Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les évènements extraordinaires ₪ certaines légendes gagnent à être connues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les évènements extraordinaires ₪ certaines légendes gagnent à être connues   Les évènements extraordinaires ₪ certaines légendes gagnent à être connues EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:50


La Moïra
La MoïraLes évènements extraordinaires ₪ certaines légendes gagnent à être connues 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 40

₪ Sentiments : l'amour, l'amitié, la joie, le bonheur, l'enchantement et l'allégresse

Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède


https://gaelia.1fr1.net
Les évènements extraordinaires ₪ certaines légendes gagnent à être connues Empty

ciel étoilé gaëlia
A tous mes fidèles et à ceux qui devraient l'être!

Je suis aimante et omnisciente. Ne craignez rien car je vous aime. Soyez proche de ma création et elle sera proche de vous.

Vous n'êtes pas sans savoir que mes récits sont justes et sages. Si je vous conte aujourd'hui une légende c'est qu'elle ne l'est pas. Il y a fort longtemps, j'ai chassé le mal de vos terres. Pour cela j'ai crée une vie particulière, qui n'a jamais craint ni la peur, ni la souffrance. Qui ne connaîtra ni l'amour, ni la haine. Elle n'a conscience que de l'honneur et de la sagesse. Elle se battra pour vous un jour, mais aujourd'hui vous devrez vous battre pour elle. Le Thir-Norhin se meurt. Quiconque aura la bravoure de les aider sera guidé par ma lumière et béni par ma voie.

Amoureusement, La Moïra


Information complémentaires:


     
  •  Ceux qui ouvriront et termineront un sujet rp dans ce forum: Le marais de Zörynn auront le droit à une récompense de 20 points d'expérience en plus garantis
  • Un Maître du jeu fera son apparition dans le sujet et pourra vous récompenser d'items de catégorie rares à précieux
  •  Vous avez jusqu'au vendredi 20 juin pour entamer le rp, après quoi l'offre ne sera plus recevable.
  • Seuls 2 sujets pourront recevoir cette offre, le nombre de joueurs par sujet est limité à 3.  
  • Les réponses courtes de 100 mots seront autorisées.  
  • Tout le monde peut participer.  
  • Si vous avez des interrogations veuillez contacter la Moïra par mp: ici

Revenir en haut Aller en bas
 

Les évènements extraordinaires ₪ certaines légendes gagnent à être connues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Firefly RPG ₪ Être unique c'est le pied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: débarcadaire :: Panneau d'affichage :: Dépêches du gouvernement-