Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Norah Breckman [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] EmptySam 8 Mar 2014 - 23:19


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman [FIN] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman [FIN] Empty




Norah Breckman


+ 26 ans+ Sao Paolo+ Terrienne+ Marriée+ Mécano + Siri Tollerod+





Capacités

-Estomac amélioré: En arrivant sur la planète, Norah avait une tumeur à l’estomac, elle était trop maigre pour sa grossesse et n’arrivait à presque rien manger. Son super premier implant fut donc celui d’un estomac pour la sauver. Un peu nul a-t-elle d’abord pensé, mais pas complètement inutile, son estomac est capable d’absorber exactement la dose énergétique dont elle a besoin pour être en bonne santé, de forcer la récupération calorique dans les aliments très léger, d’annuler le gras pour les plus lourds. Elle est capable d’avoir une alimentation de type charognard, son estomac désinfectant mieux ce qu’elle avale. Attention cependant du poison reste du poison pour elle. .
-Mémoire améliorée: N’étant que la femme d’un des heureux élus, il a bien fallu qu’on lui trouve une utilité. Au vu d’excellent  ses résultats pour son petit diplôme en mécanique, on lui a fait passer un test de QI. Sans être un des plus grands génies de sa génération, elle était surdouée avec un QI de 139. On lui a donc naturellement proposé un implant sui lui permet d’accumuler plus rapidement des savoirs, une lecture, une écoute, une vision lui suffisent désormais pour retenir quelque chose.
- Technopathe: Pour le troisième implant Norah a pu davantage s’imposer, elle voulait travailler en tant que mécano dans l’armée sur place. Pour cela un lien avec les machines qu’elle devait chouchouter lui sembla utile. Elle a donc reçu un implant qui lui permet de communiquer avec les machines et de les commander avec quelques efforts.

Caractère

* Franche* Perspicace* Obstinée* Sensuelle* Sarcastique * Comédienne* Parfois Vulgaire* Gourmande*Débrouillarde* Possessive * Curieuse * Ouverte * Bipolaire * Souriante

C'est l'histoire de la vie!
Norah Valente est née au Brésil à Sao Paolo une ville du sud ou en été la température en été dépassait parfois encore les 20 degrés. Elle était la sixième enfant de la famille, la deuxième fille. La petite chérie à son papa à cause de ses cheveux blonds de plus en plus rare à cause des métissages, tous ses ainées avaient les cheveux châtain, elle était celle lui ressemblant le plus.

Elle avait deux ans quand sa mère mourut de problème respiratoire. La famille était déjà très modeste et le devint encore plus, l’ainé de la famille n’avait que 11 les naissances avaient été très rapproché mais au vu des conditions il se mit à travailler au noir. Officiellement ce n’était pas permis, mais son père ne voulait en abandonner aucun, malheureusement il était bien moins payé que leur mère, leur pauvreté s’aggrava ils n’avaient même plus de quoi payer les vaccins.

Les autres étaient jaloux de Norah, elle était la plus gâtée, son père lui apprenait tout ce qu’il savait, elle recevait toujours le peu de soin qu’ils pouvaient se permettre en priorité, son père s’excusait en expliquant que c’était la plus jeune mais les autres savaient la vérité. Si dans sa famille elle n’avait pas d’amie, dans la rue ou à l’école elle n’en manquait pas. Cela compensait un peu, mais parfois pas assez, Norah devenait un être double à la fois souriante et à la fois détruite. Ses frères et sa sœur profitaient de chaque occasion pour se venger en toute discrétion.

Quand elle eut 13 ans ce fut à son père de mourir d’un cancer, personne ne souhaita s’occuper d’elle, elle fut placée en foyer. 2 ans plus tard elle en fugua, elle s’entendait avec tous, mais elle avait un esprit d’indépendance qui l’empêchait d’y rester et l’éducation qu’elle recevait lui semblait de toute façon inutile, elle ne lui ouvrirait jamais les portes des bonnes écoles. Son sourire, son humour, ses cheveux blonds lui ouvrirent les portes de l’amitié de nombreux vagabond comme elle, certain lui voulurent du mal mais elle était combative et glissait toujours entre les mailles du filet.

Norah devint rapidement une très bonne inventrice, elle était capable de transformer des objets de récupération en chose fabuleuse qu’elle revendait parfois qu’elle gardait la plupart du temps pour elle dans la cage à lapin qui lui servait de logement. Elle ne s’en plaignait pas, elle avait un toit pour un loyer misérable avec un propriétaire peu regardant sur ses activités ou son jeune âge. Beaucoup n’avait pas cette chance, elle avait de la chance pour une gamine de 16 ans, elle n’avait même pas eu besoin de s’abaisser à la prostitution pour s’en sortir.

Son confort s’améliorait lentement mais sûrement, elle améliorait de jour en jour ses inventions, bientôt la taille de sa cage à lapin doubla, mais elle accumulait tellement de chose que cela se voyait à peine. Norah avait toujours peur des coups durs, elle préférait se montrer prévoyante. A 18 ans elle avait assez d’argent pour se payer ses vaccinations, sa santé s’améliora. Elle ne s’en sortait pas si mal, il y avait de mauvais jours, mais elle était assez forte pour les supporter. Elle avait appris à se battre quand on lui posait des problèmes, pas le style de combat réglementé, mais le style à couper le souffle de tous mecs un peu chiants.

Norah au fond aimait un peu ça le danger, elle n’avait pas d’avenir, allait probablement mourir avant 45 ans comme ses parents, elle ne voulait pas d’enfant, ce monde était trop pourris. Elle voulait jouir et rien faire d’autre, grâce à une hygiène dentaire minimum elle était satisfaite de ce côté-là. Ses défis elle les trouvait dans la fabrication de nouvelles machines, qu’elle revendait souvent pas assez chère, mais elle ne pouvait pas savoir, elle n’avait pas eu d’éducation, ou si peu.  Elle manquait les occasions par naïveté, parce qu’elle avait été trop protégée enfant.

Sa vie bascula alors qu’elle avait presque 20 ans, elle était encore en train de boire dans un bar (peu importait que ça pourrisse encore plus son foie, ça la faisait planer) quand elle remarqua un type bien trop propre sur lui pour ce genre d’endroit et en prime plutôt canon. Un millier d’intentions l’envahit rapidement et elle chercha comment l’approcher. Aimait-il le billard ? Les fléchettes ? Ses seins volontairement bombés feraient-ils l’affaire ? Au début elle se contenta de l’observer dans son coin, puis il surprit son regard et elle lui sourit de sa jolie dentition (merci à son grand-père il était mort avec toutes ses dents).

Très rapidement il lui fit signe qu’il y avait une place à côté de lui, attrapant sa vodka elle le rejoignit, elle s’installa et croisa ses longues gambettes à peines recouvertes d’un short très court, c’était l’été il faisait 23 ° une chaleur exceptionnelle. Son haut un simple t-shirt gris n’était pas lui des plus sexy, mais bon elle allait faire avec. En s’approchant elle ne put s’empêcher de remarquer que ses chaussures étaient en vrai cuir, bonté divine. Rapidement elle détacha son regard pour le reposer sur son visage, puis il descendit vers son verre.

- Ne prenait pas leurs bières ! s’exclama t’elle. C’est de la pisse de chat… enfin façon de parler, rajouta-t-elle avec un sourire d’excuse.

Il lui expliqua qu’il ne prenait que de l’alcool fort avec un adorable air qui se voulait plein de virilité, elle fondit presque. Elle lui proposa de goûter sa vodka, il accepta uniquement s’il pouvait lui en offrir une. Il fallait s’étouffer et Norah du faire preuve d’un sérieux fantastique pour ne pas éclater de rire. Ce ne fut pas l’homme le plus facile à séduire, elle dut user de toutes ses armes,  ses atouts physiques, son humour, la sincérité, une dose de féminité… Il finit pour céder, elle était heureuse elle allait pouvoir profiter d’une bonne douche. L’eau qui ne fondait pas les chairs était devenue si rare, généralement c’était nettoyage à sec.  Avant de s’épuiser au lit, elle le massa, elle aimait s’entrainer et laisser un souvenir inoubliable la déculpabilisait de voler. La plupart du temps aucun n’osait porter plainte, c’était un peu la honte pour un homme de s’être fait avoir par une minette.

Quand ils eurent fini ils prirent une douche ensemble avant de retourner au lit. Là Daniel fut le seul à s’endormir. Norah une fois certaine qu’il dormait bien commença à fouiller ses affaires, à moitié par curiosité, mais aussi et surtout pour voir ce qu’elle pouvait récupérer. Ce qu’elle découvrit la fit bugger un instant. Elle ne s’attendait pas à ça, elle du relire plusieurs fois le papier. C’était bien une convocation pour un voyage vers Gaelia. C’était la chance de sa vie elle s’en rendait compte, elle rangea tout à sa place exacte et retourna dans le lit. Elle ne parvint pas s’endormir, elle devait le rendre fou d’elle très vite, moins de quatre mois.

Elle se remémora les images de cette planète lointaine, si verte, si belle, si pure, elle ne voulait pas mourir sur terre sans essayer. Puis il n’était pas vilain du tout, elle aurait pu tomber sur pire, sur un vieillard de 50 ans docteur en Science.  Un militaire ça avait au moins des couilles, il la protégerait. Que pouvait-elle faire pour le garder plus d’une nuit, elle sentit sa gorge se nouer, elle avait si peur d’échouer.  Il fallait qu’elle dorme ses pensées seraient plus clairs, elle se massa les tempes et se concentra sur sa respiration. Norah finit par s’endormir.

Le lendemain Daniel se réveilla en premier, il prit une douche et se réveilla durant celle-ci, elle s’étira jusqu’à ce qu’il arrive qu’il puisse l’admirer, elle n’était pas parfaite, mais elle n’était pas si mal, sans doute un brin trop maigrichonne mais c’était utile pour grimper sur les toits de tôles.  Elle demanda si elle pouvait prendre une douche et si elle pouvait le revoir, elle proposa qu’ils aillent chez elle, il plaisanta sur si elle habitait chez ses parents, c’était vrai qu’elle semblait jeune, elle annonça calmement qu’ils étaient morts, ça faisait trop longtemps ça ne lui faisait plus rien. Il s’excusa, mais ce n’était vraiment pas grave pour elle.  Ils se donnèrent rdv au bar, il ne risquait pas de trouver ses 10m² tout seul, elle le savait, sans connaitre bien la ville c’était impossible.

Dans la douche, elle songea qu’il fallait qu’elle trouve un téléphone. Elle ne s’était jamais sentit aussi propre, ses cheveux mi-long étaient bien démêlé. A la fin de la matinée elle avait son téléphone, maintenant il fallait qu’elle range son bordel et fasse la vaisselle, elle s’occupa à ça toute l’après-midi, puis elle hésita longuement sur ce qu’elle pouvait porter. Elle n’avait que deux robes, mais ça lui semblait être un choix impossible. Elle se sentit un peu ridicule, puis elle se rappela le but, c’était tout sauf ridicule. Norah voulait juste une meilleure vie. Elle finit par opter pour sa robe bleue, elle était si courte et très moulante, un décolleté en V, des manches courtes. Comment allait-elle coiffer ses cheveux ? Elle les laisserait détacher pour sembler naturelle. Pour les chaussures elle n’avait que des baskets et des spartiates en plastiques doré, elle porterait ça.

Quand elle le rejoint, elle avait mis du gloss et du mascara, elle avait aussi trouvé un parfum finalement très sucré, peut-être pas assez femme, mais elle n’avait que ça. Il était au bar, il ne lui avait pas posé un lapin, elle n’avait pas mangé de la journée, voilà ce qu’elle avait oublié, il allait détestait tout ce qu’elle avait, elle finit par trouver quelques billets et proposa de manger dans un fast-food. Puis ils allèrent chez elle, elle lui fit la visite, vu l’espace ce fut rapide, elle lui raconta d’autre anecdote de sa vie, le fit rire encore, le fit boire de son très mauvais alcool, mais il était gentil et dit qu’il n’était pas mauvais. Ils trouvèrent de nouveau rapidement le chemin de son lit, il était dur mais elle put s’endormir sur son torse. Elle se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit, il dormait, qu’allait-elle faire à présent ?

Toute la matinée elle erra à la recherche d’une idée. Il fallait un truc fort pour qu’il croit en sa sincérité, mais quoi. La réponse lui fut donnée parfaitement au hasard.  Elle se débrouilla à sa manière pour payer un homme prêt à réaliser son idée puis retourna chez elle, Daniel était parti, il n’avait rien touché. Elle remit son short et un t-shirt bleu marine, coiffa ses cheveux en queue de cheval et se maquilla un peu. Puis elle attendit, puis alla au bar, elle respira un bon coup, ses jambes tremblait un peu il fallait qu’elle se calme. Quand ce fut fait elle entra dans le bar, elle salua deux amis, puis posa finalement son regard sur le bar. Daniel n’était pas là, son cœur se serra et si elle s’était ratée ? Il pouvait être parti, il pouvait déjà s’être lassé d’elle. Les jolies filles ça manquait pas et elle n’avait pas d’argent, il devait s’être douté qu’elle l’allumait pas sans raison.  Elle n’avait plus qu’à boire, le barman n’avait qu’à mettre sur son ardoise, elle remboursait toujours alors ça le gênait pas.

Soudain une main se posa sur son épaule, elle se retourna, descendit de son tabouret avec précipitation et se mit sur la point de ses pieds (Daniel faisait une tête de plus qu’elle) pour l’embrasser.

- J’ai cru que tu m’avais posé un lapin, un moment, avoua-t-elle sincèrement  soulagée de s’être trompée.

Ils se sourirent, elle se sentit proche un moment, il était tout de même très beau. Vraiment un pas si mauvais choix. Elle lui caressa la joue puis elle se laissa offrir un verre, un homme soudainement s’approcha d’elle et malgré Daniel il commença à la draguer, il était ivre et puait l’alcool. Elle tenta de l’ignorer, mais Daniel lui s’énerva et lui fit une remarque. La remarque ne dut pas plaire, Norah le vit bouger et s’interposa par automatisme. C’est comme ça qu’elle tomba KO.

Quand elle se réveilla Daniel était à son chevet, à son réveil elle prit une décision elle allait tomber enceinte, durant son séjour elle ne le lâcha pas et elle dû commencer à emprunter pour vivre au jour le jour, comme habituellement elle était fiable, on ne lui en tint pas rigueur. Puis un jour il lui proposa un voyage avec ses amis, elle accepta, elle se fit accepter d’eux et tomba enceinte, mais il était trop tôt pour que Daniel ne le remarque.  Quand il repartit au Texas, elle dut faire toutes sortes de chose pour avoir assez d’argent pour un voyage. Si elle se plantait elle savait qu’elle serait endettée à vie. Mais c’était une occasion unique, elle se le répétait à l’envie pour ne pas se décourager. Quand elle arriva sur place elle parvint à le baratiner, elle avait maigrit, ses seins avaient gonflés et heureusement pour elle il le remarqua. Il la força à la voir un médecin.

Quand celui-ci fit son diagnostic, elle annonça clairement qu’elle allait se débrouiller seule. Daniel riposta qu’elle n’avait même pas de quoi se soigner. Il fallait qu’il essaye, le cœur de Norah se sentit soulager, elle annonça qu’elle ne voulait pas qu’il lâche ses projets pour elle qu’elle pouvait se débrouiller seul, il insista. La semaine suivante ils passèrent un test d’adn puis se marièrent au grand dam de la famille de Daniel. Cela ne l’atteignait heureusement pas, elle avait l’habitude d’avoir une famille hostile. Daniel finit par partir, des mois passèrent elle prépara un petit diplôme en mécanique. Comme ça la famille de Daniel n’avait rien à lui reprocher. Puis Daniel lui manquait, il la sauvait, elle ne voulait pas le trahir.

Quand elle eut enfin son billet pour Gaelia son ventre était déjà bien rond. Le voyage lui sembla si long, elle était si pressée de le revoir au fond, vraiment ce n’était pas le pire homme. Elle accoucha en quarantaine, mais le bébé n’était pas aussi contaminé qu’elle, c’était une petite fille, elle la nomma Othilia et l’envoya à son père le temps de finir sa propre quarantaine et ses opérations pour les implants. Quand elle le revit elle brandit son diplôme en mécanique. Il avait Othilia dans les bras. Les retrouvailles furent tendres, il ne la détestait pas. Norah en fut heureuse et décida de se laisser une vraie chance, maintenant elle pouvait, elle n’avait plus peur de se tromper.

Voilà 5 ans qu’elle est arrivée sur la planète, elle a poursuivi deux ans ses études en mécaniques, grâce à ses implants elle est capable de réparer les machines les plus complexes. Elle adore ça, elle a intégré l’armée pour pouvoir parfois partir en mission avec son dulcinée. Il est à elle et elle ne veut pas le lâcher des yeux. Elle adore également sa petite chérie et ne serait pas contre un deuxième enfant. La petite famille vit à Illyria.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Méropée#Âge: 23 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: #Comment avez-vous connu le forum?PRD par Shad #Que pensez vous du forum? Très joli, autre question quels sont les effets de la Sixe ? #C'est quoi le code?Ok by Cam'. #Des questions?Même question que Daniel Razz







Dernière édition par Norah Breckman le Lun 10 Mar 2014 - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:21


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènNorah Breckman [FIN] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Norah Breckman [FIN] Empty


Welcomado Norah (vioui on invente des mots ici XD) !

Je me présente, je suis Ella, ou Ozry comme tu veux (j'aurais une terrienne aussi si ça t'intéresse :p ) et je suis la membre du staff qui va te chouchouter jusqu'à ce que tu te sentes enfin chez toi ici  Shuffelin . Ca veux dire en autre que je m'occuperai de ta fiche et je t'aiderai même à la mettre en place si tu as besoin. Donc si tu as des questions n'hésites pas. D'ailleurs voici un petit lien vers ma boite mp: ICI . Je viendrai assez régulièrement pour voir où tu en es mais ce serai génial si tu pouvais me prévenir quand tu auras fini ta fiche (des fois que, dans mon excitation, je commence ton analyse de fiche et que tu n'as pas fini ce serait bête).
Ne t'inquiètes pas je vais cesser mes blablateries en te remerciant de ton inscription et en te souhaitant plein d'amusements sur notre forum  Fanboy !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:44


Daniel Breckman
Daniel BreckmanNorah Breckman [FIN] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 33

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Norah Breckman [FIN] Empty
Ma chérie c'est la meilleure <3 et elle a des implants trop cool, haha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:26


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman [FIN] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman [FIN] Empty
Merci * rougit*

J'ai fini ma fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:49


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènNorah Breckman [FIN] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Norah Breckman [FIN] Empty
Ton analyse




Alors je doit dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche (oui je sais je dit ça souvent mais je suis un bisounours j'adore lire et tout me semble merveilleux XD il faut pas être dans ma tête c'est plein d'éléphant roses XD). C'est vrai que tu développes plus la vie de Norah sur Terre mais c'est peut être de note faute puisque nous avons tardé a mettre l'annexe sur l'intégration et qu'elle aurait été utile pour que tu développe plus ce point; Néanmoins tu as sur prouver que tu avais très bien compris le contexte sur Terre alors qu'il a été moins développé dans les annexe que celui sur Gaëlia donc je ne m'inquiète pas pour ça, je sais que tu as lu toutes les annexes comme il le faut et que si une zone d'ombre te tracassait tu serais venue me voir.



Tes capacités et ton caractère


Ça c'est de l'implant original!

Les capacités: Franchement? J'ai vraiment adoré le fait que ta terrienne ai eu le droit à des implants pour soigner ses maladies, ça prouve que tu as bien lu les annexes et ça fait plaisir!
Le caractère: Si j'ai bien compris Norah n'est pas un caractère faible. Je sens que rp avec elle nous promet des surprises


Ton histoire

Les histoires qui commencent mal sont les meilleurs il parait

A travers ton histoire j'ai eu l'impression de revoir le destin de cendrillon mélangé à celui d'Oliver Twist. Ça faisait longtemps qu'une histoire ne m'avaient pas fait pensé à ça et je doit dire que j'ai apprécié. J'ai particulièrement aimé l'enfance de Norah, tu y met des détails cruciaux qui prouvent qu'une fois de plus tu as très bien compris la situation sur Terre.  Hug Plushi 

J'ai également aussi aimé l'arrivisme de Norah, son idée de profiter de Daniel pour avoir son ticket pour Gaëlia. C'est malin et c'est surtout très réaliste, je pense que beaucoup de femmes auraient fait la même, surtout que Daniel ne semble pas être l'homme le plus dégueulasse de la Terre XD.
Toute son histoire est assez touchante, même si moralement elle peut déranger je la trouve très intéressante. On sent bien que Norah tombe petit à petit amoureuse de son sauveur et ça efface tout  Fanboy .

En ce qui concerne ton orthographe et ta grammaire, même si j'ai vu une ou deux fautes, je n'ai pas de leçons à te donner XD j'en fait plus donc pour moi ça ne m'a pas dérangé le moins du monde <3



Tes questions

Les histoires qui commencent mal sont les meilleurs il parait

Tu demande quelles sont les effets de la Sixe, les voici:

Ce sont les effets secondaires connus qui varient selon les consommateurs et celles ci peuvent apparaître après la prise d'une dose seulement:

  • Altération de la perception
  • Altération de l'humeur
  • Altération des sensations
  • Altération de la conscience
  • Altération du comportement
  • Somnolence
  • Stimulant Sexuel
  • Hallucination
  • Dépression
  • Sentiment de bien-être
  • Excitant
  • Amnésie momentanée


Mais si la consommation est plus fréquente et qu'on commence à multiplier les doses ces symptômes là apparaissent:

  • Hallucination violente
  • Comportement suicidaire
  • Sentiment de mort imminente
  • Délire paranoïaque
  • Crise de panique
  • Amnésie
  • Tremblement


En ce qui concerne l'initiation, nous avons posté une annexe hier seulement je ne sais pas si tu l'a lu, si ce n'est pas le cas elle est ici: L'intégration. Si tu as encore des questions après l'avoir lue, tu pourras venir me les poser par mp si tu veux <3.




Conclusion


 Hug Plushi C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validée! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum. En raison de la qualité de ta fiche, je t'accorde un niveau 2 (ne t'inquiètes pas si tu vois pas encore de quoi je parle, nous allons poster une annexe explicative la dessus et sur la maîtrise des capacité très vite) Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Voici sa boite mp : Ici

Je pense t'avoir tout dit, je vais te laisser respirer et explorer le forum. Si tu as la moindre question, la moindre envie je suis là. Je risque de venir t'embêter dans ta fiche de lien et aussi te réclamer des liens, j'hésite seulement entre Ozryël et Sam pour ce dernier. Quand je me serait décidée je te le ferais savoir <3[/i]



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:55


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman [FIN] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman [FIN] Empty
Merci :)

Alors oui j'ai lu les nouvelles annexes, je suis pas toujours très inspirée pour les fiches ahah et du coup j'étais assez pressée, surtout que depuis son arrivée en Gaelia, sa vie est un long fleuve tranquille, enfin presque Razz. C'est une terrienne très bien intégrée, elle veut un monde meilleur pour sa fille et ne salira donc pas ce monde :). Je pense qu'elle croit à la Moira. Elle ne croyait en rien sur terre, mais désirait s'accrocher à quelque chose et la beauté de ce monde l'a conquit et l'a convaincu, que leur religion était la vraie. Par contre elle est très curieuse du genre à vouloir explorer...

Je ferais mes fiches ce soir :). Je suis très contente d'être validée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman [FIN]   Norah Breckman [FIN] Empty


Contenu sponsorisé
Norah Breckman [FIN] 140lylj




Norah Breckman [FIN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Norah Breckman [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah Breckman
» Il y a tellement de choses à savoir... [PV Norah]
» Daniel Breckman
» Daniel Breckman – agenda
» Perm' du sergent Breckman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-