Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:32


Ehilnae Kham
Ehilnae KhamEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : plop pas encore
₪ Nombre de message : 6




Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty




Ehilnae Kham


+ 41 ans + lieu de naissance + Groupe + feat Ryan Gosling +

Crédits: avatars et icon



Capacités

-Pouvoir ou amélioration 1: description du pouvoir.
-Pouvoir ou amélioration 2: description du pouvoir
-pouvoir ou amélioration 3: description du pouvoir

Caractère

naïf * crédule * gentil * passionné * rêveur * convainquant * déterminé * sociable * rêve de grandes aventures * ne pense jamais aux conséquences * utilise le pouvoir pour ses propres intérêts * possède un petit côté destructeur * aime la guerre *

C'est l'histoire de la vie!
Tu écoutais avec attention ce que cette femme, cette terrienne était en train de te raconter. Tu avais toujours été une personne ouverte, après tout, tu aimais aussi entendre les histoires, les passés, les aventures des gens que tu rencontrais. Grand curieux, et surtout, sans connaissance des limites de la pudeur, tu la questionnais sans t'arrêter pour savoir ce que la terre avait vécu dans les moindres détails, te délectant des anecdotes les plus sordides. Peut être qu'elle en avait assez de parler, peut être qu'elle avait bien d'autres choses à faire plutôt que de te décrire toute les aventures d'une seule planète qui n'était même plus vivable. Les guerres, les conflits, les armes, tout cela te passionnait. Mais derrière toute cette passion, et cette action, tu ne semblais pas réaliser qu'il y avait des hommes, des hommes et des femmes comme la personne qui discutait en face de toi, qui avaient péris armes à la main, et qui en avaient fait périr bien plus sous leurs coups. Alors, sans même réfléchir à deux fois pour vérifier que c'était bien une bonne idée, tu te décidas à faire bouger les choses, à faire en sorte que ta planète natale devienne plus active, moins calme. Tu rêvais de ces conflits sans fin qui mettraient enfin un terme à ton ennui constant. Et en tant que fils d'une femme importante, tu profitais de la position de ta génitrice afin de faire connaître tes idées et ta position. Tu prônais le fait que les terriens qui arrivaient allaient détruire Gaelia, qu'elle ne serait plus rien après leur passage. Pourtant, chaque jour, tu allais les voir, tu allais leur parler, essayant de mieux les connaître pour mieux les apprécier, et simplement pour encore plus démontrer que tu ne songeais jamais aux conséquences de ce que tu manigançait. Parce que si tu parvenais à tes fin, tes amis si cher à ton cœur disparaîtront rapidement.

Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: eden/black leather. je suis celle qui a ramené erza en lui parlant du forum parce que j'avais envie d'y aller, et c'est elle qui a accéléré ma venue parce que j'étais sensée venir que dans deux semaines MDR#Âge:  Nieh je... ne comprends pas la question ? Je n'ai pas d'âge, je sus éternelle (a) #Numéro de carte bleu avec le script et tout: tout à fait ! laissez moi chercher mon porte monnaie *sort une batte de baseball de son sac mary poppins*#Comment avez-vous connu le forum?pub rpg design, j'avais fait une recherche et trois personnes sont venues m'en parler XD #Que pensez vous du forum? eh bien, s'il n'avait pas l'air exceptionnel, je ne serais pas là, et je tiens à dire qu'après avoir lu le règlement, je suis FAN de votre exemple de rp #C'est quoi le code?Vu par Damian #Des questions?incessamment sous peu, j'ai déjà l'idée de mon personnage, mais je risque d'avoir des questions en rédigeant !!









Dernière édition par Ehilnae Kham le Ven 20 Juin 2014 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:57


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty


Bienvenue sur Gaëlia Ehilnae !

Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) HAB2FCFF5

Et voilà la deuxième ! Merci d'avoir déjà ramené une personne alors que tu n'étais même pas inscrite  Love My Cookies merci beaucoup pour ces compliments, on espère ne pas décevoir et aller vraiment très loin comme ça !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:03


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Buenvenido *-*

Mon Dieux Ryan c'était déjà un bon point mais en plus t'es fan de Martine à la plage moi je dit respect!!!

Si t'as la moindre question hésite pas je suis là pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 6:54


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
BIENVENUE Ehilnae!! *J'sens que je vais galérer à chaque fois que j'écrirais ton prénom UHUH*
Bon courage pour ta fiche et surtout hâte d'en savoir plus sur celle qui a choisi le beau Ryan pour visage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:27


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Ryan *-* très bon choix de célébrité et bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:29


Erza P. Silverman
Erza P. SilvermanEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : sugar slaughter
₪ Nombre de message : 20

₪ Sentiments : blessée, mais déterminée

Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:28


Zhoë G. Tannèn
Zhoë G. TannènEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:08


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty

Bienvenue ici  Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:13


Ehilnae Kham
Ehilnae KhamEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : plop pas encore
₪ Nombre de message : 6




Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
merci tout le monde  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:21


Ehilnae Kham
Ehilnae KhamEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : plop pas encore
₪ Nombre de message : 6




Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Coucou ! Désolée du DP, mais c'était juste pour dire que (de un, je suis vraiment désolée) je ne pourrais pas finir ma fiche dans le délai. Non, je ne demande pas à être supprimé, surtout pas, je compte bien planter mon drapeau ici et ne plus jamais partir, mais je pars à l'étranger demain, sans aucun accès à internet, et je n'ai pas envie de finir précipitamment ma fiche (parce qu'en fait je suis déjà en vacances et j'arrête pas de sortir partout donc j'ai pas trop de tiiiime Sad) et de le regretter ensuite même si je n'accorde pas tant que ça d'importance aux fiches /sbaff/
Certes, vous allez me dire ' mais pourquoi tu t'es pas inscrit plus tard ? ' et je vais vous répondre que c'est à cause de cette vile erza qui a précipité mon inscription, parce qu'elle voulait trop s'inscrire, et que je voulais pas qu'elle s'inscrive avant moi (je t'aime)

ENFIN BREF ! Tout ça pour demander : est ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire pour terminer ma fiche XD ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:36


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Mais ne t'inquiète pas Ehil <3 on impose pas de délai pour les fiche. En plus tu préviens que tu seras pas là alors no soucis pour nous parts en vacances tranquilou! Par contre par précaution je vais te réserver Ryan <3


Dernière édition par M. Ozryël Tannèn le Ven 20 Juin 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:37


Ehilnae Kham
Ehilnae KhamEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : plop pas encore
₪ Nombre de message : 6




Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
oh merci beaucoup  Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptySam 21 Juin 2014 - 1:30


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
D'où t'accepte ça toi ? Pas d'argent pas de délais ! >>>>  Je Sors 

Nooon t'inquiètes pas ça marche pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:42


Ehilnae Kham
Ehilnae KhamEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 18/06/2014
₪ Crédits : plop pas encore
₪ Nombre de message : 6




Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Je suis de retour ! Je vais essayer de terminer ma fiche le plus rapidemnt possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:24


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
bon retour et bonne chance pour ta fiche !

pile pour la MAJ good timing ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:02


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènEhilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Coucou toi <3

Je viens aux nouvelles, est ce que tu t'en sorts?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)   Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty


Contenu sponsorisé
Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) 140lylj




Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour en vue mais envie de changer de perso...
» On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,/ Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence/ Tes flots harmonieux.
» Danse pour moi...
» Perdue pour de bon? [PV Camerone]
» Quelques questions pour la reprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité-