Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hadrian Osantalt -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hadrian Osantalt -    Hadrian Osantalt -  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:33


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt -  140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt -  Empty
Hadrian Osantalt


nomduperso

+ 36 ANS + ILLYRIA + GAELIEN + MEMBRE DE L'ORDRE DINIRIQUE + CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUX + FIDÈLE A SA FAMILLE ET A SON PEUPLE + FEAT. CHRIS HEMSWORTH+


Hadrian est un homme de 36 ans. Il a perdu son père à l'âge de ses 26ans et ça a pour lui été une épreuve très difficile. Malgré cela, il a toujours pris sur lui pour être fort et surtout protecteur de sa mère et de sa soeur.

Hadrian est amoureux... Il ne se cache pas de son amour pour Kristen même s'il sait qu'elle n'est pas encore prête à lui laisser une chance. Mais même si elle, n'est pas prête, lui n'attendra qu'elle.

Cet homme fait partie de l'ordre dinirique qu'il a rejoint très jeune, suivant les traces de son père et l'enseignement que celui-ci lui avait donné. L'honneur est une fierté chez les Osantalt. Hadrian est prêt à tout donner de son vivant pour protéger sa planète, son peuple et ses proches. A ce sujet, il n'aime pas les Terriens. Il n'a pas l'impression que ceux-ci apporteront la moindre chose de positif à Gaëlia et il pressent un gros conflit entre ces deux peuples.

Ce guerrier est aussi quelqu'un de très sociable. Il aime sortir avec ses amis et s'amuser avec eux. Il est d'ailleurs très apprécié par ceux-ci ainsi que par ses frères d'armes. Mais attention, il ne faut pas énerver Hadrian. C'est quelqu'un d'impulsif qui n'hésitera pas à frapper le premier si l'on fait du tort à sa famille ou à Kristen, mieux vaut être prévenu.

Les capacités de ce guerrier sont liées à ce trait de personnalité. En effet, il peut devenir très puissant voire se transformer en une espèce de canidé féroce. C'est la raison pour laquelle il ne vaut mieux pas croiser Hadrian lorsqu'il est énervé.




Ses liens recherchés


Petite phrase rigolote ou titre du lien recherché

ici décrivez le lien que vous souhaitez pour votre personnage ainsi que la psychologie du personnage qui correspondrait bien à ce lien selon vous.




Dernière édition par Hadrian Osantalt le Jeu 31 Juil 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt -    Hadrian Osantalt -  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:33


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt -  140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt -  Empty


Les filles


Kristen Galhin + Gaëlien + Amoureux mais situation compliquée

Kristen et Hadrian se sont rencontrés au sein de l'Ordre Dinirique lors d'une mission ensemble. Etant devenus très rapidement proches, ils ont souvent été ensemble lors des missions. Hadrian en pince sérieusement pour elle, mais elle semble pour l'instant ne pas vouloir dévoiler quoique ce soit de son côté. Quoiqu'il arrive, Hadrian est prêt à l'attendre.


Les Garçons


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut




Dernière édition par Hadrian Osantalt le Mar 5 Aoû 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt -    Hadrian Osantalt -  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:11


Kristen Galhin
Kristen GalhinHadrian Osantalt -  140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Hadrian Osantalt -  Empty
Ne m'oublie pas, mon beau Hadrian.

On se fait un rp.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hadrian Osantalt -    Hadrian Osantalt -  Empty


Contenu sponsorisé
Hadrian Osantalt -  140lylj




Hadrian Osantalt -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hadrian Osantalt -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadrian Osantalt - Ce que je suis
» Hadrian Osantalt, un Gaëlien affirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-