-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:14


Invité
avatarCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj


Invité


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty




Cayden Zäkyann


+ 32 ans + Né à Illyria + Gaëlien + Ddoeth + Célibataire + feat Tom Hiddleston+





Capacités

-Pouvoir ou amélioration 1: -Influence Mentale: Peut influencer fortement les actes et les pensées d'autre êtres-vivant..
-Pouvoir ou amélioration 2: -Illusion: Peut généré des illusions et les manipuler.
-pouvoir ou amélioration 3: description du pouvoir

Caractère

* Réaliste * Téméraire * Excentrique * Espiègle * Tempétueux * Fourbe * Inflexible * Impulsif * Ambitieux * Capricieux * Calculateur * Stratège *

C'est l'histoire de la vie!
je m'appelle Cayden Zäkyann, je suis le frère de Kylian et Damian Zäkyann, né de Stelan et Lucinda Zäkyann.
Vous devez vous en douter avec un nom comme celui-ci je suis un Gaelien, cette terre de trois lunes et au ciel parfois multicolore.
Je suis fier de Gaelia, fier d'y habiter et d’être dans une famille bien placé... si on peux dire que je fait partis de la famille bien sur, moi le vilain petit canard, l'excentrique et l'ambitieux, je ne ferais jamais le poids face a Kylian l'imperturbable, le compatissant, le pacifique, seulement moi j'ai vu son vrai visage, ce n'est pas celui que les gens voient, bien au contraire, il ne pense qu'a critiquer les décisions que je prend, il n'est rien d'autre qu'un boulet attaché a mes chevilles.
Quand a mon autre frère il n'y a rien d'important a dire, c'est simplement un opportuniste qui est la au bon moment, pas plus.
A l'age de quinze ans j'ai commencé a m’entraîner pour le Ceynn, je me suis entraîner dur pour me perfectionner en combat (oui ma famille est une famille avec des pouvoirs mentaux, et justement cela me permet a présent de me défendre au corps a corps en utilisant l'ynhrac), en endurance (économiser sont énergie,augmenter la tolérance à la douleur et à s'adapter aux milieux extrêmes, pour faire court : être maître de son corps et de son esprit)  et enfin celui qui découle tout simplement de mon caractère, la stratège ( organiser des attaques et des défenses contre différents ennemies).
J'ai bien sur eu mon Ceynn mais Kylian était toujours la, peut importe se que je ferais il resterait le cadet de la famille.
Je suis alors aller ou il ne pouvais pas influencer, dans l'ordre Moïrique, j'allais montrer a Kylian que je pouvais faire se que je voulais et que je pouvais être un grand homme, ce n'est pas car il est le cadet que cela fait de lui le meilleur.
J’étais entré dans l'ordre moirique pour de mauvaises raisons et je m'en aperçus bien assez tôt, cette branche m'apporta bien plus qu'un métier, elle m'apporta une famille, mais hors de question de rester sur la touche ou dans le bas de l'échelle, je vise le haut du panier et seulement le haut, les forts dominent et les faibles obéissent, voilà la réalités encore une fois de plus... mais cette fois je ne vais pas faire demi-tour, je gagnerais les places en montant les échelons, et si bien sur il faut user de patience et d'intelligence pour passer devant les autres je le ferais sans hésiter ! J'ai grimper dans la hiérarchie bien plus vite que je ne l'espérais.
Mon travail a fini par payer, je suis aujourd’hui Ddoeth ! Les gens me connaissent et me reconnaissent, je me suis fait un nom dans gaëlia, tout le monde connais ma silhouette, ils savent que la pitié ne fait pas partis de mes qualités et que peux de gens peuvent rivaliser avec ma sournoiserie, toujours un coup d'avance afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je sais que les gens parle de moi, je sais se qu'ils pensent de moi aussi et cela est très amusant, surtout quand je leurs fait croire qu'ils se font courser par un Hellenim, ou que soudain leurs maison est pleine d'or puis d'un seul coup tout disparais comme par magie, jamais deux fois le même tour a pars pour les infidèles, eux je leurs fait croire que leur femme les surprend, émotions et excuses garanties.

Celui ou celle qui est derrière l'écran


#Nom/Pseudo: Niko#Âge: 21 #Numéro de carte bleu avec le script et tout: tu aimerais savoir.... #Comment avez-vous connu le forum?Bazzart #Que pensez vous du forum? il est supeeeeeeeer  Cheerleader  Cheerleader  Cheerleader  Cheerleader #C'est quoi le code?OK #Des questions?Numéro de carte bleu avec le script et tout?







Dernière édition par Cayden Zäkyann le Lun 10 Mar 2014 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptySam 8 Mar 2014 - 21:15


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty


Bienvenue sur Gaëlia Cayden !

Tu es sur le point de vivre une aventure trépidante avec nous et nous ferons notre possible pour rendre cet univers divertissant et passionnant (du moins plus qu'il ne l'est déjà !). Je suis Damian Zäkyann et suis déjà très heureux de te compter parmi nous ! Ce sera à moi de m'occuper de ta fiche ainsi que de ton intégration à notre communauté. Si tu veux me joindre par MP c'est ICI, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as la moindre question, j'aime beaucoup répondre à des questions quand je connais les réponses Wink

Avant de commencer, je t'invite à lire le réglement (oui il est long mais il est obligatoire ^^). Préviens-moi une fois que ta fiche sera terminée, je passerai souvent dessus mais je ne pourrais pas savoir si tu l'as finie à 100 %.

Je t'aime déjà par le simple fait que tu as pris un de mes postes vacants et encore plus parce que c'est l'un de la famille Zäkyann !

Encore merci pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous (je ne vois pas le contraire possible^^).

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:02


Invité
avatarCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj


Invité


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
merci de l’accueil ^^
Tom hiddleston avec un caractère pareil c'est purement magique  Loki 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:02


Camerone Aorie
Camerone AorieCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 32

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
J'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:26


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
Ah zut j'ai pas posté ici moi!!!

Tu le sais combien tu es pire que bienvenue sur Gaë Cayden :p tu sais que je suis là pour te servir. Au risque de me répéter: réserve moi un rp XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:03


Invité
avatarCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj


Invité


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
oui ^^ tu as ton RP de réservé déjà, même un lien si tu veux  Very Happy 

laisse moi juste finir ma fiche avant XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyMar 11 Mar 2014 - 4:24


Aedan Aorie
Aedan AorieCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
La signature  Love My Cookies 

Bon bah bon courage et je suis là si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:08


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
Ton analyse




 Green Square Alors alors, voyons ça ! Déjà il faudrait que tu crédite les images utilisé quelque part ^^. Sinon c'est vraiment pas mal, une bonne petite fiche de présentation au final moi ça me conviens  Very Happy 



Tes capacités et ton caractère

  Green Square OK vu que c'est moi qui les ai écrit. Tu pourra toujours te choisir un troisième pouvoir dans le futur.



Ton Histoire

  Green Square Simple et concret, le personnage est bien compris. Il y a quelques petites fautes mais rien qui pique les yeux ^^. J'aurais aimé aussi voir une partie de ta présentation qui mentionne le comportement de Cayden avec les femmes. Come With Me



Ton test Rp

  Green Square Alors le principe est simple, un rp contenant un minimum de 250 mot sur la situation suivante :

Cayden sort d'une réunion entre les Ddoeth d'Illyria. L'un d'eux s'est moqué du jeune homme en public et l'a légèrement ridicule aux yeux de tous. La vengeance est un plat qui se mange froid et Cayden ne se laissera pas traiter comme ça. Venge-toi de ce fou !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:41


Invité
avatarCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj


Invité


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
Les Ddoeth sont un ordre bien serré et bien huilé, avec le temps on pouvais presque deviner lequel serais favorable et lequel ne le serais pas, seulement des fois il y a des malentendu, rarement avec moi cela dit.... mais il en faut bien pour s'amuser un peux.
Nous parlions de l'intégration et des implication des humains dans la ville quand l'un deux me dit :

« tu parle de cela mais tu est rejeté par ta propre famille, tu ne peux pas être objectif »

les yeux se sont tourner sur moi et m'ont fixés, je suis resté sans rien dire, j'ai simplement posé mes mains sur la table calmement et j'ai regardé les Ddoeth un a un et dit simplement :

« je suis un Ddoeth, je prend part dans ce conseil pour la moïra, je ne mêle nullement mes sentiments personnels »
puis je me tourna vers mon interlocuteur
« cela me fait de la peine qu'un homme de votre rang puisse penser cela d'un autre, mais je met cela sur le compte de la solitude qui règne dans votre cœur »
j'avais heureusement une bonne répartie mais sa phrase n'allais pas passer inaperçus, pour qui se prenait-il pour dire des choses pareils, a moi ! Il allais le payer très chère.
La réunion continua bien tard pour finalement se terminer au petit matin, nous sortîmes tous de la salle un par un et rentrâmes chez nous, ou du moins presque... je pris ma cape et l'enroula au tour de moi pour me cacher dans l'ombre d'une maison en attendant de voir un passant seul.
Voilà ! Un marchand seul ! Je l’agrippa et le tira vers moi pour le regarder en face et voir la peur dans ses yeux :

« tu vas oublier que tu m'as vu, oublier que je t’aie tiré vers moi, la seule chose dont tu vas te rappeler est que le deuxième Ddoeth, celui-la ! »
en montrant celui qui m'avais déshonoré.
« ce Ddoeth t'a roulé dans la boue, il a détruit tout se que tu aimais, tu veux le tuer, attend qu'il soit seul et vas-y »

l'homme partis sans rien dire derrière lui, mon plan allait bien marcher, attendons le soir qu 'il soit seul.
Lorsque le Ddoeth se retrouva seul chez lui l'homme tapa a la porte , l'ignorant ouvrit la porte sans même demander qui c'était .
Le pauvre homme se rua sur lui sans même crier gare.
« je vais vous tueeeeeeer »

Le Ddoeth appela vite les autorités et cacha dans sa propre maison, peux après les autorités étaient la, ils emmenèrent l'homme pour s'occuper de lui, le Ddoeth en tremblait encore, mais ce n'était que la phase n°1 de mon plan.
Le lendemain a peine levé je lui envoyais l'illusion de son défunt père.

« bonjour fils, par la moïra je suis devant toi pour quelques instants, je viens pour te dire de donner toutes tes ressources et bien aux gens pauvres, donne les tous avant la fin de la journée et la Moïra te le rendra »

je fis disparaître l'illusion et me rendais alors au conseil, quand on le vis arriver tout les regards se sont tourner vers lui, il avait pour seul habit un ensemble bon marché taché et délavé, je savais que ce Doeth était très respectueux de la Moïra et de son père mais la ce fus au dessus de mes espérances.
Des rires et des rumeurs commencèrent a s'éparpiller dans la ville et a l'aube du troisième jour je fis ré-apparaître son père devant lui.

« fils ! Tu as bien suivi mes instructions, en récompense la Moïra te rend tout l'argent que tu as donner aux pauvres »

la pièce commença a se remplir d'objets de valeurs pour finir par être pleine a craquer.
Son père toujours là devant lui
« par contre tu as fait preuve de méchancetés a l'égard de l'un de tes amis un Ddoeth, excuse toi auprès de lui est seulement la tu sera pardonner par la Moïra, en attendant je récupère tout les biens car tu n'est pas digne de les avoirs »
les affaires de l'homme disparurent comme par magie, se vollatilisants dans les airs.
L'affaire dura près d'une semaine, le voir m'implorer me faisais sourire, néanmoins je ne devais pas le faire voir, tout les soirs je faisais apparaître son père devant lui, pour finalement apparaître une dernière fois :
« Mon fils tu m'as déçus, jamais je n'aurais crus ça de toi, cela me choque au plus haut point, considère que tu n'est plu mon fils, tu as faillit a ta mission »
sa silhouette s'estompa et laissa l'homme a genoux seul entre quatre murs... voilà se qui arrive quand on me sous-estime, quand on s'attaque a moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:08


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty



Bon petit test dans l'ensemble, tu as fais ce que j'avais demandé et tu as bien réagis comme je l'avais imaginé donc ça prouve une nouvelle fois que tu as bien cerné ton personnage. Ton style est simple et fluide et facile à lire et c'est une chose que j'apprécie.
Néanmoins il reste encore des fautes, penses bien à passé tes post sur un site de correction celui-ci est vraiment très bien fait. Ensuite, Cayden est le Calimero des Zäkyann, on est d'accord mais il n'est pas si rejeté par sa famille que ça. Il l'est même très peu, si tu veux ça peut être dans sa tête mais les Illyrians ne voyent pas les Zäkyann de cette façon.
Après au niveau de tes pouvoirs, c'est exactement ça mais il faudra que tu pense que dans un RP avec un partenaire, le pouvoir de suggestion ne serra pas aussi radical ^^, ça serait moins drôle. Pour les illusions, il faut que tu sois vraiment proche de ta cible pour qu'elle fonctionne bien.

Mis à part ça, je te valide en tant que Gaëlien de niveau 2 ! Je t'ajoute tes 15 PE et te recommande de commencer une fiche de lien. Autre chose importante il faudra que tu envoie un MP au Messager afin de lui dévoilé la totalité de tes secrets, ceux qui font parti du PV si tu les accepte et ceux que tu veux rajouté. C'est ICI

Bon jeu à toi et félicitation ! Cheerleader 





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:15


Invité
avatarCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj


Invité


Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
j'ai pris quelques libertés car c'est un test RP mais c'est sur que niveau pouvoirs ce ne sera pas comme cela et je le comprend tout a fait ^^
ensuite pour le coté Caliméro il me fallait une excuse pour mettre en place le RP.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:28


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannCayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
Aucun problème ne t'inquiète pas je comprend  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)   Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty


Contenu sponsorisé
Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) 140lylj




Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cayden Zäkyann ~La vipère? un bon animal (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-