-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:25


Sam W. Davis
Sam W. DavisSam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty

   

   
   
   
Sam Willa Davis


   
+ 27 ans+ Née à New Hope + terrienne + feat Milla Jovovich+
   

   Crédits: fassy lover et Anarya
   

   

   
Capacités
   
   -Bras droit bionique: Le bras de Sam lui permet d'avoir une grande force de frappe grâce à celui-ci.
   -Puce d'amélioration de temps de réaction: Sam s'est faite posée une puce dans la moelle épinière pour améliorer le temps de réaction de son bras droit. Ce qui fait qu'elle réagit plus rapidement en cas de danger que les autres.
   -Œil de visé : Sam possède un œil droit qui lui permet de mieux viser et qui envoie des informations sur les conditions de tirs à son cerveau.

   
Caractère
   

   *Dynamique*concentrée* organisée* indépendante* loyale * Avide* bourrin(ne)* impulsive* railleuse* sarcastique *
   

   
C'est l'histoire de la vie!
Je suis née à Gaëlia. Jusqu'ici rien d'exceptionnel. Enfin peut être que si, mes parents eux sont nés sur Terre. C'est une étrange planète, qui se meurt, sur laquelle les miens se battent pour survivre. C'est un paradoxe que je ne comprendrai jamais. Nous voulons vivre, mais nous avons détruit ce qui nous permettait de le faire. Peut être était-ce une erreur à faire, pour qu'on comprenne enfin à quelle point elle était absurde.

J'ai été élevé "à la terrienne", dans la pure tradition athéiste et je doit dire que ça me colle à la peau. J'ai pourtant été à l'école gaëlienne, histoire de m'intégrer, mais faut croire que l'éducation parentale nous conditionne plus. Je ne crois pas en tout ces trucs de Moïra bidules. Pour moi les gaëliens se cachent derrière une divinité et un culte pour justifier leurs actes. Néanmoins je doit avouer que leur religion a l'air plus cool que les nôtres. Au moins eux ne vernissent pas d'or les couilles d'un messi...

A l'âge de 15 ans, j'ai décidé de suivre un entrainement dans le but d'entrer dans l'armée plus tard. J'avais ça dans la peau. Mon père est un fils de militaire lui aussi. Oui, ne cherchez pas, je suis son fils et il en est fier. Bien sûr il a conscience de mon état, mais disons seulement que la frustration de ne pas avoir eu de mâle comme enfant l'a tellement marqué qu'il a décidé de se comporter avec moi comme si je sécrétais de la testostérone comme lui. Je doit dire qu'aujourd'hui j'apprécie ça. Il est clair que les fleurs, les oiseaux et les pleurnicheries n'ont jamais été faites pour moi.

Aujourd'hui je suis rentrée dans la coalition, ce n'est pas simple tout les jours d'être un gradé dans un univers assez masculin. Mais depuis le temps les gars on comprit que si je le pouvais, moi aussi je me gratterai les couilles. Et puis ce n'est pas comme si je ne m'était pas défoncé pour les miens depuis le temps que j'y suis.

   

   
Celui ou celle qui est derrière l'écran

   
#Nom/Pseudo: Rederst/Ozy#Âge: 25 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout:  Hungry  je donne de mon temps je vais pas donner de l'argent en plus #Comment avez-vous connu le forum? Je crois bien qu'il m'est tombé dessus #Que pensez vous du forum? Je l'aime pas il est horrible, c'est pour ça que je l'ai créé XD #C'est quoi le code?Bien sur que je connais le code :p #Des questions?Pourquoi est-il aussi méchant?


   

   




   


Dernière édition par Sam W. Davis le Mar 17 Juin 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:29


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannSam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty
I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:16


Kristen Galhin
Kristen GalhinSam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty
Re bienvenue.

Garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:43


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleySam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty

Très bon choix d'avatar ! On la voit de moins en mois =O

Re-bienvenue chez toi  Exciter 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:50


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaSam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty
Re-Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:27


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty
Roo vous êtes adorables <3 Merci merci merci  Come With Me 

Un cookie?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:33


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannSam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty
Cookies Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...   Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty


Contenu sponsorisé
Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... 140lylj




Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-