Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ~ Ghost River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:00


Invité
avatarJack ~ Ghost River 140lylj


Invité


Jack ~ Ghost River Empty
JACK MONROE


nomduperso

38 ans + HOUSTON, TEXAS + LES TERRIENS + GÉNÉRAL D’ARMÉE (Chef de New Hope) + CÉLIBATAIRE + A NEW HOPE DEPUIS HUIT ANS + FEAT NORMAN REEDUS+

Jack est un homme d'une particularité sans pareille. Désavoué par son père dés les premières années de sa vie, il fut un faible jusqu'à son adolescence. Victime d'une violence psychologique et physique, il a appris à perdre espoir.
C'est seulement lorsqu'il est rentré dans l'armée (poussé et forcé par son père) qu'il a trouvé un sens à sa vie. Il consacrerait cette dernière à tenter de dépasser son paternel par tous les moyens.

Dans l'armée, il est reconnu pour ses talents dans plusieurs domaines, il se montre être un parfait maître d'armes et un excellent pratiquant des arts martiaux. C'est après une guerre éprouvante, aux côtés de son père qu'il est reconnu dans toute sa splendeur. Son père mort, Monroe apprend à avoir de l'espoir. Débarrassé à jamais de l'image du tortionnaire qu'était son paternel, il exulte.
A peine trentenaire, il est nommé major-général. Lorsqu'il entend parler du projet de Gaëlia, il exprime un désir fou de se joindre à la mission.

Sa surprise est générale lorsqu'il est appelé à servir non pas comme major-général mais comme lieutenant-général. Le voyage long et éprouvant jusqu'à Gaëlia se solde par la mort du Général censé diriger les opérations. Sa mort -naturelle- est une aubaine pour Jack qui de second devient le directeur des opérations et occupe alors le rang de Général d'Armée.

Ce n'est pas pour lui déplaire, et huit ans plus tard, il est toujours en poste.
Durant ses huit années, Jack s'est montré comme un homme digne et capable de diriger la colonie des Humains, New Hope. Cependant, certains reprochent à l'homme une autorité nullement camouflée et les politiciens quant à eux voit en lui un militaire sauvage, rustre qui pourrait faire des malheurs s'il le décidait.  


Ses liens recherchés


Underconsutrction

UC UC UC


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:00


Invité
avatarJack ~ Ghost River 140lylj


Invité


Jack ~ Ghost River Empty


Les filles


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Les Garçons


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:45


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènJack ~ Ghost River 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Jack ~ Ghost River Empty
Coucou Jack <3 comme promis je viens te réclamer un lien.

J'ai besoin d'un supérieur sadique pour Sam est ce que ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:03


Invité
avatarJack ~ Ghost River 140lylj


Invité


Jack ~ Ghost River Empty
Plooop !

Du sadisme  Happy Dance 

Tu préfères du positif ou du négatif ?  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:13


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannJack ~ Ghost River 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Jack ~ Ghost River Empty
Hey ^^

du sadisme positif ? XD

Juste pour te dire de ne pas m'oublié mon lien figure sur le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:14


Invité
avatarJack ~ Ghost River 140lylj


Invité


Jack ~ Ghost River Empty
Oui c'est possible, il peut aimer ça le petit Sam *O*

Aucun soucis, je vais bientôt MAJ la fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:23


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènJack ~ Ghost River 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Jack ~ Ghost River Empty
C'est une petite Sam :p (j'avoue tu pouvais pas savoir elle est pas encore de sortie mdr)

Je pensais à quelque chose plutôt dans le genre positif mais faut pas le dire XD. En gros Sam est une terrienne mais elle est née à New Hope elle la fille unique d'un militaire, lui même fils d'un militaire, elle est un brin garçon manqué (pas trop) et si elle est rentrée dans l'armée c'est pour plaire à son papounet. Elle adore ça, il n'y a pas à dire, c'est une aventurière, mais elle n'est pas la plus douée des recrues, loin de là. Elle fait partie des forces spéciales au sol, c'est un lieutenant. Elle mène sa barque tranquillement sans faire de vague. Sauf quand Callaghan est dans le coin, ce type elle le sent pas (c'est physique). Du coup c'est toujours la mouise quand ces deux là sont en mission. Elle aurait pu recevoir pas mal de blâmes à cause de son comportement vis à vis de lui.
Elle est désireuse de s'améliorer et de faire partie d'un corps d'élite, ce qui fait qu'elle reste souvent dans les salles d'entrainement.

Je pensais donc à un lien positif mais ils ne seraient pas proches. Lui pourrait surveiller sa progression et elle chercher à se faire remarquer. J'ai pensé que ce serait mieux d'approfondir ça en RP ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:59


Invité
avatarJack ~ Ghost River 140lylj


Invité


Jack ~ Ghost River Empty
Ca me va parfaiiiiiiiiiiiitement !
En plus, j'adore les liens qui se développent au fil du RP (a)  Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:36


Sam W. Davis
Sam W. DavisJack ~ Ghost River 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82




Jack ~ Ghost River Empty
C'est parfait, ce sont mes liens préférés aussi, d'ailleurs si tu veux un rp je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:05


Invité
avatarJack ~ Ghost River 140lylj


Invité


Jack ~ Ghost River Empty
Tu veux bien le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:31


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènJack ~ Ghost River 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Jack ~ Ghost River Empty
Sans problème <3 laisse moi la soirée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack ~ Ghost River   Jack ~ Ghost River Empty


Contenu sponsorisé
Jack ~ Ghost River 140lylj




Jack ~ Ghost River Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ~ Ghost River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-