Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:14


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Mara Ozryël Tannèn


Mara Ozryël Tannèn Mara Ozryël Tannèn

29 ans+ NÉE A ILLYRIA + GAËLIENNE+  CONSEILLÈRE + CÉLIBATAIRE + FEAT EVA GREEN+


Ozryël est une personne honnête, elle dit toujours ce quel pense. Mais c'est aussi une femme qui sait manier les mots et transformer une mauvaise critique en éloge ne l'effraye pas. Elle sait toujours comment formuler les choses pour que les gens puissent comprendre le négatif des faits sans pour autant oublier le positif des actions. Néanmoins, elle sait aussi être directe quand il le faut. Ozryël est une femme proche du peuple, elle les écoute et tente de résoudre au mieux leurs problèmes. Mais elle a ses limites, ces derniers temps elle a bien conscience qu'un mouvement anti-terrien se soulève et elle ne peut pas soutenir cette initiative. En effet, la jeune femme voit en ces habitants venus d'ailleurs un certain potentiel et elle les protège autant qu'elle le peut.

Malgré toute sa bonne volonté, Ozryël a du mal a faire confiance aux autres. Elle exige la perfection d'elle même, mais aussi des gens qui l'entourent. C'est ce qui explique aussi que c'est une personne assez solitaire, que peu de gens apprécient dans le privé. Mais Ozryël possède une face cachée, et ceux qui la connaissent savent que sa personnalité publique n'est qu'une façade.

Petite remarque: la toucher est une mauvaise idée.




Ses liens recherchés


L'amitié sincère
Ce lien est très important pour Ozryël car elle est persuadé que la plupart des gens qui lui témoignent de la sympathie le font uniquement à cause de son rang mais aussi de son don. Par conséquent, je recherche une personne qui pourrait être insensible au don d'Ozry, ou qui la connait depuis sa plus tendre enfance :p.




Dernière édition par M. Ozryël Tannèn le Sam 14 Juin 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:14


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty


Les filles


Zhoë Tannèn + gaëlienne + cousine/soeur

Zhoë c'est la prunelle de mes yeux. Elle est ma famille, mon sang, je m'inquiète toujours pour elle, et pourtant je ne souhaite pas faire d'elle une poupée de cire. Elle aura toujours ce qu'elle veut de moi, parce que la vie et trop courte et qu'elle mérite ce qu'il y a de mieux. Je sais qu'elle se destine vers une avenir dangereux, mais que puis-je faire si ce n'est l'épauler du mieux que je peux?


Lucinda Zakyann + gaëlienne+ employée/amie

Lucinda a toujours eu des liens privilégiés avec les Tannèn. Elle est d'ailleurs la gérante d'un de leur club, c'est même la seule qui ne soit pas une Tannèn qui tienne ce genre d'établissement. Toute la famille lui fait confiance, et Ozryël aussi. Un lien solide s'est bâtie entre les deux femmes, puisqu'elles ont toutes les deux été bénies par la Moïra d'un don assez dur à porter. Ozryël  la considère comme une amie, mais elle a encore du mal à se confier à elle.


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut


Les Garçons


Damian Zakyann + gaëlien+ amitié compliquée

Ils ont pratiquement grandit ensemble, mais aucun des deux ne s'est intéressé à l'autre jusqu'à ce que le Ceynn arrive. Damian était alors un jeune homme curieux et Ozryël vivait mal son pouvoir. Ils ont fait les épreuves ensembles, et un lien d'amitié s'est forgé entre eux. Seulement il leur arrive parfois de dépasser les limites de l'amitié conventionnelle. Si a une époque Ozryël croyait avoir des sentiments pour Damian, aujourd'hui elle est persuadée que leur relation, amicale ou sexuelle, va droit dans le mur, puisqu'elle est persuadée que ce dernier ne s'intéresse à elle uniquement à cause de ses dons. Désormais elle a érigé un mur entre eux deux, que la plupart des gens ne verront pas puisque officiellement ces deux là sont toujours amis.


Aëdan Aorie + gaëlien+ jeux d'enfants version adultes

Tout a commencé avec une mauvaise blague. Il voulait tester Ozy, il s'imaginait pas à ce qu'elle lui réponde avec le même taux de connerie. Depuis ils se testent constamment. Ça va parfois très loin, mais tout les deux apprennent à rire de l'autre.


prenom nom + groupe + type de lien

ici décrivez le lien que votre personnage a avec le personnage cité plus haut




Mais allez y si vous avez des envies ou des idées je suis Open bar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 2:00


Damian Zäkyann
Damian ZäkyannOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu


https://gaelia.1fr1.net/t24-damian-zakyann-terminee
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
ça te va ?

M. Ozryël Tannèn + Gaëlienne + Amitié Compliquée

Compliquée... C'est le mot qui qualifierait le plus la relation qui lie Damian ainsi qu'Ozryël. Les deux Illyrian, on quasiment grandit ensemble, très proche l'un de l'autre ce ne fut que lors du Ceyn qu'ils ont commencé à réellement s'intéresser l'un à l'autre. Ils ont passé les épreuves tout les deux et une amitié très forte se forgea entre eux, une amitié qui alla plusieurs bien plus loin sur le plan charnel. Néanmoins depuis quelques mois, Damian est bien conscient des barrières que lui impose Ozryël. Tous les deux sont quand même forcés de se voir en tant que membre du Conseil. Et pour ajouter de la tension à tout ça, Damian est poussé par sa mère pour qu'Ozryël et lui se mettent ensemble pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 8:41


Meghan Zäkyann
Meghan ZäkyannOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 20/06/2014
₪ Crédits : Class Whore Stuff
₪ Nombre de message : 52

₪ Sentiments : I love me ! ♥

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t183-meghan-i-love-me-and-you#2001
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Un lien? o/ puisque tu as un lien avec deux autres Zäkyann... Jamais deux sans trois comme on dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 19:54


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
MDR on va rendre visite à Lulu pour qu'elle cesse de miser sur le mauvais cheval mdr ça me va Damichette :p

Meghan: Vii je veux un sujet!! Surtout que j'imagine bien Ozy apprécier Meghan. Si tu as une idée de liens je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 19:59


Meghan Zäkyann
Meghan ZäkyannOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 20/06/2014
₪ Crédits : Class Whore Stuff
₪ Nombre de message : 52

₪ Sentiments : I love me ! ♥

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t183-meghan-i-love-me-and-you#2001
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Pas encore d'idée mais on peut faire la rencontre au pire :p Ozry ne verrait que la façade "sage" de Meghan ou verrait que la jeune Zäkyann cache bien son jeu? :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 20:06


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Oh vioui ça me plait bien ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 20:15


Meghan Zäkyann
Meghan ZäkyannOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 20/06/2014
₪ Crédits : Class Whore Stuff
₪ Nombre de message : 52

₪ Sentiments : I love me ! ♥

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t183-meghan-i-love-me-and-you#2001
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
ça répond pas à ma question xD Ozry ne verrait que la bonne façade de Meghan ou sentirait qu'elle cache son jeu? XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 20:19


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Pff laisse tombée je suis cuite XD j'ai le cerveau en bouillis à force de coder . Je suis désolée :s

Je pense que dans un premier temps Ozy pourrait ne voir que la bonne façade de Megh :p et ensuite, quand elles auront fait connaissance, elles pourront tomber les masques, toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptySam 21 Juin 2014 - 20:31


Meghan Zäkyann
Meghan ZäkyannOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 20/06/2014
₪ Crédits : Class Whore Stuff
₪ Nombre de message : 52

₪ Sentiments : I love me ! ♥

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t183-meghan-i-love-me-and-you#2001
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
mdrrr on fera un rp pour la rencontre? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:06


M. Ozryël Tannèn
M. Ozryël TannènOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 34

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Vioui c'est tellement génial les rp de rencontre *-* surtout quand rien est planifié
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:33


Meghan Zäkyann
Meghan ZäkyannOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 20/06/2014
₪ Crédits : Class Whore Stuff
₪ Nombre de message : 52

₪ Sentiments : I love me ! ♥

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t183-meghan-i-love-me-and-you#2001
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Ouep on peut improviser ! Tu veux bien commencer? *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:30


Charlotte Larson
Charlotte LarsonOzryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj

₪ Date d'arrivée : 13/06/2014
₪ Crédits : Never Utopia
₪ Nombre de message : 75


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue


https://gaelia.1fr1.net/t153-charlotte-larson-definition-de
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Coucou Ozy \o/

Voila la fiche que j'ai faites pour toi :)

M Ozryël Tannèn + Gaëlienne + Amie

Ozryël a été une des premières gaëlienne a donner un minimum d'intérêt à Charlotte, dans ce monde étrange où elle est arrivée sans repère, Charlotte a trouvé en elle une amie de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?   Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty


Contenu sponsorisé
Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? 140lylj




Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ozryël Tannèn & l'amitié c'est relatif non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ozryël Tannèn & Quid est mea, meum erit
» Ozryël Tannèn - il y a pire que la tentation, c'est de ne pouvoir y céder
» La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond
» Zhoë G. Tannèn ♣ Don'tget to close it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre carnet d'adresse-