Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Danse pour moi...   Danse pour moi... EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:04


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannDanse pour moi... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Danse pour moi... Empty


Les portes de la salle de Conseil Gaëlien s'ouvrirent, laissant sortir les éminents membres du gouvernement Illyrian. Parmi eux se trouvait Damian, toujours assis sur son siège attitré, le regard tourné vers le soleil le ciel s'assombrissant laissant place aux étoiles. Il prenait toujours quelques minutes après chaque réunion, quelques minutes de repos durant lesquelles ses pensées se tournait vers des songes à propos du futur de Gaëlia. La cohabitation avec les Terriens était-elle vraiment possible ? Auront-il tiré une leçon de leur migration précipitée ? Feront-ils les mêmes erreurs ? L'Illyrian était convaincu que ses êtres venus d'ailleurs était un nouvel allié auquel ils devaient venir en aide. Il était bien content de ne pas faire partie de l'Ordre Moïrique qui devait certainement débattre à longueur de journée sur la signification de la présence sur Gaëlia des Terriens. Était-ce un don de la Moïra ? Un avertissement ? Ou un défi ?

Tellement de choses lui venaient à l'esprit durant ces moments de solitude qu'il n'avait d'envie d'une seule chose : les évacuer. Pour cela, il avait une solution radicale et plaisante à la fois. Une solution qui était incarnée par une seule personne dans tout Illyria : Skyla. Alors que beaucoup la traite comme une simple danseuse de charme, pour Damian, elle est beaucoup plus. En sortant de la tour du conseil, le Gaëlien monta dans le wörss, cet immense transport en commun qui flottait dans les airs. Durant le trajet, il ne put s'empêcher d'observer les bâtiments les plus importants d'Illyria s'éloigner petit à petit. Il passa du premier secteur au troisième en très peu de temps grâce au wörss. Une fois descendu, ce fut la direction du Club Rouge qu'il prit. Cet endroit que tenait sa mère, un endroit de luxure connu même à New-Hope. Un lieu de péchés, mais de détente avant tout dans lequel il se plaisait à se pavaner tranquillement entre les tables. Il n'eut même pas à attendre avant d'entrée que le gardien de la porte l'interpela à la minute où il aperçut le fils de sa patronne. Bien que c'était un privilège de passer devant tout le monde, Damian ne s'y faisait jamais et comme tout le monde il allait à la fin de la queue. Mais il ne saurait même pas capable de savoir ce que sa mère dirait si elle le voyait attendre dans la file. Il passa la porte en faisant un signe de la tête au gardien puis une musique entrainante lui parvint aux oreilles. L'une des filles débutait son numéro avec une grâce et une beauté à couper le souffle. Il commanda une boisson jusqu'à ce qu'une main effleure ses épaules en descendant dans son dos lentement et sensuellement. Un sourire s'afficha sur son visage... Que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse pour moi...   Danse pour moi... EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:35


Skyla Petroväa
Skyla PetroväaDanse pour moi... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d
Danse pour moi... Empty
⊹ Danse pour moi...
Son travail au Club rouge venait de commencer il y a un moment et la jeune femme prenait plaisir à ce déhancher devant ces hommes. La jeune femme dansait sensuellement et avec grâce au rythme de la musique, si Skyla était bien douée à une chose à part se battre, c'était de danser. Sur la scène, c'était encore une autre personne, la jeune femme était libre et des hommes la regardaient avec envie et désire. La belle brune adorait ça, elle avait eu la chance d'avoir un corps parfait, alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Skyla était à présent à quatre pattes et elle avançait-elle une lionne vers les hommes près de la scène, très vite, elle se retrouvait avec pas mal de billets entre les seins. Puis elle se relève et recommence à ce déhancher. D'un coup sec, elle arrache sa robe et l'envoie voler de l'autre côté, elle était à présent en sous-vêtement ultra sexy. La foule hurle et un sourire de plaisir se dessine sur le visage de Skyla.

Son show enfin terminé, elle descend et se prépare à aller danser pour certains hommes. Mais avant que quelqu'un est le temps de lui demander quoique se soit, la jeune femme aperçoit Damian au bar. Elle replace ses cheveux et marche sensuellement vers lui, la belle brune effleure ses épaules d'une de ses mains et la fait descendre doucement et sensuellement dans son dos. La belle brune savait très bien qu'il allait la reconnaître, elle colle son corps contre son dos et vient lui chuchoter à l'oreille. « Bonsoir beau jeune homme. »  Damian se retourne vers Skyla et la belle brune le plaque contre le bar et commence à danser pour lui. Elle était à moitié nue devant lui et cela ne dérangeait pas la jeune femme, car il l'avait déjà vu complètement nu. Damian n'était certainement pas venu ici juste par hasard, il voulait voir Skyla. Voilà un moment que les deux jeunes gens ne s'étaient pas revu et la jeune femme était contente de le voir ici.

Damian était à elle pour cette soirée et elle n'avait certainement pas le confier à une autre femme dans ce club. Skyla est très connue au Club Rouge et elle doit cette réputation à la mère du jeune homme. Elle n'aurait jamais été là sans elle. Mais elle serait certainement moins fière de la jeune femme si elle savait ce qui se passait entre son fils et elle. Damian était quelqu'un de très haut placer au conseil et elle ne voudrait certainement pas d'une femme qui se trémousse pratiquement complètement a poil devant des hommes et qui font parfois bien plus que de danser devant eux. Le jeune homme pense-t-il pareille de Skyla ? Pense-t-il que la jeune femme n'est rien d'autre qu'un passe-temps pour prendre son pied ? Où voit-il quelque chose d'autre ? Beaucoup trop de questions se posent dans la tête de la jeune femme, les deux jeunes gens n'ont pas vraiment eu de conversation. La plupart du temps, ils se sont juste vu, pour ce faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse pour moi...   Danse pour moi... EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:46


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannDanse pour moi... 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Danse pour moi... Empty


Un effleurement et un murmure au creux de l'oreille, telle fut son entrée en matière. Rien que le son de la voix de Skyla lui faisait cesser de penser à ces devoirs administratifs. À peine eut-il le temps de se retourner qu'il fut plaqué contre le bar, la belle brune commençant ainsi une petite danse rien que pour lui, mais aux yeux de tous. Il pouvait y lire la jalousie dans plusieurs d'entre eux, que se soit des clients ou même des employées. Il ne fallait pas se mentir, Skyla était une femme magnifique au corps empreint d'un appel à la luxure. Elle n'était pas l'une des meilleures danseuses du club pour rien, c'était une place qu'elle avait amplement mérité bien que beaucoup disent qu'elle est là où elle est uniquement grâce à sa relation avec Damian. Certes, son charme était une arme fatale qui pourrait faire changer d'avis n'importe quel homme, mais le conseiller était très difficilement influençable surtout lorsqu'il était question des femmes, après tout, il a été élevé par l'une des plus remarquable d'Illyria : Lucinda, la gérante du Club Rouge. Il savait pertinemment que cette danse très suggestive ne plaisait pas à sa mère qui était sans doute déjà au courant que sa meilleure danseuse jouait des hanches devant tout le monde pour son tendre fils. Mais Lucinda connaissait Damian mieux que quiconque et elle devait probablement se douter que les deux illyrians n'entretenaient pas qu'une relation purement visuelle et tactile via le travail qu'exerçait Skyla mais une relation beaucoup plus physique que ne laisse sous-entendre la danse de la belle brune.

Car en effet, Skyla et Damian s'entendent plus que bien tous les deux et nourissent une amitié très charnelle. C'est bien malgré lui que le conseiller ne s'imaginait même pas des conséquences de son rapprochement. Il connaissait les rumeurs, mais en ce qui le concernait, les ragots n'avaient que très peu de secrets pour lui. Il pensait d'avantage à ce que pouvait ressentir Skyla, serait-elle oppressée ou s'amuserait-elle de la situation ? Il viendra un jour ou la mère de Damian lui tombera dessus pour régler ses comptes avec elle. Lucinda ne cessait de faire comprendre à son fils qu'un héritier serait le bienvenu et pour en avoir, il faut une femme qui puisse être digne des Zäkyann. Une dignité qui n'était probablement pas en possession de la belle Skyla selon sa mère. Non la seule pour qui Lucinda n'avait d'yeux, c'était Ozryël... Si seulement elle connaissait l'existence du mur qui s'était dressé entre les deux conseillers.

Appréciant les courbes de la Skyla à moitié nue face à lui, le conseiller ne pouvait s'empêcher de sourire en sirotant un liquide ambré typiquement gaëlien qui amplifiait ses sens et son sentiment de bien-être. Après plusieurs minutes d'excitation visuelle, il fit signe à la jeune femme d'approcher sa tête de la sienne. Lui murmurant à son tour quelques paroles, couvrant le bruit de la musique.

Est-ce que je peux demander un peu plus d'intimité avec la plus belle femme de ce club ? Lui susurra t'il en souriant avec un regard amusé. Damian appréciait grandement ce petit jeu entre eux, qui plus est, aux yeux de tous. Les clients dévoraient littéralement Skyla des yeux, son sourire et son regard attractif à la folie, envoutant et enivrant à la fois. Pourtant tous autant qu'ils sont ne peuvent espérer qu'une danse ainsi qu'une fugace contact avec elle, alors que Damian... Il avait bien plus.

Mais la jeune femme pouvait-elle aussi se vantait d'être celle qui dansera pour Damian. Depuis le passage de son Ceyn, il est énormément convoité que ce soit par les filles les plus banales jusqu'à celles qui sont en haut de la classe sociale. Pourquoi ? Tout simplement parce que la famille Zäkyann est-elle-même convoitée pour une unification. Leur influence grandissante et le soutien du peuple font à eux seuls deux arguments de poids. Damian étant le dernier de la famille et possédant un siège au Conseil Illyiran, il ne fait aucun doute que de nombreux pères de famille cherchent à l'appeler "gendre". Pourtant, il est clair que Damian n'est pas encore réellement conscient de ce genre d'enjeu, la preuve étant sa relation avec Skyla...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse pour moi...   Danse pour moi... Empty


Contenu sponsorisé
Danse pour moi... 140lylj




Danse pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue pour de bon? [PV Camerone]
» Quelques questions pour la reprise.
» Avada Kedavra ₪ Parce que Poudlard c'est pour les fillettes!
» Revolution ₪ Parce que Resident Evil c'est pas pour les chochottes
» Ehilnae (qui galère pour son nom et son avatar et qui va changer ce titre sous peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vallon de Nargäth :: Illyria :: Secteur numéro 3 :: Le club rouge-