Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i bought my fate straight from hell ► FINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:20


Finneas Dostraïs
Finneas Dostraïsi bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 09/03/2014
₪ Crédits : avatar ► Egostatic; gifs ► tumblr; code ► WILD HUNGER.
₪ Nombre de message : 17

₪ Sentiments : Fierté gaëlienne, antipathie humaine, perplexité, inquiétude.
Age : 36

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t83-the-age-of-man-is-over-finneas#
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty




Dostraïs Finneas


+ 52 ans + Illyria + Gaëlien + feat Jared Leto +





Capacités

-Pouvoir ou amélioration 1: L’intangibilité. Cette faculté singulière lui permet de passer à travers les parois, les chairs… en bref, à travers toute matière connue. Il peut par exemple passer à travers la porte de chez lui. Autre usage plus « offensif », il peut passer sa main dans la tête de son opposant et la rendre de nouveau matérielle pour mixer l’intérieur de son crâne. A force d’usage pratique et de perfectionnement, il peut à force passer de l’intangibilité au matériel sans même avoir à se concentrer..
-Pouvoir ou amélioration 2: Son pouvoir initial n’était qu’une version simpliste et simplifiée de son réel potentiel. A ce stade secondaire, il commence à connaître de nouvelles variantes, l’une d’entre elles étant la possibilité de mouvoir et de façonner certaines molécules. Passer à travers un mur reste quelque chose de propre à sa personne, mais s’il souhaite ouvrir un passage dans un mur il est désormais capable de changer l’essence même de la conception des briques agencées. S’il tombe sur un morceau de métal brut, il peut en faire un sabre ou une machette en fonction de son envie. Ou si on se présente face à lui avec une arme pointée sur sa tête, pourquoi ne pas en changer sa conception rapidement pour retourner le canon vers son agresseur ? Que de possibilités !
-pouvoir ou amélioration 3: Enfin le troisième et ultime stade de l’évolution de son don. L’explosion moléculaire. Cette fois, on ne parle plus de modification, de changement de forme ou de passage à travers un mur. Cette faculté est bien plus offensive et destructrice. Désormais, Finneas est capable de commander à la matière et peut ainsi moduler quoi que ce soit. Mais sa fonction première reste l’explosion de la matière. On vous importune avec une longue lame ? Il la fera éclater en mille morceaux acérés qui pourront ainsi aller se planter dans l’œil –et ailleurs- de ses assaillants. Et ceci ne reste qu’un exemple bien sûr.

Caractère

* pragmatique * consciencieux * passionné * patriotique * obstiné * intelligent * posé * excellent acteur * grand orateur * manipulateur * sarcastique * fourbe * impitoyable * retardataire * sectaire * cynique

C'est l'histoire de la vie!
Un homme se tenait devant une grande baie vitrée, dans un appartement à la décoration simple mais branchée. Sa longue chevelure brune lui tombait sur les épaules, mouillée et dégoulinante. Notre homme était vêtu en tout et pour tout d’une serviette de toilette blanche attachée autour de sa taille. Son regard portait vers l’horizon, celui-ci se limitant à quelques bâtiments lui voilant le paysage à quelques rues de là. Il se ressaisit soudainement en secouant la tête et s’attachant les cheveux en un petit catogan. Il se détacha de la fenêtre pour se rendre dans son dressing et choisir ce qu’il allait porter pour se rendre à sa réunion du Conseil. Alors qu’il attrapa une robe formelle de cérémonie, il eut un flash-back le ramenant bien des années en arrière.


***


Retour 40 ans en arrière. Le petit Finneas est en pleine acquisition de sa faculté, poussé par un père aimant mais trop investi à son goût. Son père était politicien lui aussi et tenait pour rôle l’avenir des relations entre gaëliens et humains. Les humains à cette époque n’étaient que peu présents encore, ils étaient donc le centre d’attention de tous sur la planète. Les curieux s’entêtaient à les rencontrer, alors que les plus réfractaires les fuyaient comme la peste. Eléthor, son père, était un ardant combattant des droits humains sur Gaëlia, il a d’ailleurs accueillit plusieurs d’entre eux pour directement avant la création de New Hope. Mais ceci est une autre histoire. Finn qui a toujours vécu dans une atmosphère pro-humaine, remplie d’amour et de bien-être ne s’est jamais foncièrement senti à l’aise parmi les siens. Cette sale sensation vous laissait une terrible impression comme si votre propre peau se mettait à vous gêner. Les préceptes gaëliens étaient tels les lois divines en sa demeure, ce qui explique pourquoi aujourd’hui notre ami était un si fervent adorateur de ces idées, de ces dogmes si je puis dire. Son père serait bigrement fier de voir que son fils suivait la voix des préceptes aujourd’hui. Mais une application extrémiste de ceux-ci n’apporterait sans doute rien de bon. Car si selon la Moïra il fallait chérir, respecter et aider sa planète et son peuple, Finn lui n’avait retenu que le fait que cela s’applique qu’à SON peuple. Ces mots seraient déterminants dans un futur plus ou moins proche.


***


De retour à notre temps, Finneas était désormais prêt à endosser ses fonctions. Et quand on parlait de « fonctions » il fallait comprendre son rôle dans l’organisation et la mise en place des relations humaines et gaëliennes. Qui de mieux que lui pouvait s’occuper d’une telle tâche ? Quelqu’un de franc, dévoué, sincère, cultivé, ouvert d’esprit et tellement prompt à respecter la Moïra. Bien sûr tout ceci sera sujet à discussion... Mais que serait la vie sans cette petite pointe pimentée? Habillé tout de frais et disposé à se rendre auprès des nouveaux arrivants, les terriens seraient là d'une minute à l'autre et il se devait d'être présent pour les accueillir. Ce travail n'était pas de tout repos, mais il se donnait à fond par respect des traditions, des préceptes et de la Moïra. Fervent pratiquant et croyant, comment pourrait-il déroger à ce principe vital qu'était l'entraide et le soutiens? Homme d'honneur et de parole il se devait foncièrement de tenir son poste au maximum de ses capacités. New Hope était le petit coin aménagé pour les humains mais bien sûr des représentants gaëliens se mêlaient à eux pour leur montrer leur générosité, leur soutien et leur bienveillance. Finneas faisait partie de l'équipe ambassadeur qui représentait la voix des humains au sein d'Illyria et auprès du Conseil bien sûr. Appliqué et investi, il ne mettrait pas longtemps à se démarquer des autres. En bien? Seul l'avenir nous le dira.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Egostatic ou Ego pour les intimes#Âge: 26 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: euuuh... vtff?  Hungry #Comment avez-vous connu le forum? Ella est ma femme (sauf qu'elle le sait pas encore) #Que pensez vous du forum? c'est une bombe orgasmique visuelle #C'est quoi le code? Ok by Ozy l'orgasmique #Des questions? pourquoi?







Dernière édition par Finneas Dostraïs le Jeu 13 Mar 2014 - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:17


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannèni bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty


Bienvenue à toi Finneas!

Bordelou j'arrive pas à être formelle quand Ego is in the place. Tu viens de détruire mes ovaires en trois secondes XD. Bon l'ami tu connais la chanson :p tu sais que je suis à tes pieds et que s'il y a quelque chose à lécher sur ta peau je suis là. En outre si t'as une question tu peux me mpotter ICI . Vu que je vais faire ma stalkeuse je saurai quand ta fiche seras terminée, mais dans le doutes envois moi un message quand ce sera le cas. A vioui j'allais oublier... C'est TOI l'orgasmique!!!!  I Love You  I Love You 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:49


Finneas Dostraïs
Finneas Dostraïsi bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 09/03/2014
₪ Crédits : avatar ► Egostatic; gifs ► tumblr; code ► WILD HUNGER.
₪ Nombre de message : 17

₪ Sentiments : Fierté gaëlienne, antipathie humaine, perplexité, inquiétude.
Age : 36

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t83-the-age-of-man-is-over-finneas#
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Hu hu, tu sais toujours comment me parler toi!

J'te mpotte de suite d'ailleurs, parce que j'ai deux trois choses à voir avec touah  Love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:52


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannèni bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Hungry je suis directement connectée à toi /out
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:37


Finneas Dostraïs
Finneas Dostraïsi bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 09/03/2014
₪ Crédits : avatar ► Egostatic; gifs ► tumblr; code ► WILD HUNGER.
₪ Nombre de message : 17

₪ Sentiments : Fierté gaëlienne, antipathie humaine, perplexité, inquiétude.
Age : 36

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t83-the-age-of-man-is-over-finneas#
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Ah voui c'est bien vrai ça! *pense très fort à ce qu'elle m'embrasse fougueusement* Ben ça marche pô...

Bref, j'ai une question aussi niveau "pouvoir" est-ce que : n1) intengibilité, n2) manipulation moléculaire (matérialisation, transformation etc...), n3) explosion moléculaire. C'est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:50


Damian Zäkyann
Damian Zäkyanni bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Bienvenue Finneas !

Ooooh chouette un ambassadeur !! Je sais pas si Ozy t'as répondu mais au niveau des pouvoirs est ce que tu me les décrire brièvement s'il te plaît ? J'avoue que j'ai besoin de quelques éclaircissement sur comment tu les vois à un niveau maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:54


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannèni bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Fuck j'ai raté la transmission télépathique ...

Comme l'a dit mon collègue pour les pouvoirs ça peut s'envisager (vu qu'il y a un lien entre eux) mais il faut voir ce que ça donne au niveau maîtrisé :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:03


Finneas Dostraïs
Finneas Dostraïsi bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 09/03/2014
₪ Crédits : avatar ► Egostatic; gifs ► tumblr; code ► WILD HUNGER.
₪ Nombre de message : 17

₪ Sentiments : Fierté gaëlienne, antipathie humaine, perplexité, inquiétude.
Age : 36

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t83-the-age-of-man-is-over-finneas#
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Ben je vais vous faire le truc officiel et vous me direz en suite ^^
Mais là, c'est Die Hard 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:05


Camerone Aorie
Camerone Aoriei bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Finneas Dostraïs a écrit:

Mais là, c'est Die Hard 4 Very Happy

Je loue tes gouts cinématographique Razz

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:28


Finneas Dostraïs
Finneas Dostraïsi bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 09/03/2014
₪ Crédits : avatar ► Egostatic; gifs ► tumblr; code ► WILD HUNGER.
₪ Nombre de message : 17

₪ Sentiments : Fierté gaëlienne, antipathie humaine, perplexité, inquiétude.
Age : 36

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t83-the-age-of-man-is-over-finneas#
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Merci à toi l'ami  Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:40


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannèni bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Ton analyse




Mise à part l'orgasme visuel que j'ai eu en imaginant Jared en serviette et tout mouillé rien n'a perturbé ma lecture. Je retrouve ta plume une fois encore, celle que j'adore! Let's go to the analyse



Tes capacités et ton caractère


Quels sont les obstacles infranchissables pour Finn?

Les capacités: écoute je n'ai rien à dire tout me semble assez correcte, bien sur il faudra définir par la suite comment Finn maîtrise ses pouvoirs mais dans l'état actuel des choses ça me semble parfait.
Le caractère: Un homme intelligent, grand acteur, orateur et surtout sarcastique, tu pouvais pas faire plus casse bonbon pour Ozy et ça j'aime <3


Ton histoire

Parfois le plus est l'ennemi de l'excellent.

Franchement? ca se lit vite, on en apprend assez pour être satisfait, moi ça me convient parfaitement. On comprend dans quel philosophie ton personnage a été élevé et c'est pour moi l'essentiel. Tu nous décrit également dans quel état d'esprit il est en ce moment, sans trop nous en révéler. Ça pique notre curiosité, ça sent le perso mystérieux à souhait. On signe où?

Pour ta grammaire et on orthographe, et bien écoute j'ai pas vu de fautes, j'ai lu deux fois et c'est passé comme une lettre à la poste donc je n'ai rien à redire!




Conclusion


::hugplushi::C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validé Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum. En raison de la qualité de ta fiche, je t'accorde un niveau 2 (ne t'inquiètes pas si tu vois pas encore de quoi je parle, nous allons poster une annexe explicative la dessus et sur la maîtrise des capacité très vite) Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Voici sa boite mp : Ici

Voilà j'ai tout dit <3. Tu le sais je vais venir squatter ta fiche de lien et je vais même d'ouvrir un rp parce que j'en peux plus XD. Breftouille  Eyes  à tout de suite .





Dernière édition par M. Ozryël Tannèn le Ven 14 Mar 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:12


Finneas Dostraïs
Finneas Dostraïsi bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj

₪ Date d'arrivée : 09/03/2014
₪ Crédits : avatar ► Egostatic; gifs ► tumblr; code ► WILD HUNGER.
₪ Nombre de message : 17

₪ Sentiments : Fierté gaëlienne, antipathie humaine, perplexité, inquiétude.
Age : 36

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t83-the-age-of-man-is-over-finneas#
i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Cool!!! Merci beaucoup ma chérie!
Hâte de pouvoir commencer à RP en ta charmante compagnie  Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i bought my fate straight from hell ► FINN   i bought my fate straight from hell ► FINN Empty


Contenu sponsorisé
i bought my fate straight from hell ► FINN 140lylj




i bought my fate straight from hell ► FINN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i bought my fate straight from hell ► FINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-