Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff ₪ ils sont pas mignons mais ils sont un peu breton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le Staff ₪ ils sont pas mignons mais ils sont un peu breton.   Le Staff ₪ ils sont pas mignons mais ils sont un peu breton. EmptySam 7 Juin 2014 - 16:42


La Moïra
La MoïraLe Staff ₪ ils sont pas mignons mais ils sont un peu breton. 140lylj

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 40

₪ Sentiments : l'amour, l'amitié, la joie, le bonheur, l'enchantement et l'allégresse

Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède


https://gaelia.1fr1.net
Le Staff ₪ ils sont pas mignons mais ils sont un peu breton. Empty
Les Fondateurs et les Administrateurs




Nous vous présentons les fous derrière le projet. Ils sont malades mais ils l'assument et c'est sans doute ce qui les sauve. Gaëlia est né il y a 6 ans et a émergé dans l'esprit de trois rôlistes frustrés et un brin nostalgique de l'époque où "tout était plus simple". Depuis le projet a germé, grandit, changé. Ils ont même été rejoins par une autre tête d'allumé, ce qui leur a permit d'avancer à la vitesse grand V. Il a fait du projet Gaëlia ce qu'il est maintenant. Aujourd'hui ils sont fière de vous montrer ce qu'ils ont bâtit ensemble.

Zach Leading - Jo La frite - Igor

jolafrite
Ce que dit Ozry de lui: Jo c'est le meilleur ami de tout le monde  Pink Angel . Il est incroyablement doué pour dire des conneries de circonstances et remonter le moral des troupes. Il est toujours disponible pour aider les autres, mère Thérésa peut aller se rhabiller quand il est dans la place Hug Plushi .
Ce que dit Camerone de lui:
Ce que dit Damian de lui: Ne vous fiez pas à la gueule d'ange parce que derrière ce masque se cache un esprit tordu et sadique à souhait. Moi mentir ? Je vous mets au défis d'aller lui spoiler une série ! Vous allez voir qu'un ennemi c'est très facile à avoir.

Ses doubles comptes: Aedan Aorie
Sa boite mp: Click ici
crédit avatar:

Ozryël Tannèn - Ella - l'illuminée

la folle
Ce que dit Zach d'elle: Bon alors je voulais être super méchant, mais elle est en ligne avec moi et elle a envie de faire pipi donc je vais être sympa (en plus, elle vient de voir un forum qui la déprime donc...) Bon sinon elle n'est autre que la Michel-Ange de Gaelia (et oui c'est classe, mais elle est à nous (Ella vient signer ton contrat !!!!!!!!!!)). Donc voilà. En tout cas elle est super et le premier qui la fait c**** je le tue.
Ce que dit Camerone d'elle:
Ce que dit Damian d'elle: La touche féminine de notre staff masculin ! Je peux pas dire du mal d'elle (elle m'a payé cher) mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle à le cœur sur la main et qu'elle sera ravi de vous aider et surtout de vous faire un avatar par semaine !
Ses doubles comptes: ///
Sa boite mp: Click ici
crédit avatar: Subrosa

Damian Zakyann - Tom - le bilingue

le dragueur

Ce que Zach dit de lui: Non mes yeux ! Toute cette beauté me brûle la rétine ! Oh du rrrrrose, comme c'est jolie (oui il avait payé, mais comme je suis pas sympa je taille tout de même). Don Tom, c'est le mec de Toulouse (si vous voulez son adresse, je vous donne mon RIB, c'est 100 euros). Il voulait même rebaptiser le forum Toulousia ! Sinon tous les 32 du mois, il a une bonne idée, mais bon, je l'aime tout de même (bah oui si je dis qu'il fait du bon travail, il va être débauché).
Ce que Damian dit de lui: Alors lui c'est un mec en or ! Le meill...(quoi je dois rien dire ici ? A m**** >>>)
Ce que Camerone dit de lui:
Ce que Ozry dit de lui: C'est le Toulousain de la bande. Le mecs aux projets incroyables. C'est simple il est gentil, travailleur et complétement barré, c'est pour tout ça qu'il vend du rêve. Mais attention, cette bête est capable de vous sortir des bruits incongrus durant les conversation skype  Only A Little Bit Cr .
Ses doubles comptes: ///
Sa boite mp: Click ici
crédit avatar: Bombshell

Camerone Aorie - Yoan - le fourbe

Le fol
Ce que Zach dit de lui: Abandonne tout espoir, toi qui rencontres Yoan. Lui, c'est le mec qui va te détruire le moral, tu crois être plus malin que lui sur un RP et bah non, il te détruit tout de même. Un cerveau de dingue qui vous trouve une idée encore plus dingue, donc je l'aime et puis c'est tout.
Ce que Damian dit de lui: Dans la vie y a des mecs qui ne veulent que voir brûler le monde...et ba lui il est concerné ! Si si je vous assure c'est un tueur et il va répandre le chaos ! En attendant il reste quand même le possesseur du cerveau qui nous a pondu Gaëlia ! (Oui il m'a payé lui aussi XD)
Ce que Ozry dit de lui: Yoan c'est le fan de Bruno Mars, ceux qui l'ont déjà eu sur skype savent pourquoi il faut se méfier de ce fanatisme... Si seulement il chantait bien XD. Il est sans doutes le rpgiste le plus surprenant qu'il m'ait été donné de rencontrer. A côté de ça? C'est le Dalaï Lama, il m'arrive de penser qu'il est imperturbable. Pourquoi on l'aime? Il prépare les frites comme un dieu  Green XD.
Ses doubles comptes: ///
Sa boite mp: Click ici
crédit avatar: Dreamy



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff ₪ ils sont pas mignons mais ils sont un peu breton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: débarcadaire :: Manuel de bienvenue :: Les Lois à respecter-