Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 un rendez-vous entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: un rendez-vous entre amis    un rendez-vous entre amis  EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:20


Invité
avatarun rendez-vous entre amis  140lylj


Invité


un rendez-vous entre amis  Empty
J'étais assis contre un arbre je pensais à ce que j'étais devenu, ce que j'étais à l'heure actuelle. J'avais sur moi mon grand trois-quarts noir et vert et mon bâton rétractable, les cheveux toujours tirés en arrière et le regard pensif. Membre du conseil Ddoeth, manipulateur invétéré et planificateur par-dessus tout, j'avais bien grandis, je n'étais plu ce garçon d'école plein de hargne, ce gamin qui envoyait ses amis se battre pour lui.
Le rendez-vous de cette après-midi le prouvait bel et bien, l'un de mes anciens ennemis de primaire Khëldar, devenu aujourd'hui l'un de mes amis les plus proches venait me donner un coup de main, l'ynhrac était une seconde nature pour Khëldar alors que pour moi cela était abstrait, j'avais certes passé mon Ceynn mais je ne valais pas un soldat, je suis un homme mental, un homme qui s'attaque a l'esprit et qui le brise petit à petit, mais en ce qui concerne le corps à corps je n'aie seulement que quelques notions.
C'est pour cela que je lui ai demandé de venir, un entraînement me fera le plus grand bien, les Aories sont de bons guerriers, mais sont-ils de bons maîtres ?
Car moi je peux le dire, en matière d'apprentissage je ne suis pas le meilleur élève que l'on puisse avoir, surtout quand il s'agit de suer à grosses goûte...
Je trouve cela tellement vulgaire et inutile, seulement il va falloir que je passe par la pour m'entraîner, même si je n'aime pas cela je dois reconnaître que sans des gens prêts à transpirer toute l'eau de leurs corps Gaëlia ne serait pas se qu'elle est.
L'endroit de la rencontre était plutôt bien choisi, un lac bleu dans lequel on pouvait presque voir le fond tellement l'eau était pur, ce petit lac était entouré d'herbe verte ou venait souvent les animaux, encore une chose que les humains avaient il y a des centaines d'années et qu'ils ont saccagée sur leur planète, les humains m'importent peux, mais il m'arrive parfois d'avoir une petite pensée pour eux, à force de vouloirs être de plus en plus puissants ils ont fini par tout détruire, certaines personnes sont exilées ici même alors que d'autres suffoquent sur leur planète, je pense que les laisser entré en Gaëlia était leurs seul option, espérons juste que nous ne le regretterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

un rendez-vous entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vallon de Nargäth :: Le lac-