Sujet: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Mer 11 Juin 2014 - 13:28 | |
|
₪ Date d'arrivée : 10/03/2014 ₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax ₪ Nombre de message : 91
Coucou tout le monde, voilà je viens faire ma petite suggestion, je me disais que mettre la CB se serait vraiment pas mal, pour apprendre à se connaître entre membres, parler de tout, de rien, du forum, de nos persos, c'est une façon sympathique d'intégration selon moi. C'était ma petite suggestion |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Mer 11 Juin 2014 - 13:36 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
Hey Zhoë <3
Je sais que la CB c'est un sujet à controverse sur les forum RPG. Pour ma part je suis pour mais seulement à certaines occasions. Pour le moment on est encore assez peu sur le forum et malheureusement les membres du staff ne peuvent pas être là H24, ce qui veut dire que s'il y a un dérapage sur la CB ça peut aller très loin sans qu'on le sache si personne ne le rapporte :S . Après je sais que dans le staff d'autres pensent que c'est intéressant et qu'on devrait la mettre mais on arrive pas à se départager (les nombres paires dans les staff c'est la plaie mdr). Peut être qu'avec vos arguments vous arriverez à départager les indécis comme moi. Mais une chose est sûre, avant de la mettre définitivement on la mettra ponctuellement pour voir comment ça se passe :p. L'avantage c'est qu'on sera là pour l'animer XD |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Mer 11 Juin 2014 - 13:41 | |
|
₪ Date d'arrivée : 10/03/2014 ₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax ₪ Nombre de message : 91
Je comprends le soucis effectivement, et je vois les inconvénients de la laisser en permanence, on verra bien, mais les apparitions de temps à autres c'est sympa aussi, merci pour la réponse |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Mer 11 Juin 2014 - 13:45 | |
|
₪ Date d'arrivée : 07/03/2014 ₪ Crédits : Subrosa ₪ Nombre de message : 82
XD après je suis pas la voix du staff peut être que les autres seront pour! J'espère que d'autres membres vont s'exprimer la dessus aussi parce qu'on aimerai vraiment avoir leurs avis <3 |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Mer 11 Juin 2014 - 13:53 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Bombshell ₪ Nombre de message : 291
ça ira très loin seulement si j'y suis dedans XD mais bon je pense pas qu'on aura des mineurs qui viendront ici du moins pour l'instant aucun n'a pointé le bout de son nez. Et puis ça permet de se répondre rapidement entre nous contrairement au flood qui a mon goût est trop lent ^^ |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Lun 23 Juin 2014 - 8:50 | |
|
₪ Date d'arrivée : 20/06/2014 ₪ Crédits : Class Whore Stuff ₪ Nombre de message : 52
₪ Sentiments : I love me ! ♥
Ouais c'est clair (vous avez dit pas de mineurs? XD), mais la cb c'est bien je trouve, tant qu'il y a pas de sex-rpcb XD ça je supporte pas ma voix de mineur qui parle XD |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Lun 23 Juin 2014 - 12:27 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Bombshell ₪ Nombre de message : 291
ou maintenant que tu es là va faloir qu'on se controle XD |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Lun 23 Juin 2014 - 18:17 | |
|
₪ Date d'arrivée : 08/06/2014 ₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source ₪ Nombre de message : 264
₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains Age : 36
Oui je suis d'accord, la CB c'est bien pratique. Après c'est clair, que quand il y a des dérapages, et si aucun membre du staff n'est là, ça peut poser quelques problèmes.
|
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante Lun 23 Juin 2014 - 19:53 | |
|
₪ Date d'arrivée : 02/03/2014 ₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs ₪ Nombre de message : 477
₪ Sentiments : Stressée Age : 35
Je pense que si on la met on nommera des modérateurs de CB pour être sur que tout se passe bien |
| | | Sujet: Re: Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante | |
| |
| | | | Suggestion ♣ parce que dès fois je suis chiante | |
| | | | | | | | | | |