-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:34


Kristen Galhin
Kristen GalhinKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty




Kristen Galhin


+ J'ai 36 ans mais j'en parais 26+ Je suis née et je vis à Illyria+ Les Gaéliens + feat Kristen Stewart+

Crédits: Krikri et icon



Capacités

-Contrôle de la météo: C'est le pouvoir que j'ai développé en premier. Je l'ai hérité de mes parents. Je peux faire pleuvoir, l'orage peut éclater si je le souhaite. Je m'entraîne beaucoup pour créer des tornades et les manipuler. Hélas, mes émotions et mes peurs interfèrent sur mon pouvoir. Si je suis en colère, des orages et des éclairs peuvent tomber autour de moi, il est alors dangereux de rester auprès de moi. Cela peut prendre du temps, avant que je me calme..
-Contrôle de l'air: Mon pouvoir s'est déclenché avant mon rite de passage. C'est une suite logique à mon premier pouvoir. L'air me permet de mieux appréhender mon premier don. Grâce à lui, je peux créer et manipuler les vents. J'apprécie beaucoup d'avoir ce pouvoir. Mais encore une fois, mes émotions sont une limite. Quand je suis énervée, je ne suis pas aussi précis et je peux blesser des gens
-pouvoir ou amélioration 3: description du pouvoir

Caractère

* Protectrice* Mature* Responsable* Loyale* Franche * Méfiante* Têtue * Réservée* Rebelle* Indomptable * Au choix

C'est l'histoire de la vie!
On m’a souvent dit que nous n’étions pas seuls dans l’univers. Que d’autres planètes comme la nôtre existent, et que des individus nous ressemblant, existent également. Sauf que c’était loin de me douter, que ces individus allaient nous envahir et détruire et polluer notre belle planète. Ces voyageurs qui se font appeler Humains, ont envahis notre planète, alors qu’ils ont une autre planète. Mais bon, apparemment, ils sont à la recherche d’autres planètes comma la leur, et à mon désarroi, ils ont trouvés la nôtre. Je n’aime pas leur façon de vivre, qui est très différente de la nôtre.

Avant d’aller plus loin, il faut que je me présente car apparemment c’est obligatoire ici. Pff quelle plaie ! Vous ne pouvez pas demander à mes parents, ils me connaissaient bien vous savez ? Non ? Bon tant pis, alors allons-y.  Je m’appelle Kristen Galhin, je suis une Gaélienne, pure souche et fière de l’être. Mes amis les plus proches m’appellent Kris ou Krissy. J’ai trente six ans , mais j’en parais vingt six, j’ai la peau blanche, de cheveux bruns noirs et de magnifiques yeux verts. Je mesure un mètre soixante-dix, pour même pas soixante kilos. Comme vous pouvez le voir, je suis assez mince et de taille moyenne. Le problème c’est que je suis entourée de grands, alors je parais petite. Mais c’est juste une impression. J’ai des tâches de rousseurs sur le nez et des dents de devant un peu prononcées.

Je suis la fille de Kala et de Noah Galhin. Depuis que je suis toute petite, j’ai développé un don lié à la météo. Don que j’ai hérité de mes parents. J’ai hérité autre chose de ma famille, chaque nuit, mes cheveux auburn deviennent rouges. Personne n’a jamais su dire pourquoi nos cheveux changent de couleurs la nuit, mais c’est comme ça. Nous faisons  avec, pas le choix. Durant mon adolescence, je me suis entraînée à développer mes pouvoirs, mais aussi pour passer mon rite de passage. D’ailleurs, juste avant de le passer, un autre don est apparu. Je peux contrôler l’air ce qui me permet d’augmenter la puissance de mon premier pouvoir.

J’ai passé le rite de passage avec succès, mes entraînements au combat m’ont été très utiles. Je suis devenue très agile, ce qui peut être un avantage.

A ce jour, je me débrouille bien et je suis une bonne guerrière. Mon mentor dit que je suis douée. Déjà grâce à mon pouvoir, j’aide mon peuple.  Pour aider les agriculteurs, je fais venir la pluie, ce qui est bénéfique pour les cultures.

Sinon mes parents désespèrent que je ne sois pas encore fiancée. Mais je ne veux pas pour le moment, enfin c’est plutôt que je n’ai pas encore trouvé l’homme de ma vie. Un homme qui m’accepterait en tant que son égal, et non pas une femme soumise. Je veux un homme qui m’aime pour ce que je suis et qui me respecte. Hélas, pour le moment ce n’est pas le cas. Alors je me concentre sur mon entrainement.

Comment dit plus haut, je me méfie des humains et je ne les aime pas. Ils sont en train de détruire notre planète. Cependant la façon dont ils s’habillent, m’intrigue beaucoup. Alors j’ai décidée de les observer plus en détails. Puis comme on dit : il faut être proche de ses ennemis, autant que ses amis. Je veux les voir partir, je les hais. S’ils osent toucher à ma planète, je les tuerais. Pire s’ils osent faire du mal à mes parents, je les massacres. Je ne comprends pas que certains des miens les apprécient, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de nous détruire. Je suis prête à me battre pour défendre les miens. Je suis Kristen, combattante gaélienne.

.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Kristen ou Krikri#Âge: 26 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: Tu ne veux pas que tu te donnes le reste de mes comptes, ma voiture et ma maison, pendant que  tu y es?  Tronçonneuse #Comment avez-vous connu le forum?Par Phoenix et sur PRD #Que pensez vous du forum? Sublime, et le staff est super sympa #C'est quoi le code?Ok by Damian #Des questions?Une admin a déjà bien répondu à mes questions







[/i]


Dernière édition par Kristen Galhin le Lun 9 Juin 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:46


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Bienvenue officiellement Kristen!!!

Je te remercie pour tout les compliments que tu as dit sur le forum! Fait moi penser à donner un cookie à Phoenix aussi pour t'avoir attiré ici :p


J'espère sincèrement que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:12


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty


Bienvenue sur Gaëlia Kristen !

Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup ! Pour répondre à ta question sur la carte bleu, on prend tout ce qui est matériel sauf les chèques. Donc maison, autre compte, voiture, etc... ^^

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Bonne continuation



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:13


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
BIENVENUE à toi Cheerleader Ravie de t'accueillir sur GAELIA I love you 
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et j'espère avoir l'occasion de développer un lien avec toi I love you Bon courage pour la suite de ta présentation Calin 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:05


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty

Je sais pas si j'ai le droit de poster ? =X

En tous cas, je suis suuuuuuuuuperr content de te voir ici Kri !!!!  Hug Plushi  j'étais sûr que ça te plairait  Exciter 

Courage pour la fiche et on se réserve un lien de fifou  Yay 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:19


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
:p Mais bien sur que tu as le droit de poster Phoenix :p on aime les accueil conviviaux sur Gaë XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:44


Kristen Galhin
Kristen GalhinKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Merci infiniment.

Désolé mais j'ai pas de chéquier mdr.

Phoenix, bien sur qu'on aura un lien mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:09


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Evil or Very Mad c'est la réunion des interdits bancaires ici XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:11


Kristen Galhin
Kristen GalhinKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Non c'est juste que je n'en ai jamais eu besoin. Donc je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:17


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Razz t'inquiètes pas je rigolais xD Moi même j'ai pas de chéquier non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:56


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Ton analyse




Une fiche simple dans l'ensemble mais efficace. On cerne bien assez bien le personnage après avoir lu et c'est le but recherché.

Tes capacités et ton caractère


La logique, encore de la logique! Mais oui on aime!

Les capacités: Rien à dire pour le moment, fait attention a ce que ce ne soit pas trop puissant quand même, une tempête ne fera pas plusieurs kilomètres pour le moment. Il faudra bien voir ta maîtrise dans ta fiche de personnage ^^.
Le caractère: Tu peux enlevé "au choix si tu veux ^^ Thumbs Up mais un caractère interessant.


Ton histoire

Existe-t-il un happy begining? Parce qu'au fond ça peut donner un happy end aussi.

Et bien je n'ai rien à redire, c'est un peu comme un système d’anecdote que j'avais pensé et je constate que c'est bien utilisé et qu'on a l'essentiel du personnage, pas besoin de plus !

Je vois déjà des liens se décrire dans ma tête XD

"combattante" tu veux être de l'Ordre Dinirique ? Si oui ça fait un moment qu'on en attend ^^.

J'aime bien aussi l'opinion sur les terriens, il nous en faut pas mal des comme toi ^^ !

Peut être un mini-détail. "Ces voyageurs qui se font appeler Humains, ont envahis notre planète, alors qu’ils ont une autre planète." Pas humain mais Terrien car techniquement les Gaëliens sont humain aussi. Ne t'en fais pas je connais des admins qui ont fait la boulette. C'est qu'un détail, je sais je chipote pardon Please



Conclusion


Je t'annonce donc officiellement que tu es validé ! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp sur le forum. Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Voici sa boite mp : Ici

Si tu as le moindre problème je suis quasiment tout le temps là ! N'hésite pas à venir me déranger ^^.

Bonne chance et bonne aventure à toi !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:59


Kristen Galhin
Kristen GalhinKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Merci beaucoup. Tes avis sont super sympas, c'est gentil. Alors je souhaiterais faire partie de cette Ordre. Je ne sais pas quel grade, je peux avoir, vu son âge. Mais c'est une bonne idée.

Merci de m'avoir validé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:37


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannKristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Ok il faudrait que tu fasse une demande officielle ICI

La fiche de l'Ordre avec toutes les informations sera bientôt posté
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid   Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty


Contenu sponsorisé
Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid 140lylj




Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen + La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-