Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alannah ♦ Accross the Universe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Alannah ♦ Accross the Universe ♦   Alannah ♦ Accross the Universe ♦ EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:20


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneAlannah ♦ Accross the Universe ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty
ALANNAH S. DEVENSTONE


nomduperso

+ 32 ANS + DUBLIN + TERRIENNE +  BOTANISTE + CELIBATAIRE + ARRIVÉ DEPUIS 5 ANS + FEAT KIRSTEN DUNST +

⊹ MA FAMILLE

Composée de deux membres sur Terre, elle fut pendant longtemps la seule chose de valeur à mes yeux. Ma mère étant morte lorsque ma sœur jumelle et moi étions enfants, mon père a toujours eu tendance à nous sur-protéger et à nous maintenir un peu à l'écart du reste du monde. Nous offrant parfois une vision un peu défraîchis st surfaite de ce qu'était réellement NOTRE monde. Ce dernier fit également tout son possible pour m'empêcher de partir sur Gaëlia, pensant que l'avenir de l'humanité et de notre planète était bien plus importante que le fait de réimplanter la vie Terrienne ailleurs. Persuadé que la Terre peut un jour retrouver ses lettres de noblesses, il se bat avec rage et offre son savoir à cette dernière afin d'espérer un jour la voir renaître de ses cendres. Ma sœur jumelle partageant également ce point de vue, ne comprit jamais vraiment mon envie de partir. Si proche et pourtant si différente l'une de l'autre. Ma soif d'indépendance, mon désir de le revoir, mon envie d'aller de l'avant et d'oublier toute cette peine n'étaient en rien existant chez ma jumelle. Elle détestait au plus haut point que l'on bouleverse son petit monde et se contentait de ce qu'il y avait à offrir sur Terre. Me voir partir était pour elle inconcevable et elle n'arrivait pas à gérer ce désir brûlant en moi qui me poussait à agir de la sorte. Mon départ fut en quelque sorte prit comme une trahison à ses yeux. Elle me perdait et m'en voulait de l'abandonner de la sorte, lors de mon départ je pus lire dans son regard cette tristesse mélangée à une colère bien particulière que l'on voit surtout dans les yeux des personnes profondément déçues. Mon père quant à lui n'exprima rien. Il se contenta de me regarder partir, il se contenta de plonger son regard las et peiné dans le mien. Se refusant peut être à admettre que je le quittais pour de bon, lui qui avait tant espérer me faire changer d'avis, lui qui avait tout fait pour me garder à ses côtés. Je ne pouvais mentir en disant que partir ne me faisait rien. Malgré ce désir fou de le revoir, malgré cette envie de découverte, quitter ma famille était une réelle déchirure et me dire que je n'allais peut être jamais la revoir me brisait le cœur, mais au fond ne pas partir pour le rejoindre aurait fini par me tuer... La vie est souvent injuste et nous pousse sans cesse vers des chemins encore plus chaotiques qu'on le pense, nous fait vivre des épreuves déchirantes mais nous permet aussi de vivre avec passion et nous offre des merveilles parfois inattendues et d'une rare beauté...

⊹ HENRY JAMES SMITH

Lorsque nous étions enfants, tu étais mon seul et unique ami. Avec le temps cela n'a jamais changé. Je me rappelle lorsque tu me tenais la main et me guidais à travers les bois. Tu voulais toujours me protéger, tu voulais toujours me réchauffer. Ta délicatesse et ta gentillesse envers moi réchauffaient à chaque instant mon cœur. Tu as séché mes larmes lorsque ma mère venait à me manquer, tu ouvrais mon esprit au reste du monde, me protégeait vis à vis des jugements. L'amour d'un ami est dit-on éternel et plus les années passées plus je comprenais le sens de ces mots. Je marchais à tes côtés, t’insufflais l'inspiration, te poussais à réaliser tes rêves, te soutenais dans n'importe quelles épreuves et faisais fit des jugements et des mégardes que l'on pouvait me dire à ton encontre. Nous avons partager bon nombre d'épreuves, bon nombre de secrets, bon nombre de rêves... Le tien était de partir sur Gaëlia pour y découvrir un nouveau monde, pour avoir enfin la chance d'être l'Homme que tu désirais tant être. Le mien sans réellement le savoir était d'être à tes côtés. Les années passées et les sentiments évoluaient. Mon affection se transforma en amour sincère, par instant j'avais l'impression de voir cette même flamme dans ton regard, mais la timidité l'emportait toujours et jamais nous ne franchissions réellement le pas. Jusqu'à ce jour où tu me quittas pour de bon. Ton rêve se réalisait... Tu devenais soldat et quittait la Terre pour Gaëlia. Nous nous promettions de nous retrouver et tu exprimas alors cet amour que nous aurions pu vivre bien avant cela. Tes lèvres contre les miennes, ta chaleur irradiant mon corps, ta main parcourant mon dos et saisissant ma taille... Quelques secondes de bonheur me menant presque en enfer. Ton au revoir... Ton dernier regard... Depuis j'ai cherché par tout les moyens à te rejoindre. Craignant de ne jamais te revoir, craignant pour ta vie, craignant pour notre amour... Et alors que des mois plus tard j'arrivais enfin sur Gaëlia, on m'apprenait ta disparition lors d'une mission... Mais je le sais parfaitement tu es en vie... Je le sens, je le sais et jamais je n'abandonnerai... Tu es ma vie, tu es mon essentiel...

⊹ LA TERRE

Il y avait un côté très dramatique à vivre ici. La Terre n'était plus ce qu'elle avait pu être... Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Je ne peux pas dire que j'ai connu cette dernière dans son heure de gloire mais les récits de mon père et de ma mère, de son vivant, on réussit à me faire voir sa splendeur. Il n'y avait plus que ruines et désolations de nos jours. Je ne pouvais pas réellement me plaindre, vivant dans un confort plus qu'extrême, mais je ressentais avec une certaine violence toute cette tristesse et cette peine. Peut être le fait qu'Henry met ouvert les yeux y joue pour beaucoup, mais ce que je sais maintenant c'est que le salut de la Terre ne se jouera pas ici. Gaëlia est en quelque sorte un cadeau du ciel et nous offre la possibilité de soit repartir de zéro soit de peut être y trouver le remède qui pourrait un jour guérir la Terre et faire à nouveau d'elle une planète belle, forte et où il fera bon vivre. Mon dernier regard, lorsque j'étais installée dans ma navette, fut empli de tristesse mais également d'espoir. La Terre semblait si lointaine et pourtant je ne me trouverai jamais aussi proche d'elle que maintenant...

⊹ GAËLIA

Elle était là... Si belle, si impressionnante... Gaëlia... Après ce long vol, après tout ce temps, je la découvrais enfin! Saisissante, époustouflante! Des couleurs si vives, une aura si particulière... Mon regard était hypnotisé et je me souviens combien il m'était difficile de détacher ce dernier de ce spectacle si grandiose qui s'offrait à moi pour la première fois. Mon corps tout entier vibra et lorsque la navette atterrit et nous ouvrit les portes sur ce nouveau monde, je sentis mon cœur faire un bond. L'air était si pure, si différent de l'air Terrien. Mes poumons sur le coup du choc se mirent à me brûler, mais étrangement la sensation n'était pas douloureuse, elle fut presque enivrante et euphorisante. Gaëlia était une promesse de l'avenir pour moi, Gaëlia allait m'offrir ce que je désirais tellement. Elle me permettrait de le revoir, m'offrirait un nouveau à découvrir et à étudier et me permettrait de peut être vivre en paix. Si la Terre était devenue l'obscurité même, Gaëlia, elle, était à mes yeux la clarté flamboyante d'une deuxième chance qui s'offrait au peuple Humain.

⊹ EN QUELQUES MOTS

L'INFINI ♦ Symbole qu'elle s'est fait tatouer à l'adolescence au creux de son poignet gauche, tout comme Henry. Il symbolise leur amitié sans faille mais également l'amour qu'ils se portent mutuellement l'un à l'autre. PIANISTE ♦ A ses heures perdues, elle aime y jouer. C'est sa mère qui lui a transmis cette passion et elle est la seule à jouer d'un instrument de musique dans sa famille. BOTANISTE ♦ Car toutes les plantes sont sa passion première. Que cet art, car elle le voit plus de cet œil là, est un bon moyen pour elle de vivre en paix et en toute tranquillité. L'AIR ET L'EAU ♦ Car l'air en temps normal lui fait défaut... Que respirer est pour elle un vrai calvaire. Que sa vie sur Terre était faite de douleurs et de crises violentes. Car l'eau est désormais sa meilleure alliée, car grâce à l'implant dont elle bénéficia en arrivant sur Gaëlia, elle peut désormais mieux respirer mais surtout rester durant de longs, très longs moments sous l'eau sans se soucier de respirer... L'eau calme ses poumons et lui fait un bien fou... OPTIMISTE ♦ Car jamais elle n'abandonne, jamais elle ne sombre, et cela même si parfois elle est nostalgique ou triste, jamais elle ne touchera le fond, car il y a toujours une lueur d'espoir qui se saisit d'elle et la pousse à se ressaisir. OBSTINÉE ET TÊTUE ♦ L'un et l'autre vont ensemble. Car elle se donne toujours les moyens d'obtenir ce qu'elle désire, car elle fait preuve parfois de témérité mais que cela est toujours bien dosé. Car c'est une Devenstone et que dans sa famille ce sont des traits de caractère qui les définissent assez bien. INTRÉPIDE ET IMPRÉVISIBLE ♦ Parce qu'elle n'a pas toujours la notion du danger et qu'elle se moque bien de l'avis des autres... Qu'elle arrive toujours à se mettre dans des situations inimaginables et que parfois elle est là où on ne l'y attend franchement pas. Parce que c'est une femme dont il est difficile de capter l'essence même... SOURIANTE ET AIMANTE ♦ Car elle sait combien la vie peut être terne, elle aime savourer chaque moment et elle aime avant tout se donner entièrement aux gens. L'Amour est une notion importante à ses yeux et qui compte réellement pour le bien de son épanouissement personnel. RÊVEUSE ET NOSTALGIQUE ♦ Car elle aime peut être trop la vie, au point d'en être parfois nostalgique. Car son imaginaire l'emporte sans cesse dans mille et un endroits. Parce qu'elle est entière. Parfois peut être trop... Mais que cela en fait son charme. PASSIONNÉE ET EXTRÊME ♦ Parce qu'elle est complexe, entière et peut être un peu fragile sans vraiment l'être. Car l'Humain est une machine complexe et qu'elle en est la parfaite preuve. Parce qu'elle vit tout de manière trop intense. Parce qu'elle désire VIVRE avant tout et surtout avant de mourir le cercueil remplit de regrets... CULTIVÉE ♦ Car elle a reçu une excellente éducation, que son père a toujours tenu à ce que ses filles enrichissent leurs connaissances par de nombreuses lectures et par de nombreuses expériences de vie. Parce que le SAVOIR pour elle est une grande arme et qu'il est nécessaire pour tout être vivant de bénéficier d'une bonne éducation afin de s'armer au mieux à leur future existence.

Ses liens recherchés


Petite phrase rigolote ou titre du lien recherché

ici décrivez le lien que vous souhaitez pour votre personnage ainsi que la psychologie du personnage qui correspondrait bien à ce lien selon vous.




Dernière édition par Alannah S. Devenstone le Dim 6 Juil 2014 - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannah ♦ Accross the Universe ♦   Alannah ♦ Accross the Universe ♦ EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:20


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneAlannah ♦ Accross the Universe ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty

LES FEMMES


CHARLOTTE LARSON + TERRIENNE + MEILLEURE AMIE

C'est Charlotte qui s'est chargée de l'accueillir sur Gaëlia. Elle lui a tout montré, l'a initié à bons nombres de rituels. Lui a inculqué la vie sur cette planète... Mais Charlotte est devenue avec le temps sa plus grande amie. Elle la soutient en tout temps et pour toutes choses. Charlotte la pousse à aller de l'avant, à approfondir ses connaissances et à ne pas abandonner l'espoir de retrouver un jour Henry. Alannah la respecte beaucoup et lui fait entièrement confiance. C'est une amie, sa meilleure amie au final et avec le temps elle s'avère même encore plus importante...


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut




Dernière édition par Alannah S. Devenstone le Dim 6 Juil 2014 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannah ♦ Accross the Universe ♦   Alannah ♦ Accross the Universe ♦ EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:21


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneAlannah ♦ Accross the Universe ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty


LES HOMMES


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut




Dernière édition par Alannah S. Devenstone le Dim 6 Juil 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannah ♦ Accross the Universe ♦   Alannah ♦ Accross the Universe ♦ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:29


Charlotte Larson
Charlotte LarsonAlannah ♦ Accross the Universe ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 13/06/2014
₪ Crédits : Never Utopia
₪ Nombre de message : 75


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t153-charlotte-larson-definition-de
Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty
Coucou :) J'ai fais ça, tu es satisfaite ? :)

Alannah S. Devenstone + Terrienne+ Meilleure amie

Charlotte a été chargée de l'intégration d'Alannah, c'est elle qui l'a guidé en ville, emmené au temple de la Moïra et lui a présenté autant de monde que possible. Elle l'adore, l'a trouvant gentille à souhait et attentionnée même si la pauvre a du mal à vivre son amour perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannah ♦ Accross the Universe ♦   Alannah ♦ Accross the Universe ♦ EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:31


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneAlannah ♦ Accross the Universe ♦ 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty
Cela me convient parfaitement Love My Cookies Pour ma part j'ai rédigé ceci... En espérant que cela te convienne Love My Cookies 


C'est Charlotte qui s'est chargée de l'accueillir sur Gaëlia. Elle lui a tout montré, l'a initié à bons nombres de rituels. Lui a inculqué la vie sur cette planète... Mais Charlotte est devenue avec le temps sa plus grande amie. Elle la soutient en tout temps et pour toutes choses. Charlotte la pousse à aller de l'avant, à approfondir ses connaissances et à ne pas abandonner l'espoir de retrouver un jour Henry. Alannah la respecte beaucoup et lui fait entièrement confiance. C'est une amie, sa meilleure amie au final et avec le temps elle s'avère même encore plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alannah ♦ Accross the Universe ♦   Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty


Contenu sponsorisé
Alannah ♦ Accross the Universe ♦ 140lylj




Alannah ♦ Accross the Universe ♦ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alannah ♦ Accross the Universe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alannah ♦ Accross the Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-