-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:23


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty

MDR t'inquiètes je connais aussi et on n'est pas vieux pour autant  Green XD 

owiii  Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:08


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty
Ton analyse




Je crois que c'est la fiche que j'ai lu le plus rapidement dans toute l'histoire de mes validation de fiche (le premier qui dit que je suis une mamie du rpg je lui balance ma savate Hungry ). Non pas parce qu'elle est courte, mais parce qu'elle est si facile à lire qu'on en veut encore!!!

Tes capacités et ton caractère


La logique, encore de la logique! Mais oui on aime!

Les capacités: comment te dire que... Je sert à rien XD. Tout est parfait, tu as compris tout l'intérêt d'avoir des capacité liée entre elle et moi j'adore. Ma phrase ne sert à rien mais comme elle est gratuite on la prend quand même  Green XD .
Le caractère: Que dire? ton personnage semble équilibré. C'est une chose très original dans le rpg de nos jours  Fanboy 


Ton histoire

Existe-t-il un  happy begining? Parce qu'au fond ça peut donner un happy end aussi.
Je doit t'avouer que ton histoire je l'ai lue comme un Harry Potter qui se fait attendre. J'adore le début, l'histoire du père qui rate son Ceynn, celle de la mère qui élève son enfant seule. Sur Gaëlia c'est très rare, ce qui rend ton personnage unique quelque part!

Et puis l'opinion de Phoenix sur les terriens... Bon sang, si j'avais un anti terriens comme perso il en penserai pas moins. Tu explique sa haine avec beaucoup de clarté et de poésie! J'ai hâte de voir Phoënix face à un terrien.

Et cette histoire avec cette jolie Gaëlienne volante elle promet. Ca c'est une histoire d'amûre qu'on veut lire et relire (non je suis pas romantiqueuh  Love  enfin si XD)



Conclusion


Hug Plushi C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validé! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum.  Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Voici sa boite mp : Ici

Je pense t'avoir tout dit, je vais te laisser respirer et explorer le forum. Si tu as la moindre question, la moindre envie je suis là. Je risque de venir t'embêter dans ta fiche de lien et aussi te réclamer des liens, j'hésite seulement entre Ozryël et Sam pour ce dernier. Quand je me serait décidée je te le ferais savoir <3




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:12


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty

Un énoooooooorme merci à toi !!! pour la validation, les compliments ( le passage avec HP m'a fait troooooop plaisir =O ) et aussi pour ton aide depuis mon inscription !!! Merci beaucoup pour tout  I Love You 

Je sens que je vais beaucoup me plaire ici  Hug Plushi Hug Plushi Hug Plushi 

 Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:25


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty
Cheerleader Franchement j'ai beaucoup aimé ta fiche! C'est normal que je l'exprime quelque part, le monde doit savoir que ta fiche est bien écrite XD.

 Love My Cookies mais de rien! ici on met un point d'honneur à être sympathiques et accueillants, donc ça m'a fait plaisir de t'aider!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:01


Lucinda Zäkyann
Lucinda ZäkyannPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 39

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t23-lucinda-zakyann
Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty
Juste pour te dire que ta fiche était des plus agréables à lire Razz Et bienvenue officiellement parmi nous Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:34


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty

Un énoooooooorme merci à vous deux !!!! Vos commentaires m'ont vraiment fait plaisir  Hug Hug  je vous adopte déjà  Hug Plushi 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:32


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty
Superbe fiche et superbe histoire ! On voit bien que le contexte a été lu et bien compris et ça j’achète !!

Juste un détail, si j'ai bien compris tu as comparé la mère à un ange. Sur Gaëlia les religions ne sont pas les mêmes et donc des personnes pures pourvu d'ailes appelé ange n'ont jamais existé. MAIS comme nous mettons un point d'honneur à ce que les membres ajoute une touche au contexte comme bon leur semble, tu m'as donné deux idées que je vais gardé secrète pour le moment parce que je suis un vrai sadique <3. Donc ne t'en fait pas ne modifie rien ! Tu s'occupe de rien et je s'occupe de tout Wink

Je tiens aussi à te précisé que exceptionnellement tu peux participé à la mission en cours si tu le souhaite après envoi de tes secrets (si tu en as) au messager. Si tu souhaite y participé contacte le dompteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:02


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty

Merci beaucoup Damian !!!  Come With Me 

D'accord XDD je ne change rien alors et je te laisse t'occuper de tout XDD ( faut pas le répéter deux fois MDR ) Impatient de voir ces idées secrètes à l'oeuvre =P

Haaan cool !!! Je vais voir pour faire ça dès demain ( parce qu'auj, révisions =( )

 Exciter  vous êtes tous au top !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:05


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènPhoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty
Very Happy Je vais me coucher moi j'ai cru que tu parlais d'une autre gaëlienne XD ... elle est où la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 140lylj




Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-