Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission gênante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mission gênante    Mission gênante  EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:26


Kristen Galhin
Kristen GalhinMission gênante  140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Mission gênante  Empty
Kristen et Phoenix ❥ Mission Génante

J’ai reçu une convocation, très tôt ce matin. Trop tôt, si vous voulez mon avis. En effet, le soleil venait à peine de se lever, qu’un homme portant une lettre du Haut Conseil est venu taper chez moi. J’ai ouvert la porte, de mauvaise humeur, car oui je ne suis pas du matin, surtout pas de bonne heure en fait. Sans parler qu’hier, je me suis cachée tard parce que je me suis beaucoup entraînée. J’ai voulu extériorisé ma haine et ma rancœur envers certaines personnes, et le combat est le meilleur moyen pour évacuer tout mon stress. Cela a bien fonctionné, vu que je me suis coucher sereinement, mais tard. Alors je vous laisse imaginer ma tête ce matin : cheveux en bataille (plus qu’ils ne le sont déjà), yeux à moitié fermés et humeur exécrable.

Le jeune homme, un peu plus jeune que moi, m’a remis une lettre disant que j’étais attendue dans une demi-heure au Conseil. Ruminant dans mon coin, je m’habille en quatrième vitesse, prenant le temps de me coiffer quand même et je fonce au conseil. Je me demande ce qu’ils peuvent bien me vouloir. Sans doute une mission encore à me confier, c’est fou comme ils m’en donnent en ce moment. Le problème c’est que j’espère que cela sera une mission sans terriens dedans, car je ne suis pas d’humeur à l’accepter. Bien que je n’en aurais pas le choix, je ne peux pas dire non au Conseil de la Moira.

Arrivée devant tous les seigneurs des grandes familles d’Illyria et du reste du conseil, je les salue poliment et leur demande pourquoi ils m’ont fait demandés.

- Nous avons une mission à te confier. Dit l’un d’eux.

Bah voyons, je suis étonnée vraiment.

- En quoi consistera cette mission ? Demande-je mi-figue, mi-raisin.

- Tu dois remettre une déclaration à New Hope.

Je rumine férocement. Comment peuvent-ils m’infliger cela ? Tout le monde sait que je déteste les Terriens. Je ne les veux pas chez moi, je veux qu’ils partent, ils ont causés assez de tord ainsi. Tout le monde connait mon ressenti, alors pourquoi moi ?:

- Vous ne pouvez pas envoyer quelqu’un d’autre ?

- Il n’y a que toi de disponible. Mais ne t’en fais pas, tu ne seras pas seule.

- Ah bon, et qui viendra avec moi ?

- Phoenix Hëadley.

- Pardon ?

Super, encore une bonne nouvelle. Phoenix est un diplomate que j’ai , une fois, sauvé la vie. Le truc c’est qu’il l’a mis pris, et depuis lui et moi on s’évite, parce qu’on peut dire qu’il m’a blessé. Résignée, je prends la déclaration et sors du Conseil où Phoenix m’attend déjà :

- Bon, on y va ?

Nous marchons sans parler jusqu’à la forêt. Ne supportant plus ce silence, je prends la parole :

- On va faire cette mission sans s’adresser la parole ou quoi ? Je suppose qu’ils t’ont aussi poussés à accepter cette mission, comme ils l’ont faits pour moi ?




.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission gênante    Mission gênante  EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:34


Phoenix Hëadley
Phoenix HëadleyMission gênante  140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


Mission gênante  Empty
Kristen & Phoenix

« Kiss kiss bang bang »


Une mission à New Hope. Génial. En collaboration avec une certaine Kristen Galhin. Décidément, son jour de chance ! Phoenix sort de la pièce, enfourne ses mains dans les poches de son jeans, plante un pied sur le mur et laisse l’autre sol. Foutus Terriens, foutue New Hope, foutue mission. Il rumine, il râle. Comme d’habitude, il n’aime pas. Pourtant, manque de chance, il est diplomate. Et exécuter ce genre de missions, c’est le propre de son boulot ! Tout comme le loup déguste la chair tendre de la gazelle, Phoenix rencontre les grosses têtes Terriennes. Chacun son destin. Par moment, l’homme se sentait plutôt l’âme du prédateur mais à d’autres moments, coincés entre de longues conversations ennuyeuses à propos de leur planète détruite et puante, il enviait la mort soudaine et sauvage de la proie.

Elle sortit, les cheveux un peu rebelles et l’allure de celle qui s’est levée du pied gauche. Elle lui passe sous le nez comme s’il n’était qu’un pion, un infime pion sur l’échiquier géant. En fait, c’est totalement le cas. Phoenix n’est qu’un outil de diplomatie que les Gaëliens avancent prudemment. Regards fuyants, démarche assurée pourtant. Elle l’entraîne d’une réplique assénée comme un coup de poing sur la porte. Phoenix hausse les épaules, lui emboîte le pas tout en pourfendant les couloirs. Plus vite cette mission sera bouclée, plus vite il retrouvera ses draps, son oreiller et sa douce.

Il faut malheureusement peu de temps à Kristen pour céder. Elle n’apprécie pas la valeur de ce silence, de cette quiétude interne et externe qui règne autour d’eux. Phoenix se contentait d’avancer, droit devant. Ses lourdes bottes noires, dans le style de celles des militaires terriens, écrasant les feuilles mortes et les brindilles. Son regard parcourait la forêt, à l’affut du moindre danger. Quand Kristen l’interrompit pour lancer la discussion, présumant que lui non plus ne s’était pas porté volontaire, elle ne pensait probablement pas si bien dire ! Phoenix n’avait aucune envie d’aller à New Hope et pas franchement envie non plus de lui tenir le crachoir durant tout le trajet.

- Dans le mil ! Et ils ne m’avaient pas dit non plus que je serais accompagné ...

Voyager seul ne le dérangeait pas. Voyager accompagné par contre, pouvait s’avérer être une tare sans nom. Phoenix n’était pas du genre à mentir sur ses sentiments, pas quand il n’y avait pas d’enjeux à la clé. Il était un parfait hypocrite, un menteur hors pair, dans le cadre de son travail. Quel diplomate digne de ce nom est sincère ? N’utilise pas de mensonge et de fourberie plus que de vérité et de faits ? Lui, il se jouait des gens. Mais là, en cet instant, il ne voulait pas faire semblant. Il écrasait les larves sous ses semelles et il voulait mettre les choses au clair.

- Deux émissaires pour un seul message ... il doit avoir de l’importance.

Phoenix déviait la conversation vers le boulot, au moins sur ça, ils ne pourraient se disputer. La vérité était qu’un jour, Kristen avait eu le malheur de s’interposer entre un danger mortel et l’homme. Si cet acte aurait pu sembler héroïque aux yeux de beaucoup, Phoenix l’avait pris comme une insulte. Lui dont le père n’avait jamais réussi le rituel de passage, cherchait sans cesse à prouver sa valeur et sa puissance. Se faire sauver par une jeune femme, ça le rendait dingue, il fallait l’avouer. Son égo et son petit côté macho en prenait un coup monstrueux. Bêtement, il préférait donc se complaire dans son silence, se murer dans sa manie de bouder. Mais puisqu’ils allaient devoir voyager ensemble durant un temps, il fallait bien y passer ...

- Accélère, si tu veux pas qu’on crève de vieillesse avant d’avoir remis cette lettre ...

Amabilité et cordialité. Ses maîtres mots en toutes circonstances !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission gênante    Mission gênante  EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:25


Kristen Galhin
Kristen GalhinMission gênante  140lylj

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 36

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Mission gênante  Empty
Kristen et Phoenix ❥ Mission Génante

La haine que Phoenix ressent pour moi, m’est incompréhensive. Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu’il me parle et regarde froidement à chaque fois qu’il me voit. Je ne comprends pas, et quand je veux avoir des réponses, il m’ignore. Il me fuit et je ne sais pas pourquoi. Enfin si, je pense avoir une autre idée. Je pense que cela remonte à notre première rencontre, quand je lui ai sauvé la vie. Mais c’est mon travail, je suis une Vorcianne, un haut gradé dans l’ordre dinirique. Je protège les gaéliens, je les protège du danger et c’est ce que j’ai fait pour Phoenix. Je l’ai sauvé du danger, mais apparemment il n’a pas dû aimer. Non en fait, je crois qu’il n’a pas aimé qu’une femme lui sauve la vie. Une vraie réflexion de macho, le genre de pensée qui m’énerve au plus haut point. Il faut évoluer, la femme est l’égale de l’homme en tout. Nous avons le droit d’exercer le même métier que les hommes.

Hélas, il existe encore trop d’hommes comme Phoenix qui n’acceptent pas cela. Certains se trouvent au Haut Conseil, et ils grincent des dents quand ils voient arrivé. Encore plus quand ils se rendent compte que je réussis mes missions et que je me bats aussi bien qu’un homme. J’essaie de ne pas faire attention à leurs remarques acerbes, mais par moments, c’est très dur. Cela me blesse, et quand je rentre chez moi, il m’arrive de pleurer toute seule.

Mais je dois faire front, je dois être forte face à tout cela. C’est pour cela que je pleure dans mon coin, pour éviter que des gens me voient. Je ne veux pas paraitre faible, et encore moins devant Phoenix.

- Moi ils me l’ont à la fin. J’ai été étonné d’apprendre que nous allons faire équipe. Surtout qu’on ne peut pas dire que tu m’apprécies grandement. Cependant, j’aimerais bien savoir pourquoi.

En effet, cette lettre doit être importante pour envoyer deux personnes la remettre à ces terriens.

- N’empêche, je ne comprends pas pourquoi ils m’envoient deux anti terriens là-bas. Ils veulent nous faire changer nos préjugés. Ou nous faire devenir amis.

Enervée et voulant savoir la réponse à mes questions, je me retourne face à lui et le regarde sévèrement :

- Ecoute, je suis désolée de t’avoir sauvé. Mais c’est mon boulot, je protège les Gaéliens. Je suis une Vorcianne et je pensais bien agir en te sauvant. Mais apparemment, tu auras aimé te laisser mourir, ou alors que ce soit un homme qui te sauve. Avoue-le, tu n’aimes pas qu’on te sauve, et encore moins quand c’est une femme.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission gênante    Mission gênante  Empty


Contenu sponsorisé
Mission gênante  140lylj




Mission gênante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission gênante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mission ₪ Mayday ! Mayday ! May...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forêt de Krövengard :: Le cœur de la forêt-