-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:45


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty




Erza Pénélope Silverman


+ 28 ans + Nouvelle-Zélande + Terrienne + feat Emilia Clarke +

Crédits: mistaken & shiya



Capacités

-Carte mémoire: Implant offert par son oncle à ses seize ans, Erza a ainsi pu bénéficier d’une mémoire à toutes épreuves, à la fois visuelle et auditive, elle est capable de retenir tout ce qu’elle lit, voit et/ou entend, même si ce n’est qu’une seule et unique fois. Chose qui était plutôt pratique pour ses études et son travail. Et encore aujourd’hui, elle se réjouit d’avoir cette amélioration qui sait se montrer très utile.
-Jambes bioniques: Après la perte de ses jambes pendant un accident de voiture lorsqu'elle était enfant, Erza était resté handicapée et s'imaginait l'être jusqu'à sa mort. Seulement, à son arrivée sur Gaelia, on lui proposa une solution gratuite qui lui changea la vie, c’est donc de cette façon qu’elle se retrouva avec deux jambes bioniques. Non seulement résistantes, elles sont aussi rapides et légères, bref, de vraies merveilles quand on sait que sans elles, la jeune femme serait encore clouée dans un fauteuil. A savoir aussi qu'elles sont toutes deux équipées de lames tranchantes au niveau des pieds, sait-on jamais, Erza s'est découvert un excellent coup de pied retourné.
-Ossature renforcée: Quand elle est née, Erza avait une maladie qui empêchait ses os de se reformer correctement lorsque ceux-ci se brisaient ou se cassaient, en plus d'une certaine fragilité. Alors à son arrivée, on lui fit une injection pour pallier au problème et renforcer ses os, ainsi, non-seulement ces derniers se reforment parfaitement en cas de cassure, mais ils sont également plus solides et plus résistants. En bref, Erza ne se cassera pas comme du sucre sous pression en cas de coups durs.

Caractère

* Protectrice * Enjouée * Patiente * Déterminée * Ouverte d’esprit * Curieuse * Têtue * Caractérielle * Acharnée * Cruelle * Observatrice * Pleine de ressources * Combative * Maternelle * Scientifique * Sensible * S'adapte vite * Maniaque du détail * Pragmatique * Mature *

C'est l'histoire de la vie!

~*~
« Erza, Erza ! Viens voir ! Ils ont dit mon nom à la télé ! ERZA ! » L'espace d'un instant, ton coeur s'est arrêté de battre et le temps s'est figé. En temps normal, n'importe qui aurait été heureux de voir l'un de ses proches tirés au sort, un minimum. Mais toi, tu ne l'as vu que comme une malédiction. Vous veniez à peine de perdre vos parents, et voilà qu'on t'arrachait ton petit-frère. Il n'avait que cinq ans bon sang, comment on pouvait l'enlever à la seule famille qu'il lui restait ? Il était trop jeune, beaucoup trop jeune selon toi. Un sourire forcé sur les lèvres qui n'effaçait en rien ton air inquiet, tu pousses sur les roues de ton fauteuil jusqu'à lui pour lui expliquer ce qui était en train de se passer. Il allait s'en aller sur une autre planète, vivre une toute nouvelle vie en paix, loin de tout ce malheur et toute cette pollution. Tu retenais tes larmes de toutes tes forces quand il te demanda si tu venais avec lui, et que tu as dû lui répondre que non, qu'il allait être tout seul. Comment il pouvait comprendre ? Comment il pouvait réaliser ce qui allait arriver ? Il était plus que probable que vous ne vous revoyiez plus jamais, c'était un fait. Il aurait pu refuser, rester sur Terre, mais sa maladie respiratoire était un facteur trop important dans cette décision, et vous n'étiez que des enfants, ce n'était pas à vous de choisir. « C'est ce qu'il y a de mieux pour lui, crois-moi, ici il n'aurait pas eu une vie digne de ce nom. » Et tu savais que votre oncle avait raison, tu le savais. Mais tu ne pouvais t'empêcher de pleurer et de souhaiter que tout cela n'ait été qu'un cauchemar. Au lieu de ça, tu l'as accompagné jusqu'à l'embarquement, et ce n'est qu'arrivée là, que tu lui fis une promesse qui allait régir ta vie toute entière jusqu'à la fin de tes jours. « Je te retrouverai Nolan. Peu importe comment, ni où, ni quand, je te retrouverai, je t'en fais la promesse. » Et une grande-sœur tiens toujours ses promesses.

Bien sûr que tu avais perdu tes jambes dans l'accident qui t'avait pris tes parents, mais ce n'était pas ça qui allait t'arrêter. Tu avais hérité de l'acharnement des Silverman, et tu allais en avoir besoin. Condamnée à rester assise, qu'à cela ne tienne, tu allais étudier comme jamais. Ton oncle t'avais prise en charge, et on peut dire qu'il t'a soutenue jour et nuit pendant des années. Vous aviez cette même passion pour l'apprentissage et le savoir. Il était le conservateur de l'un des plus grands muséums qui restaient sur Terre, un musée sur l'évolution de la planète sous toutes ses coutures. De la faune à la flore, du sol au ciel, de la terre à l'acier, des livres aux écrans, rien n'a pu t'échapper. Tu vivais au rythme des expositions et des visites. Tu avais cet esprit analytique et maniaque digne d'une scientifique, et tu l’aiguisais chaque jour un peu plus grâce à ton oncle, ton unique professeur et maître à penser. Tu ne pouvais pas attendre d'être sélectionnée à la loterie, tu ne pouvais même pas espérer l'être un jour, il te fallait une solution plus rapide. C'est comme ça que tu as décidé de devenir scientifique. Histoire, sociologie, géologie, zoologie, biologie, astronomie, rien ne pouvait te freiner dans ton élan. Mais ce qui te passionnait le plus, c'était la cartographie, certes, bien inutile en ce qui concerne la Terre, déjà explorée de font-en-comble, mais pour ce qui était d'une nouvelle planète, rien n'était encore perdu. Tu avais de l'espoir, tu savais que tu pouvais le faire, tu allais tout donner. En échange de ce dévouement, tu ne vivais que pour étudier et travailler encore plus, tu ne voyais personne, si ce n'est ton oncle et les employés du musée. Tu n'avais pas d'amis, pas de vie sociale, tu sortais rarement, si ce n'est jamais, pour faire quoi ? Tu n'y voyais aucun intérêt. Tout ce qui comptait, c'était de retrouver ton petit-frère, rien d'autre. Et pour cela, tu étais prête à tout sacrifier, sans aucune hésitation.

~*~
« Qui ? » Sa question résonnait dans ta tête, sans trouver de fin à cet écho percutant. Tu restais figée sur place, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que le fixer, incrédule. Ton sourire s'effaçait peu à peu, et la joie d'avoir retrouvé ton frère retombait avec lui. Comment c'était possible ? Comment il avait pu t'oublier ? Sans comprendre ce qu'il se passait, il te laissa en plan, toute seule au milieu de la foule, tandis que tu te contentais de le regarder s'éloigner pour la seconde fois, sans rien faire une fois de plus. Tu as mis quelques minutes avant de reprendre tes esprits et de réaliser que tu ne fixais plus qu'un point sur l'horizon. Tu avais fait tout ce voyage pour rien ? Tu t'étais tué au travail pour te faire recruter, pendant des années, tu n'avais cessé de donner ton maximum, tu avais consacré tout ton temps à ce but, et tout ça pour quoi ? Pour quelqu'un qui a refait sa vie comme si de rien n'était et t'a effacée de sa mémoire ? Non. C'était impossible, il n'avait pas pu faire ça. Et pourtant, tu l'avais retrouvé, c'était bel et bien Nolan qui était en face de toi il y a quelques instants, et qui t'avais ignorée royalement. Tu avais réussi à te faire recruter, tu avais réussi à avoir un aller simple pour Gaëlia, en vain ? Non. Tu refusais de le croire, tu refusais de l'accepter. Ça ne pouvait pas s'arrêter là, pas comme ça. Tu ne pouvais pas abandonner après avoir fait tout ce chemin, pas après avoir tant travaillé pour y arriver, ce n'était pas dans ta nature. Quitte à jouer les têtes de mule, tu n'avais plus rien à perdre, tu avais tout laissé sur Terre, tout restait à faire, rien n'était accompli. Tu essuyas une larme qui coulait sur ta joue, blessée et renfrognée, tu sentis une once de colère t'envahir. Ce n'était pas censé se passer de cette façon, tu ne pouvais accepter que ce soit le cas.

Tu avais traversé l'espace, tu avais tout supporté toute seule, rien ne pouvait t'arrêter, tu en étais persuadée. Cette planète était une opportunité hors du commun, tu en étais la preuve vivante. Toi qui avais perdu tes jambes à cause d'un malheureux accident et d'une maladie incurable, tu avais vécu une renaissance. On t'avait d'abord fait une injection pour contrer ta maladie : tes os étaient devenus plus forts et se régénéraient correctement. Seulement ce n'était pas suffisant pour récupérer tes jambes qui étaient dans un bien trop mauvais état. On t'a proposé la solution des membres bioniques, chose que tu as acceptée sans hésiter : ces jambes-là ne pouvaient plus te mener nulle part, autant en changer. Tu te retrouvas donc avec deux jambes d'acier qui pourraient te porter indéfiniment. Non seulement elles t'apportaient une mobilité que tu avais oublié depuis des années, mais elles te firent prendre conscience que durant ces vingt dernières années, ta vie n'était que douleur, jour et nuit. Tu réalisas à quel point tes anciennes jambes t'avaient fait souffrir, et le fait de ne plus avoir mal continuellement te bouleversa, et tu pleuras pour la première fois depuis le départ de ton petit-frère. Une seconde vie t'as été offerte lorsque tu es arrivée sur Gaëlia, et tu comptais bien en profiter au maximum, après tout ce n'était pas tout le monde qui avait droit à une telle chance. Après l'initiation à la vie sur cette nouvelle planète, tu décidas de rejoindre New Hope où tu savais que tu serais le plus utile. Tes notions des différentes branches scientifiques te fournissaient une palette diverse de connaissances appréciées, et tes talents de cartographes te furent enfin profitables. Tu explorais sans relâche les moindres recoins de la planète, la soif d'apprendre et d'aventure te poussant à aller toujours plus loin sans t'arrêter. Tu étais devenue une exploratrice découvrant un nouveau monde, et ça te plaisait. Ta nouvelle vie ne faisait que commencer ...

Celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: la marcheuse de rêves, oui je sais, c’est pouetique 8D #Âge: 5 ans \o/ Ah le vrai ? bientôt 20, nonnn, je veux pas grandir TT.TT #Numéro de carte bleu avec le script et tout: haha, vous allez rire mais j’aimerai bien le connaître moi aussi, nan parce que mes parents me l’ont piquée xD #Comment avez-vous connu le forum? une vile tentatrice m’a donné le lien, bon ok, je lui ai demandé de le faire, MAIS QUAND MÊME C’EST DE TA FAUTE EDEN (oui je cite ton nom, mouahaha (ne la cherchez pas elle est pas encore inscrite xD)) #Que pensez-vous du forum? horrible, franchement, comment vous avez pu faire un truc pareil ? sérieux, c’est un monstre, à peine tu débarques sur la page d’accueil que tu te fais capturé par les annexes, déjà que Loki fait le guet sur la bannière, comment peut-on échapper à ça ? je vous le demannnnde >3< (décodeur : la faible que je suis est complètement gaga de votre forum) #C'est quoi le code? Vu par Damian #Des questions? ouaiiiis, il est où le buffet pour les nouveaux ? j’ai la dalle o/









Dernière édition par Erza P. Silverman le Sam 21 Juin 2014 - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:48


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty


Bienvenue sur Gaëlia Erza !

Emiliaaaaaaaaa Clarke  Love My Cookies  Love My Cookies excelent choix d'avatar pour commencer ! Je suis super content de t'acceuillir car rien que les premières lignes de ton IRL tu dis que tu va être suivi d'une autre membre ! Sinon merci beaucoup pour tout c'est compliment ça fait vraiment plaisir de savoir que les jours de travail sont apprécié ^^

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:03


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Merci beaucouuuup ! Love 
Oui à la base c'était simplement elle qui devait s'inscrire, sauf que j'ai joué les curieuses, qu'elle m'a passé le lien de votre forum et ... Ben j'ai craqué, comme la grosse faible que je suis Green XD 
Enfin bref, j'ai quand même bien hâte de rp parmi vous 8D

Pour les questions, en effet, j'en ai déjà quelques unes, et je vais donc de ce pas t'embêter par mp Shuffelin 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:11


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Nous on demande que ça ! Des membres, des membres et encore des membres !

Et pour les questions je les attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:09


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Oh Mon Dieu... Toi aussi t'as été happée par Loki! C'est un saligot celui là. Il kidnappe tout le monde ici!Tu me diras s'il était pas louche il jouerai pas un Zäkyann /sort

 Welcome Sign here my dear!!!

Quel bon choix d'avatar que tu as fait là! Par contre tu laisses tes dragons chez toi hein, on a déjà pas mal de bestioles bizarres ici XD

PS: J'adore le caractère d'Erza *-*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:51


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Louche = Zäkyann Oo Hein, hein XD

BIENVENUE à toi Erza!! Quel magnifique choix d'avatar. J'adoooore créater sur la belle Emilia I love you 
En attendant hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de te croiser sur le forum I love you 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:37


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
OMG EVA Fanboy OMG LANA Fanboy 
Trop de perfection pour mes pauvres yeux, déjà qu'Henry m'a fait faire une crise cardiaque, là vous m'achevez 8D

Mais oui ! Loki c'est un piège parfait, il vous attrape et c'est foutu, sérieux, comment vous voulez qu'on résiste nous après ? '^'

Roooh, même pas un tout petit style Mushu ? Non, bon ... à la niche les dragons èé

Bref. MERCI BEAUCOUP A VOUS DEUX Love Je finis de harceler Damian avec mes questions et j'vais pouvoir me mettre à mon histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:48


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Bienvenu très bon choix de célébrité, j'aime beaucoup cette femme ^^ Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et au plaisir de te croiser sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:52


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Green XD C'est clair que Loki c'est l'attrape membre par excellence!

xD je suis contente que t'aime Eva :p hésite pas à venir a marchander un lien quand tu seras valider mdr.

Mushu on le prend parce qu'il est pas dangereux XD (et aussi accessoirement parce qu'on est fan mdr)

Si tu veux je suis là aussi si t'as des questions :p

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:03


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
La magnifique Nina Love 
Merci beaucoup Skyla :3

Mais grave, avouez-le, vous l'avez fait exprès de l'afficher en grand xD

J'aime le marchandage de liens, c'est ma spécialité o/

Aaaah, cool ! Mushuuuu, reviennnns \o/ WHAT ? Roh, il est vexé, et il s'est commandé des sushis, il revient quand il a digéré (mais qu'est-ce que je raconte moi ? xD)

Chouette, quelqu'un d'autre à harceler par mp 8D C'est noté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:24


Ehilnae Kham
Ehilnae KhamErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : plop pas encore
₪ Nombre de message : 6




Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:29


Zhoë G. Tannèn
Zhoë G. TannènErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Welcoume et Emilia quoi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:36


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Mercii o/
Et j'peux dire la même chose : Sophie quoiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:56


Kristen Galhin
Kristen GalhinErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Bienvenue sur Gaelia. J'adore le choix de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:08


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty

Han la joie Emilia =D

Bienvenue !  Shuffelin 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:46


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Je suis pas d'accord sur le fait que Mushu soit inoffensif, c'est lui qui a allumé le feu pour l'avalanche ! (avec un petit coup de pouce de mulan) XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:40


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Merciiii ♥️♥️

Maiiis, genre, l'avalanche c'était pour les méchants d'abord >3< Faut dire qu'ils étaient plus d'Huns Laughing *sort avec ses blagues pourries*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:43


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Green XD  "Attilaaaaa le fléau de dieux"
Mais ils sont combien?
Qui?
Bin les huns?
Et Attila vous le comptez comme un hun?
Bien sur que oui je le compte pas comme un Ibère!
Il sont deux!
......... une mouche vole

Mais moi j'étais mdr à ta blague XD

Mais Mushu c'est le dragon le plus mignon poutou de l'univers. Ceux de Daenerys ils ont déjà plus l'air de sentir mauvais de la bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:08


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Mon dieu, quelqu'un qui rit à mes blagues pourries, viens là que j'te kiss la molaire 8DDD *câline*

Mais j'avoue, les dragons de Daenerys, ils doivent pas avoir de brosses à dents à leur taille, quant à la quantité de dentifrice, j'te raconte pas O.O
Puis Mushu il met l'ambiance quoi, c'est le meilleur 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptySam 21 Juin 2014 - 5:59


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Tu as finis peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptySam 21 Juin 2014 - 13:58


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Non, non, j'ai pas fini xD Il me reste encore une partie, mais comme j'arrête pas de changer d'avis, je mets un peu de temps, sorry ;;
Pas d'inquiétude, je préviendrai quand j'aurai terminé, je devrai pas tarder :3

ÉDIT : Et voilààààà, FICHE TERMINÉE Shuffelin En espérant que tout ira, que j'ai pas dit de bêtise ni fait trop de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptySam 21 Juin 2014 - 14:54


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Ton histoire est magnifique Love My Cookies J'ai adoré Love My Cookies Love My Cookies Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptySam 21 Juin 2014 - 15:31


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Oh c'est trop chou merciiii ♥ *câline*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptySam 21 Juin 2014 - 16:06


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Love My Cookies Mais je t'en prie Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:05


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannErza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Ton analyse




Ah autant pour moi. Y en a une qui est apparemment très impatiente vu qu'elle m'a MP un lien vers ta fiche XD. Désoler de ne pas être venu plus tôt au passage ^^"

Tes capacités et ton caractère


La logique, encore de la logique! Mais oui on aime!

Les capacités: J'aime beaucoup ! C'est clairement comme ça que l'on voit les Terriens, tu as bien pris en compte le fait que les conditions de vie était déplorable sur Terre et ça on aime  Thumbs Up
Le caractère: Très complet tout ça ! Rien à dire


Ton histoire

Existe-t-il un  happy begining? Parce qu'au fond ça peut donner un happy end aussi.


Wouahou ! C'est génial tout ça ! C'était trop court j'en veux encooooore ^^  Je Sors  Donc tout est bon pour moi, tu as bien compris le contexte et tu l'as intégré à ton histoire. Personnellement j'y attache beaucoup d'importance. Le fait aussi que le personnage est sacrément handicapé cela donne une touche dramatique. Comme Lucinda l'a dit avant moi, c'est une histoire magnifique. J'espère que l'on verra Nolan très bientôt en tant que PV, je pense que ça peut être un personnage très sympa à jouer ! En plus tu as choisis une vocation que j'adule pour un contexte comme le notre.



Conclusion


Je t'annonce donc officiellement que tu es validé ! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum.  

Les choses à faire à présent pour faciliter l'immersion :

- Créer une fiche de lien pour t'intégrer rapidement dans la communauté et anticipé des scénarios de RP : ICI

- Créer une fiche de personnage, c'est simple et rapide et ça donne une base pour les capacités de ton personnage afin de bien connaître ses limites : ICI

- Faire une demande de job afin de rentabilisé tes RP et de faire de toi une véritable cartographe à part entière. Étant donné qu'une société ne comprend ce genre de métier, libre à toi d'en inventé une ou de nous laissé faire Wink : ICI

- Et enfin le meilleur pour la fin, si ton personnages possèdes des secrets qui ne font pas partie de ton histoire. Il faudra en envoyer la liste au Messager afin qu'il les valides, voici sa boite MP : ICI

Si tu as le moindre problème je suis quasiment tout le temps là ! N'hésite pas à venir me déranger ^^.

Bonne chance et bonne aventure à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"   Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty


Contenu sponsorisé
Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" 140lylj




Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-