Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:09


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
A VENIR


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 308707028
IDÉE NUMÉRO 01

xxxXXX xxxXXX; XXXxxx XXXxxx

IDÉE NUMÉRO 02

xxxXXX xxxXXX; XXXxxx XXXxxx


EN COURS


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 339265025
MISSION ₪ MAYDAY ! MAYDAY ! MAY...

Feat Le Dompteur, Daniel Breckman et Norah Breckman; Navette 012 à spatioport d'Illyria : Mayday mayday mayday ! Je répète : Mayday ! Mayday ! May..." Telle fut la dernière transmission que reçu la tour le spatioport terrien. Le contact et le signal de la navette disparurent en même temps... C'était certain : la navette s'était écrasée dans une gorge du canyon de Gribörn. Un coup de fil au Général Monroe et dans la demi-heure qui suivit une équipe de sauvetage avait été monté. Roland Belle, Bakary Ngotso, Kriss Aoki et Warren Hunman formaient à eux quatre l'Escouade Pourpre qui était à peine rentré de mission, quatre soldats expérimentés qui ne demandaient qu'à aider. LIRE LA SUITE...

SI SEULEMENT JE POUVAIS COMPRENDRE...

Feat Skyla Petroväa; "La soirée était douce... Lucinda entendait depuis son balcon les mouvements et les foules qui se déchainaient dans son club. Ce soir elle n'avait pas envie de se mêler à tout ce petit monde, ce soir elle avait envie de profiter d'une soirée calme. Elle avait envie de rester là, à fixer le ciel et à observer les étoiles qui s'offraient à elle dans un défilé lent et gracieux... Elle pensait à nouveau à son mari, comme bien souvent dans ce genre de situation. Elle se souvenait combien elle l'aimait et combien il était bon pour elle d'être à ses côtés. LIRE LA SUITE...

IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A SAVOIR...

Feat Norah Breckman; Il était intéressant d'évoluer dans la cité d'Illyria. Il se dégageait de cet endroit une énergie extraordinaire et les rues offraient un spectacle perpétuel. Le peuple de Gaëlia se dévoilait jour après jour et offrait aux Terriens un spectacle des plus incroyables. Lucinda en était consciente et même si l'idée la chagrinait quelque peu de voir évoluer ces derniers dans la ville librement, elle se contentait... LIRE LA SUITE...

TITRE DU RP

Feat XXXxxx; XXXxxx XXXxxx


TERMINÉ OU ABANDONNÉ


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 273534026
ET SI NOUS PRENIONS LE TEMPS...

Feat Cayden Zäkyann & Damian Zäkyann; "Je le sens... Je les sens... Ils parcourent mon corps, parcourent mes veines... Ils font partis intégrante de moi et à chaque secondes ils vibrent et résonnent dans mon être tout entier. Par instant j'aimerai juste être paisible et ne rien ressentir!" Cela faisait une bonne demi-heure que Lucinda  était à la baie vitrée de son bureau à fixer les passants qui déambulait devant Le Club Rouge. LIRE LA SUITE...

TITRE DU RP

Feat XXXxxx; XXXxxx XXXxxx



Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Ven 11 Juil 2014 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:15


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Si quelqu'un est motivé, je suis disponible pour toutes sortes de RP Please
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:17


Norah Breckman
Norah BreckmanLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Je suis extrêmement motivée, je peux même débuter, après faut savoir que Norah risque de partir avec de gros a priori sur ton perso :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:26


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Ohhh oui!! Avec un énorme plaisir et je t'assure Lucinda en aura aussi, ça risque de faire le charme de notre sujet après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:38


Norah Breckman
Norah BreckmanLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Bon par contre, faut trouver l'endroit ou elles pourraient se croiser Very Happy, j'avais pensé l'arène ou un marché, mais faut trouver pourquoi elles seraient obligées de se parler...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:00


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Un marché pourrait être le théâtre d'une rencontre fortuite, malgré ses à priori elle pourrait lui venir en aide suite à une situation délicate dans laquelle ton personnage se serait impliqué tout en lui faisant la morale par la suite sur sa manière d'interagir avec le peuple Gaëlien, ce qui pourrait déclencher le début de notre rencontre. Ou bien on pourrait voir également pour une rencontre près du Lac, un lieu où Lucinda pourrait s'y recueillir en quelque sorte et de ton côté t'aurait attiré pour son côté mystique. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:16


Norah Breckman
Norah BreckmanLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Le marché le soucs c'est que Norah aime les gaeliens, c'est surtout le job de ton perso quelle trouve répugnant.parcebquil lui rapellr quelle aussi a du se prostituer par manque d'argent. Bon a la limite si elle est accompagné de certaine de ses files de plaisirs. Norah peut lui dire le fonde de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:49


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Norah peut aimer les Gaëliens mais être tout de même maladroite car elle ne connaitrait pas forcement toutes les manière de faire et justement Lucinda la reprendrait et pourrait être accompagnée de certaines demoiselles de son club. La rencontre pourrait donc être compliquée, mais cela ne la dérangerait point, elle en a l'habitude et s'en amuse beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:46


Norah Breckman
Norah BreckmanLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
désoéle ma réponse était faite au tel, bah ok on peut faire ça :).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:23


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
T'inquiètes, il n'y as pas de mal Wink Je le lance donc dès que j'ai un peu de temps, donc demain soir ou au pire samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:45


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Et me voici avec un peu de retard Please NOTRE SUJET Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...   Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty


Contenu sponsorisé
Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... 140lylj




Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucinda Zäkyann ♦
» Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...
» Damian Zäkyann ₪ Tout est une histoire de relation...
» Et si nous prenions le temps... [Cayden Zäkyann & Damian Zäkyann]
» Cayden Zäkyann ~ un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet de voyage-