Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs   Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:05


Sam W. Davis
Sam W. DavisSam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty
Samantha Willa Davis





Sam W. Davis
27 ans+ NÉE A NEW HOPE+ TERRIENNE+  MILITAIRE + CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUELLE + FEAT MILLA JOVOVICH+


Samantha est: Courageuse, travailleuse, têtue, jusqu'au-boutiste, athée, sincère, combattante, dynamique, séductrice, loyale, secrète, railleuse, sarcastique, organisée, de mauvaise foie...
Samantha aime: les défis, l'aventure, sa ville, ses proches, les terriens, les gens simples, les hommes, le sexe, la musique classique, les vêtements en solde, les choses pratiques...
Samantha déteste: la mièvrerie, les croyances ésotériques, le romantisme, les couards...



Ses liens recherchés


Let's have some fun
Sam a beau se comporter comme un mec parfois, elle n'en reste pas moins une femme pour certaines choses. Elle est du genre à multiplier les aventures d'une nuit et a peur de l'engagement... Vous connaissez la suite.


Une poupée de cire
Être un garçon manqué ça a du bon, sauf quand une amie vient régulièrement l'embêter pour qu'elle se féminise. Sam ne supporterai pas cette femme si elles ne partageaient pas un secret ensemble c'est certain...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs   Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:05


Sam W. Davis
Sam W. DavisSam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty


Les filles


Alannah S. Davenston + terrienne+ Cousine

Quand j'ai su que tu existais, j'avais 9 ans. Mes parents m'ont soigneusement caché l'existence de notre grande famille sur terre pour que je ne m'attache pas à des gens que j'aurais peut être jamais la chance de voir. Seulement voilà, j'ai rencontré Henry, j'étais chargé de son intégration à New Hope, et fatalement il m'a parlé de toi. Je ne crois pas aux coïncidences. Je lui ai fait une promesse à l'époque, celle de tout faire pour que tu émigres ici. J'ai réussit en fin de compte, mais pas avant que lui ne disparaisse. Aujourd'hui tu es la seule famille qu'il me reste, c'est pour ça que j'ai peur de te perdre.


Les Garçons


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs   Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:06


Sam W. Davis
Sam W. DavisSam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty
c'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs   Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:34


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneSam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty
Sammm Love My Cookies (Man dieu!!! Tu me fais un vrai honneur à porter mes créations Love My Cookies )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs   Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:36


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènSam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty
Moi je les trouve tellement belles que je les met PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs   Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty


Contenu sponsorisé
Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs 140lylj




Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam W. Davis ¤ Mon père voulait un mec...
» La famille Wisdom ₪ Il est rare de voir la sagesse alliée à la beauté.
» Vôtre carnet d'adresse ₪ Le jour où je me fais suivre, je vais voir quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-