Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 sebastian jake ✗ son of the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:37


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty




Whitaker, Sebastian Jake


+ 23 ans + San Francisco, USA + Les Terriens + feat Alexander Ludwig +





Capacités

-force physique accrue: Bien qu’il possède une musculature naturellement forte entretenue par des années d’entraînement militaire, Sebastian possède un implant lui permettant d’acquérir une force surhumaine lorsqu’il en a besoin. Il est capable de soulever de très lourdes charges qu’un humain normalement constitué serait incapable de soulever tout seul. Cette force lui est cependant ponctuelle, restant avant tout un Terrien sa force peut graduellement s’épuiser lors d’une utilisation trop prolongée et sera obligé de lâcher prise quelques instants avant de pouvoir reprendre. .
-Maîtrise des armes: Enseignement militaire oblige, le jeune soldat sait utiliser toutes les armes terriennes, connaît leurs avantages tout autant que leur faiblesses pour s’en servir correctement lors d’un conflit. Fusils d’assaut, arme de poing et projectiles, rien de tout cela lui est inconnu, ce qui lui apporte un avantage certain lorsque l’occasion se présente. Bien qu’il n’est pas vraiment friand de leur utilisation, Sebastian se console au moins sur le fait qu’il peut inspirer la sécurité à ses congénères.  
-Vision télescopique: Un autre implant permettant d’améliorer considérablement les capacités visuelles du jeune homme. Il peut ainsi voir dans le noir sans avoir besoin de lumière tout autant qu’il peut voir de plus loin que la norme humaine, ce qui n’est pas négligeable pour un soldat qui doit viser afin de tirer plus précisément. Il est, de ce fait, assez rare qu’il loupe une cible, qu’un détail visuel lui échappe. Une meilleure vue fait toujours un meilleur guerrier.

Caractère

* Courageux * Rusé * Droit * Franc * Discipliné * Sincère * Digne de confiance * Intelligent * Charmeur * Altruiste * Patient * Colérique * Renfermé * Trop direct * Rancunier * Vindicatif *

C'est l'histoire de la vie!


   
   
   

Ici écrivez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de l'écrire comme vous voulez. Néanmoins n'oubliez pas que vous devez faire un minimum de 250 mots. Ce n'est pas long n'est ce pas? Par contre nous vous demanderons de faire une histoire bien construite n'hésitez pas a nous faire profiter des différentes expérience que votre personnage aura pu traverser tout au long de sa vie.

Celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: sweet-madness#Âge: dix-neuf ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: quoi ...? vous rigolez! XDD#Comment avez-vous connu le forum?officiellement, par la pub suz bazzart, officieusement, un staffeux a posté ailleurs sa pub sur un autre forum rpg. (aà) je suppose qu'il se reconnaîtra. #Que pensez vous du forum? franchement ...? s'il ne m'avait pas plu, je ne serai pas là. c'est une crème votre création!  Fanboy  #C'est quoi le code? #Des questions?minute papillon! les questions seront à la suite au besoin.







Dernière édition par Sebastian J. Whitaker le Sam 22 Mar 2014 - 13:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:45


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty


Bienvenue à toi Sebastian  Love My Cookies 

Sache déjà que je te vénère. Oui oui c'est déjà énorme que tu veuilles avoir un personnage ici sur Gaëlia. A partir de maintenant je serais celle qui suivra ta fiche et je t'aiderai à  bien t'intégrer ici! Si tu as  la moindre question il faut pas hésiter, j'adore ça! D'ailleurs  voici un petit lien vers ma boite mp: ICI . N'hésite pas à me prévenir quand tu penses avoir fini ta fiche (oui je la lirai souvent mais je préfère être sûre  Come With Me ).Encore une fois merci pour ton inscription. Et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!!



Dernière édition par M. Ozryël Tannèn le Sam 8 Mar 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:06


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
merci beaucoup! c'est plutôt moi qui devrait vous vénérer pour avoir monté un tel forum. Surprised le contexte, comme je l'ai dit sur bazzart m'a totalement enchantée, un vrai bonheur à lire! Very Happy je suis vraiment contente d'être parmi vous.  Love My Cookies 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:10


Camerone Aorie
Camerone Aoriesebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Nous sommes content de t'avoir parmi nous !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:20


Damian Zäkyann
Damian Zäkyannsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Oui t'as raison, il FAUT nous vénérer !! PAN

Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour ta fiche et fait gaffe à Ozy elle mord XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:33


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
merci beaucoup à tous les deux! Very Happy je n'hésiterai pas pour les questions ... qui je pense ne vont pas tarder, juste le temps que je cogite encore un petit peu sur ce que je veux faire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:39


Zach Leäding
Zach Leädingsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 76

Age : 35



sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Hey bienvenue sur le forum ça nous fais super plaisir !

Si jamais je peux être utile fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:56


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
merci beaucoup à toi, j'aime beaucoup ton avatar.  Green XD je vous ferai signe au besoin, ne vous en faites pas. ;D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:03


Camerone Aorie
Camerone Aoriesebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Sebastian J. Whitaker a écrit:
J'aime beaucoup ton avatar.  Green XD 

Tu commence par mentir ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:04


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Mdr t'as vu on est tous à tes pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:06


Zach Leäding
Zach Leädingsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Nombre de message : 76

Age : 35



sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Et moi j'aime ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:10


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Camerone Aorie a écrit:
Tu commence par mentir ?! Razz


mentir? moi? alors là, jamais de la vie. Razz je suis toujours sérieuse quand je dis quelque chose (enfin ... c'est pas toujours vrai, mais là, si! xD) et le petit garçon aux oreilles décollées m'a gentiment donné deux petites minutes de rire.  Green XD je ne sais pas qui c'est, mais ce petit m'a l'air bien cool et tout malicieux.  xD non pas pour me moquer de lui, ni de m'attirer sa gentillesse loin de là, juste un avis seulement personnel.  Pink Angel 

M. Ozryël Tannèn a écrit:
Mdr t'as vu on est tous à tes pieds XD
rôôôh, et ne soyez pas à mes pieds, je vais avoir la grosse tête après;  Honte 

Zach Leäding a écrit:
Et moi j'aime ton avatar ^^
han, merci beaucoup! Xander est trop peu pris à mon goût et je voulais le jouer depuis longtemps ... donc voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:24


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Rooo tu vas pas nous priver du bonheur de s'occuper de toi? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:32


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
M. Ozryël Tannèn a écrit:
Rooo tu vas pas nous priver du bonheur de s'occuper de toi? Si ?
absolument pas, ce serait bien idiot de ma part. xD puis, j'aime bien qu'on s'occupe des membres quelque part, c'est juste que je ne suis pas vraiment habituée à autant de gentillesse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 8 Mar 2014 - 23:18


Camerone Aorie
Camerone Aoriesebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Dit toi que c'est de l'hypocrisie, la même que te donne ta boulangère quand elle te sourit après que tu lui ai acheté son stock de baguette Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:54


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
-_- Camerone, tu sors !

Faut pas l'écouter lui là c'est un vilain pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:01


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
bonjour petit peuple de Gaëlia! ♥️ je suis encore en pleine recherche pour mon histoire, j'ai le fond mais il me manque une chose que je n'ai pas vu tout de suite mais qui à l'air de prendre une place importante dans la vie du forum, à savoir les secrets du personnage. j'avoue que cela m'a pris de court dans mon élan et ça fait déjà trois jours que je cogite sans pour autant trouver quelque chose d'original, de cohérent. xD de plus, je vais avoir des choses importantes à régler dans ma vie IRL, à savoir mon orientation post-bac qui va me demander du temps, mais aussi je ne veux pas abandonner mon personnage ni ce merveilleux forum, c'est pourquoi je souhaite donc demander au staff un délai pour ma fiche (parce que me connaissant je n'aurais pas d'étincelle avant samedi. Arrow), le temps que je mette tout au clair dans mon esprit torturé.  Green XD je vous remercie de votre compréhension, je reviens d'aplomb et je l'espère avec des secrets très très vite!  Shuffelin 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:17


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Ah mais ne t'inquiète pas tu as tout le temps que tu souhaites <3 il n'y a pas de délais pour ta fiche.

Je comprend que le système de secret te bloque, si tu veux on peu voir ensemble par Mp, sinon saches que tu n'es pas obligé d'en avoir et qu'après ta validation tu peux à tout moment contacter le messager pour lui faire part d'un nouveau secret pour ton personnage. C'est juste un petit système qu'on voulait mettre en place pour augmenter le fun
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:00


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
aaaah, d'accord! vu que je ne comptais pas intégrer mon secret dans mon histoire, eh bien c'est plus pratique de faire comme ça, dès que j'aurais une idée j'en ferai part au messager.

et je suis aussi une habituée de la présentation en temps limité. ^^' mais c'est cool de savoir qu'ici ce n'est pas imposé. Surprised au moins, je n'aurai pas le stress de la faire trop rapidement. xD

merci des précisions en tout cas ozry' Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:44


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
OMG j'avais pas vu ta réponse, honte à moi -_-

Oui oui, c'est mieux de rien imposer, moi perso ça me démotive les délais XD

Pour ton secret, si tu veux on pourra même bosser dessus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyVen 28 Mar 2014 - 6:29


Invité
avatarsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj


Invité


sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
je suis toujours en vie, dernière ligne droite avec les galères d'APB, et ce week-end je serai à nouveau libre comme l'air et je pourrais ENFIN boucler ma fiche. Arrow
avec plaisir pour le secret, c'est très gentil de ta part.  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:05


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Courage pour ta dernière ligne droite, je penserai fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptySam 3 Mai 2014 - 0:37


Damian Zäkyann
Damian Zäkyannsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Salut ! Alors comment ça avance l'histoire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:49


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël Tannènsebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Hello Seb

Alexander sexy Ludwig nous fait saliver hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sebastian jake ✗ son of the earth.   sebastian jake ✗ son of the earth. Empty


Contenu sponsorisé
sebastian jake ✗ son of the earth. 140lylj




sebastian jake ✗ son of the earth. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sebastian jake ✗ son of the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another Earth ₪ le dépaysement à l'état pur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur clandestin-