Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:45


Invité
avatarBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj


Invité


Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty




Blueberry Eden Reed


+ 33 ans + Seattle + Terriens + Arrivée il y a 11 mois + feat Zooey Deschanel +





Capacités

-Deviner les émotions: Blueberry a toujours été très sensible aux sentiments des autres. Le premier implant qui lui a été administré lui permet de réellement connaître l'émotion qui vous habite lorsqu'elle vous parle. Cela peut se révéler très pratique pour déceler les menteurs et autres hypocrites.
-Endurance et énergie accrues: La jeune femme est arrivée à New Hope avec de nombreux problèmes à la thyroïde. Les autres implants lui ont permis de réguler à nouveau son corps normalement. Mais également de voir son endurance accrue, tout comme son énergie.

Caractère

*Souriante  * Curieuse * Intuitive* Intelligente* Créative * Sensible* Méfiante* Hypocrite* Profiteuse* Egoiste*

C'est l'histoire de la vie!
"A la naissance d’un enfant, si sa mère demandait à sa bonne fée de le doter du cadeau le plus utile pour lui, ce cadeau serait la curiosité. " Eleanord Roosevelt

Le couloir au blanc morose et déprimant était plutôt mal éclairé en cette froide journée d'avril. Les nombreux tableaux disposés sur les murs étaient censés rendre la pièce plus joyeuse, malheureusement lorsque la peur habitait la personne les regardant, elle avait plutôt l'impression que chacun d'entre eux reflétaient la mort et le désespoir. Caen ne dérogeait pas à cette règle. Il était assis sur un banc bancal depuis bien trop longtemps à son goût et son inquiétude ne cessait d'augmenter. Il fixait la porte sans jamais la lâcher du regard, ses mains tremblantes tenaient un petit journal qu'il ne s'était même pas donné la peine de lire. Il fallait absolument qu'il tienne quelque chose sinon, il aurait été capable de cogner sur tous les murs de l'hôpital pour obtenir la moindre bribe d'information. On lui avait dit d'attendre et c'est ce qu'il faisait, mais il n'avait encore reçu aucune nouvelle de sa femme. Elle devait surement vivre l'un des moments les plus douloureux de sa vie et il ne pouvait l'accompagner, cette simple pensé le rendait fou.

Il se leva brusquement, faisant presque tomber le banc qui ne tenait plus que par quelques visses. Il jeta des regards désespérés de chaque côté du couloir, cet endroit semblait désert et pourtant vu le nombreux d'habitants atteints de maladies toutes pires les unes que les autres, il devait y avoir de nombreux patients dans les chambres.

Il poussa un soupir profond et leva les yeux au ciel, comme pour défier Dieu de lui prouver son existence. Et comme une douce réponse, la porte de la salle numéro 426 s'ouvrit doucement. Une jeune infirmière, aux yeux remplis d'espoir, s'avança vers lui un énorme sourire aux lèvres. "Vous pouvez entrer, votre femme et votre fille vous attendent." Ses mots résonnèrent dans son esprit durant de longues secondes, il était père, enfin. Lucy et lui avait essayé d'avoir un enfant pendant de nombreuses années, mais les conditions de vies et surtout, leurs maladies respectives ne leur avait pas permis de voir leur souhait abouti. Ils avaient renoncé, se disant qu'il était mieux d'éviter à un enfant de plus de se retrouver dans cette galère causée par la seule bêtise de l'Homme et sans crier gare, Lucy était tombée enceinte.


"L'enfance est un voyage oublié." Jean Mallard

Blueberry était assise au bord de son lit, elle tenait un crayon bleu dans l'une de ses mains et un cahier aux pages blanches était posé sur ses genoux. Elle s'appliquait à dessiner un ciel au bleu parfait, comme ceux qu'elle aimait contempler dans les livres. Elle n'arrivait pas à croire que des paysages d'une telle beauté ait pu exister un jour sur cette même planète. Ses parents lui avaient conté de nombreuses fois l'histoire de la Terre et cela l'intéressait grandement. Alors à seulement neuf ans, la brunette lisait des livres d'Histoire et se plongeait dans les encyclopédies. Son intelligence et sa curiosité ne cessaient d'émerveiller Caen et Lucy, ils étaient un peu plus surpris chaque jour de voir leur petite fille aux yeux turquoises et aux boucles brunes grandir si vite.

La vie était loin d'être facile sur la Terre, tout empirait, mais les Reed remerciaient chaque jour le ciel de pouvoir vivre aisément. Caen avait hérité de la fortune de son père quelques années auparavant et il avait pu, grâce à ça, mettre sa famille quelque peu à l'abri. Blueberry, malgré son jeune âge, était déjà consciente que tous les enfants n'avaient pas sa chance. Mais elle savait également que certains étaient encore mieux loti qu'elle. Elle les enviait secrètement, rêvant de pouvoir guérir son atrophie thyroïdienne à l'aide d'un implant.


"Nul n'est plus misanthrope qu'un adolescent déçu" Herman Melville

Sa robe noire ondulait sous la brise glacée, Blueberry plaqua une main contre ses cuisses, tout en essuyant ses larmes d'une autre. Elle laissa son mouchoir trempé tomber au sol sans s'en soucier, elle l'observa courant sur l'herbe poussé par le vent jusqu'à disparaitre. Ses yeux se tournèrent ensuite vers la petite maison pleine, elle entendait les discussions, les sanglots et elle pouvait presque sentir les mains se toucher, les épaules se frôler en ce triste jour. Sa mère, qu'elle avait pris l'habitude d'appeler "Lucy" pour se donner un genre, était décédée quelques jours plus tôt des suites d'une maladie virale.

Blueberry avait été effondré pendant les deux premiers jours, ne mangeant plus, ne dormant plus et hésitant même quelques fois à respirer. Puis, elle avait pris conscience qu'elle en voulait à Lucy, que c'était de sa faute si elle était partie l'abandonnant seule à ce monde minable. Elle avait pris la décision d'arrêter de prendre des vaccins depuis plusieurs mois, sans en parler à Caen ou à sa fille. Simplement parce que l'argent se faisait rare dans la famille et les soins chers, espérant survivre à tout comme un super héro sans avoir besoin de prendre des précautions, elle offrait alors à sa famille la possibilité de se procurer les soins dont elle avait besoin.

Si Blueberry pleurait assise sur le rebord du trottoir, c'était plus pour son père qui était tellement triste, qu'elle était presque certaine qu'il n'allait jamais s'en remettre. Evidemment si les larmes se déversaient le long de ses joues, c'était également son propre chagrin, mais elle n'était pas prête de se l'avouer.


"Le sort fait les parents, le choix fait les amis" Jacques Delille

"Si tu passes cette portes, ça n'est pas la peine de revenir !" Sa voix était sèche et ses yeux traduisaient une colère depuis longtemps enfouit. Caen s'était placé devant Hannah, montrant ainsi que son choix était arrêté. Blueberry arrêta son mouvement, les yeux embrumés, puis elle fit face à la porte, attrapa la poigné et sortit en la claquant  derrière elle. Une petite valise à la main, elle resta en plein milieu de la rue quelques minutes, levant les yeux au ciel, priant pour que ses larmes se sèchent grâce au vent.

Son père et elle ne s'entendait plus depuis plusieurs mois. D'abord parce que la brunette avait arrêté ses études à dix-sept ans, ce qui l'avait mis rage, puis était venue la somptueuse Hannah, sa nouvelle compagne. Cette femme, Blueberry la détestait, elle voulait remplacer sa mère et ça, elle ne pouvait l'accepter. Elle l'évitait tant qu'elle pouvait, mais son père l'avait invité à venir habiter chez eux, alors Blueberry avait pris la décision de quitter le foyer.

Elle n'avait aucune idée d'où aller, mais tout serait bien mieux que dans cette maison. Elle marcha de nombreuses heures, puis se rendit compte qu'elle avait très peu de personnes sur qui compter. Sans se retourner, elle se dirigea vers la maison de William, son seul ami. Il était fou amoureux d'elle et la brunette le savait pertinemment, alors il n'oserait pas la laisser à la rue. Elle savait que c'était mal de profiter de la situation, mais pour le moment elle n'avait pas d'autres choix.

"Le doute est un hommage rendu à l'espoir" Lautréamont

William tenait fermement sa main, il y déposa un baiser et sourit. Blueberry, quant à elle, ne réalisait absolument pas ce qu'il lui arrivait. Son nom avait été tiré au sort, elle allait partir à New Hope, le seul espoir qu'il restait aux humains et pourtant son cœur était serré, ses mains moites et son estomac noué. Elle ne savait plus si elle devait rire ou pleurer. L'échappatoire à sa vie minable qu'elle attendait tant était enfin arrivé et pourtant, le doute s'était emparé d'elle. Depuis trente trois ans son nom attendait d'être sélectionné, mais il avait fallut que le sort la choisisse alors que tout commençait à lui réussir.  Son premier livre avait enfin été publié et il remportait un franc succès, elle éprouvait à nouveau des sentiments forts à l'égard de William, son époux depuis douze ans et son père avait repris contact avec elle. Tout n'avait jamais été aussi bien et pourtant l'inquiétude avait envahit son être. Elle savait qu'elle n'aurait pas cette chance une seconde fois et qu'il lui fallait la saisir, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver ce choix égoïste.

Son mari la contemplait, il essayait de cacher sa tristesse, même si son regard le trahissait. Blueberry l'avait épousé essentiellement pour son argent et pour sa gentillesse, encore aujourd'hui elle regrettait de lui avoir mentit sur ses sentiments pendant de nombreuses années. L'amour s'était cependant emparé d'elle, alors qu'elle remarquait les petites attentions et les mots doux, en ce moment plus que jamais, elle l'aimait.

Sa main attrapa un t-shirt en un geste gracieux et elle le déposa dans sa valise encore vide. "Je donnerai tout pour que tu m'accompagnes." La vie était injuste, alors que la brunette avait commis erreur sur erreur et rendu des personnes malheureuses, elle avait droit à une seconde chance. Alors que William, qui avait pensé au bonheur des autres avant le sien depuis son enfance, allait rester sur Terre et continuer sa petite vie sans Blueberry, son "étoile scintillante" comme il aimait l'appeler.



"La vie a toujours été une question de chance" Stephen Baxter

Emerveillement. La jeune femme contemplait le ciel aux couleurs si variées qu'il était presque impossible de toutes les déceler. Elle était sur Gaëlia depuis onze mois, mais elle ne se lassait pas de ces paysages à la beauté époustouflante. Les débuts de son arrivée avaient été éprouvants, il fallait se faire à une nouvelle vie complètement différente, mais surtout, oublier tout ce qui faisait partie de son passé. Sa famille, son métier et sa propre histoire. Un nouveau départ lui avait été offert et elle tentait d'en profiter au maximum, il était hors de question qu'elle ne laisse passer cette chance, même si cela lui était douloureux quelques fois.

Prenant une respiration à pleins poumons, elle pensa à ce que faisait William en ce moment et espérait de tout cœur qu'il était heureux. Elle gardait secrètement l'espoir qu'il pourrait la rejoindre un jour, même si tout ici lui faisait penser que c'était impossible.

Blueberry avait quasiment terminée sa première année à Illyria et elle allait enfin rejoindre New Hope. Même si elle avait été honoré de pouvoir découvrir la culture et le monde de vie des Illyrians, elle était pressée de mener une vie plus "humaine", bien qu'elle respectait énormément les Gaëliens.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Eternal Love  Hug #Âge: 21 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: Mais bien sûr (a)#Comment avez-vous connu le forum?J'ai suivi le projet sur Concept RPG  Love  #Que pensez vous du forum? Il est splendide et en plus vos annexes gèrent sa maman !  Together  #C'est quoi le code?OK #Des questions?Pas pour le moment !  Eyes
(crédits : Riddle) 







Dernière édition par Blueberry Reed le Lun 10 Mar 2014 - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:49


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
cheers cheers Bienvenue sur Gaëlia

AH Zoë  Love My Cookies la merveilleuse !!! j'adore tes prénoms aussi ils sont très originaux!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous <3 si tu as la moindre question n'hésites pas ma boite mp n'est pas loin. Un de mes collègues viendra sans doutes très vite s'occuper de ta fiche mais ça ne veux pas dire que je ne suis pas à ta disposition  Love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:32


Invité
avatarBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj


Invité


Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Merci beaucoup !  Love Hug 
Je ne manquerai pas de venir t'embêter si besoin est !  Eyes Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:51


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty


Bienvenue sur Gaëlia Blueberry !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:01


Camerone Aorie
Camerone AorieBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Bienvenue mademoiselle Blueberry !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:58


Invité
avatarBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj


Invité


Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Damian : Merciiiiiii beaucoup !  Exciter 
Moi aussi, je pense qu'il n'y aura aucun problème, je vais me plaire ici I love you

Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle te conviendra, mais n'hésite pas à me dire s'il y a des choses à modifier  Hug 

Camerone : Merci monsieur Camerone !  Fanboy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:56


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Ton analyse






Tes capacités et ton caractère

  Green Square Pour la première capacité, Carl Lightman étant le level 100 de la détection de mensonge. Ta capacité ne sera pas 100 % exact à tous les coups. Pour manifester ton pouvoir, ce sera au Messager (voir annexe MJ) de t'envoyé un petit message comme (Votre partenaire se sent honteux de ses propos), tu n'en aura probablement pas à tous tes RP, donc je préfère te prévenir. J'aime beaucoup le fait que tu as pris un implant pour soigner les maux causés par la Terre, ça prouve que tu as saisi cette partie du contexte. 



Ton Histoire

  Green Square Comme je l'ai dis précédemment, tu as bien compris le contexte et premier paragraphe le démontre, c'était intéressant à lire. Ton style est simple mais tu arrive à bien imprégné tes mots avec des émotions. C'est l'une des premières fiches que je lis et j'avoue que tu as bien repris les points essentiels de la Terre.
J'ai par contre été un poil déçu de n'avoir vu aucun paragraphe sur ton arrivé sur Gaëlia. Une nouvelle annexe à été posté et je t'invite à la lire ^^. J'aimerais quand même avant de te validé que tu rajoute un paragraphe , aussi petit soit-il, à propos du jour d'aujourd'hui pour Blueberry. Comment ça se passe pour elle etc...  Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:27


Invité
avatarBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj


Invité


Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Coucou  What a Face 
Merci pour ton analyse !  Calin

Alors, pour la première capacité, il n'y a pas de problème de toute façon, je ne l'imaginait pas réellement comme un "pouvoir", mais plus comme une sensibilité accrue.  Du coup, ça me va parfaitement, ça sera même marrant le coup du MP ! *w*

Pour l'histoire, je me doutais que tu allais me demander de rajouter un paragraphe haha, mais je n'avais pas l'inspiration ce matin. Et je dois dire que je vois mieux les choses grâce à la nouvelle annexe !  Exciter 
J'ai donc ajouté un paragraphe, mais je ne suis pas certaine que ça t'ira, parce que je ne suis pas en super forme ce soir  Please .

Sinon, j'ai aussi modifié ma date d'arrivée à cause de la nouvelle annexe (vu que je vais avoir un lien Jack, ça sera plus facile si elle ne tarde pas à aller à New Hope  Shuffelin )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:10


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannBlueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Ton analyse





Ton paragraphe est super, par contre si tu veux que ton chérie tu rejoigne le mieux et de faire encore une année à Illyria ^^.

Il te manque plus qu'à envoyé un MP au Messager afin de lui dévoilé tes secrets si tu en as, dans le cas contraire envoi lui en un quand même pour le dire ^^.

Tu es officiellement validée au niveau 2 ! COngraaät's  




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.   Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty


Contenu sponsorisé
Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. 140lylj




Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry ∞ Everyday of our lives is its own performance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-