Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un moment plus qu'intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un moment plus qu'intime   Un moment plus qu'intime EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:35


Kristen Galhin
Kristen GalhinUn moment plus qu'intime 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Un moment plus qu'intime Empty
Kristen & Hadrian ❥ Un moment plus qu'intime

Gaelia est d’une beauté sans pareil. Il y a beaucoup d’endroits magnifiques, magiques et éblouissants. Notre déesse a créée un paradis pour nous tous. Un paradis où nous pouvons nous détendre, profiter de la Nature et d’admirer la beauté des lieux. Mais paradoxalement, Gaélia regorge d’endroits sinistres et dangereux qui effraient bon nombre de mes concitoyens. Mais pas moi, je n’ai pas peur des grosses bêtes qui rôdent dans les bois, dans la forêt ou dans les marais. Si notre Déesse les a créées, c’est pour une raison et je l’accepte. Si je suis attaquée, alors je me défendrais.

Mais aujourd’hui je ne vais pas dans ces endroits là. En me réveillant ce matin, j’étais pressée d’entamer ma journée. Déjà parce que je ne travaille pas aujourd’hui. C’est mon jour de congés, le Haut Conseil n’a pas besoin de moi. Alors j’ai ma journée de libre et je compte bien en profiter. Et en plus, un gaélien avec qui je travaille, m’a proposé qu’on passe la journée ensemble. Ce Gaélien c’est Hadrian Osantalt.

Hadrian est un membre de l’Ordre Dinirique, comme moi. Nous avons le même âge et nous avons passé notre Ceyn en même temps. Son père était de l’ordre lui aussi et c’était une fierté pour Hadrian d’entrer dans l’ordre. Nous y sommes entrés en même temps, mais je ne me suis jamais entraînée avec lui. Faut dire quand je suis arrivée, je n’étais pas aussi forte que maintenant. Et quand on voit ma carrure et celui d’Hadrian, on comprend que nos mentors n’ont pas voulu nous mettre ensemble dès le départ. Mais pourtant je l’avais déjà vu à plusieurs reprises et j’ai été admirable de son talent. Il apprend vite et il possède une force impressionnante. Puis les années ont passées et mon agilité, mes compétences de stratège ont fait le tour de l’ordre, et un jour, je fis équipe pour la première fois avec Hadrian. Ce dernier compensait ma force qui faut dire, est moindre comparé à la sienne.

Nous, nous sommes vite entendus. Déjà nous avons les même points de vus : nous haïssons les terriens et nous voulons qu’ils partent. Et j’ai appris que sous ses airs de gros dur, se cache un homme doux et protecteur, taquin et comique. Au fils des années, j’appréciais d’être en sa compagnie et je l’aime beaucoup. Trop même et ce n’est pas bon. Je ne dois pas tomber amoureuse, pas maintenant. Ma vengeance n’a pas été accomplie, je n’ai pas le droit d’aimer maintenant. Ma mère prétend le contraire, pour elle j’ai le droit d’être amoureuse. Je ne suis pas d’accord, Hadrian me détournerait de mon droit chemin.

Malgré cela, je n’ai pas pu dire non à son invitation au lac aujourd’hui. L’idée de passer une journée entière en sa compagnie a été plus forte que mes convictions. Je me lève et m’habille rapidement pour arriver vite devant lui.

- Salut Hadrian, je suis prête pour aller au lac. Tu vas bien ?

Je ne peux m’empêcher d’admirer sa carrure, on dirait un dieu vivant. Mais je détourne vite le regard pour avances jusqu’au lac. Nous y arrivons rapidement :

- Quelle belle journée. On se met là.

J’indique un emplacement près d’un arbre.

- Alors raconte-moi ta semaine ? Dis-je en m’asseyant.




.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment plus qu'intime   Un moment plus qu'intime EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:52


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltUn moment plus qu'intime 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Un moment plus qu'intime Empty



Kristen et Hadrian ♥ Un moment plus qu'intime



Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. En effet, Hadrian est en congé et il a décidé d'inviter Kristen pour une balade au lac ! La journée promet d'être agréable et lui est très impatient.
C'est d'ailleurs lui qui va la chercher devant chez elle.

Kristen et lui se sont rencontré au sein de l'Ordre Dinirique et, lors de leur première mission ensemble, ils se sont très vite appréciés. En effet, ils partagent les mêmes opinions et point de vue sur les terriens ainsi que sur le but de leur vie. Au fil du temps, ils se sont beaucoup rapprochés et passent des moments absolument géniaux ensemble. Hadrian a de très fort sentiments pour Kristen et il pense au fond de lui qu'elle aussi. Même si elle fait tout pour ne rien montrer, ses petits regards en coin ou même son sourire en disent long. Hadrian est patient et attendra le temps qu'il faudra.

Très rapidement apprêté, le voilà déjà en route pour aller chercher Kristen chez elle. Il attend quelques minutes et la voit rapidement arriver devant lui.

- Salut Hadrian, je suis prête pour aller au lac. Tu vas bien ?

- Salut Kristen, je vais bien merci. Allons-y.

Hadrian remarque que Kristen l'observe quelques instants. Il sourit intérieurement mais ne dit rien.
Un moment après, ils arrivent au Lac. Kristen, en indiquant un emplacement près d'un arbre lui lance un "Quelle belle journée, on se met là." et ajoute en s'asseyant "Alors raconte-moi ta semaine?"

Hadrian réfléchit quelques instants, qu'allait-il bien pouvoir lui raconter ?

- Et bien, la semaine s'est plutôt bien passée. Rien d'extraordinaire dans l'Ordre. A la maison ça va aussi. Maman pense encore souvent à mon Père, c'est dur pour elle et même si elle se dit forte pour le bien d'Älya, elle a beaucoup de mal à faire son deuil. Et pourtant, ça fait déjà 10ans...

Hadrian se laisse emporter dans ses souvenirs et le regard dans le vide, il reste un long moment silencieux, laissant à Kristen le choix de reprendre la parole quand elle le désirerait.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment plus qu'intime   Un moment plus qu'intime EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:37


Kristen Galhin
Kristen GalhinUn moment plus qu'intime 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Un moment plus qu'intime Empty
Kristen & Hadrian ❥ Un moment plus qu'intime

Je me suis jurée de ne jamais tombée amoureuse. Je l’ai juré à ma mère, tant que ma vengeance ne sera pas assouvie. Une partie de ma vie est rythmée par ma vengeance envers les terriens. Je veux qu’ils paient pour ce qu’ils m’ont faits. Je n’aurais de repos que quand ces monstres seront partis. Pour le moment, mon objectif n’avait pas changé. J’observais les terriens, je notais le moindre de leurs faits et gestes. Oui mais voilà un événement a tout chamboulé dans ma petite vie tranquille. Cet événement ou plutôt cette personne, c’est Hadrian. Pourtant, au départ, je ne m’intéressais pas à lui. Il n’était qu’un soldat comme moi, parmi tant d’autres. Oui, mais voilà il a fallu que nous fassions une mission ensemble, puis deux, puis trois. Et voilà que son regard ne me quitte plus. Ses yeux bleus m’obsèdent, ils sont tellement intenses et beaux. Je n’ai jamais vu des yeux bleus aussi beaux de toute ma vie. Quand je le regarde, je perds toute contenance. Il est doux, sympa avec moi et le plus important il me respecte en tant qu’égal et femme.

J’adore nos conversations, nous avons les mêmes goûts et les mêmes opinions. Surtout concernant les Terriens, il les déteste autant que moi. Avec lui, je peux les insulter sans avoir peur de me faire engueuler parce que je suis raciste. Bref, j’aime nos moments passés ensemble. Alors quand il m’a invité à passer la journée avec lui, je n’ai pas pu refuser. Pourtant, j’aurais du, car je ne dois pas me laisser me détourner de ma mission. Mais au fond de mon cœur, je sais qu’Hadrian me fait baisser mes barrières. Et ma mère me pousse vers lui, alors je saute les pieds devant.

Nous marchons tranquillement jusqu’au lac. Nous discutons tout en nous asseyant près du lac, proche d’un arbre. Il me parle de sa mère et du deuil de son père, mort il y a plusieurs années. Je le regarde avec tristesse, je ne sais que trop la peine que ça fait.

- J’ai connu ton père, c’était un homme remarquable. Un exemple pour nous tous. Je peux comprendre ta mère, c’est dur de faire le deuil d’une personne qui a aimé plus que tout.

Je regarde le lac, les yeux dans le vague. Je repense à mon enfance et à la douleur que j’ai subi. Une larme perle à mes yeux et je prie qu’Hadrian ne la voit pas :

- J’adore cet endroit, il est magnifique, calme et reposant. Je suis en vacances et je ne me lasse pas d’y aller. Au fait, j’ai entendu que ta famille voulait te marier à une femme. C’est vrai ?




.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment plus qu'intime   Un moment plus qu'intime EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:05


Hadrian Osantalt
Hadrian OsantaltUn moment plus qu'intime 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/07/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 31




https://gaelia.1fr1.net/t207-hadrian-osantalt-un-gaelien-af
Un moment plus qu'intime Empty



Kristen et Hadrian ♥ Un moment plus qu'intime




Depuis le jour où Hadrian est entré dans l'Ordre, il a tout de suite repéré Kristen. Ils sont rentrés ensemble après avoir tous deux réussi leur Ceynn. Kristen lui a tapé dans l'oeil, il en est devenu amoureux dès les premiers instants. Mais il ne s'est pas dévoilé, il a préféré prendre le temps de construire leur histoire, apprendre à la connaître, la découvrir. Ils se sont liés d'amitié, se sont très vite entendus, partageait les mêmes opinions, buts dans la vie. Hadrian s'attachait de plus en plus à Kristen et lui accordait une importance incroyable. Toutefois, jamais encore il n'avait osé lui avouer ses sentiments profonds. Et il n'osait pas réellement le faire car il avait terriblement peur de sa réaction. Kristen avait toujours été très distante sur le sujet et même vis-à-vis des gens en général, elle ne se laissait que très rarement perturber. Et même si Hadrian soupçonnait quelque chose, il n'osait pas croire que cela pouvait être vrai et il se préférait donc discret. Cela dit, il ne voulait pas manqué une seule occasion de passer du temps avec elle et c'était en partie la raison de cette invitation au Lac.

Les conversations qu'il entretenait avec elle étaient passionnantes et sans aucune prise de tête. Jamais elle ne le juge et inversément, ils ont les mêmes points de vue même si Kristen est très très virulente quand il s'agit des terriens. Hadrian n'en pense pas moins, cela dit, il ne dit pas toujours le fond de sa pensée à ce sujet.


Installés paisiblement et après qu'Hadrian ait parlé de sa semaine et de sa mère dont le deuil est difficile, Kristen lui dit :
- "J’ai connu ton père, c’était un homme remarquable. Un exemple pour nous tous. Je peux comprendre ta mère, c’est dur de faire le deuil d’une personne qui a aimé plus que tout."

Hadrian laisse le silence bercer l'atmosphère et remarque soudainement perler une larme dans les yeux de Kristen. Gardant le silence pour ne pas la brusquer, il imagine la douleur retenue à l'intérieur d'elle-même et se sent encore plus attendri. S'il le pouvait, il la prendrait dans ses bras, mais il ne veut pas risquer de faire un faux pas vis-à-vis de celle qui le fait rêver.

Quelques instants après, elle lance :

- "J’adore cet endroit, il est magnifique, calme et reposant. Je suis en vacances et je ne me lasse pas d’y aller. Au fait, j’ai entendu que ta famille voulait te marier à une femme. C’est vrai ?"

Cette histoire remonte à quelques temps déjà, cela remonte à quelques mois après l'entrée dans l'Ordre Dinirique du guerrier. Son père l'avait surpris avec cette proposition et Hadrian, surpris, avait décliné cette proposition à son père. Eprouvant déjà de nombreux sentiments pour Kristen, il se refusait à un quelconque mariage arrangé mais comment, face à la question de Kristen, allait-il pouvoir l'expliquer. Il allait devoir improviser...

- "Il est vrai que mon père avait arrangé un mariage avec une demoiselle de bonne famille mais cela remonte à plusieurs années déjà, plus de 10ans. Dès l'annonce de ce mariage, j'avais refusé à mon père cette proposition. Je n'étais pas prêt pour ce genre de choses, je ne souhaitais pas être marié à une personne que je ne connaissais de nulle part et je souhaitais garder mes libertés, celle de faire ce que je veux et celle de choisir seul la personne avec qui je souhaiterais partager ma vie. Mon père avait relativement bien pris cette réponse et m'a juste demandé d'accepter quelques échanges lettrés avec elle. Il arrive donc que nous échangions quelques courriers dans lesquels elle me parle de sa vie et moi de la mienne. Mais j'esquive toute idée ou toute tentative de relation avec cette personne, je ne le souhaite pas et, du haut de mes 36ans j'ai bien d'autres projets en tête. Tu comprends ?"



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un moment plus qu'intime   Un moment plus qu'intime Empty


Contenu sponsorisé
Un moment plus qu'intime 140lylj




Un moment plus qu'intime Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment plus qu'intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vallon de Nargäth :: Le lac-