Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadrian Osantalt - Ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hadrian Osantalt - Ce que je suis   Hadrian Osantalt - Ce que je suis EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:03


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltHadrian Osantalt - Ce que je suis 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Hadrian Osantalt - Ce que je suis Empty




Hadrian Osantalt


+ 36 ANS + ILLYRIA + GAELIEN + MEMBRE DE L'ORDRE DINIRIQUE + CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUX + FIDÈLE A SA FAMILLE ET A SON PEUPLE + FEAT. CHRIS HEMSWORTH+



Ce que j'ai dans ma poche
Ici un membre du staff mettra ce que vous aurez dans votre inventaire. L'essentiel des objets que vous pourrez trouver ici seront ceux que votre personnage aura gagné lors des quêtes et des intrigues auxquelles il aura participé

Et oui j'ai réussi dans la vie moi!
Ici un membre du staff mettra les succès que vous aurez débloqué tout le long du jeu

Ses Capacités


Force Surhumaine  ₪ niveau de maîtrise actuel  

Hadrian s'est découvert tardivement une force surhumaine qu'il apprend doucement à gérer. Cette force lui permet de se battre sans armes mais il ne la contrôle pas encore comme il le désire. Elle se déclenche lorsque le stress d'Hadrian monte.


Transformation Canidé  ₪ niveau de maîtrise actuel

Hadrian a la possibilité de se transformer partiellement en une espèce de canidé féroce. Cette capacité lui arrive dès qu'il a une montée d'adrénaline et ne dure que quelques minutes pour l'instant. Il n'arrive pas encore à en avoir le total contrôle.


Capacité N°3 ₪ niveau de maîtrise actuel

mettez ici la description détaillée de votre capacité, par niveau de maîtrise (si vous ne savez pas quoi mettre référez vous au topic d'explication sur la maîtrise des pouvoirs posté par la Moïra)



Crédits: Moi-même Avatars: Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
 

Hadrian Osantalt - Ce que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Les fiches personnages-