Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:44


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty




Skyla Petroväa


+ 25 ANS + ILLYRIA + LES GAÉLIENS + NINA DOBREV +

Crédits: Google



Capacités

-Oppression Douloureuse: La jeune femme a le pouvoir d'oppressé n'importe quel objet que se soit humain ou pas, elle peut le réduire en cendres. Où procurer une sensation douloureuse au niveau de la poitrine au n'importe quelle autre partie du corps humain..
-La Télépathie: Skyla peut parler à quelqu'un sans qu'un seul son ne sorte de sa bouche et sans que personne ne le sache.
-Télékinésie: La belle brune peut aussi déplacer des objets, fermer des livres et tout ça, rien qu'avec la penser.

Caractère

* Manipulatrice * Belle* Égoïste * Intelligente* Froide * Comédienne* Tentatrice * Garce* Joueuse * Vindicative *

C'est l'histoire de la vie!
Je vais vraiment devoir raconter toute mon histoire, qui voudrait savoir des choses sur moi ? Sincèrement, personne ! Bon d'accord, mais attention si vous fermez les yeux une seule fois, je vous les ferai rouvrir aussi vite qu'ils se sont fermés !

Je m'appelle Skyla Petroväa la dernière d'une famille de trois enfants, j'ai une grande sœur du nom de Rosa et un frère, Kyle. Au début de ma vie, même si je ne suis pas près de la finir, enfin bref. Au début, j'étais une parfaite petite fille, ma mère et mon père étaient fiers de moi, mais étrangement ce n'était pas moi cette petite fille sage. Je ne me voyais pas être comme cela toute ma vie, cela peut paraître bizarre, je sais, mais je ne me sentais pas à ma place. J'ai commencé à changer et à devenir une vraie garce, oui garce était le mot parfait pour me d'écrire. Je fessais ce que je voulais quand je voulais et surtout je ne me laissais pas faire. Adolescente, j'ai même déjà été violente avec mon frère à cause de mes dons que j'ai développés, je lui ai fait ressentir une douleur horrible au niveau de la poitrine. Heureusement, ma mère avait été là pour m'arrêter avant une éventuelle catastrophe, je me souviens encore dû regarder de ma mère sur moi. Je crois qu'il restera à jamais graver dans ma mémoire, son regard voulait en dire long sur ce que j'étais...Je pense que ses yeux voulaient dire que j'étais un monstre sans cœur. Mais j'en avais un, je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma mère et encore moins après la mort de mon père il y a peu. Il n'y avait que lui qui aurait réussi à me faire changer, enfin du moins je crois. J'étais très proche de lui, mon père était pour moi, un héro, en même temps, c'est normal pour une fille. Mais malheureusement, il est parti bien trop vite à mon goût, j'aurais tellement voulu qu'il soit encore près de moi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me renfermer sur moi et à devenir celle que je suis aujourd'hui. Une femme manipulatrice qui aime que les hommes soient attirés par elle et je qui ne pense pas une seule seconde aux gens qui l'entourent. Mais que voulez-vous, maintenant, je suis comme cela et je ne compte pas changer !

J'ai appris avec le temps à développer mes dons, bizarrement, il me correspond tellement et j'en suis tellement fière. Chaque objet que j'ai à porter de main, je peux le faire voler de l'autre côté de la pièce ou choisir de n'en faire qu'un petit tas de cendres. C'est tellement jouissif de pouvoir avoir des dons aussi puissants que ceux-là. Bien sûr, je ne suis pas une meurtrière, j'aime trop la vie pour me retrouver à croupir dans une pièce à l'habit du soleil et de l'air frais. J'aime aussi communiquer par la penser.

J'ai passé mon rite de passage avec succès, en même temps, j'étais faite pour me battre, c'était en moi et je n'avais jamais eu autant hâte de le faire. Mon entrainement avait porté ses fruits et j'avais réussi à le passé du premier coup, j'étais très fière de moi, je dois l'avouer. Ma mère n'était pas certaine que je réussisse la première fois. Et quand j'ai réussi, cela a été une grande victoire surtout pour montrer à ma mère que je suis beaucoup plus forte qu'elle ne le pense.

Je savais très bien que nous n'étions pas seules, après tous pourquoi n'avoir qu'une planète habitable parmi un système solaire sans réel limite ? C'est ridicule de se croire seul non ? Mais jamais je n'aurais pensé que ses êtres venus d'ailleurs envahiraient notre planète, comme vous pouvez le constater je n'aime pas particulièrement cette race appeler les Terriens. La seule chose que j'affectionne tout particulièrement chez eux, ce sont leurs vêtements qui sont vraiment magnifiques. Mais jamais je ne serais comme ma famille qui apprécie cette race. Pour moi, ils n'ont tous simplement pas leur place ici, si leur terre n'est plus habitable, c'est leur problème par le nôtre. Pourquoi ils ne recommenceraient pas encore une fois et que cette fois-ci, c'est Gaelia qu'il détruirait ? Je pourrais très bien jouer celle qui apprécie leur présence ici, mais c'est tout le contraire. Ils ne sont pas là pour notre bien ou pour le bien du peuple, non, ils sont là pour nous détruire et rien d'autre !


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Catou#Âge: 18 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: et avec ça tu veux un mars ?#Comment avez-vous connu le forum?Facebook #Que pensez vous du forum? Il est sublime #C'est quoi le code?Vu par Damian #Des questions?Pour le moment aucune, mais je n'hésiterais pas a en poser au beau Damian *sors très loin dehors*









Dernière édition par Skyla Petroväa le Mer 11 Juin 2014 - 21:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:49


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
I Love You I Love You Bienvenue sur Gaëlia <3

Oh Nina! C'est un bon choix d'avatar!

Si tu as la moindre question ou la moindre envie n'hésite pas à me mpotter je suis disponible :p

Un de mes collègue va sans doute très vite venir te signaler ici qu'il s'occupera de ta fiche et de ta validation :p

Merci de ton inscription  Cheerleader Come With Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:55


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Merci beaucoup <3 La réservation d'avatar est possible sur ce forum ? J'aimerais beaucoup réserver Nina Dobrev si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:25


Zhoë G. Tannèn
Zhoë G. TannènSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Bienvenue par ici, je suis sûre que tu vas te plaire dans le coin  Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:29


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Je vais te réserver Nina le temps que tu finisse ta présentation  Calin 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:45


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Merci beaucoup c'est très gentil  Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:47


Sam W. Davis
Sam W. DavisSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
De rien c'est normal  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:50


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty


Bienvenue sur Gaëlia Skyla !

Excelent choix d'avatar, il me tardait que quelqu'un la choisisse ! J'adore cette fille ! Fanboy  Fanboy  Rien que de lire le caractère c'est un personnage qui m'inspire et je vais être le premier à vouloir un super lien !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:36


Aedan Aorie
Aedan AorieSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Mince, j'arrive trop tard pour la fiche.

Bah bienvenue tout de même et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:58


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Non a moi ! Ma préccccccccieuse XD

Au passage Skyla, n'oublie pas de "gaëliser" ton nom. Voici quelque exemples si tu veux :

Petrövaa
Petrovah
Pétroväa

voilà c'est des détails d'écriture mais ton nom sonne beaucoup trop russe à mon goût pour une gaëlienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:02


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Mdr, je suis très impatiente d'être parmi vous !!!! Moi aussi Damian j'aimerais un super lien avec toi !!! Love Henry Cavill  Fanboy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:16


Sam W. Davis
Sam W. DavisSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Green XD Je vous jure, quels zigottos ceux là XD

t'as vu on se bat pour toi Skyla  Love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:31


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Ouiii je vais me battre et je gagnerais XD

Pourquoi t'es jalouse Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:47


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Owi j'adore ça xD *heureuse*  Cheerleader Fanboy 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:37


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Green XD Pourquoi je serai jalouse? J'en ai eu un et l'autre veux m'avoir /sort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:28


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Bienvenue Skyla I love you et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:17


Kristen Galhin
Kristen GalhinSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:22


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Merci !!!!  Love My Cookies  

Voilà ! j'ai normalement fini ma fiche, enfin je l’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:57


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Alors avant de procéder à l'analyse, je vais te demander quelques ajout et explications.

Oppression mortel : j'avoue ne pas très bien cerné ce don. Mais rien que le mot mortel c'est pas super. On est pas trop pour les pouvoirs qui se disent "mortels"  pale . Maintenant si c'est un don du genre a infliger une grosse douleurs continue par télépathie. Là je dis oui sans problème  Twisted Evil 

Télépathie : Est-ce que cela prend en compte uniquement la parole ou aussi le fait de lire dans les pensées ?

Caractère : J'ai trouvé le même sur facebook et sur un autre forum mot pour mot, je ne sais pas si tu as copier/coller une de tes propres créations mais dans tout les cas je ne peux pas le valider car nous n'acceptons que de l'inédit. Si tu veux ne te complique pas la tâche à écrire un long résumé. Quelques simples traits de caractère suffise amplement. 5 qualités et 5 défauts c'est l'idéal mais si tu es inspiré libre à toi d'en mettre plus Oui 

Une relecture est aussi nécessaire, tu verra qu'il y a des mots manquant ou mal écrit. Ne t'en fait pas je fais aussi beaucoup d'erreur donc je te validerais même si il y a encore des fautes Wink

Voilà c'était tout, quand tu m'auras apporté ces explications je débuterais la véritable analyse de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:55


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Alors normalement c'est bon Mdr, je dois t'avouer que je n'ai pas les yeux en face des trous se soir Mdr. ( j'ai pas vraiment l'habitude encore d'écrire avec je mdr) Après pour la Télépathie oui cela ne prend qu'en compte la parole.


OMG !!! tu veux ma mort avec ce gif xD ?

PS: Il n'y a pas de chatbox sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:44


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
:p Hey Skyla, non malheureusement il n'y a pas de CB pour le moment. Mais c'est en pour parler, peut être en aurons nous une pour la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:20


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Ton analyse




Ah comme je te comprend ! Ne t'en fais pas y a aucun problème  Thumbs Up  Tu n'es pas obligé d'écrire à la première personne, tu peux très bien écrire avec les autres  Therapy . Et pour le gif...aah tu as ouvert la porte voyeuse XD, non t'en fais pas je veux pas ta mort, on a tellement de choses à faire  Eyes  Eyes 

Tes capacités et ton caractère


La logique, encore de la logique! Mais oui on aime!

Les capacités: Nikel après la rectification, tu es la première télépathe du forum !
Le caractère: Aaaw des pouvoirs comme ça avec de tels traits, tu va plaire à beaucoup. C'est parfait !


Ton histoire

Existe-t-il un  happy begining? Parce qu'au fond ça peut donner un happy end aussi.

L'enfance, la découverte des pouvoirs, le Ceyn, l'opinion sur les terriens. Tout y est ! L'histoire d'une petite fille qui devient une garce : j'adore  Thumbs Up 

C'est quand un peu dommage que tu n'es pas évoqué sa situation actuelle, je parle de son métier ou de la corporation à laquelle elle appartient. Mais ce n'est pas bien grave du moment que tu fais une demande pour un métier dans la partie concernée.



Conclusion


Je t'annonce donc officiellement que tu es validé ! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum.  Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages. Une inscription pour une nouvelle mission est ouverte en ce moment même ! N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Je suis certain qu'un tel personnage en possède pas mal. Voici sa boite mp : Ici

Si tu as le moindre problème je suis quasiment tout le temps là ! N'hésite pas à venir me déranger ^^.

Bonne chance et bonne aventure à toi !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:41


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Merci !!! Hâte d'avoir un lien avec toi !!!! Comment ne pas succomber a l'envie de voir se qui se cache en dessous de cette phrase mdr

Owi une chatbox, la chatbox c'est le bien. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lien   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:08


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannSkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Hey !

Alors des idées pour un petit lien ? tu veux un résumé de mon perso ? Je veux un lien chaud compliqué et je t'écris un MP parce que je pense aussi qu'on pourrais avoir un secret en commun  Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:44


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleySkyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty

Bienvenue avec un tout petit peu de retard =P

 Hug Plushi 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]   Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty


Contenu sponsorisé
Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] 140lylj




Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-