Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]   Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:32


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannSi seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty
⊹ si seulement je pouvais comprendre.

La soirée était douce... Lucinda entendait depuis son balcon les mouvements et les foules qui se déchainaient dans son club. Ce soir elle n'avait pas envie de se mêler à tout ce petit monde, ce soir elle avait envie de profiter d'une soirée calme. Elle avait envie de rester là, à fixer le ciel et à observer les étoiles qui s'offraient à elle dans un défilé lent et gracieux... Elle pensait à nouveau à son mari, comme bien souvent dans ce genre de situation. Elle se souvenait combien elle l'aimait et combien il était bon pour elle d'être à ses côtés. Une chaleur s'empara d'elle à ce souvenir. Il lui manquait tellement... Elle le perdait, elle en était presque convaincue maintenant. Elle avait espérait longtemps qu'il revienne à lui, qu'il se réveille et que tout soit comme avant. Qu'il réunisse à nouveau sa famille, qu'il la prenne à nouveau dans ses bras mais elle avait admis que tout ceci n'était plus qu'un doux rêve. Et à cette affirmation, elle sentit son corps se tendre, ses muscles se crisper... Portant à ses lèvres son verre, elle bu une légère gorgée du nectar qu'il contenait. Un alcool au particularité incroyable qui enivrait bien plus vite que la normale. L'effet obtenu était parfait. Elle se tranquillisa rapidement et reporta à nouveau son attention sur le paysage. Sans réfléchir. Profitant juste du spectacle. Ne voulant plus penser à lui. Ne voulant plus se souvenir de lui et de l'effet que cela faisait d'être à ses côtés...

Une brise douce vint alors caresser son visage et la sortie de sa torpeur. Elle prit alors conscience qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un se tenait à quelques mètres d'elle. Elle ne pouvait la voir mais elle reconnut son parfum avec aisance. "Que me vaut l'honneur de ta visite en cette nuit si sulfureuse et enivrante?!?" Quittant alors son fauteuil, elle fit face à Skyla et sourit lentement à la jeune femme. Tellement de sentiments se bousculaient à présent lorsqu'elle se trouvait en face d'elle. De l'amour sincère, de la tendresse mais également de la colère, de la déception... Pourrait-elle un jour le lui dire?!? Pourrait-elle un jour comprendre ou bien même accepter?!? Elle ne pouvait le dire... Et en cet instant elle aurait aimé que Stelan soit là... Et son coeur se serra à nouveau...


Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Dim 6 Juil 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]   Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:37


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSi seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty
⊹ si seulement je pouvais comprendre.
La jeune femme dansait encore et encore devant ses hommes qui ne demandaient qu'à voir son corps. La jeune femme aimait son boulot et s'entendait bien avec la gérant du club qui était la mère de Damian. Damian était très proche de la jeune femme, mais quand je dis très proche ce n'est pas que purement amical, c'est plus que ça. Cela fait déjà plusieurs fois que la jeune femme se retrouve dans son lit. Bien sûr, la mère du jeune homme ne sait rien du tous sur la relation qu'entretient Skyla avec Damian, enfin du moins c'est ce qu'elle croit. Skyla éprouvait des sentiments nouveaux envers Damian, elle n'avait jamais ressenti cela avant, c'est ça l'amour ? Être amoureuse d'une personne. C'est ce sentiment-là qu'on ressent ? La jeune femme avait une relation compliquée avec les fils de Lucinda et pour le moment personne n'était au courant de ce qui se passait entre les deux jeunes gens. Il gardait ce secret, Damian sait beaucoup de choses sur la jeune femme, tous comme Skyla sait des choses sur lui, mais les choses qu'elle connaît sur le jeune homme ne font que rapprocher la belle brune de Damian. Pourtant, ils sont tellement diffèrent l'un de l'autre. C'est peut-être pour cette raison qu'ils s'entendent si bien et qu'ils couchent même ensemble. Skyla se doutait de la réaction de Lucinda s'il elle apprenait ce que la jeune femme faisait avec son fils. Il était haut placé au conseil et il ne mérite pas d'une femme qui se dandine devant des hommes à moitié nue et qui fait même plus qu'être nu devant eux.

Skyla chassait cette pensée de sa tête pour continuer de faire son show devant tout le monde. Une danseuse allait bientôt la remplacer et la belle brune va pouvoir prendre sa pause et souffler un peu, avant de remonter sur scène. Elle prit un grand verre de whisky presque cul sec et monte à l'étage pour venir voir Lucinda qui était en haut depuis un bout de temps maintenant. D'ailleurs, c'était bizarre, car madame Zäkyann avait l'habitude de descendre voir ses danseuses. Quand elle était arrivée dans son bureau, Lucinda l'avait reconnu sans même se retourner une seule fois. « Je viens vous rapporter ce que je viens de faire ce soir. » Skyla était l'une des meilleures danseuses du club et l'une des préférés. Elle était très demandée et savait exactement comment faire plaisir aux hommes. Elle a toujours su comment satisfaire un homme, mais avec Damian ces autres choses, elle ne fait pas plaisir qu'à son partenaire, mais aussi à elle-même. « Je viendrai vous donner le reste avant la fin de mon travail. » La jeune femme fait demi-tour et commence à partir.


Dernière édition par Skyla Petroväa le Jeu 26 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]   Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:08


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannSi seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty
⊹ si seulement je pouvais comprendre.

Avant même qu'elle n'ai fait un pas de plus, Lucinda l'interrompit. "Je t'en prie... Ne me fais pas l'affront de partir de cette manière, comme une simple employée de ce club, qui ne prétend pas être l'une de mes favorites!" D'un signe de tête elle l'invita à prendre place dans l'un des fauteuils pour profiter quelques instants de la nuit qui s'offrait à elles. Effectivement, Lucinda n'avait pas envie que Skyla parte de suite. Comme elle l'avait déjà expliqué une multitude de sentiments se bousculait à chaque fois qu'elle pensait à la jeune femme ou bien qu'elle était en sa compagnie. Le fait de l'imaginer dans les bras de son fils la rendait furieuse, mais Skyla restait chère à son coeur. Elle se devait de comprendre... De comprendre pourquoi tout ceci n'était pas une bonne idée... Il n'était pas évident pour un homme tel que Damian d'être associé à une femme telle qu'elle. Et Skyla ne mesurait pas non plus l'ampleur que cela pouvait prendre et Lucinda savait parfaitement de quoi elle parlait. Stelan avait subit bon nombre de pression la concernant et la vie de Lucinda n'avait pas été des plus simples. Cette pression que l'on pense toujours tous pouvoir subir n'est pas toujours aussi minime que l'on croit. Et aussi bien Damian que Skyla n'en avaient vraiment aucune idée.

"Laisse-moi te servir un verre Skyla!" Dit-elle s'en même attendre une réponse de cette dernière et se dirigeant vers le bar qui trônait dans un coin reculé de la terrasse. Saisissant une carafe contenant un liquide ambrée, elle le versa lentement dans deux verres. Cette douce liqueur était bien différente de celle qu'elle avait pu boire quelques minutes auparavant... Elle était douce, sucrée mais surtout vivifiante et ouvrait l'esprit à la conversation, au débat et à l'échange. Se dirigeant alors à nouveau vers Skyla, elle reprit la parole d'une voix profonde et posée. "J'ai la fâcheuse impression, ces derniers temps, que tu évites ma compagnie ma chère Skyla..." Elle arriva à sa hauteur et se posta devant lui tendant son verre. Le regard profond et scrutateur de Lucinda se plongea dans le sien. Pauvre petite Skyla... Loin de s'imaginer que Lucinda était au courant de tout, loin de comprendre que rien n'échapper à la belle entre ses murs et même au delà. "... Cela m'attriste beaucoup..." Laissa-t-elle échapper lorsque Skyla s'empara du verre et qu'elle s'éloigna pour prendre place elle-même tout en laissant un sourire se dessiner sur son visage...


Dernière édition par Lucinda Zäkyann le Dim 6 Juil 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]   Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:52


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSi seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty
⊹ si seulement je pouvais comprendre.
La jeune femme n'allait pas tarder à reprendre son service, donc elle reprit le chemin pour aller sur le devant de la scène. Mais Lucinda en avait décidé autrement, elle voulait que Skyla reste et qu'elle prenne place dans un de ses fauteuils hors de prix. Elle devait bien l'avouée, la mère de Damian avait du goût pour décorer les pièces. Tous étaient parfaitement rangés et les meubles étaient remarquablement bien positionnés dans la pièce. Skyla ne voulait même pas imaginer dans quelle maison Lucinda pouvait vivre. Damian a toujours dû être élevé avec la meilleure éducation qu'il puisse avoir, alors que la jeune femme non. Elle a toujours vu ses parents travailler pour pouvoir nourrir ses trois enfants et même si Skyla a toujours détesté sa mère pour la façon d'avoir traité la jeune femme. Elle aimait tout particulièrement son père, qui était un modèle pour elle, il était son héros et jamais elle n'aurait pensé avancer dans ce monde sans lui. La maladie est venue à bout du père de la jeune femme et la jeune femme a dû faire quelque chose de terrible pour achever la souffrance de son père. Elle n'a jamais raconté ce passage à personne, même Damian ne sait rien sur la mort de son père. D'ailleurs, son père est son point faibles, quand des personnes en parlent, elle serait capable de faire n'importe quoi pour les faire taire.

Skyla était assis dans un de ces sièges et regardait Luncida lui servir un verre. Luncida savait très bien quel caractère avait la jeune femme, c'était une des seules femmes qui connaissaient vraiment Skyla et qu'il l'avait aidé à survivre dans ce monde. En échange Skyla couchait avec son fils et dans son club en plus, ce qui allait surement énerver Lucinda si elle le savait. Mais la jeune femme s'en fichait royalement, Damian a fait découvrir à la jeune femme des sentiments qu'elle ne ressentait pas avant. Entre les deux jeunes gens, il y a un fluide qui passe entre eux et Skyla tous comme Damian le ressent et à chaque fois qu'ils sont ensemble, ils sont bien. Mais Lucinda ne pourrait jamais comprendre la relation qu'ils ont tous les deux. Elle ne veut que le bien pour son fil, elle veut une femme qui n'a jamais couché avec plusieurs hommes et dansé pratiquement nu. Qui peut lui donner un enfant merveilleux et qui n'aurait pas une réputation de Steap-teaseuse au club rouge. « Je ne vous évite pas Madame Zäkyann, je fais seulement mon travail et je veux le faire bien. Cela ne devrait en rien vous attrister que votre favorite travail comme il se doit. » Oui, la jeune femme était littéralement en train de lui mentir et elle lui mentirait encore longtemps. Skyla ne veut pas annoncer à Lucinda quelle couche avec son fils, elle préfère amplement que ce soit Damian qui lui annonce. Cela voudrait dire qu'ils sont vraiment ensemble, la belle brune sait très bien qu'elle n'acceptera jamais que Skyla soit celle qui c'est emparé du cœur de son fils. Mais on ne choisit pas les sentiments et on ne choisit pas sur celui qu'on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]   Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:56


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannSi seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty
⊹ si seulement je pouvais comprendre.

"Effectivement!" Laissa-t-elle échapper d'une voix semi-éteinte, tout en continuant à l'observer d'un regard perçant et interrogateur. Ainsi Skyla ne voulait pas admettre la vérité. Ainsi, la jeune femme préférait lui mentir. Pensait-elle que Lucinda était une idiote, qu'elle venait de naître de la dernière pluie?!? Ou bien qu'elle ne maîtrisait pas l'art du mensonge et n'était pas apte à voir lorsque l'on se jouait d'elle?!? Skyla voulait éviter le sujet et préférait jouer la carte de l'employée modèle. Si il en était ainsi, Lucinda lui laisserait un peu de répits. Mais pour combien de temps?!? Et arriverait-elle à se maîtriser et à ne pas exploser?!? Lucinda appréciait vraiment Skyla, mais il s'agissait de son fils. Il s'agissait de Damian et elle n'arrivait pas à concevoir qu'il emprunte le même chemin qu'avait pu emprunter en quelque sorte son père. Et surtout il fallait l'admettre, Skyla avait encore beaucoup à prouver car personne ne pouvait prétendre devenir un Zäkyann sans en avoir vraiment les capacités.

Ce n'est pas qu'elle refoulait ce qu'elle avait toujours été, au contraire elle avait toujours assumé sa carrière et son existence peu conventionnelle, mais il était important de comprendre que pour cela Lucinda avait du supporter bon nombre de remarques, qu'elle avait du faire beaucoup d'efforts et de concessions mais il était important aussi de savoir que cela n'avait pas été de tout repos pour son époux. Certes cela était surmontable mais ce qui l'était un peu moins c'était de voir les larmes dans les yeux de son fils après que ce dernier est été chahuté au sujet de sa "fameuse" mère... Si Lucinda éprouvait un regret par rapport à sa carrière, c'était uniquement vis à vis de ses enfants... Certes désormais ils vivaient bien la situation, mais il n'en avait pas toujours été le cas...

Portant son verre à ses lèvres, elle but une longue gorgée et soupira lentement... "Je dois me faire de fausses idées alors..." Elle sourit rapidement et reprit sans attendre une seconde de plus... "J'ai l'impression de ne comprendre personne en ce moment..." Lucinda observa alors l'horizon, remuant lentement son verre, le liquide ambrée tournoyant alors doucement... "J'ai l'impression que Damian me cache certaines choses, j'ai l'impression de perdre Cayden... Que Meghan s'éloigne et emprunte parfois un chemin dangereux. Bien trop dangereux pour la jeune femme qu'elle est..." Chaque mots, chaque phrases étaient parfaitement étudiées et elle avait pu voir les joues de Skyla rosirent lorsqu'elle avait évoqué Damian... "J'ai peut être eu tendance à douter également de toi de ce fait!" Elle se redressa alors et déposa son verre sur la table basse se situant à proximité d'elles. "Excuses-moi, ma chère Skyla! Je sais que JAMAIS tu ne pourrais me mentir ou me blesser d'une manière ou d'une autre..." L'intonation de sa voix exprimait plusieurs choses en même temps. Ce petit côté qui insinue à la personne en face que l'on sait qu'elle ment, cette petite chose qui lui indique également que l'on sait absolument tout et surtout que si il s'avère que la chose soit vrai, cela ne sera réellement pas bon pour leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]   Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty


Contenu sponsorisé
Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] 140lylj




Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement je pouvais comprendre... [PV Skyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause i have a bad day • PV Skyla
» Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis.
» Skyla Petroväa. Soyez proches de vos amis et dans le dos de vos ennemis. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vallon de Nargäth :: Illyria :: Secteur numéro 3 :: Le club rouge-