Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:40


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
LUCINDA ZÄKYANN


nomduperso
nomduperso

58 ANS + NÉE A ILLYRIA + GAËLIEN +  RESPONSABLE D'UN CLUB TANNEN + MARIÉE + TROIS FILS ET UNE PETITE FILLE + FEAT LANA PARILLA +

Lucinda n'est pas une femme comme les autres. Pour en savoir plus, il faut apprendre à connaître ses différents visages. Femme aimante, femme fatale, mère protectrice, séductrice, femme dangereuse et encore bons nombres de possibilités. Pour connaître Lucinda il faut être patient et ne pas se fier aux apparences.

SA FAMILLE: Femme de Stelan Zäkyann, elle a eu trois fils avec ce dernier, Kylian, Cayden et Damian. Trois fils qui représentent absolument tout pour elle. Son fils aîné, Kylian, lui a permit d'avoir une magnifique petite fille, Meghan, désormais âgée de 18 ans. Même si les relations familiales ne sont pas toujours au beau fixe, Lucinda fait son possible pour que la famille Zäkyann soit soudée. Mais l'accident de son mari, le plongeant ainsi dans un coma sans fin, ne facilite pas forcement les choses et Lucinda ne sait pas toujours comment gérer la situation. Mais sa force intérieur fait qu'elle n'abandonne jamais. Très proche de la fille de son aîné, elle voit en elle l'étrange reflet de la jeune femme qu'elle a pu être à une époque...
SON MÉTIER: Il est peu orthodoxe et Lucinda le sait très bien. Elle assume pleinement son activité et ne laisse personne la juger de haut vis à vis de cela. Elle est à la tête du Club Rouge et aime cela. Car même si chacun se plait à critiquer cet endroit, bon nombre d'entre eux si retrouve la nuit tombée. Lucinda est une femme assez habile pour gérer ce lieu et en tirer profit. Très à l'aise avec son corps, cela ne la dérange pas du tout d'en user pour obtenir ce qu'elle désire. Mais attention, même si ce lieu est connu pour être sulfureux et dangereux n'insultait pas la dame en traitant ses filles de simples putains. Car à ses yeux, il s'agit d'une seconde famille et tous le monde sait à quel point Lucinda est une femme protectrice.
SON CARACTÈRE: Convaincante; Lucinda arrive toujours à obtenir ce qu'elle désire et pour cela elle trouve toujours les bons arguments. Vous pensez maitriser la discussion ou la situation en sa présence?!? FAUX!! C'est elle qui tire les ficelles et vous ne vous en rendrez même pas compte. Rusée; Si Lucinda est convaincante, la ruse lui permet d'y arriver. Elle aime se faufiler, observer et surgir là où on ne l'attends jamais. Pour cela la ruse est sûrement son amie la plus fidèle. Loyale; Envers les siens et envers ceux qu'elle place sous sa protection. Cultivée; Pour arriver au sommet, il faut être capable d'adopter mille et un visage... Et pour cela l'intelligence et la culture sont des qualités plus que nécessaires. Surprenante; Car elle n'est jamais là où on l'attends et parce qu'il est quasiment impossible de la cerner et de savoir ce qu'elle va faire ou dire. Tenace; Car elle n'abandonne jamais et qu'elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire. Impatiente; Car même si sa ténacité l'emporte, elle veut toujours obtenir un résultat rapidement. Étrangement les deux ne font pas bon ménage mais elle arrive à maîtrises son défaut. Sarcastique; Un humour décalé, vif et piquant... Elle arrive toujours à avoir le dernier mot, elle est toujours là pour vous faire grincer des dents. Déstabiliser les gens est l'un de ses points forts. Bien évidement cela ne plait qu'à très peu de monde, mais Lucinda se moque bien de l'avis des autres. Féministe; Car elle est sûrement l'une des plus grandes combattantes des droits de la femme sur Gaëlia et cela même si son métier pourrait en faire croire le contraire. Les hommes connaissent sa vision des choses, certains la respectent pour cela d'autres au contraire la haïssent. Mais rien ne l'effraie. Ce qui parfois n'est peut être pas la meilleure des choses. Envieuse; Parce que son passé la forgé ainsi... Fonceuse; Rien ne peut l'arrêter, au du moins très peu de choses ou plutôt très peu de personnes. Ne jamais reculez face à un obstacle, ne jamais abandonnez... Arrogante; Parce que pour être une telle femme, l'arrogance est quasi obligatoire. Dans un monde tel que le sien, pour réussir il ne faut pas avoir peur et l'arrogance permet de masquer bon nombre de faiblesse...
SON COMBAT: Lucinda est une féministe de première heure. Étant enfant, elle a vu bon nombre de femme souffrir du joug des hommes. Étant adolescente, elle a compris ce qui faisait leur supériorité. Étant jeune adulte, elle en souffrit à maintes reprises. Mais à un moment donné, elle comprit aisément que si elle ne se battait pas pour la cause des femmes, personne d'autre ne le ferait. Elle entreprit alors de diffuser ce message partout dans Illyria comme quoi la femme est un être puissant et fort, que le respect qui s'impose face à elle est une obligation et un devoir et non une générosité qu'un homme offre à une femme. Et le fait qu'elle dirige le Club Rouge aurait pu être un frein à tout cela mais elle en fit une force. Ses filles étant libres, fortes et sûres d'elles... Son combat est un combat de tous les jours et elle n'es pas prête de le stopper.

Ses liens recherchés


Il y a en toi un "Je ne sais quoi"...

Nous nous connaissons depuis bien des années mais nos chemins ne nous ont jamais vraiment rapproché. Tu connais ma réputation et ose pourtant me défier. Au début avec une certaine arrogance puis de plus en plus avec tendresse et affectuosité. Tu connais l'amour que je porte à mon bien-aimé pourtant tu arrives à distinguer certaines brèches et à y entrevoir certains secrets. Notre petit jeu nous guide vers un chemin hasardeux... Mais ni toi, ni moi n'avons envie de cesser. En ta présence, je me sens libre, en la mienne tu te sens fort. Sommes-nous finalement si différent que nous le pensons?!?


En toi j'ai toute confiance... Ma vie entre tes mains je confierais...

Tu es peut être la seule personne qui me connaît totalement et en qui j'ai une confiance absolue. Je connais tes secrets les plus sombres et tu devines les miens. Ta vie est des plus importantes à mes yeux et je serai capable du pire pour te protéger. Mais le plus incroyable peut être, c'est que tu vois en moi un être à part. Tu ne me juges jamais et prends ma défense depuis des années. Certains membres de ma famille détestent cela mais ton avis est l'un des plus importants à mes yeux. A Illyria on te surnomme "Le Chuchoteur", mais pour moi tu représentes la douceur et la chaleur de mon coeur. Un ami des plus fidèles, un conseiller des plus honnêtes, un allié des plus solides...


Ma douce Némésis...

Tu es l'une des miennes et peut être celle en qui je me vois le plus. Ton parcours me rappelle le mien, ta douceur réchauffe mon coeur, ta peine me le brise et ta force incroyable me le fait battre. Je t'ai pris sous mon aile, t'offre encore plus qu'aux autres, passe du temps en ta compagnie et vois plus grand pour toi. Tu deviens au fur et à mesure l'une de mes plus fidèles filles et j'ai de grands projets pour toi. La vengeance que je lis dans ton regard trouvera un jour le moyen de s'exprimer et je t'en donnerai les moyens.


Petite phrase rigolote ou titre du lien recherché

ici décrivez le lien que vous souhaitez pour votre personnage ainsi que la psychologie du personnage qui correspondrait bien à ce lien selon vous.




Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Mar 17 Juin 2014 - 8:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:42


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty

Les filles


M. OZRYËL TANNEN + GAËLIENNE + PATRONNE/AMIE

Lucinda connait la famille Tannèn depuis des années et un lien privilégié s'est développé entre eux. Elle est d'ailleurs la gérante d'un de leur club, c'est même la seule qui ne soit pas une Tannèn qui tienne ce genre d'établissement. Un lien étonnant et solide s'est développé entre Ozryël et elle au fur et à mesure des années. Portant toutes les deux un don assez difficile et complexe, elles se retrouvent en quelque sorte l'une dans l'autre. Ozryël étant de nature méfiante, Lucinda sait à quel point les marques de confiance de cette dernière sont importantes et emplies de sens. C'est une amie précieuse, sur qui elle peut compter et Lucinda la compte parmi ses proches les plus intimes.


SKYLA PETROVÄA + GAËLIENNE + EMPLOYÉE/PROTÉGÉE

Skyla la fougueuse. Skyla la rebelle. Depuis toujours Lucinda a pris soin de la jeune femme, voyant par instant briller dans son regard la même flamme d'indépendance qui avait pu un jour briller dans le sien. Skyla a toujours bénéficié de la protection de Lucinda et Lucinda a toujours aimé la compagnie de la jeune femme. Parfois il était du devoir de Lucinda de la remettre sur le droit chemin mais Lucinda connaissait la valeur de cette dernière et à ses yeux elle en valait largement la peine. Cependant le rapprochement que cette dernière a vis à vis de son fils cadet ne lui plaît guère. Et malgré les liens affectueux qui unifient les deux femmes, Lucinda ne peut s'empêcher d'être de plus en plus ferme avec elle et de voir d'un mauvais oeil tout cela...


KRISTEN GALHIN + GAËLIENNE + AMIE

BLABLABLA


MEGHAN ZÄKYANN + GAËLIENNE + PETITE FILLE

BLABLABLA


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut






Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Dim 29 Juin 2014 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:44


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty

Les garçons


Kylian Zäkyann + Gaëlien + Fils

Jamais elle n'oubliera cet instant où l'on déposa dans ses bras le petit corps encore frippé de Kylian. Son premier enfant... La première fois qu'elle donnait la vie, qu'un petit être réclamait son attention... Kylian était son premier fils et avec le temps il devint des plus importants à ses yeux. Bien évidement, elle ne différencie aucuns de ses enfants, mais le lien qui les unifient est des plus solides et des plus incroyables. Elle ne l'abandonnera jamais et sera toujours à ses côtés. Kylian peut compter sur sa mère, comme personne d'autre. Elle est là pour lui, présente pour sa famille et fidèle à son aîné... Kylian a changé sa vie à jamais lors de sa venue au monde et à fait d'elle une autre femme... Une mère de famille et elle ne l'en remerciera jamais assez pour cela...


Cayden Zäkyann + Gaëlien + Fils

Elle se souvient encore de cette nuit où Cayden était tombé malade et où l'on prédisait sa mort. La fièvre était si forte et si brutale... Elle se souvient l'avoir veillé, tenant sa petite main et priant la Moïra pour l'épargner. Jamais elle n'aurait pu se permettre de la perdre et jamais elle n'aurait pu vivre sans lui. Cayden est un homme à part, se sentant en retrait par rapport au reste des siens et cela fait énormément souffrir Lucinda, qui essaie désespérément d'unir sa famille jour après jour. Alors pour le protéger et ne pas le perdre, elle redouble d'attention pour lui, lui passe beaucoup de choses et cela même si ce dernier la maltraite parfois, poussant ses frères au final à le négliger encore un peu plus.


Damian Zäkyann + Gaëlien + Fils

Si Kylian est son premier enfant, Damian est le dernier. Et il existe entre eux une relation des plus fusionnel. Damian c'est son trésor à elle, l'enfant qu'elle a pu chérir en toute tranquillité, qu'elle a élevé sans crainte de mal faire ou de trop faire. Elle a toujours été proche de lui, au final comme le reste de ses enfants, mais il existe entre eux ce lien qui définit si bien une mère et son dernier enfant. Peut être trop protectrice envers lui, elle veut avant tout son bonheur et cherche désespérément une femme digne de son nom et de sa personne. Elle rêverait que Damian lui offre un petit-fils ou une petite-fille qu'elle puisse chérir autant que l'enfant de son aîné. Lucinda au final a toujours aimé cette notion que représenta LA FAMILLE et elle désire plus que tout continuer à la faire perdurer et Damian reste son trésor le plus précieux et le plus délicat, le trésor d'une mère qui pour la dernière fois a donné la vie à un être exceptionnel.


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut




Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Mar 17 Juin 2014 - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:56


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Siffler tu dois me réserver un lien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:58


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Ce serait un véritable honneur ma chère I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:03


Invité
avatarLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj


Invité


Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
maman  Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:05


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
maman  Please Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:55


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Mes bébés Please Please Please 
Je veux que nous développions nos liens pour en faire des liens exceptionnels! J'ai quelques idées donc si ça vous intéresse je vous les exposerai avec grand plaisir! Où si vous désirez certaines choses en particulier, je suis toute ouïe mes petits poussins Please
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:59


Invité
avatarLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj


Invité


Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
développe tes idées j'écoute maman  Please Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:18


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
moi je fini ma fiche d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:10


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Mon petit Cayden Please Alors comme j'ai pu le constater, tu as un énorme sentiment de rejet vis à vis de tes frères et au final de cette famille, pour ma part j'imagines bien que Lucinda aurait tendance à te surprotéger. Je m'explique Damian et elle sont très proches, Damian est le petit dernier donc son petit trésor. Kylian est son premier enfant et elle est fière de sa réussite et de son parcours mais elle sait à quel point il est réservé, elle y va donc plus en retenue avec lui. Et toi, elle sent à quel point parfois tu te sens à l'écart et elle déteste cela et fait son possible pour te maintenir à ta place dans cette famille. Elle pardonne toujours tes colères ce qui parfois peut créer des désaccords entre elle et Kylian mais elle arrive toujours à maintenir l'équilibre. Alors j'aimerai savoir si toi de ton côté tu te sentirai proche de ta mère ou si au contraire le fait qu'elle te surprotège à ce point t'agace?!? A partir de là, je pourrais décrire des petits évènements qui permettront à notre relation d'être unique et bien établie Wink Il ne faut pas oublier que Lucinda est une femme au caractère fort mais dont la famille représente absolument tout et surtout ses fils. Elle est capable du meilleur pour eux comme du pire.
Et Damian Please Hâte de pouvoir définir notre lien Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:18


Invité
avatarLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj


Invité


Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
sa mère c'est sa mère  Please 
il va pas forcément montrer qu'il tiens a elle car il n'est pas comme ça (peux de gens savent se qu'il ressent) mais si quelqu'un la touche il deviendra fou  Tronçonneuse Tronçonneuse 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:36


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:31


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Ma fiche étant terminée, je reviens vers toi pour notre lien mère-fils ^^ j'imagine que tu dois avoir énormément d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:40


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Skyla avec grand plaisir Wink J'imagine déjà un peu la nature de notre lien du moins je l'espère un peu MDR Cependant je te laisse juste me guider sur ce que tu désires pour être sûre à 100% que nous irons dans le même sens (Oui!! Je sais LOL J'ai tendance à faire peur MDR)

Damian Wink J'imagine assez bien notre relation. A vrai dire, elle serait assez fusionnelle, n'oublions pas que tu es le petit dernier à sa maman, mais je suis tout ouïe si tu veux y glisser une particularité bien précise. (Note à moi-même et à toi-même: ta signature est assez perturbante pour ta petite môman => En tout cas ça m'a fait délirer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:00


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Ouiiii je veux être le fiston fusionnel avec sa maman !! ^^ Quelque chose à rajouté...hum...Lucinda pourrais mettre la pression à Damian pour qu'il se mette en couple et par la même occasion avoir un enfant. Lucinda pourrait le vouloir ardemment vu sa relation avec la petite dernière Zäkyann ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:23


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Damian vous a parlé du lien que j'ai avec lui ? Après pour le lien avec vous, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je ne pense pas que ça sera un lien négatif vu que Skyla est très proche de votre fils. Skyla est aussi danseuse dans votre club. J'aimerais cependant bien voir ce que vous imaginez pour nous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:52


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Ayant parlé de mon lien avec Skyla par MP, je te confirme mon cher fils que oui je vais tout faire pour ta caser. Et je serais certainement la plus heureuse des mères si tu me donnais un petit-fils ou une petite-fille qui refléterait la beauté de leur père et sûrement de leur future mère Wink

Je vais mettre tout ça à jour et je vous tiens au courant pour voir si la description du lien vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:03


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
D'accord hâte de voir cela =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:27


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Lucinda Zakyann + gaëlienne+ employée/amie

Lucinda a toujours eu des liens privilégiés avec les Tannèn. Elle est d'ailleurs la gérante d'un de leur club, c'est même la seule qui ne soit pas une Tannèn qui tienne ce genre d'établissement. Toute la famille lui fait confiance, et Ozryël aussi. Un lien solide s'est bâtie entre les deux femmes, puisqu'elles ont toutes les deux été bénies par la Moïra d'un don assez dur à porter. Ozryël  la considère comme une amie, mais elle a encore du mal à se confier à elle.



dit moi si ça te convient ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:52


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Cela me va parfaitement Oz', d'ailleurs j'ai également rédigé le notre grâce au tien en partie j'avoue Wink J'espère qu'il te conviendra I love you 

J'ai également rédigé mon lien avec Skyla et Damian I love you J'espère que cela vous conviendra mes p'tits loups I love you

Ma fiche est également totalement terminée et j'ai exposé quelques idées de liens, d'autres viendront I love you Donc n'hésitez surtout pas à demander un lien I love you Je suis tout ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:57


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
c'est tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:12


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Je valide aussi choupinette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:19


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Merci les p'tits coeurs I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:32


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaLucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Je valide aussi notre lien, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...   Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty


Contenu sponsorisé
Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... 140lylj




Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucinda Zäkyann ♦ They made me think of you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cayden Zäkyann ~ un lien?
» Lucinda Zäkyann ♦ Écris-moi une Histoire...
» Damian Zäkyann ₪ Tout est une histoire de relation...
» Cayden Zäkyann ~ un RP?
» Damian Zäkyann ~ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-