Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Norah Breckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Norah Breckman   Norah Breckman EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:42


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman Empty
Norah Breckman


nomduperso

26 ans+ Sao Paolo+ Terrienne +  Mécano de l’armée+ Mariée à Daniel Breckman + Une fille Othilia, Arrivée depuis 5 ans + Siri Tollerod+


Norah n’a pas passé son enfance et son adolescence dans des conditions très facile et si cela ne se remarque pas forcément au premier abord, dans les conditions de stress ou d’énervement le naturel reprend très vite le dessus. Un des exemples les plus particuliers que durant un repas elle ne laisse jamais une miette et se sert volontiers une part généreuse (un réflexe naturel quand on a connu la faim comme elle).  

Norah est très possessive envers Daniel. Elle ne peut pas ignorer son charme physique et sa gentillesse, c’est un véritable aimant pour la gente féminine. Même si elle lui fait confiance, elle ne fait pas confiance aux autres, surtout qu’elle ne se sent pas si bien dans sa peau contrairement à l’impression qu’elle peut donner.

Norah est très pieuse, elle croit fermement à la Moïra. En arrivant sur Gaelia ça a été comme une évidence, sur terre elle ne croyait qu’à sa personne, mais la planète et si belle, les guerres  absentes, à ses yeux les Gaeliens honorent le vrai Dieu. Norah a donc décidé de l’honorer et fait tout pour rendre toujours plus écologique mes machines terriennes.

Norah est franche et curieuse. Pas dans le genre innocente, mais plutôt effrontée surtout avec son sourire en coin qui lui donne un air canaille. Ce n’est pas elle qui vous poignardera dans le dos, si elle ne vous aime pas elle le fera clairement comprendre, si vous l’intriguez également.

Norah est ouverte, pas franchement du genre à porter un jugement directement (à part si vous draguez Daniel). Tout ce qu’elle a fait n’a pas toujours été parfait, alors elle comprend bien que personne n’est infaillible. N’ayez pas peur de lui confier vos petits secrets.

La jeune femme est un peu bipolaire, un jour vous la trouverez pimpante, le jour suivant renfermée. Cela peut déconcerter. Elle essaye de le cacher, mais n’y arrive pas toujours.

Norah s'est fait tatouée un énorme Phényx dans son dos symbole de sa renaissance. Elle a également un petit D et un petit O derrière l'oreille gauche.




Ses liens recherchés


Ouverte à toute proposition, enfin presque toute.

Des collègues de l’armée, un tatoueur, des clients extérieurs, une nounou pour sa fille Othilia, une bonne amie gaelienne, un guide spirituel de la Moïra, un voisin(e) (habite à Illirya), une rivale supposée (à tort), un frère ou une soeur gagnant à la loterie (plus vieux obligatoirement) et bien sûre je suis ouverte à toute proposition comme l’indique mon titre (ou presque).




Dernière édition par Norah Breckman le Lun 31 Mar 2014 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:45


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman Empty


Proches


Daniel Breckman + terrien + époux

Loin est le temps où Daniel n’était que pour elle le billet pour un avenir meilleur. La comédie a depuis longtemps laissé place à des sentiments on ne peut plus sincère. Daniel est l’être le plus attentionné qu’elle connaisse, il fait toujours attention à sa santé, déteste la voir en danger, il est terriblement protecteur mais Norah aime pouvoir se reposer de temps en temps sur lui. Bien sûre elle ne l’écoute pas toujours, mais ne lui ment pas non plus (en dehors de ce qui concerne leur vie sur terre). Elle veut le garder pour toujours et fait en sorte d’être digne de lui. Si elle le perdait, elle serait désespérée.


Connaissances


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Ennemis


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptySam 14 Juin 2014 - 13:22


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Norah Breckman Empty

*frappe à la porte*

Bouyaaaa c'est moi !!!!  Green XD 

Je viens squatter parce qu'on s'est fait un big lien avec Daniel et que ça implique ton perso =P

En gros, Phoenix et Daniel ne s'entendent pas beaucoup et Phoenix a décidé de venir stalker Daniel dans son milieu naturel ( oué comme les animaux =X ) et étant doté du don d'invisibilité, il s'est carrément incrusté chez Daniel. Donc forcément, il a probablement vu Norah aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptySam 14 Juin 2014 - 21:50


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman Empty
Bah je sais pas trop, je suis pas sensée te voir...

Alors à part si tu m'approches en dehors de la maison, je vois pas d'autre lien à part a pu se rincer l'oeil ou voir une humaine respectueuse de la Moira. Donc si t'as une idée dit le ahah :).

Mais si tu m'approches pas, il ne sera que dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:31


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Norah Breckman Empty

Non mais je comptais bien les faire se rapprocher par la suite de façon plus conventionnelle XDD sinon c'est sûr que le lien serait pas très exploitable =X

Elle aura probablement attisé la curiosité de Phoe quand il verra qu'elle est très respectueuse de la Moïre quand son propre mari/compagnon ne l'est pas tant que ça ...

Je le vois bien se rapprocher d'elle genre l'air de rien et voir jusqu'où pourrait aller son appréciation du culte Gaëlien en la mettant un peu à l'épreuve =P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:47


Norah Breckman
Norah BreckmanNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


Norah Breckman Empty
Tu peux la mettre à l'épreuve, elle est brésilienne, c'est le genre de peuple qui quand il la foi l'a sérieusement, c'est pareil pour elle. Tu la rencontrerais dans un lieu de culte moirique?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:15


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Norah Breckman Empty

Ouép ça pourrait être une bonne idée le lieu de culte Moïrique  Shuffelin 

Il en profiterait pour venir à elle et la tester  Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:32


Charlotte Larson
Charlotte LarsonNorah Breckman 140lylj

₪ Date d'arrivée : 13/06/2014
₪ Crédits : Never Utopia
₪ Nombre de message : 75


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t153-charlotte-larson-definition-de
Norah Breckman Empty
Coucou :) Ton mari m'a proposé un lien donc j'ai supposé que j'aurais le droit d'en avoir un avec toi (a)
Voici ce que j'ai fais :)

Norah Breckman + Terrienne + Amie

Charlotte et elle sont amies depuis leur arrivée sur Gaëlia. Charlotte lui apporte beaucoup d'attention et s'occupe de sa fille dès qu'elle peut.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Norah Breckman   Norah Breckman Empty


Contenu sponsorisé
Norah Breckman 140lylj




Norah Breckman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Norah Breckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah Breckman [FIN]
» Il y a tellement de choses à savoir... [PV Norah]
» Daniel Breckman
» Daniel Breckman – agenda
» Perm' du sergent Breckman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-