-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse ₪ C'est une question de survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:52


Le Fléau
Le FléauChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 6


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède


Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty



C'est  une question de
survie





Tous ici savaient que la mission qu'ils s’apprêtaient à remplir n'avait rien de banale. Cela se voyaient particulièrement sur certains visages que l’enjeu était la vie de centaines de personnes. Bien sûr d'autres étaient confiant, mais pour combien de temps?

Les autorités Illyriannes avaient donné rendez vous aux New hopiens, aux aurores, à l’orée du domaine Yremioss. Ce dernier était particulièrement craint par les deux communautés, mais avaient-elle le choix. Heureusement, parmi les volontaires gaëliens  se trouvaient des personnes douée pour la vie en extérieure. Ces aptitudes leur seront précieuses.

La délégation de New Hope était déjà présente quand ceux venant d'Illyria arrivèrent. La ville terrienne avait décidé de n'envoyer que trois volontaires, un informaticien, une mécano et une botaniste. Heureusement pour eux, moins ils seraient nombreux, mieux les choses se dérouleront.

Les citoyens de New Hope étaient venus avec des moyens de transport terrestres. Ils savaient très bien que survoler le domaine d'Yremioss était peine perdu. Les illyrians, eux, avaient été déposé par une navette. Ils avaient donc le choix, soit continuer l'aventure à pied, ou alors partager les véhicules motorisés des hopiens.

La forêt était calme. Mais la nuit venait de se finir et ce calme plat ne risquait pas de durer longtemps. Ceux qui ont fait le Ceynn dans cette partie de la forêt le savent, il n'y a rien de plus trompeur que le silence dans cette forêt.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:42


Kristen Galhin
Kristen GalhinChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty
Kristen ❥ Chasse: Mission intrigue.

En me réveillant très tôt ce matin, j’étais très motivée pour faire cette mission de sauvetage. Je veux savoir les miens d’une maladie qui les frappe depuis quelques temps. Ils sont très malades et ils ont besoin de soin. Le Haut Conseil a délibéré et a trouvé qu’il existe une plante rare dans la forêt, en son cœur. Mais il est très dur de la trouver, d’une parce qu’elle est rare et deux, parce qu’il y a des créatures dangereuses dans la forêt, et ces dernières pourraient compliquer la tâche. C’est pourquoi, une délégation a été mise en place. Damian Zâkyann a été le premier à se porter volontaire, et moi en tant que son amie et son principal garde du corps, je me suis portée volontaire aussi. J’ai su que d’autres gaéliens s’étaient aussi engagés pour cette mission. Dont l’un ferait une bonne recrue pour l’ordre dinirique. D’ailleurs mon chef m’a chargé d’avoir un œil sur cette Skylar. Personnellement, j’ai vu cette fille une ou deux fois et je n’ai pas de jugements à faire, vu que je ne l’ai pas encore vu se battre. Bref, j’ai hâte de voir tout ça.

Le problème c’est que je n’avais pas prévu qu’il y aurait des terriens, durant cette mission. Eux aussi voulaient cette plante. Mais ils ne l’auront jamais, j’en fais le serment. Je les déteste et ils n’ont aucuns droits sur cette terre, qui est la nôtre. J’arrive avec les Damien et le reste des Gaéliens, les terriens sont déjà là. Je serre mon arc et mon poing, prête à me battre s’ils attaquent.

- Bon, nous sommes là. Allons-y. Même si je trouve que vous n’avez pas le droit d’être ici.



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:53


Charlotte Larson
Charlotte LarsonChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 13/06/2014
₪ Crédits : Never Utopia
₪ Nombre de message : 75


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t153-charlotte-larson-definition-de
Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty
Je marchais, m’aventurant toujours plus loin dans la foret, loin du monde des humains, tout ce que je voyais, c’était des arbres et le seul bruit qui venait à mes oreilles était le chant d’un oiseau gaëlien. Puis le réveil sonna et je dus sortir de cette vision magique. Toujours prête cependant, je gardai juste ça dans un coin de ma tête histoire de pouvoir y retourner ce soir. J’allai donc me doucher puis me préparer, chantant un air de musique typique de ma nouvelle planète. Hésitante entre plusieurs tenues, mon placard en total désordre fut finalement dépouillé d’un pantalon que j’utilise normalement quand je pars en raid, de chaussures de randonnées et d’un T-shirt technique, vous savez ce T-shirt bien moche tout moulant avec des petits trous sous les bras, pour aérer qu’ils disent. M’enfin bon j’étais prête cela dit, je pu donc attraper un casse-croûte avant de sortir en courant de la maison, en retard, comme d’habitude.

Les gens d’ici commençaient à me connaître à force, Charlotte, la brune qui a toujours une raison de courir. Je me rendis à la navette qui allait nous emmener à New Hope pour l’expédition. Je devais mettre la main sur une plante, comme tous mes coéquipiers de la journée, mais ce qui m’intéressait surtout, c’était de pouvoir améliorer ma connaissance de la jungle gaëlienne. Arrivée à la navette, je vis Damian, installé sur un des bancs des véhicules qui m’étaient maintenant habituels bien qu’étranges.  Je couru le saluer lui souriant à lui ainsi qu’à la gaëlienne assise à côté de lui qui tirait la tronche comme si on partait pour la guerre.

Sur la liste des gens présents, que j’avais lu avec toute l’attention possible, je n’avais reconnu que deux noms, celui de Damian, et celui de Sylvie, une botaniste qui s’était fait un nom dans le milieu, milieu tellement restreint que PDL en avait forcément entendu parlé.

Nous sommes donc arrivés à la limite du domaine Yremioss. J’étais franchement impatiente de commencer, d’autant plus que si j’en crois mes préjugés innocents sur la forêt, à cette heure de la matinée, les animaux dorment.
La jeune femme que j’avais déjà remarqué à côté de Damian parla, et ses paroles ne firent pas agréables bien que je commença à avoir l’habitude du racisme.

« Nous sommes volontaires, comme vous. Même si vous ne nous aimez pas, ayez au moins la sympathie de nous traiter avec respect. »

Je lui souris gentiment pour lui montrer que je n’étais pas agressive. Après tout, pourquoi m’abaisser à ce niveau primitif, nos prédécesseurs ont promis de ne pas répéter les erreurs humaines, la discrimination en est une. J’étais même prête à pardonner cette femme qui se sentait envahie sur son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:54


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty


Chasse ₪ C'est une question de survie.
ft. Skyla۰ Forêt.


Ce matin en se réveillant, Skyla était heureuse, il y allait enfin se passer quelque chose aujourd'hui. Quelque chose que seule certaines personnes, on le prévisible de pouvoir participer et malheureusement des Terriens était de la partie. Skyla n'allait certainement pas leur donner le privilège d'arriver à leur but. Si cette plante pouvait permettre au Gaelien de guérir, alors la jeune femme n'allait certainement pas la laisser aux Terriens. Elle était celle qui allait protéger les Gaeliens d'éventuelle attaque et elle était ravie de pouvoir défendre les siens.

Elle s'était préparée et avant prit son petit déjeuner, puis la belle brune avait pris la direction de la navette. En arrivant le bas, elle prenait place et regarde qui allait participer à cette mission. Damian était là avec sa garde du corps à côté de lui. Il y avait aussi ses Terriens qu'elle détestait et la garde du corps de Damian, détestait aussi cette race vu ce qu'elle venait de dire. Un sourire se dessine sur le visage de Skyla, enfin une qui pensait la même chose qu'elle. La Terrien voulait qu'on les traite avec respect, quelle bonne blague pensait Skyla. Comment pouvons-nous les traités avec respect quand ils envahissent notre monde ? La belle brune ne voit rien d'autre que des vilains insectes qu'il faudrait exterminer de Gaelia, c'est tout ! Skyla restait silencieuse, la jeune femme jette de temps en temps des regards à Damian en évitant d'être vu
.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:01


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty

Même la politique et la volonté possèdent des limites que nous ne pouvons franchir qu'en accomplissant de grands exploits. La situation était actuellement critique : la vasiryà frappait les populations d'Illyria et de New Hope. Un fléau rare qu'aucun Illyrian encore vivant n'a eu le malheur de connaître. Une maladie incurable emportant des centaines de personnes à chacun de ses passages. La Corporation Zyfloria a fait son possible pour doubler les récoltes de lysïdia et les envoyés aux centres de soins Illyrian et à l'hôpital de New-Hope. Bien entendu, cela ne serre qu'à retarder l'inévitable... Ne nous mentons pas la vasiryà est mortelle et la lysïdia ne peut que ralentir le processus. Il est vrai que quelques cueilleurs de la Corporation appartenant aux Zäkyann auraient grandement aidé lors de cette expédition, mais beaucoup étaient déjà en train de faire des allers-retours entre Illyria et les zones où la Lysïdia poussait abondamment. En vue de la situation critique, le Haut-Conseil gaëlien et la Coalition se sont mit d'accord pour monter une équipe d'expédition qui partirait à la chasse d'une des plantes les plus rares de la planète. Damian s'était immédiatement proposé lui-même pour être volontaire une fois que la décision fut prise. Il disposait du savoir et de l'esprit de survie des cueilleurs de lysïdia ayant été l'un des leurs autrefois. Il était probablement un des seuls à savoir à quoi ressemble la plante qu'ils recherchaient. Il avait aussi appuyé la décision d'aller dans le domaine Yremioss, cet endroit était l'un des plus mystérieux que les Gaëliens connaissaient et les Terriens n'avaient pas vraiment eut l'occasion de l'explorer correctement. Ce qu'il renferme est une énigme, si ce n'est les multiples dangers auxquels l'équipe d'expédition aura affaire.

La nuit avait été difficile pour Damian, le sommeil avait eut du mal à s'emparer de lui. Ces pensées étaient troublées par la maladie qui guettait Illyria ainsi que ses proches. D'ailleurs, plusieurs de ses amis étaient déjà atteints par les symptômes, l'un d'entre eux en était même en phase terminale, il ne survivrait probablement jusqu'au retour de l'expédition... Lorsque le Zäkyann se prépara à partir, il n'oublia certaines choses qu'il avait toujours emportées avec lui pour les cueillettes : une petite sacoche de gemmes aux usages différents, un peu de lysïdia pour les blessures et surtout des armes, que ce soit quelques lames de lancés ou une longue lance munie d'une gemme. Vêtu d'un long manteau sombre, il sortit de la navette le premier, un air sérieux sur le visage et concentré. Les Terriens étaient déjà sur place parmi eux se trouvait Charlotte, le meilleur élément que les Terriens auraient pu envoyer d'après Damian. S'avançant vers eux suivit des trois gaëliennes qui s'était joint à la mission, il les salua d'un signe de tête. À peine arrivée qu'un échange débuta entre Charlotte et Kristen, la gardienne et meilleure amie de Damian. Ce dernier connaissait la position de celle-ci sur ce qui était de la colonisation Terrienne. Si le domaine Yremioss allait déjà être compliqué, le manque de cohésion du groupe sera beaucoup plus dangereux pour l'avenir de l'expédition.

Ça suffit. Nous ne sommes pas là pour débattre, mais pour récupérer cette fleur. Nous devons travailler ensemble et pas Terrien contre Gaëlien. Dit-il d'une voix mêlant douceur et autorité. Vos véhicules sont certes rapides mais bruyants et encombrants. Nous déplacer à l'intérieur de ces carapaces d'acier nous laissera à découvert et facilitera les embuscades des prédateurs. Nous devons partir à pied et être à l’affût du moindre détail. Damian savait de quoi il parlait, son Ceyn avait été particulièrement éprouvant car il s'était dérouler dans le domaine. Certains de ses camarades n'en était même pas ressortit. Rester sur ces gardes et se focaliser sur ses sens était le meilleur moyen de faire face au danger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:06


Zhoë G. Tannèn
Zhoë G. TannènChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty
Chasse ♣ C'est une question de survie
Le soleil avait ce matin là là même couleur, la même douceur que tout les autres, mais en le regardant monter dans le ciel depuis sa fenêtre, éclipsant les dernières étoiles, Zhoë savait que ce n'était pas l'habituel amant de la lune, il annonçait un jour nouveau, un jour où enfin l'aventure venait se mêler à sa vie. La jolie rousse en avait rêver de cette aube rougeoyante, et quand le grand conseil avait demandé à ce que quelques habitants se portent volontaire pour une mission vraiment importante, elle n'avait pas un seul instant hésiter. Il ne restait plus que quelques heures avant le décollage de la navette et pourtant Zhoë était déjà habillée, coiffée et prête à en découdre avec la forêt de Krovengärd. La jeune Gaëlienne avait attaché ses cheveux en une épaisse queue de cheval qui lui tombait sur les épaules, elle s'était également vêtue d'un pantalon solide mais confortable et d'un tee-shirt qu'elle appréciait porter. Ses vêtements qu'elle laissait dans son armoire pour pouvoir explorer la planète était enfin sortis de leur placard, et cela la réjouissait au plus haut point.

Un frisson la parcourut toute entière quand la navette se posa enfin, elle avait reconnu le visage de Skyla et celui de Damian dans la navette, mais les autres Gaëliens présents lui étaient totalement inconnus. Elle n'avait pas prononcé un mot, laissant son esprit vagabonder au fur et  à mesure qu'ils se rapprochaient de la forêt. Elle avait entendu des rumeurs, des récits effrayants sur ces bois qu'on qualifiaient de dangereux, mais elle n'en avait que faire, et si un un nœud se formait dans son estomac, il n'était point le fruit d'une quelconque frayeur. Zhoë sortit de la navette et savoura le paysage, ne prêtant qu'une brève attention aux véhicules bruyants qu'avaient apporté les terriens. Ils les attendaient d'ailleurs, un tout petit groupe d'à peine trois Hopiens qui observaient le terrain, l'analysant probablement. Alors que la jeune aventurière s'apprêtait à saluer ceux qui l'accompagneraient durant cette mission, la voix d'une des Gaëliennes, une brune au regard sévère s'éleva. Zhoë ne compris pas l’agressivité de ces propos, cette haine et ce racisme lui échappait totalement, ils avaient tellement à apprendre les uns des autres.

Quelques mots furent échangés, un débat stérile auquel Damian mit rapidement fin, il était temps pour eux tous de prendre la route, et un chef d'équipe semblait doucement se dessiner en la personne de Damiàn, il fallait y aller à pied d'après celui-ci et si Zhoë le connaissait bien, elle savait sans le moindre doute qu'elle pouvait aisément faire confiance à son expérience. Enthousiaste et impatiente Zhoë se sentait prête à en découdre avec cette forêt et tout ce qu'elle pouvait dissimuler.

« Alors allons-y, lança-t-elle avec un entrain non dissimulé. »


Elle trépignait et les grands arbres devant elle, leur ombre presque menaçante qui s'étalait sur le sol, forçait d’avantage son envie de pénétrer dans ce lieu dont elle avait si longtemps entendu parler.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptySam 28 Juin 2014 - 23:08


Le Fléau
Le FléauChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 6


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède


Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty



C'est  une question de survie




La tensions entre les deux groupes était palpable. Certains gaëliens ne semblaient pas disposés à faire équipe avec des terriens. Cela avait le mérite d'être clair, a mission ne se passera pas forcément sous l'égide d'une entente cordiale et bonne enfant. Histoire de calmer un peu le jeu, les terriens du convois de New Hope ne relevèrent pas les remarques proférés par Kristen Galhin et préférèrent rester muet. Comme le disait si justement Damian, ils n'étaient pas là pour se balancer des fions.

Très vite, le membre du haut conseil illyrian s'imposa comme un leader naturel de l'expédition. Ce qui ne fut pas réellement du goût de Paola Braga. Cette dernière était mandaté pour mener l'expédition à bien côté terrien et ne comptait pas se laisser mener par le bout du nez.

Paola Braga: -" Attendez, on va nul part! Peut-être qu'on fera du bruit, mais au moins si une sale bestiole nous attaque on pourra la semer. C'est pas à pied qu'on arrivera à faire ça. Et puis je vous rappel que le temps presse, on a pas le temps de se taper une promenade de santé. Si vous voulez marcher faudra suivre le rythme!"

Les terriens se rallièrent à son point de vu. Ils étaient peu disposés à faire le chemin au pas de courses, et savaient très bien qu'ils seraient en danger sans leur véhicules et le matériel qu'ils transportaient.

Mais les protagonistes vont devoir se décider très vite. Car au loin se lève un brouillard menaçant. Il progresse d'ailleurs à une vitesse très grande! Tout les Gaëliens le savent, ce brouillard là, mieux vaux l'éviter. Il aveugle littéralement les sens. Si vous êtes enveloppé par lui, vous perdez une partie de vôtre vue, vous n'entendrez plus rien et votre sens du touché sera complétement inhibé. Les véhicules pourraient sortir tout le monde de là, mais les terriens on mal compté les places disponibles. Deux personnes resteront forcément sur le carreaux, et devront tenter leur chance à pied.

Dreck Jefferson : -" On peut se casser avec les transporteurs, mais on a pas prévu que vous soyez si nombreux! On ira jamais assez vite si on surcharge l'un des véhicules. Vous vous êtes pointés à 5 alors qu'on nous avait annoncé 3 volontaires!"

Paola Braga: -" Démerdez vous mais désignez deux d'entre vous pour qu'ils tentent leurs chances à pied!"

Paola ne laissa pas le temps à Sylvie de protester. Il était clair que la botaniste refusait de laisser des gaëliens derrière. Mais cette dernière fût vivement attrapée par Paola et embarquée dans le véhicule chargé de matériel scientifique. Sylvie était indispensable à la mission selon elle. Paola ordonna à Dreck de prendre le volant du second véhicule, celui qui pourrait accueillir plus de passagers.

/!\ C'est à vous de voir: soit vous laissez deux personnes derrière vous et faites gagner du temps à votre expédition, soit vous choisissez de n'abandonner personne et de trouver une autre solution, sachant que cette solution pourrait avoir des répercussion sur vos capacités physique à cause du brouillard antisens qui se lève /!\  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:08


Kristen Galhin
Kristen GalhinChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty
Kristen  ❥ Chasse: Mission intrigue.

Mais nom de dieu, je vais les tuer moi ces terriens. Ils se prennent pour qui. Ils ne sont pas les bienvenus ici, ce sont nos terres, pas les leurs. S’ils sont là, c’est parce que le Haut Conseil le veut bien. Si cela ne tenait qu’à moi, il y a belle lurette que les Terriens seraient repartis dans leurs vaisseaux, direction leur planète polluée. Je ne peux plus les voir, surtout que je sais très bien qu’ils vont faire la même chose à notre Gaélia, qu’ils ont fait à leur Terre. Mais cela ne se passera pas comme ça. Gaélia doit rester pure, naturelle et sans pollution. Déjà rien que leurs vaisseaux polluent notre territoire. Il est temps que cela cesse, mais personne ne veut comprendre le danger que représentent ces terriens. En plus, je sens que ces derniers ne supporteront plus d’être inférieurs à nous, et vont se soulever contre nous. Nous déclarer la guerre et nous réduire en esclavage.

J’ai exposé mes craintes au Conseil, mais ils disent que j’exagère. Ah, on verra  bien, qui aura raison quand les Terriens nous envahiront vraiment. Qu’on ne vienne pas me pleurer en disant que j’avais raison. Mais en attendant, je dois faire équipe, enfin si on veut appeler ça, faire équipe, avec ces humanoïdes. Et on ne peut pas dire que lé début ait bien commencé. Faut dire, ce n’est pas avec ce que j’ai dit, que ça va bien débuter.

Forcement mes paroles n’ont pas plu à une terrienne. Elle me fait rire en disant qu’ils ont autant de droits qu’être ici que nous. Non mais elle se fout de ma gueule.

- Vous me faites rire. Je ne vois pas en quoi vous avez le droit d’être ici.

Damien calme les tensions et me fait comprendre que je dois me calmer. C’est facile à dire. C’est alors qu’une autre humaine, qui doit certainement être le chef du groupe terrien, parla en disant qu’il vaut mieux qu’on prenne les navettes pour aller plus vite, au détriment de se faire bouffer par les prédateurs.

Soudain un brouillard se lève et ma colère laisse place à l'angoisse. Je connais bien ce brouillard. C'est un danger pour nous tous, il faut l'éviter mais comment? On ne peut pas abandonner des personnes, même des terriens. Il faut contourner ce brouillard. Après peut être que mes pouvoirs pourraient nous aider. :

- Non mais vous avez perdus la tête ou quoi !!!!! Vous préférez risquer la vie de vos terriens, pour trouver une plante. Ils ont signés pour ça ? Non je ne crois pas. Nous, les Gaéliens, nous connaissons les risques de la forêt. Nous la connaissons par cœur. Nous connaissons ce brouillard, c'est signe de grand danger. Vous faites une erreur en prenant la navette. Mais allez-y et faites vous tuer. Moi je vais à pied. Nous aurions plus de chances de trouver la plante que vous, stupides terriens. Damien, tu me suis ? Skylar, Zhoé, vous me suivez ?

Je me regarde à nouveau mes amis gaéliens et leur dit:

- Je contrôle l'air et la météo. Mes pouvoirs pourraient peut être nous aider. Je pourrais repousser le brouillard avec le vent.





.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:58


Charlotte Larson
Charlotte LarsonChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 13/06/2014
₪ Crédits : Never Utopia
₪ Nombre de message : 75


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t153-charlotte-larson-definition-de
Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty
J’écoutais tout cela un peu en retrait. Les gaéliens connaissaient la planète mieux que quiconque, les autres terriens étaient plus officiels que moi. En fait je me sentais un peu seule sur le coup, perdue entre les natifs et les représentants térriens, je n’était rien de plus qu’une privée qui venait jeter un coup d’œil.
Ne relevant même plus les insultes des deux femmes racistes, je me concentrai sur la question des véhicules, s’il y a bien un comportement tipique des terriens, c’est la fénéantise, et ce caractère ne m’a jamais plu, j’ai été suffisament fénéante enfante lorsque j’étais malade. Ma revanche sur la vie a commencé et cela ne me gênera pas de courir, je me sens largement capable de suivre les gaéliens dans la forêt.

« Je ne vois pas l’intérêt de prendre une navette bruyante si les gaéliens  n’approuvent pas l’idée. Ils connaissent bien mieux cet endroit que nous, écoutons les. »

Après tout je m’en fout de ce que pensent les autres terriens de New Hope, je suis ici depuis bien plus longtemps qu’eux et je fais entierrement confiance à Damian pour prendre des décision, et même si je ne l’aime pas, son cerbère du garde du corps peut me sauver la vie par ses conseils.
Comme pour appuyer ses dires sur l’utilité d’aller à pied, je fait un pas dans sa direction, faisant maintenant face à la délégation de New Hope.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. EmptySam 26 Juil 2014 - 15:32


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannChasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty

Cette expédition commençait déjà assez mal. Damian n’avait pas imaginé que les deux civilisations seraient en tel désaccord juste pour un moyen déplacement. Pour hâter les décisions, un brouillard s’éleva en direction de leur position. Ce genre d’événement était redouté par les Gaëliens, se retrouver dans un endroit hostile sans l’aide de ses sens était tout bonnement du suicide. Heureusement pour le groupe, certains Gaëliens possédaient des capacités qui pourraient repousser le brouillard aisément. Alors que Kristen donnait son point de vue, ce fut Charlotte qui conclut le débat en donnant son accord. Damian savait qu’il pouvait compter sur elle et qu’elle respecterait leurs choix.

Si vous croyez que nous laisserons l’un des notre derrière vous vous trompez. Nous devons rester ensemble. Je vous rappelle que nous vous avons invité à vous joindre à nous. Je suis le seul qui puisse identifier la fleur que nous recherchons. Que ferez-vous une fois isolé en territoire inconnu sans savoir ce que vous cherchez ? Ne perdons pas de temps.

Après ces paroles qui mettront probablement fin au débat, Damian se dirigea vers la forêt en passant près des véhicules voyant ainsi ce qu'ils transportés. Cela faisait beaucoup de matériel pour cueillir une simple plante. Il n'était pas question que les Terriens ne fassent autre chose que d'accompagner les Gaëliens. La reconnaissance dans ces lieux a souvent été impossible en raison de la nature qui changeait constamment à cause des créatures qui l'habitaient. Le groupe ne pouvait en aucun cas transporter du matériel superflu. La situation était déjà critique que ce soit à Illyria ou à New-Hope, le temps était précieux et le gaspiller en parole n'était pas tolérable.
En jetant un coup d'œil au Terrien, Damian se rendu compte qu'ils hésitaient, jetant des regards furtifs au brouillard qui avançait de plus en plus.

Ne vous inquiétez pas pour ce brouillard, il est dangereux mais pas impossible à éviter. De plus comme l'a dit Kristen, elle possède le don d'atmokinésie tandis que Skyla est télékinésiste. Ce phénomène naturel ne sera pas une grosse menace au final.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse ₪ C'est une question de survie.   Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty


Contenu sponsorisé
Chasse ₪ C'est une question de survie. 140lylj




Chasse ₪ C'est une question de survie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse ₪ C'est une question de survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ What was the question already? Finneas
» Question au perso suivant....
» Une question avant de m'inscrire
» Vous avez une question/suggestion? ₪ n'hésitez plus postez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forêt de Krövengard :: Le cœur de la forêt :: Domaine Yremioss-