Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:19


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
Erza Pénélope Silverman


nomduperso

28 ans + Nouvelle-Zélande + Terrienne + Cartographe + Célibataire + Arrivée depuis plus d'un an et demi + Ft. Emilia Clarke +


→ Erza est assez facile d'approche, même si son côté bosseur et sa passion semble la rendre imperméable à tous contacts humains, c'est loin d'être le cas. Elle est plutôt avenante et ne dit jamais non à une conversation avec qui que ce soit, la curiosité la poussant même à s'intéresser à tout et n'importe quoi ;

→ Depuis son arrivée sur Gaêlia, Erza a deux objectifs qu'elle compte bien atteindre : le premier étant de faire en sorte que son frère retrouve la mémoire et ses souvenirs de sa vie sur Terre, aussi courte fut-elle, et le second est d'explorer sans relâche cette planète et d'en découvrir les moindres secrets ;

→ Elle a passé vingt ans dans un fauteuil roulant, autant dire que depuis qu'elle a ses jambes bioniques, elle ne rate jamais une occasion de courir partout et de jouer les aventurières intrépides. Maintenant qu'elle peut marcher et aller de l'avant, elle préfère éviter de passer une minute de plus assise sur une chaise ;

→ Depuis qu'elle est sur Gaëlia, la jeune femme se sent invincible, envahie par une sorte d'euphorie qui la rend incroyablement énergique et vive. Elle sait qu'elle peut tout accomplir, elle est assez acharnée dans ce qu'elle fait pour y arriver. Elle ne craint pas l'échec et trouve toujours une solution de secours. Comme le disait souvent son oncle : ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.




Ses liens recherchés


Petite phrase rigolote ou titre du lien recherché

ici décrivez le lien que vous souhaitez pour votre personnage ainsi que la psychologie du personnage qui correspondrait bien à ce lien selon vous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:19


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty

Ladies


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut




Dernière édition par Erza P. Silverman le Dim 22 Juin 2014 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:19


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty

Gentlemen


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:56


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
Love My Cookies Moi je veux un lien

Que ce soit avec Sam (une terrienne bourrue mais pas mauvaise dans le fond) ou avec Ozy (une gaëlienne qui croit en l'importance d'intégrer les terriens comme il se doit)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:34


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
Love My Cookies 

Des liens, des liens, je veux o/ Avec les deux, je suis sûre qu'on peut trouver 8D Je vais aller lire tes fiches de ce pas, voir si une idée me vient :3 Sauf si tu en as déjà une petite ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:33


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
Moi faut que j'aille finir la tienne comme ça j'aurais pas une myriade d'idées moisie à te proposer xD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:36


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
Je suis un peu pareille alors je comprends parfaitement xD

DONC ! Pour Sam, on pourrait imaginer qu'elles se seraient connues en bossant ensemble ? Genre, Sam aurait dû accompagner Erza lors d'une expédition de reconnaissance pour faire des plans, prendre des notes et touti quanti. Là-dessuuuuus ... Je sais pas trop xD En fait, j'ai bien la situation de départ en visuel, mais après ... pour tout dire j'le vois bien en rp *pan*

Et pour Ozry ... euh là, je sèche un peu, je l'avoue xDDD (en plus il est tard, ou tôt, je sais plus xD) mon cerveau refuse de me donner une bonne idée de plus èé Je vais essayer de réfléchir encore, si tu as une idée de ton côté, je suis preneuse aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:56


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneErza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
J'adorerai un lien avec toi Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"   Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty


Contenu sponsorisé
Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" 140lylj




Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erza ✘ "dear karma, i have a list of people you missed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erza ✘ "don't look back, you're not going that way"
» Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-