Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:08


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty




Hadrian Osantalt


+ 36 ANS + ILLYRIA + GAELIEN + MEMBRE DE L'ORDRE DINIRIQUE + CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUX + FIDÈLE A SA FAMILLE ET A SON PEUPLE + FEAT. CHRIS HEMSWORTH+

Crédits: Moi-même.



Capacités

-Force surhumaine: Hadrian possède une force surhumaine qu'il acquiert lorsqu'il se bat avec quelqu'un. Cette force lui demande beaucoup d'énergie mais lui permet de ne pas avoir besoin d'armes. Cette capacité lui provient de son père qui était un grand Zhyfirian..  
-Transformation Canidé: La capacité de Force Surhumaine d'Hadrian a enchaîné sur une autre capacité allant toujours dans ce sens. En effet, Hadrian s'est découvert la possibilité de se transformer en une bête féroce ressemblant à un loup-garou qui lui permet d'accroître sa puissance.
-pouvoir ou amélioration 3: description du pouvoir

Caractère

*Sincère *Loyal *Franc *Fidèle *Mature *Ambitieux *Impulsif *Téméraire  *Bagarreur *Fêtard *Mystérieux

C'est l'histoire de la vie!
Hadrian a connu l'amour incommensurable qu'une famille peut donner à son enfant. Fils aîné, son père lui a très tôt appris à se battre et à défendre ses proches pour qu'Hadrian devienne, lui aussi, un membre de l'Ordre Dinirique. Son père était un Zhyfirian au sein de l'Ordre, il avait accompli nombre d'exploits et était un véritable combattant. Quant à sa mère, elle prépare les jeunes Gaëliens à leur rite de passage.
Hadrian a également une sœur cadette, Älya, aujourd'hui âgée de 14ans.

Hadrian, entraîné dur par son père a tôt réussi le passage du Ceynn. Dès ses 17ans, il s'est présenté à cette épreuve et est arrivé le premier au bout du parcours. Il était officiellement devenu un homme et son père était fier de lui ! Quelques jours après la réussite de son Ceynn, Hadrian est rentré dans l'Ordre Dinirique et fut très vite apprécié par ses frères d'armes.
Pour fêter la réussite de son fils et pour lui donner toutes les chances d'être un homme heureux, son père crut bon d'arranger un mariage à Hadrian avec une fille de bonne famille. La surprise d'Hadrian était à son comble mais il refusa directement ce mariage en expliquant ses raisons à son père.

Hadrian ne souhaitait pas se marier avec une inconnue et souhaitait décider lui-même du tournant de sa vie. Il avoua à son père qu'il avait déjà des sentiments pour une autre femme sans vouloir rentrer dans les détails mais il lui assura que celle-ci était une femme absolument géniale et qu'ils se ressemblaient beaucoup. Même si Hadrian savait que Kristen se refusait à avouer ses sentiments, il préféra avouer à son père qu'il n'avait d'yeux que pour elle coûte que coûte !

Kristen, il l'a rencontrée lors d'une mission qu'ils ont effectuée ensemble au sein de l'Ordre Dinirique. Ils avaient nombre de points communs et se sont retrouvés très complices lors de la mission. La confiance s'est très vite établie. Ils ont tous deux le même but : Défendre leur patrie quoiqu'il arrive ! Mais également la même opinion : Ils détestent tous deux les Terriens !
Hadrian a très rapidement ressenti des sentiments pour Kristen mais celle-ci a toujours gardé ses distances d'une certaine manière même s'il y a des signes qui ne trompent pas.

A l'âge de ses 26ans, le père d'Hadrian s'est éteint. La famille Osantalt a vécu un drame sans nom. Hadrian, après avoir fait couler de nombreuses larmes, prit la responsabilité de s'occuper de sa famille et réconforta sa mère et sa sœur du mieux qu'il pût. Ce soir-là, il jura face à la nuit environnante qu'il protégerait les siens jusqu'à sa propre mort.

Le temps et la mort de son père firent d'Hadrian un guerrier redoutable, n'ayant peur de rien et prêt à tout pour la protection de son peuple. Peu à peu, Hadrian se découvrit une force surhumaine. Conscient qu'il devait cette capacité à son défunt père, il en fut très fier et sût instinctivement que celle-ci l'aiderait à protéger son peuple. Cette capacité lui est arrivée très tard. Malgré cela, il y avait des périodes où il se sentait très fort et très puissant, mais il n'avait jamais réellement fait le lien avec cette possible capacité. C'est après quelques temps et notamment après la disparition de son père qu'il eut cette révélation.
A l'aube de ses 30 ans, Hadrian découvrit une toute autre capacité qui se développait doucement, il avait le pouvoir de se transformer en un canidé féroce. Cette capacité arrivait tardivement, elle aussi. Il avait découvert cette capacité un soir, alors qu'il était rentré extrêmement énervé suite à une mauvaise nouvelle apprise. Il était alors sorti pour se défouler à l'extérieur lorsque, se surpassant dans une forte adrénaline, il avait commencé à attraper des poils et des crocs. Cette transformation s'était très vite abrégée et son adrénaline était redescendue au plus bas. En effet, cette capacité lui demandait énormément d'énergie et il n'avait pas encore suffisamment d'expérience pour bien la gérer.
D'une certaine manière, Hadrian avait peur de cette nouvelle capacité. Bien que celle-ci soit incroyable et parfaite pour défendre son peuple et ses proches, il avait aussi très peur de faire du mal à ceux-ci et tout particulièrement à Kristen avec qui il passait le plus clair de son temps. S'il venait à la blesser, il ne se le pardonnerait jamais.

Hadrian a toujours été quelqu'un de confiance et de parole. Jamais il ne
revient sur celle-ci. C'est aussi quelqu'un de protecteur et d'impulsif. Hadrian préférera se battre plutôt que de discuter ou de chercher une solution, d'autant plus s'il s'agit d'une personne proche en danger !
Hadrian aime sortir et s'amuser avec ses amis et ceux-ci savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui. Aussi, il déteste les Terriens, il a du mal à comprendre pourquoi le Haut Conseil autorise des Hommes qui ont détruit leur propre planète à venir envahir la leur. Il a un très mauvais pressentiment concernant l'avenir des Gaëliens et des Terriens mais il sait que si une guerre doit éclater entre ces deux peuples, il prendra les armes et donnera tout ce qu'il peut donner pour protéger son peuple, sa famille et Kristen.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Déborah/Elf-of-Nature#Âge: 20ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: Ben déjà chez nous y a pas de cartes bleues ^^ Et oui, suis une petite belge :-P ♥️#Comment avez-vous connu le forum?C'est Rederst qui m'en a fait la publicité sur Pub-Rpg-Design ! :) Que je remercie en passant et que j'appelle à l'aide ainsi que les administrateurs parce que je suis un peu perdue ! :-) ♥️ Quand on n'a jamais RP de sa vie, on se sent un peu comme dans un stade avec tous les yeux rivés sur soi à ne pas savoir quoi faire ni comment ! #Que pensez vous du forum? Je le trouve de prime abord fort sympathique, le design est joli et le contexte est très sympathique ! #C'est quoi le code?(VU PAR DAMIAN) ? Ça va, ils se sont pas trop cassés le bonnet, pour l'trouver celui-là ! #Des questions?Oui ! Voilà, je débute en RPG, celui-ci sera officiellement mon premier et je ne sais absolument pas par où commencer ! ♥️ Déjà je n'ai pas su recoller les relations de mon personnage dans cette fiche ! Je me suis un peu emmêlée dans le code et finalement je ne les ai pas rajouter car je ne savais pas où les mettre ! :-/ Ensuite, je suis un peu perdue et je serais ravie d'avoir un coup de main, des conseils, des explications pour bien débuter, ne pas faire trop de gaffe, être bien dans mon rôle, etc ! J'ai un tas de questions au final... Je ne sais pas si vous disposez d'un système de parrainage ou qui je dois contacter par MP pour poser mon tas de question et pour demander un coup de main mais n'hésitez pas à m'en faire part ! Very Happy ♥️ Je pense que pour le reste j'ai fait le tour ! :) Merci beaucoup ! ♥️

Oh et aussi ! J'ai rajouté un pouvoir de Lycanthropie ! :) ça ne pose pas de problème j'espère ? :$ ♥️ Merci !









Dernière édition par Hadrian Osantalt le Jeu 31 Juil 2014 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:22


Kristen Galhin
Kristen GalhinHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Oh mon Hadrian tu es là. Je suis trop contente. Bienvenue et merci d'avoir pris mon scenario. Alors je veux t'aider à cerner le personnage et son lien vu que c'est moi qui l'ait créé. Par contre je suis en vacances et je be reviens que le jeudi ou vendredi prochain. Après tu peux m'envoyer un mp. J'essaierai de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:04


Daniel Breckman
Daniel BreckmanHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 33

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Bienvenue, compatriote Very Happy par curiosité, de quel coin de notre mouchoir-de-poche-de-pays viens-tu ?

Si ça peut te rassurer les relations du PV sont là pour ton information personnelle, ils n'ont pas besoin d'être intégrés dans la fiche de présentation ^^ mais rien ne t'empêche d'en parler dans ton histoire par exemple (le principe des prédéfinis c'est après tout d'offrir une base que tu peux développer/t'approprier selon ton inspiration pour rendre le personnage encore plus cool o/).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:37


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty


Bienvenue sur Gaëlia Hadrian !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Nous sommes conscient que l'univers que nous avons créé est vaste et donc il est possible de s'y perdre mais disons que ça facilite immersion et en l’occurrence l'addiction   Twisted Evil 

Merci pour tout ces compliments ça nous fait plaisir de savoir que notre travail est appréciés par les autres.

En ce qui concerne le parrainage, nous n'avons pas de système mais ça viendra très vite. Le fait que tu en parles va booster le processus mais en attendant je suis à ton écoute et je t'aiderais avec plaisir, on est tous passé par là et j'ai déjà épaulé des personnes pour ça, tout se passera bien !

En ce qui concerne la Lycanthropie, c'est possible mais se sera difficile. Premièrement parce que les loups n'existent pas sur Gaëlia donc pas de loups : pas de loups-garou. Mais ça encore c'est gérable, tu peux simplement dire que ton personnage peut se transformer en animal ressemblant à un canidé. Le premier don de ton personnage est une force surhumaine donc tu peux retiré l'Hydrokinésie étant donné que ce n'est pas compatible avec un don tel que la Lycanthropie. Il faut aussi savoir que ces deux pouvoirs seront faible au départ.

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:43


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Je te remercie Kristen, pour tes quelques informations et il n'y a pas de quoi concernant la reprise du scénario. Je tenterais au mieux de répondre à tes attentes ! :)

Je t'enverrai probablement un MP pour avoir quelques informations complémentaires tout simplement pour m'aider à m'y retrouver quelque peu ! :) Déjà que ça me fait très bizarre de jouer un personnage masculin ! XD Et que j'ai un peu "l'angoisse" du premier RP :-P


Je te remercie également, Daniel. Alors je viens de la région Luxembourgeoise (pas depuis très longtemps vu que je viens d'emménager ! J'étais en Hainaut avant ! Et donc je suis actuellement sur Virton à quelques kms d'Arlon !) :) Et toi ?

Je te remercie d'ailleurs pour le conseil par rapport aux relations et aux PV. C'est tout à fait bon à savoir pour moi qui débute ! :)


J'espère m'adapter très rapidement pour pouvoir me joindre à vous en écriture ! :) ♥️


Bonne soirée/nuit :)



Edit : Je viens de voir que Damian m'a répondu au moment où j'allais poster ! :) ♥️

Alors tout d'abord merci pour ton souhait de bienvenue c'est très aimable Very Happy Je n'hésiterai pas à te contacter par MP sous peu à mon avis vu le tas de questions qui me trottent ! :)

Pour les pouvoirs dont tu me parles, il faut que je regarde à tout ça et que j'analyse et modifie ! :) Que dois-je encore modifier sur ma fiche pour qu'elle soit terminée à 100% ?
Sinon pour le règlement je l'ai lu entièrement, d'ailleurs j'y ai collé le code ! Very Happy

Merci à toi et à très vite ! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:22


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Alors dans un premier temps, je te conseille de bien voir pour les pouvoirs de ton personnage. Pour obtenir quelque chose semblable à la lycanthropie, il te faut le pouvoir de "Force Surhumaine" et celui de "Transformation Canidé". Le premier conférera à ton personnage une énorme puissance qui, une fois lié au second pourvoir, pourrait donner à un résultat semblable aux loups-garous que nous connaissons tous. Ses deux dons seront forcement faible au départ, il faudra participer aux missions et faire des rp pour gagner en puissance.

Donc il faudrait réécrire tout ça en enlevant le pouvoir d'Hydrokinésie qui est incompatible.

Ensuite, j'ai vu que tu as fais un copier/coller de la fiche. Pas d'inquiétude c'est pas bien grave. Mais en temps que débutante, je te conseille d'écrire ta propre histoire afin d'avoir une approche plus personnelle avec ton personnage et de mieux le cerné. C'est le meilleur moyen. L'histoire que tu as déjà est une grosse source d'inspiration à exploité à fond. Une seule règle : étant donné que c'est un PV, il est obligatoire de respecté les faits inscrit. Voici une petite liste de points à approfondir que tu pourrais dire dans ta fiche en t'inspirant des informations que tu as déjà :
- Les conditions de naissance
- la famille Osantalt
- L'enfance, l'adolescence
- Le passage du Ceyn (lire annexe)
- pourquoi aller dans l'ordre dinirique
- l'apparition des pouvoirs et leur maîtrise actuelle
- le passage des grades dans l'ordre dinirique (voir fiche des métiers de l'ordre dinirique)
- la vie en société actuelle
- les relations (Kristen)
- ses opinions

Voilà cette liste n'est PAS quelque chose que tu dois absolument faire mais c'est conseiller surtout pour te faire la main.

Encore une petite précision, nous possédons un système de secret (voir le règlement explicatif sur les cachotteries). Tu peux avoir un nombre de secret illimité qui sont destiné à faire changer ton personnage du tout au tout. Cela peut être n'importe quoi, un enfant caché, le fait qu'il soit adopté, un pouvoir caché, un compte en banque caché XD, une relation dissimulé, etc... les choix sont infinis. Pour cela l'astuce c'est d'imaginé ton personnage avec ses secrets et les écrire à côté. En faisant ton histoire tu peux parlé de tout sauf de ce que tu as écris sur tes secrets au final. Tu peux même mentir sur certain point. Après ta validation, il faudra envoyé la totalité des secrets au Messager. C'est quelque chose de facultatif et tu peux même le faire plus tard donc no streeeeess ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:26


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Coucou Damian,

Je suis totalement perdue... :-/
J'ai peur de ne pas arriver à écrire sur des choses que je ne peux pas connaître du fait que je viens d'arriver et que je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire.

Par exemple, parler des parents d'Hadrian me semble très compliqué, je ne sais rien d'eux. L'ordre dinirique, j'ai vaguement vu ce que ça représentait, il faudra que je lise le contexte pour mieux comprendre mais puis-je inventer toutes sortes de choses ? Dois-je suivre ce qui est déjà écrit dans les caractéristiques d'Hadrian ? Puis-je modifier ses traits de caractère ou pas du tout ?

J'ai très peur de ne pas parvenir à écrire quelque chose de logique et de semblable à ce qui est déjà. :-/ L'imagination, l'écriture, ça va. Mais le contexte historique de ce personnage c'est autre chose d'un rien plus compliqué je trouve :-/
Aurais-tu des pistes pour m'éclairer, des conseils pour bien écrire et/ou même des indications à suivre pour ne pas me tromper, etc. ? :) ♥

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:31


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
C'est normal que tu saches pas trop quoi faire c'est le début ^^ et on est là pour t'aider à t'adapter ^^

Tout d'abord tu devrais lire ses annexes :

- L'Ordre Dinirique
- Annexe n°2 ₪ la politique, les idéologies, la religion des Gaëliens.
- Annexe n°4 ₪ Tout sur les Gaëliens
- Annexe n°5 ₪ Les Gaëliens et leurs capacités

Une fois que tu as bien assimilé tout ça, tu peux t'inspiré des fiches des autres membres pour voir à quoi ça ressemble au final.

Dans mon post précédent, je t'ai dressé une liste qui pourrais t'aider à savoir quoi approfondir. Évidemment tout est permis, tu peux tout inventé à condition de rester dans le contexte et donc respecter ce qui est écrit dans les annexes ainsi que l'histoire déjà établie par Kristen. Invente toi des anecdotes, des relations qui ont fait évolué ton personnage, etc...

Si tu ne te sens pas très à l'aise avec le fait d'écrire une histoire, c'est pas bien grave, même si c'est conseiller de la faire surtout pour une débutante, nous ne l'obligeons pas. En revanche si tu ne souhaite pas écrire une histoire, tu peux très bien écrire ce qu'on appelle un test RP. Je te donne un sujet et toi tu fais ton propre RP toute seule, il n'y aura personne qui interviendra vu que ça reste dans ta fiche, ce sera de l'entraînement en gros ^^ à toi de choisir : test RP ou histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:25


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Coucou Damian,

Je vais prendre le temps de lire chaque Annexe et j'essayerai de ré-écrire l'histoire pour voir un peu ce que j'arrive à retranscrire ! :) Ça promet d'être un peu compliqué, mais on verra ce que je peux faire pour un mieux !

Une dernière question, est-ce que je dois modifier l'entièreté de l'histoire déjà écrite dans ma fiche ? Ou la garder et l'améliorer ? Ou la garder et ajouter d'autres informations ?
Dans tous les cas, je dois en prendre compte c'est bien ça ? :)


Merci infiniment pour ton aide ! ♥
C'est vraiment pas facile de débuter mais il faut bien se lancer un jour ou l'autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:30


Daniel Breckman
Daniel BreckmanHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 33

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Je suis du Brabant Wallon, mais j'étudie à Bruxelles ^^

Pour l'histoire ça dépend de ce que Damian te dira, mais je pense que le mieux pour la réappropriation c'est de la réécrire entièrement avec tes propres mots tout en conservant les informations de départ.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:27


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
BIENVENUE A TOI sur notre beau forum Love My Cookies Love My Cookies Love My Cookies 
Je trouve ça adorable que ce soit ton tout premier forum et je peux comprendre aisément que tu te sentes un peu perdue! Si tu as des questions (Même si Damian y réponds parfaitement), je suis aussi disponible pour t'aider! Et si tu veux travailler ton histoire, je peux aussi te donner un coup de main Wink
En tout cas j'ai hâte de pouvoir te croiser sur le forum et espère vraiment que tu te plaira ici Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:04


Kristen Galhin
Kristen GalhinHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Je peux aussi t'aider. Envoie moi des mps. Même si je vois que Damian t'aide beaucoup.  Après comme c'est mon scenario tout ce que je te demande c'est de ne pas  oublier notre lien et de ne pas faire d'Hadrian une brute épaisse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:30


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Comme l'a très bien dis Daniel, tu dois réécrire l'histoire que tu as déjà avec tes mots. Donne plus de détail créer des personnages et des lieux que ton personnage affectionne ou qu'il déteste. Il faut prendre conscience que tu créer de toute pièce un être pensant. Bien que Kristen a déjà posé les bases ce qui te facilite la tâche. Donc voilà, tu l'améliore, tu fais des ajouts mais il faut respecter les désirs de Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptySam 19 Juil 2014 - 8:01


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Ha oui, je pense que je comprends mieux ! :) ♥️

Je vais donc tenter de travailler tout cela ce weekend ou la semaine prochaine pour bien m'imprégner de ce personnage ! ♥️

Kristen, je veux bien que nous échangions quelques MPs pour que tu me parles de la vision que tu avais d'Hadrian en l'écrivant :) Comme ça je peux plus ou moins comprendre ce que tu souhaitais et je pourrais être sûre de ne pas démonter ton idée de lui !

Merci beaucoup Daniel aussi pour ce petit conseil :) Et ma grand-mère habite dans le brabant wallon, donc j'y allais encore de temps en temps en vacances quand j'étais un peu plus jeune ! Very Happy Hihihi ! :)

Merci Lucinda, c'est très gentil à toi ! Very Happy
Et j'espère aussi me plaire sur ce joli forum ! ♥️
Je m'y plais déjà ! J'ai juste un peu de difficultés avec le début on va dire ! :-D ♥️

Au plaisir ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:09


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Je me permets un double post pour vous avertir que ma fiche a été modifiée :) ♥️


Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:33


Kristen Galhin
Kristen GalhinHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
J'adore ta fiche, elle est parfaite. J'ai hâte de rp avec toi, mon beau guerrier. Love  * pas touche c'est le mien*  Hungry Tronçonneuse 


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:43


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Je suis ravie qu'elle te plaise ! Very Happy

J'ai hâte aussi, en espérant que tout se passe bien vu que c'est une première pour moi ! ♥️

Hâte d'avoir d'autres avis sur ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:59


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
J'ai beaucoup aimé ton Histoire et j'espère aussi avoir l'occasion de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:01


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Merci Lucinda ! :)

Avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:55


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Ton analyse




J'imagine que tout est terminé et apparemment Kristen semble apprécié donc je fais immédiatement l'analyse complète afin que tu nous rejoigne !


Tes capacités et ton caractère


Rappel moi de jamais croiser Meghan quand elle sera de mauvaise humeur!

Les capacités:  Cela me semble bien, tu as bien mis en application mes conseils et donc je n'ai rien à redire. D'autant plus que tu pourras gérer le degré de transformation lorsque ton niveau de maîtrise le permettra à savoir une transformation partielle ou totale.
Le caractère: Tout est bon aussi  Very Happy 


Ton histoire

l'amour c'est mal m'voyez

Tout d'abord bravo parce que franchement pour une première fiche de présentation tu t'en est très bien sortie.
Néanmoins il y a quelques hic.

"Le temps et la mort de son père firent d'Hadrian un guerrier redoutable, n'ayant peur de rien et prêt à tout pour la protection de son peuple. Peu à peu, Hadrian se découvrit une force surhumaine. Conscient qu'il devait cette capacité à son défunt père, il en fut très fier et sût instinctivement que celle-ci l'aiderait à protéger son peuple. "

En gros ça voudrait dire que ton personnage découvre sa première capacité à 26 ans et la seconde encore plus tard. C'est très tard pour un gaëlien car ils découvrent leurs dons durant leur enfance ou à l'adolescence le plus souvent. Donc soit tu peux déplacer ce paragraphe et le modifier afin que la découverte se fasse plus tôt soit tu peux dire que Hadrian à découvert ses dons que très tard.

Lors du dernier paragraphe, tu répètes souvent le prénom d'Hadrian. N'hésite pas à lui trouver des surnoms, c'est une erreur fréquente que font beaucoup de rpgistes (dont moi) avec le temps ça passera. Choisis des surnoms, comme ta professions, etc...

Sinon à part tout ça c'est super ^^.



Conclusion


Hug Plushi C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validée! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum. Je t'invite  à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Tu pourras d'or et déjà ajouté celui que tu as avec Kristen. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car de nouveau  éléments seront posté incessamment sous peu. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets lorsque tu les auras en tête et n'hésite pas à me demander des exemples. Voici sa boite mp : Ici

Vu que tu as une idée de ton travail en temps que membre de l'Ordre Dinirique, je t'invite à poster une demande de job dans le topic réservé à ce sujet.

Félicitation ! Et bon jeu à toi !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:41


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Merci Damian pour cette analyse complète et détaillée ! C'est très gentil à toi :-) ♥️

Concernant les capacités d'Hadrian, je vais modifier un peu et dire qu'il a réellement découvert sa capacité très tard même s'il y avait quelques signaux et que sa deuxième capacité est arrivée quelques temps après ! :)

Au niveau de la répétition, oui je crois que ça viendra aussi avec le temps mais c'est dur de donner des surnoms comme le guerrier alors qu'on parle de son personnage fin :-/ J'ai encore du mal à faire tout ça Very Happy

Je vais t'envoyer un MP parce que j'ai quelques questions concernant le RP en tant que tel :-) Puis je vais voir pour le carnet d'adresse comment ça fonctionne et pour la demande de job je vais m'y coller de suite après également ! :)

Merci pour tout en tout cas, je suis ravie de bien m'en sortir ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:01


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
BIENVENUE OFFICIELLEMENT Cheerleader Cheerleader Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:06


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Merciiiiii Lucinda ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé   Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty


Contenu sponsorisé
Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé 140lylj




Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadrian Osantalt -
» Hadrian Osantalt - Ce que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-