Sujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Dim 22 Juin 2014 - 13:08 | |
|
₪ Date d'arrivée : 18/06/2014 ₪ Crédits : sugar slaughter ₪ Nombre de message : 20
₪ Sentiments : blessée, mais déterminée
Aaah, pas d'excuse voyons èé J'ai déjà attendu beaucoup plus longtemps pour une validation, là c'était du rapide o/ Wow, par contre, le coup de l'impatiente qui mp le lien de ma fiche, c'est une première, je suis flattée 8D JE SUIS CONTENTE ! \o/ Contente d'avoir bien tout compris, contente que mon histoire plaise, c'est pour dire, j'ai un grand sourire aux lèvres là, on dirait une folle xD Bref : MERCI BEAUCOUUUUP *file faire tout ce qu'elle a à faire* |
| | | Sujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Dim 22 Juin 2014 - 13:18 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
Félicitation pour ta validation petit Mushu (c'est mort XD c'est ton surnom maintenant XD) |
| | | Sujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Dim 22 Juin 2014 - 13:52 | |
|
₪ Date d'arrivée : 18/06/2014 ₪ Crédits : sugar slaughter ₪ Nombre de message : 20
Merci 8D Haha, en effet, je crois que ça va me rester ça xD |
| | | Sujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Dim 22 Juin 2014 - 14:31 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
xD au moins Mushu il est mignon |
| | | Sujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" Dim 22 Juin 2014 - 14:49 | |
|
J'avoue, Mushu, c'est la classe internationale, c'est un honneur 8D |
| | | Sujet: Re: Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" | |
| |
| | | | Erza ✘ "don't look back, you're not going that way" | |
| | | | | | |