuis tellement de temps me déchirer l'abdomen. Je sens la vie me quitter lentement et...


Un éclair déchire le ciel et le tonnerre s'abat sur Illyria me sortant alors de ce cauchemar... Le souffle court, je fixe l'horizon... Une nuit de plus à vivre cette affreuse vision... Même si les questions fusent, je me doute de certaines réponses... Mais comme bien du monde, je ne veux pas remettre en question mes actes, mon existence et ne veux pas vivre dans le regret. Cependant je sens qu'indirectement on me juge. Que la Moïra sait... J'essaie de retrouver mon calme et quitte pour cela mon lit... Je ne risque pas de réveiller l'homme que j'aime car il y a bien longtemps qu'il n'a pas dormi en ma compagnie... Stelan... A sa pensée mon corps réagit avec douceur et en même temps une pointe d'amertume s'empare de ma bouche... Un frisson me parcourt et je passe alors ma main sur mon bras comme pour me réchauffer... Il me manque tant. Cela fait désormais près de trois années que Stelan est dans le coma. Impossible de le réveiller selon les curams... Parfois j'ai l'impression qu'ils ne se donnent pas entièrement et ne font pas leur maximum pour me le ramener. Pour nous le ramener car ses fils ont également besoin de lui et cela même si ils n'en sont pas tous forcement convaincus. La nuit est fraîche et lugubre, seul le tonnerre et les éclairs animent l'obscurité. Je me calme doucement et tente en vain de ne pas plonger dans une étrange nostalgie surgissant à chaque fois que je pense à mon mari. Au bout de trois années, la douleur est moins violente mais elle persiste et ne s'estompe jamais vraiment. Un rire léger s'échappe d'entre mes lèvres... Cette faiblesse qui me caractérise est une ironie à elle seule. Peu de personnes peuvent prétendre me connaitre de la sorte, ma fragilité ne concerne que moi et je ne préfère pas donner une arme à un éventuel ennemi. En dehors de ces murs je suis Lucinda Zäkyann, cette femme complexe et sûre d'elle. En dehors de cette demeure je suis Lucinda Zäkyann, cette femme sulfureuse et féministe, se battant pour ses pairs. Un autre rire s'échappe à nouveau d'entre mes lèvres et vient briser le silence qui règne dans la pièce depuis quelques secondes... L'orage se calme et j'ai repris mes esprits.

Ma vie est riche et plaisante. Ou du moins elle l'était totalement jusqu'à ces dernières années. Mes enfants restent cependant d'un grand soutien pour moi et me permettent d'avancer et de continuer. Attachée au plus haut point à cette notion qu'est la famille, je m'évertue à être le ciment qui unie le tout. Cependant rien n'est simple dans la vie et les relations qui nous lient ne le sont pas non plus. Nous sommes des Zäkyann et nous avons notre tempérament. Je retrouve en chacun de mes enfants une petite part de moi. Et cette part peut être aussi bien mauvaise que bonne... Il n'a jamais été évidant de conjuguer ma profession dites peu ordinaire avec cette image que l'on se fait d'une bonne mère traditionnelle d'Illyria et j'avoue qu'il n'a pas toujours été évident pour mes enfants de vivre avec cela, mais j'ai toujours voulu que chacun d'eux comprennent à quel point il était important de n'avoir honte d'aucuns de ces gestes et actes et d'en assumer pleinement les conséquences qui peuvent en découler.

Il est vrai que bon nombre de femmes me dévisagent comme si j'étais le mal incarné... Leur sens moral aiguisé les obligeant sûrement à supplier la Moïra pour obtenir plaisir et satisfaction, ces dernières ne voient en moi qu'une femme de plaisir et de petite vertu. Mais peu m'importe, j'ai compris depuis longtemps qu'une femme qui s'assume contrôle chaque partie de son être, de son corps et vit en parfaite symbiose avec toutes ses choses de la vie, y compris le sexe... Bien évidemment il y  eut des moments difficiles, car comment expliquer qu'un homme comme Stelan puisse aimer une femme comme moi... A cette pensée, mon corps se raidit tout entier... J'étais persuadée que l'amour pouvait vaincre n'importe quel obstacle et Stelan ne me demanda jamais d'être une autre que celle que j'étais au plus profond de mon être. Le désir, le plaisir et le jeu qui en découlait rythmait mon existence et me permettait d'être une femme épanouit. Stelan sachant pertinemment que rien ne m'éloignerait de lui,  n'avait jamais eu de crainte vis à vis de cette profession. Et même si les choses changeaient, je restais persuadée que mon amour envers lui était éternel... Trois longues années... Un soupir s'échappa lentement d'entre mes lèvres... J'étais un tel personnage... Passant de la crainte au rire, du rire au soupir... Mais trois longues années... J'étais persuadée depuis quelques temps que je ne le reverrai plus jamais, mais j'espérai toujours... Encore et toujours. Cependant une femme avait des besoins et des désirs, comme l'homme pouvait en avoir. Et avec le temps, même si cela fut difficile pour moi, je compris qu'il était temps à nouveau de vivre. Le plaisir faisant partie de la vie, j'oubliai pour la première fois le serment que j'avais fait à mon époux et me laissais à nouveau connaître les joies d'une nuit à deux. Mais il est assez facile pour moi d'avouer qu'il ne s'agit pas de la même chose. Dans ce cas bien précis, il ne s'agit qu'à mes yeux d'assouvir un désir, une pulsion et je fais toujours en sorte que mes conquêtes d'une nuit ne deviennent pas plus que cela. Ainsi mes enfants, même si ces derniers se doutent de bien des choses, ne savent rien de ma vie privée. Du moins cette dernière n'est point un sujet primordial à leurs yeux. Et je pouvais pleinement le comprendre. Quelle existence avaient-ils pu avoir!! Mes fils... J'étais l'une des rares à voir la tristesse dans le regard de Kylian, l'unique à entendre le mal être et se sentiment d'abandon dans les paroles de Cayden et la seule à comprendre pleinement les désirs de Damian qui se cherchait parmi tout cela... Les hommes sont tellement compliqués et en même temps si simple à cerner que la fraicheur de ma petite fille me permettait bien souvent de m'évader et de me sentir revivre pleinement. D'ailleurs à son souvenir je souris sincèrement pour la première fois depuis mon réveil mouvementé. Elle me rappelait tellement la jeune femme que j'avais pu être et j'arrivai à comprendre sa peine avec une telle évidence que cela en était désarmant pour elle.

Un éclair vint alors à nouveau déchirer l'horizon et me sortit alors de mes pensées. Il n'était pas rare que je fasse un bilan de ma vie et de mon existence, mais je ne m'apitoyais en rien sur mon sort, je constatais simplement, analysant tout pour en tirer les meilleurs leçons. La Moïra avait déjà décidé de mon existence et je ne devais pas la craindre. Du moins je me devais de surmonter cette peur qui me saisissait nuit après nuit. Chaque acte à une conséquence et j'étais prête à en assumer chacune d'entre elle. J'étais une enfant d'Illyria, je m'étais battue et je me bats encore aujourd'hui pour être ce que je suis et pour que les miens puissent vivre leurs rêves et même si l'obscurité se rappelle à moi comme un inévitable bourreau, je ne crains plus cette fin qui sera la mienne. Me dirigeant alors à nouveau vers mon lit, je décidais alors de me laisser aller à nouveau au sommeil, comme si j'étais capable de la vaincre. De vaincre cette peur primaire et profonde qui habite mes entrailles. Je n'aurai plus peur de l'obscurité, je m'en faisais à nouveau la promesse, avant de me laisser aller à de nouveaux rêves...



Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Subrosa/Anne #Âge: Bientôt 30 ans!! Oui, je sais!! Je sais!! Je suis votre mère à tous!! Une sorte de dinosaure!! Mais comme sur Gaëlia on trouve un peu de tout, je suis en quelque sorte une drôle de créature... Un croisement de Peter Pan et d'un Brachiosaure!! *J'me sens soudainement seule!* #Numéro de carte bleu avec le script et tout: Mon numéro de carte est le suivant: 3 257 980 et je sais plus compter sur mes petits doigts. D'ailleurs j'ai plus de doigts. J'suis manchot! Ce qui rend compliqué le fait d'utiliser un clavier.#Comment avez-vous connu le forum?Vouant un culte sans nom à Rederst... Je suis tombée sur son post concernant ce projet et j'en suis tombée amoureuse... Totalement amoureuse... *MODE FAN HYSTERICO/PSYCHOPATHO ACTIVÉ!!* #Que pensez vous du forum? Mouais!! On peut trouver mieux... Mouais!!  Sarcastique Nan mais franchement!! Suffit de relire ce que j'ai posté juste avant... Si j'en tombe amoureuse c'est que voilà, quoi!! Ce forum est juste magnifique!! Un graphisme juste parfait, un contexte original à souhait, un investissement de la part de l'équipe admin qui se ressent et qui se voit totalement!! Un univers plus que digne des plus grand scénario!! Bref, une perle rare! #C'est quoi le code?OK #Des questions?Le boulet désire harceler quelqu'un pour sa présentation!! Des petites interrogations MDR







Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Mar 11 Mar 2014 - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 21:13


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Heyy Razz 
Dans un premier temps, félicitations pour l'ouverture! Le forum est magnifique I love you et dans un second temps MDR *MODE BOULET ACTIVÉ!!* J'ai pas mal de questions qui me triturent légèrement les méninges et je ne sais pas vraiment qui harceler sur ce coup LOL Donc ne vous inquiétez pas une fois l'injonction d'éloignement activée, je serai moins lourde MDR Mais là, j'ai besoin d'aideuuuuuh MDR
Et dans un troisième et dernier temps I love you encore BRAVO pour cette pure beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 21:16


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ Empty


Bienvenue sur Gaëlia Lucinda !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Je t'aime déjà par le simple fait que tu as pris un de mes postes vacants et encore plus parce que c'est l'un de la famille Zäkyann !

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 22:12


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Merci I love you Et t'inquiètes pas!! Tu risques d'être servi niveau question LOL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 22:28


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
AHH J'ai pas encore pourrie ta fiche à toi  Love My Cookies Love My Cookies Love My Cookies Love My Cookies 

Je te préviens je veux des questions moi aussi XD

Roo j'espère que ton fils s'occupera bien de toi <3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 22:33


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Vas-y!! Pourris ma fiche MOUAHAHAHAH!! Et oui, je suis sûre qu'il s'occupera bien de moi. Mais ne t'inquiètes pas, je te harcèlerai aussi de questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 22:34


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Bien sûr que je vais m'en occuper !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:16


Camerone Aorie
Camerone AorieLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Coucou la harceleuse !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:17


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
MDR Je ne t'ai pas encore harcelée mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:21


Camerone Aorie
Camerone AorieLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Lucinda Zäkyann ♦ Empty
J'ai eu des échos Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:22


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Mon dieu!! J'ai déjà une réputation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:23


Camerone Aorie
Camerone AorieLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Mademoiselle fait parlé d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:25


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
J'sais pas si c'est forcément une bonne chose MDR
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptySam 8 Mar 2014 - 23:27


Camerone Aorie
Camerone AorieLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Jack Sparrow s'en contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:27


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Mademoiselle fait avancer le forum avec ses questions bien placées *viens de remarquer qu'il manque un smiley qui boude *

Ma chérie pour ça tu auras le droit a un pot de nutella par question pour Damian XD .

/ cours pourrir les fiches des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:52


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
MDR Après c'est vrai que j'ai toujours des questions un peu étrange mais c'est surtout que je ne veux pas faire mal... Oui!! Je sais! Je suis une bonne gosse!! J'ai toujours été meugnonne dans l'âme mais seulement en rêve MOUAHAH Donc si on parle de pot de Nutella, à ce rythme j'vais ouvrir un dépôt/vente et mon fils va vite être ruiné!!

*Manque aussi mon smiley préféré MDR Le petit bonhomme aux yeux qui brillent et au regard de Chat Potté!! Ma meilleure arme Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:08


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
*-* Un dépôt vente de nut' a Illyria ce serait classe  Come With Me 

Je sens que partie comme je suis je vais aller les rajouter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:12


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Surtout que Lucinda peut en trouver une certaine utilité dans le club Qu'elle gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:11


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Ah ouais je suis d'accord pour une activité Nut´Body Eat me lol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:17


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Twisted Evil je note ces excellentes idées <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:34


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Twisted Evil Je vois que ça intéresse pas mal Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:08


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Oui fort probable qu'on invente le nütelaä XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:36


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Je pense qu'il y a déjà une multitude de chose à s'étaler sur le corps dans le club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:39


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Green XD Ca fait très gaëlien le nütelaä XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:21


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Ahhh nous avons une cliente qui a envie de Nutella!! Une cliente!! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦   Lucinda Zäkyann ♦ Empty


Contenu sponsorisé
Lucinda Zäkyann ♦ 140lylj




Lucinda Zäkyann ♦ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucinda Zäkyann ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...
» Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...
» Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)
» Cayden Zäkyann ~ un RP?
» Damian Zäkyann ~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-