Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation flood du 16 au 22 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Animation flood du 16 au 22 juin   Animation flood du 16 au 22 juin EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:53


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènAnimation flood du 16 au 22 juin 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Animation flood du 16 au 22 juin Empty


Coucou mes petits loups!!


Aujourd'hui j'ai une mission à vous confier: Faites vivre le flood  Cheerleader . Car oui vous le savez, plus vous serez actifs, mieux c'est pour le forum. Alors je vous voit venir. Oui Ozy, on t'aime, t'es merveilleuse, où sont tes pieds qu'on les caressent, franchement comment tu fais pour avoir d'aussi belles dents... Ahem... Mais on fait comment nous pour faire vivre le flood. C'est simple déme...  Tronçonneuse désolée ma 6ème personnalité est un enf**** sarcastique. Donc je disais, c'est simple; je vous invite à créer des topic de jeux qui ne sont pas présent sur le forum. A les faire vivre autant que faire se peut!

Les récompenses? Roo je sais que vous aimez ça !!!  Eyes  Pour récompense, celui ou celle qui aura été le ou la plus active dans le flood aura le droit (au choix) de poster son PV même s'il est là depuis moins de 15 jours et qu'il ne peut pas payer 30 xp pour ça, ou il gagnera un item singulier qui ira dans son inventaire. Tout ceux qui participeront activement auront également le droit à une petite récompense que je ne révélerai pas  Hungry

Allez y gaiement les amisss!  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation flood du 16 au 22 juin   Animation flood du 16 au 22 juin EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:07


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènAnimation flood du 16 au 22 juin 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Animation flood du 16 au 22 juin Empty
N'oubliez pas les amis, le jeux s'arrête ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation flood du 16 au 22 juin   Animation flood du 16 au 22 juin EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:04


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènAnimation flood du 16 au 22 juin 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Animation flood du 16 au 22 juin Empty


Coucou mes petits renardeaux (chutttt mamie dors)!!


Maintenant que le jeu est terminé, je dois dire que vous m'avez scotché... Et c'est pas peu dire! Le but de ce jeu était de vous faire flooder, afin que vous puissiez faire connaissance, mais aussi de promouvoir le forum! En effet, Forumactif référence ses fora en fonction de leur nombres de messages mais aussi au nombre de topic créer. Ce qui nous intéressait particulièrement c'était de paraître dans le top 5 des fora futuristes - post apocalyptique... ET VOUS L'AVEZ FAIT!!! Deux personnes on été particulièrement actives dans le flood. Il s'agit de:Kristen Galhin et Lucinda Zäkyann, comme je n'ai pas su vous départager (car si l'une à plus posté dans le flood l'autre a créé des sujets flood et y a également participé activement!) vous gagnez toutes les deux cette première animation flood du forum <3! .  I Love You  Vous pourrez réclamer votre prix dans ma boite mp <3.

Mais elles n'ont pas été les seules à être active. En effet, vous avez tous porté une pierre à l'édifice. Du coup, j'ai décidé de récompenser Daniel, Skyla, Charlotte, Norah, Meghan, Zhoë et Phoënix en leur offrant 70 illyons qu'ils pourront dépenser prochainement.  Love My Cookies 

Encore une fois MERCI les amisss!
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation flood du 16 au 22 juin   Animation flood du 16 au 22 juin Empty


Contenu sponsorisé
Animation flood du 16 au 22 juin 140lylj




Animation flood du 16 au 22 juin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation flood du 16 au 22 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La taverne du rpgiste-