Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:04

L'Entremetteur
L'EntremetteurLa famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42

Maître du Jeu - ma réputation me précède

La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie Empty
Famille Zäkyann

Les Zäkyann étaient à l'origine une famille pauvre venant des bas fonds du quatrième secteur. Leur histoire a changé suite à la découverte de la Lysïdia par un de leur pair. Cette fleur bien que très répandue n'avait pas encore de Corporation attribuée. Le Haut-Conseil donna l'autorisation à la famille de fonder la Corporation Zyfloria. Celle-ci se rendit très utile dans les années qui suivirent, la fleur curative trouva sa place dans Illyria au profit des Zäkyann qui purent venir vivre dans le troisième secteur. Depuis la création de leur Corporation, ils ont été reconnus et respectés pour leur aide aux Illyrians en faisant en sorte que l'aspect curatif de la Lysïdia sauve un maximum de vie.

Ils eurent aussi un autre gain de réputation important lorsque Stelan devint patriarche. Celui-ci, respecté de tous, était très attendu pour faire partie du conseil. Il mit le temps mais une fois que ces garçons furent assez grands, il y porta une attention accrue et s'y investit à tel point qu'il fut élu par le peuple pour siéger au Haut-Conseil.

Il y a quelques années, le patriarche tomba dans le coma suite à un accident qui aurait dû lui être fatal. Ses enfants durent prendre la relève à contrecœur tandis que sa femme Lucinda due affrontée le désespoir. Kilyan prit la place de Dreomaith de son père encouragé par ses frères alors que Damian fut à son tour élu par le peuple pour remplacer son père. Cayden quant à lui était probablement le moins touché par cette perte momentanée, il continua de gravir les échelons de l'ordre Moïrique jusqu'à devenir Ddoeth. Chacun attend impatiemment le retour du père prodige, mais la question est: combien de temps, encore, devront-ils attendre ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:05

L'Entremetteur

Stelan Zäkyann

+ 88 ans + Né à Illyria + Gaëlien + Dreomaith de Zyfloria + Membre du Haut Conseil + Marié + feat Jeff Bridges +

+Je suis un PNJ +

/!\ Je possède un lourd secret /!\

Capacités

-Influence Mentale: Peut influencer fortement les actes et les pensées d'autres êtres-vivants..  

Caractère

* Autoritaire * Charismatique * Impliqué * Méthodiqu e* Protecteur * Prudent * Prestant * Influent * Caractériel * Tourné vers les Gaëliens *

C'est l'histoire de la vie!
Stelan est un homme d'une grande sagesse, il aime profondément la ville d'Illyria et son peuple. Étant l'actuel patriarche de la famille Zäkyann, il chérit chaque membre de sa famille quels qu'ils soient. L'esprit de famille est extrêmement important pour lui, ainsi que les valeurs justes qui régissent la vie en société. Des valeurs et des idées qui lui ont permit d'obtenir un siège au conseil grâce au suffrage universel. Bien que son intérêt en la politique ne soit pas très élevé, il reste un membre essentiel car il représente très bien le peuple Illyrian. Il agit en permanence de façon désintéressée, préférant resté dans la classe moyenne dont il fait partie que de se hisser jusqu'au luxe Illyrian. Sa famille entière jouit déjà d'une réputation qui n'aurait rien à envier aux membres-fondateurs. C'est un idéologiste qui souhaite préserver l'essence d'Illyria avant tout. Ce peuple sera au-dessus de ses priorités après sa famille. Il partage sa vie avec Lucinda, une femme qu'il connait depuis très longtemps et avec qui il a eu trois enfants. Trois garçons répondant au nom de Kylian, Cayden et Damian. Depuis qu'il détient le rôle de patriarche, sa famille est très nettement sortie de l'ombre. En effet, même s'ils sont à la tête d'une des corporations les plus importantes de la ville, ils sont toujours restés en retrait, craignant le mal que la richesse et l'avarice pourraient produire sur leur famille. Il y a quelques années, suite à un accident, Stelan sombre dans le coma, le vieil homme s'accroche à la vie et détient donc toujours son rôle de patriarche. Les curams sont impuissant face à l'état de Stelan, ils ne peuvent que le laisser végéter dans une chambre en attendant que celui-ci se réveille.Cela fait maintenant trois ans que Stelan est dans le coma, il peut se réveiller à tout moment et beaucoup attendent son retour parmi les Illyrians.

Ses Relations

Noms Prénoms - caractère du lien- Feat Célébrité

Description du lien

escription du lien

MessageSujet: Re: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:06

L'Entremetteur

Lucinda Zäkyann

+ 58 ans + Née à Illyria + Gaëlien + Responsable d'un club Tannen + Mariée + feat Lana Parilla+

+Je suis Prise +

Capacités

-Manipulation des pouvoirs: Peut détecter et identifier les différents pouvoirs d'une même personne puis les augmenter ou les diminuer voir même les supprimer momentanément. .  

Caractère

* Convaincante * Rusée * Loyale * Cultivée * Surprenante * Tenace * impatiente * Sarcastique * Féministe * Envieuse *

Lucinda naquit dans le second secteur, sa famille ayant bien assez de revenus pour vivre dans un tel luxe. Elle connut alors Stelan qui devint son ami très vite, les deux ne se quittèrent plus. Embrassant une carrière d'actrice, elle ne put continuer car ses parents voulaient qu'elle devienne une dreomaith. Tout changea après son ceynn, elle se mit avec Stelan alors que ses parents décédèrent tous les deux dans la même période. Néanmoins, les Zäkyann surent la remettre sur pied à l'aide des Tannen qui lui proposèrent de rejoindre la direction d'une de leur salle de jeu. Son nouveau travail lui était vital, il était hors de question pour elle de devenir pauvre au point de vivre dans le quatrième secteur, elle déteste cet endroit et n'y mettra probablement pas les pieds de toute sa vie. Très portés sur l'élégance, le chic et le glamour, elle est très vite reconnue lorsqu'elle passe dans la rue. Son amour pour la famille Zäkyann est grand et ses enfants passeront avant tout. Lucinda est une femme et une vraie, elle place ses congénères à un niveau supérieur que les hommes, rabaisser ses derniers est un petit jeu qui l'amuse énormément. Ses petits plaisirs sont nombreux et elle adore être prise pour une femme tyrannique.

Ses Relations

Description du lien

escription du lien

Dernière édition par L'Entremetteur le Ven 7 Mar 2014 - 21:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:07

L'Entremetteur

Kylian Zäkyann

+ 36 ans + Né à Illyria + Gaëlien + Dreomaith de Zyfloria + Veuf +  feat Michael Fassbender +

+Je suis Libre +

Pouvoirs

-Influence Mentale: Peut influencer fortement les actes et les pensées d'autres êtres-vivants..    

-Télékinésie: Peut bouger des choses par la pensée.

Caractère

* Studieux * Romantique * Rigoureux * Courtois * Loyal * Critique * Intègre* Imperturbable* Compatissant * Pacifique * Sérieux *

L'ainé de la famille Zäkyann est aussi le plus sérieux des trois rejetons de Stelan. Il a passé son Ceynn très jeune et l'a réussit très facilement ayant choisi les domaines de la survie, de la stratégie ainsi que du combat. Son objectif était simple : se faire remarquer pour intégrer l'ordre dinirique. Ce fut chose faîtes dès le jour suivant la fête des résultats des Ceynn. Kylian intégra l'ordre à seulement 17 ans et rencontra Cassandra dans le même temps. Tout se passa très rapidement avec elle, c'était comme un coup de foudre, l'un était fait pour l'autre et vice-versa. Ils eurent leur fille seulement un an après qu'ils se soient officiellement mis ensemble. Tout était au beau fixe pour les deux amoureux. En se mettant avec Cassandra, Kylian lia deux familles respectées d'Illyria: les Zäkyann et les Maïdenn.
La jeune femme était une ambassadrice des Gaëliens qui travaillait souvent dans la ville terrienne de la planète. Mais un jour, elle fut retrouvée morte par accident. Suite à ça, Kylian voua une haine certaine aux Terriens, les croyants responsables de la mort de sa moitié. Sa famille a beau avoir tout tenté pour calmer sa colère, rien ne put y faire.
Après que son père ait sombré dans le coma, Kylian prit les rênes de la corporation et raccrocha son uniforme de dinirian, craignant avoir perdu de son contrôle sur lui-même. Il est donc aujourd'hui dreomaith de Zyfloria, veuf et avec sa fille déjà âgé de 18 ans. À la mort de Cassandra, il a clairement perdu une partie de lui qu'il ne retrouva probablement jamais...

Ses Relations

Cassandra Zäkyann - Femme Décédée- Feat Emmanuelle Chriqui

Description du lien

escription du lien

MessageSujet: Re: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:08

L'Entremetteur

Cayden Zäkyann

+ 32 ans + Né à Illyria + Gaëlien + Ddoeth + Célibataire + feat Tom Hiddleston +

+Je suis Pris +

Pouvoirs

-Illusion: Peut générer des illusions et les manipuler.

Caractère

* Réaliste * Téméraire * Excentrique * Espiègle * Tempétueux * Fourbe * Inflexible * Impulsif * Ambitieux * Capricieux * Au choix *

Cayden est le cadet de la fratrie Zäkyann et probablement le plus intelligent des trois et le plus mauvais dans un certain sens. Il a toujours été un peu jaloux de son ainé ainsi que de son jeune frère Damian. Sa soif de pouvoir le fait rentrer dans l'ordre moïrique dans lequel il découvre une nouvelle famille. Il ne s'est pas longtemps attardé dans les rangs les plus bas, pensant que les supérieurs pourraient user et abuser de lui à tout bout de champ. Il ne se salit que très rarement les mains, son esprit stratégique ainsi que son haut QI lui donnent la possibilité de créer des stratégies qui viendront quasiment toujours surprendre son adversaire. Sa réputation le précède quasiment toujours, il est surtout connu pour être une sorte d'ombre sur le tableau des Zäkyann, non pas du fait qu'il pourrait être un raté, mais plutôt à cause de son esprit sournois et de l'intimidation qu'il dégage naturellement. Même s'il semble attiré par le pouvoir, il ne se préoccupe pas des personnes qui murmurent sur son passage. Il arrive parfois qu'il s'amuse avec elles en leur faisant subir des illusions de son cru visant à les humilier ou à révéler une certaine part d'ombre chez eux. Il assume totalement cette partie de lui et apprécie étrangement lorsqu'elle est reconnue.

Ses Relations

Description du lien

escription du lien

MessageSujet: Re: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:08

L'Entremetteur

Damian Zäkyann

+ 30 ans + Né à Illyria + Gaëlien + Membre du Grand Conseil (remplacement) + Célibataire + feat Henry Cavill +

+Je suis Pris+

Capacités

-Influence Mentale: Peut influencer fortement les actes et les pensées d'autre êtres-vivant..  
-Manipulation des pouvoirs: Peut détecter et identifier les différents pouvoirs d'une même personne puis les augmenter ou les diminuer voir même les supprimer momentanément.

Caractère

* Sage * Intelligent * Serein * Charmeur * Prévoyant * Énigmatique * Tourné vers la famille * Persévérant * Talentueux * Opportuniste *

Ici l'histoire du perso

Ses Relations

Description du lien

escription du lien

L'Entremetteur

Meghan Zäkyann

+ 18 ans + Née à Illyria + Gaëlienne + Étudiante + Célibataire + feat Willa Holand +

+Je suis Prise +

Capacités

-Influence Mentale: Peut influencer fortement les actes et les pensées d'autres êtres-vivants.  

Caractère

* Mature * Raffinée * Extravertie * Tactile * Dynamique * Jalouse * Susceptible * Rancunière * Volage * Narcissique * Au choix *

Meghan est la dernière-née de la famille Zäkyann. Elle a perdu sa mère à l'âge de neuf ans alors que son père travaillait énormément pour se changer les idées, chose qui était totalement inefficace. C'est sa grand-mère Lucinda qui a pris soin d'elle en l'absence de ses parents. Bien que son père lui accorde beaucoup plus d'attention ses derniers temps, elle est quand même très attaché à Damian et Lucinda. Cette dernière ayant beaucoup déteint sur elle dans le bon sens et aussi dans le mauvais. Elle fait preuve d'un certain détachement au niveau des études contrairement à l'application héréditaire de la famille. Non pas qu'elle ne comprenne pas, au contraire, c'est juste qu'elle n'apprécie pas les révisions et les devoirs. Elle ignore encore vers quoi s'orienter plus tard tout comme la prévision de la date pour son Ceynn. Tout ça n'est pas sa priorité, elle préfère d'avantage s'amuser avec de nombreux petits copains pour les larguer le lendemain. Elle s'est faite pour règle de ne pas tomber amoureuse avant longtemps. L'attachement est une crainte pour elle, une crainte qui s'est amplifiée suite au coma de son grand-père.

Ses Relations

Description du lien

escription du lien

MessageSujet: Re: La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie   La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie Empty

Contenu sponsorisé
La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie 140lylj

La famille Zäkyann ₪ Entre perfection et modestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1