Sujet: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 11:16 | |
|
₪ Date d'arrivée : 10/03/2014 ₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax ₪ Nombre de message : 91
Caisia Moiriel + 26 ans + Illyria + Gaëlien + feat Deborah Ann Woll+
Capacités - Pouvoir ou amélioration 1: description du pouvoir. - Pouvoir ou amélioration 2: description du pouvoir- pouvoir ou amélioration 3: description du pouvoir |
Caractère * qualité 1* qualité 2* qualité 3* qualité 4* qualité 5 * défaut 1* défaut 2* défaut 3* défaut 4* défaut 5 * Au choix |
C'est l'histoire de la vie! Ici écrivez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous voulez. Néanmoins n'oubliez pas que vous devez faire un minimum de 250 mots. Ce n'est pas long n'est ce pas? Par contre nous vous demanderons de faire une histoire bien construite n'hésitez pas a nous faire profiter des différentes expérience que votre personnage aura pu traverser tout au long de sa vie.
Celui ou celle qui est derrière l'écran | # Nom/Pseudo: Flimartza# Âge: 20 ans # Numéro de carte bleu avec le script et tout: Attendez je cherche.....Ah mais non, par contre je peux vous donnez celui de quelqu'un que j'aime pas.# Comment avez-vous connu le forum?PRD est mon amis et les projets aussi # Que pensez vous du forum? Il est magnifique, vraiment Waouh ! # C'est quoi le code?validé par ozy # Des questions?J'ai faim, vous auriez un truc à manger ? |
Icone by Sugar Slaughter et Avatar by Shiya
|
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 13:39 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
Bienvenue Caisia <3
J'espère que tu te plaira ici. Je comprend pas tout le monde refuse de laisser sa carte bleu...
J'ai des smarties si tu veux, ou une tartine de nut' XD |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 15:24 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Bombshell ₪ Nombre de message : 291
*w* Deboraaah wouelcooome !! rien que le titre me tarde de voir le personnage que tu nous concoctes XD
On prend les CB des personnes que vous n'aimez pas aussi !... Par contre vite j'ai un peu faim là ^^ |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 17:20 | |
|
₪ Date d'arrivée : 03/03/2014 ₪ Nombre de message : 111
Bienvenue Mademoiselle |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 18:05 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
Caisia ne t'inquiète pas Zach postera ce soir dans ta fiche pour te signifier qu'il t'aime et qu'il te chouchoutera XD |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 18:12 | |
|
₪ Date d'arrivée : 03/03/2014 ₪ Nombre de message : 111
Ah j'allais le faire xD
Tu gagne au change, Zach est plutôt pas mal ! ^^ |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 10 Mar 2014 - 20:09 | |
|
₪ Date d'arrivée : 07/03/2014 ₪ Nombre de message : 76
Bienvenue à toi sœur Caisia Pour commencer pour moi ça sera un grand coca avec un cheeseburger et un banana split, oups pardon tu n'es pas serveuse ici Oh mince tu es une nouvelle membre. Zach se recoiffe et vérifie sa tenueBienvenue sur le forum tu as fais le bon choix. je serai la personne qui aura la chance de prendre en charge ta fiche. Donc si tu as des questions, envies, besoins, hésitations, envie de faire un tour dans la nature, (rayez les mentions inutiles) je suis là où ici c'est comme tu veux. Donc, je te dis à bientôt ! Ah oui, merci d'avoir choisi notre forum |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Mar 11 Mar 2014 - 15:26 | |
|
₪ Date d'arrivée : 10/03/2014 ₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax ₪ Nombre de message : 91
Merci pour l'accueil vraiment chaleureux ça fait plaisir. Si j'ai des questions je n'hésiterait pas un instant. Et pour la carte je devrais trouver un moyen pour récupérer celle de ma pire ennemie |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Ven 21 Mar 2014 - 8:49 | |
|
J'y bosse, je manquais de temps libre cette fois c'est bon je vais pouvoir finir ma fiche |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Ven 21 Mar 2014 - 10:52 | |
|
₪ Date d'arrivée : 07/03/2014 ₪ Crédits : Rederst. ₪ Nombre de message : 500
₪ Sentiments : Oppressée. Age : 40
Bienvenue Caisia Magnifique prénom au passage Bon courage pour ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur ton personnage |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Ven 21 Mar 2014 - 21:03 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Bombshell ₪ Nombre de message : 291
Tout pareil que Lucinda !! ^^
Ne t'en fais prend bien ton temps entre une qui est malade et l'autre qui déménage je serais là pour te validé si y a besoin ^^ n'hésite pas à me mp |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme Lun 2 Juin 2014 - 9:49 | |
|
hey Caisa :p
Où en es tu pour ta fiche? Hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis |
| | | Sujet: Re: Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme | |
| |
| | | | Caisia • le feu embrasse les âmes tout feu tout flamme | |
| | | | | | | | | | | | | |