Sujet: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Mer 18 Juin 2014 - 10:05 | |
|
₪ Date d'arrivée : 07/03/2014 ₪ Crédits : Subrosa ₪ Nombre de message : 82
Samantha Willa Davis 27 ans+ NÉE A NEW HOPE+ TERRIENNE+ MILITAIRE + CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUELLE + FEAT MILLA JOVOVICH+ Samantha est: Courageuse, travailleuse, têtue, jusqu'au-boutiste, athée, sincère, combattante, dynamique, séductrice, loyale, secrète, railleuse, sarcastique, organisée, de mauvaise foie... Samantha aime: les défis, l'aventure, sa ville, ses proches, les terriens, les gens simples, les hommes, le sexe, la musique classique, les vêtements en solde, les choses pratiques... Samantha déteste: la mièvrerie, les croyances ésotériques, le romantisme, les couards... Ses liens recherchés Let's have some fun Sam a beau se comporter comme un mec parfois, elle n'en reste pas moins une femme pour certaines choses. Elle est du genre à multiplier les aventures d'une nuit et a peur de l'engagement... Vous connaissez la suite.
Une poupée de cire Être un garçon manqué ça a du bon, sauf quand une amie vient régulièrement l'embêter pour qu'elle se féminise. Sam ne supporterai pas cette femme si elles ne partageaient pas un secret ensemble c'est certain...
|
| | | Sujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Mer 18 Juin 2014 - 10:05 | |
|
₪ Date d'arrivée : 07/03/2014 ₪ Crédits : Subrosa ₪ Nombre de message : 82
Les filles Alannah S. Davenston + terrienne+ Cousine | Quand j'ai su que tu existais, j'avais 9 ans. Mes parents m'ont soigneusement caché l'existence de notre grande famille sur terre pour que je ne m'attache pas à des gens que j'aurais peut être jamais la chance de voir. Seulement voilà, j'ai rencontré Henry, j'étais chargé de son intégration à New Hope, et fatalement il m'a parlé de toi. Je ne crois pas aux coïncidences. Je lui ai fait une promesse à l'époque, celle de tout faire pour que tu émigres ici. J'ai réussit en fin de compte, mais pas avant que lui ne disparaisse. Aujourd'hui tu es la seule famille qu'il me reste, c'est pour ça que j'ai peur de te perdre. |
Les Garçons prenom nom + groupe + type de lien | ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut |
|
| | | | | | Sujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Mer 18 Juin 2014 - 10:34 | |
|
₪ Date d'arrivée : 16/06/2014 ₪ Crédits : a venir ₪ Nombre de message : 68
Sammm (Man dieu!!! Tu me fais un vrai honneur à porter mes créations ) |
| | | Sujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs Mer 18 Juin 2014 - 10:36 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
Moi je les trouve tellement belles que je les met PARTOUT |
| | | Sujet: Re: Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs | |
| |
| | | | Sam W. Davis ¤ Tu veux de la douceur et de la tendresse? Va voir ailleurs | |
| | | | | | |