| | | Sujet: Re: Animation flood du 16 au 22 juin Dim 22 Juin 2014 - 19:07 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
N'oubliez pas les amis, le jeux s'arrête ce soir! |
| | | Sujet: Re: Animation flood du 16 au 22 juin Lun 23 Juin 2014 - 20:04 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
Coucou mes petits renardeaux (chutttt mamie dors)!!
Maintenant que le jeu est terminé, je dois dire que vous m'avez scotché... Et c'est pas peu dire! Le but de ce jeu était de vous faire flooder, afin que vous puissiez faire connaissance, mais aussi de promouvoir le forum! En effet, Forumactif référence ses fora en fonction de leur nombres de messages mais aussi au nombre de topic créer. Ce qui nous intéressait particulièrement c'était de paraître dans le top 5 des fora futuristes - post apocalyptique... ET VOUS L'AVEZ FAIT!!! Deux personnes on été particulièrement actives dans le flood. Il s'agit de:Kristen Galhin et Lucinda Zäkyann, comme je n'ai pas su vous départager (car si l'une à plus posté dans le flood l'autre a créé des sujets flood et y a également participé activement!) vous gagnez toutes les deux cette première animation flood du forum <3! . Vous pourrez réclamer votre prix dans ma boite mp <3.
Mais elles n'ont pas été les seules à être active. En effet, vous avez tous porté une pierre à l'édifice. Du coup, j'ai décidé de récompenser Daniel, Skyla, Charlotte, Norah, Meghan, Zhoë et Phoënix en leur offrant 70 illyons qu'ils pourront dépenser prochainement.
Encore une fois MERCI les amisss! |
| | | Sujet: Re: Animation flood du 16 au 22 juin | |
| |
| | | | Animation flood du 16 au 22 juin | |
| | | | |