Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les différents type de RP ₪ Et oui on aime multiplier les plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les différents type de RP ₪ Et oui on aime multiplier les plaisirs   Les différents type de RP ₪ Et oui on aime  multiplier les plaisirs EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:37


La Moïra
La MoïraLes différents type de RP ₪ Et oui on aime  multiplier les plaisirs 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 40

₪ Sentiments : l'amour, l'amitié, la joie, le bonheur, l'enchantement et l'allégresse

Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède


https://gaelia.1fr1.net
Les différents type de RP ₪ Et oui on aime  multiplier les plaisirs Empty
Les différents types de rp



Il existe trois types de Rp pour vous faciliter les choses et avancer plus rapidement dans votre progression.

Les rp classiques

 Green Square Les Rp classiques sont ceux que vous utiliserez le plus souvent et se font souvent à deux. Le minimum de mots est de 250 ce qui n'est pas vraiment excessif. Bien entendu rien ne vous empêche de faire des réponses plus longues qui font plusieurs pages, il n'y a pas de limite juste un minimum.

Les rps de groupe

 Green Square Les Rp de groupes sont souvent des missions ou des events. Ils englobent tous les Rp de plus de deux participants. Pour cela, le minimum est placé à 100 mots.

Les fast-rp

 Green Square Les Fast-Rp qui raviront une flamme nostalgique chez nos membres ayant débuté le Rp il y a longtemps. En effet, les Fast-Rp auront un minimum de 50 mots, soit des réponses très faciles à faire et surtout très rapides. Vous aurez le droit d'en faire un seul par semaine (oui n'abusons pas des bonnes choses ^^). Cependant, les Fast-Rp seront pénalisés au niveau des points d'expériences au final. Si le nombre de pages du topic est égale ou supérieur à deux fois le nombre de participants, il n'y aura aucune déduction de point d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents type de RP ₪ Et oui on aime multiplier les plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meghan ♦ Qu'est-ce que j'aime? Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: débarcadaire :: Manuel de bienvenue :: Les Lois à respecter-