-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:05


Kristen Galhin
Kristen GalhinRencontre intéressante 140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Rencontre intéressante Empty
Kristen & Sam & Alannah ❥ Rencontre intéressante

En me réveillant ce matin, je me suis sentit pas bien du tout. Une sorte de nausée, prise de vertiges ou comme si on m’enlevait quelque chose en moi. Déjà mon rêve cette nuit, était vraiment bizarre. Je me trouvais dans le marais, en fait je le survolais plutôt. Ma vision était étrange, comme brouillée. Je voyais les énergies vitales sortir des arbres, des plantes ou des animaux. Et soudain, mes yeux se sont tournés vers une étrange lumière. Elle était très pale, comme si elle était en train de disparaitre. Je voulais voler jusque cette lueur, mais quelque chose m’en empêchait. Mais ma vision s’agrandit soudain, et je pus voir que la lumière venant d’un Thir-Norhin. Cet animal dangereux vivant dans les marais. J’ai toujours rêvé d’en voir un, mais je n’ai jamais eu l’occasion. J’aimerais tant en adopter un mais c’est une créature de la Moira, mais je doute que la créatrice accepterait cette demande.

Mais en me réveillant ce matin, j’ai voulu en avoir le cœur net. Si j’ai eu ce rêve, ce n’est pas pour rien. Je suis sure que c’est une intervention de la Moira. Elle souhaite que je fasse quelque chose. Voulant répondant à sa requête, je me suis levée tôt. Prenant rapidement ma douche et m’habillant en quatrième vitesse, je prends un petit déjeuner copieux. Ne sachant pas quand je rentrerais. J’enfile des bottes, met un jean, un tee shirt et une veste, ainsi qu’un sac à dos. Je sors de chez moi et me dirige vers les marais.

Ce n’est pas un endroit que j’affectionne particulièrement. Il fait très humide, il peut faire très sombre et il n’est pas rare que des gens se perdent. Des terriens surtout. Bien fait pour eux, ils n’ont pas à s’aventurer sur nos terres. Qu’ils repartent chez eux, on sera tranquille. J’espère ne pas en croiser sur le chemin, car cela me ferait vraiment chier de les aider. Je ne veux pas qu’ils me détournent de mon chemin et de ce que je souhaite accomplir. Si je dois sauver un Thir-Norhin, je veux le faire seule et bien.

M’enfonçant dans les marais, je n’entends rien d’autre que les bruits de l’eau et de mes pas dans les hautes herbes. Je comprends que les Gaéliens ont peur de s’y aventurer. Tu as l’impression de ne pas avoir de sortie, seuls les plus chevronnés arrivent à sortir. J’y suis déjà allé dans ces marais pour me prouver à moi-même.Je regarde autour de moi pour contempler la beauté des paysages, quand soudain j’entends des bruits de pas. Je me retourne prête à attaquer, mais deux terriennes apparaissent devant moi.

- Que faites-vous ici ?!!!! Allez vous en !!!!



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante   Rencontre intéressante EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:56


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneRencontre intéressante 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Rencontre intéressante Empty
⊹ rencontre intéressante.


J'ouvre les yeux et un rayon de soleil vient me titiller d'entrée de jeu... Je grimace légèrement et m'enfouie sous les draps, comme pour essayer de prolonger un peu cet instant. Ce moment où l'on revient à la vie après une douce nuit de repos... Ce moment où l'on est encore tout engourdi, pas vraiment réveillé, pas encore en phase avec l'instant T. J'aime cet instant où tout semble encore lointain. Où l'esprit ne vous accable pas de suite de toutes ces drames qui rythment votre vie. J'aime ce petit moment où la douceur du sommeil vous enveloppe encore et vous protège de tout et de rien en même temps. Mais malgré cela, je me dois de sortir de cet état presque euphorisant mais dans un sens très reposant. Une journée assez exceptionnelle s'offre à moi, alors je me dois rapidement de me bouger le derrière.

Je souffle lentement, m’étire, baille et décide enfin de m'extirper de mon lit. Ma première action est de me diriger vers la grande baie vitrée de ma chambre et d'en franchir le seuil... J'aime cet endroit. Il est si lumineux, si vivifiant. Je fixe l'horizon depuis ma terrasse et conçois que je possède une chance énorme d'être ici. Soudain mon esprit s'évade et m'emporte près de mon père et de ma sœur... Ils me manquent. Terriblement... Mais la décision de venir vivre sur Gaëlia était la mienne et les regrets qui en découlait étaient désormais mon fardeau. J'entends une voix qui m’appelle et cela me sort doucement de ma torpeur. Il s'agit de James, un ami... Ou plutôt un soldat avec qui j'ai eu pendant un certain temps un peu de mal mais qui par la suite c'est révélé être l'un des plus grand soutien et l'un des plus sincères amis que je possédais ici. "Sam t'attends dans une demi-heure!" Dit-il tout en m'embrassant sur le front. Il me traite comme une enfant par moment et cela me rappelle beaucoup mon père... "... Tu devrais te préparer... Un grand jour pour Mademoiselle J'AIME LES PLANTES!"... Il se met à rire et je disparais en grimaçant... Petite fille capricieuse... Tu refais surface...

Sam... Elle est si belle, si forte... Elle est désormais ma famille... Réellement mais elle est surtout celle qui me soutient plus que tout maintenant... Bien évidement, je l'ai fait attendre et le quart d'heure de réprimande qui en découle me fait comprendre qu'elle n'aime guère cela. Elle ne le fait pas pour me réprimander mais pour m'apprendre en quelque sorte à respecter les règles. Je suis de nature tête en l'air par moment, où plutôt j'ai la fâcheuse impression que rien ni personne ne peut me dicter ma conduite, non pas que je suis une personne irrespectueuse mais la vie m'a faite ainsi. C'est un énorme défaut chez moi, je le conçois assez bien et je lutte jour après jour pour le rectifier. Cependant, le sourire qu'elle finit par me décrocher me confirme qu'elle ne m'en veut pas plus que cela... Elle sait à quel point ce jour compte pour moi et à quel point je suis heureuse de me rendre dans les marais. Je pourrais y trouver des tonnes et des tonnes de plantes à répertorier et surtout je serai en contact avec un élément qui compte beaucoup pour moi à présent, l'EAU. D'ailleurs mes poumons me rappellent avec violence durant quelques secondes que cela ne serait pas du superflu pour une fois...

A force de vouloir chasser la tristesse qui découlait de la quasi perte d'Henry, je m'étais plongé corps et âme dans mes recherches et cela m'octroyé le plaisir de pouvoir souvent partir sur le terrain. Bien évidement que Sam soit présente aujourd'hui n'était pas juste une question d’affinités. Les sorties de ce genre étaient toujours encadraient par un ou des membres de l'armée. James n'ayant pu venir, Sam était garante de ma sécurité et j'imagine aisément à quel point la sortie devait l’intéresser.

Durant les premières minutes dans les marais, elle n'entendit que des exclamations sortir de ma bouche... "C'est merveilleux!! Tu as vu!!"... "Mon dieu! Je n'ai jamais vu plante aussi belle!"... "Nannnnn!!"... Même un enfant aurait été plus discret et les rappels incessant qu'elle me lança pour que je garde mon calme me firent comprendre rapidement que quelque chose n'allait pas vraiment. C'est lorsque je releva ma tête que j'aperçue cette femme... Identique en tout point avec une Humaine mais qui n'était autre qu'une Gaëlienne... Et ces mots nous firent rapidement comprendre que nous n'étions pas les bienvenues. "Nous sommes ici po..." Commençais-je à dire mais Sam s'interposa et m'interrompit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forêt de Krövengard :: Le marais Zörynn-