Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie   Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:08


Zhoë G. Tannèn
Zhoë G. TannènZhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie 140lylj

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie Empty



A bird need fly ! I think i am bird !


En cours en cours en cours en cours

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie   Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:09


Zhoë G. Tannèn
Zhoë G. TannènZhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie 140lylj

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie Empty


M. Ozryël Tannèn
Cousine, Ozryël aime énormément Zhoë et ça se voit. Elle la protège, peut être même trop. Elle la considère comme une sœur et la présente même comme tel. Ozy ne lui cache rien sauf si cela pourrait nuire à la sécurité de la famille. Tout ces sentiments sont réciproques, Zhoë aime Ozy plus que les autres membres de sa famille mais elle trouve qu'elle la surprotège trop. Elle aimerait voler de ses propres ailes et avancer sans avoir sa cousine sur le dos.

ELTHAËR TANNÈN
CousinElthaër; comme tout les Tannen, porte une attention particulière à Zhoë. Il voit en elle une grande moïrane et l'imagine déjà avoir de grande responsabilités dans l'entreprise familiale: La salle de jeu. D'ailleurs il tente plus ou moins de la convaincre de se laisser tenter par ce lieu de plaisirs où elle pourrait avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Il lui fait miroiter la puissance et l'importance qu'elle aurait en s'investissant plus dans la corporation qui appartient aux Tannen. Bien sur ce n'est pas un acte désintéressé de sa part et Zhoë en a conscience. Elle aime son cousin, mais elle sait aussi que ses pouvoirs lui seraient bien utiles pour gérer son commerce.  

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


A vous !  I Love You
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie   Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:03


Alannah S. Devenstone
Alannah S. DevenstoneZhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie 140lylj

₪ Date d'arrivée : 16/06/2014
₪ Crédits : a venir
₪ Nombre de message : 68


Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu


Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie Empty
Un lien avec une Terrienne t'intéresserait-il?!?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie   Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie Empty


Contenu sponsorisé
Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie 140lylj




Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zhoë ♣ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte Larson ~ Définition de la joie de vivre.
» zhoë ♕ no more trouble
» Zhoë • I'm going on an adventure !
» Zhoë ♣ I am looking for freedom
» Zhoë G. Tannèn ♣ Don'tget to close it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-